Messages : 31515 Localisation : Quebec Équipe(s) préférée(s) : Devils du New Jersey & Remparts de Québec
Scouting Points Points NHL Rumors: (1375/5000)
Sujet: Ailleurs dans la LCH Sam 30 Juil - 13:54
Rappel du premier message :
J'ai pensé qu'un seul petit topic pourrait peut-être être intéressant pour parler de la OHL/WHL non? Si quelques uns ont certaines nouvelles à nous rapporter des deux autres ligues de la LCH... pourquoi pas?
Auteur
Scouting Points Points NHL Rumors: (3125/5000)
Sujet: Re: Ailleurs dans la LCH Lun 9 Jan - 18:04
La-dessus, faut dire que le site de la LHJMQ est pas mal plus clair ^^
Ça fait longtemps que je le dsi que niveau contenu, le site de la LHJMQ clanchait solide les deux autres sites et que c'était une mauvaise idée de sacrifier ce contenu pou le look...
Sujet: Re: Ailleurs dans la LCH Mer 22 Fév - 18:09
Hey, c'est bin cave dans la WHL, le format des séries est le même que la LNH (les 8 premières équipes de chaque conférence), mais une division compte 12 équipes et l'autre en compte 10
C'est chien pour les équipes de la conférence à 12 messemble ^^
@Sam_Desbiens7 Administrateurs
Messages : 31515 Localisation : Quebec Équipe(s) préférée(s) : Devils du New Jersey & Remparts de Québec
Scouting Points Points NHL Rumors: (1375/5000)
Sujet: Re: Ailleurs dans la LCH Dim 11 Mar - 12:16
Nail Yakupov victime d'un coup à la tête hier soir dans la OHL.
Reste à voir ce que Branch fera, alors que la tête d'affiche de son circuit vient d'être mis KO pour un certain temps...
Sujet: Re: Ailleurs dans la LCH Dim 11 Mar - 13:53
Pas de suspension là-dessus... Yakupov s'est penché à la dernière seconde pour récupérer la rondelle, le joueur n'a pas eu le temps d'ajuster sa mise en échec. Accident malheureux, mais suspendre le joueur serait proscrire la mise en échec. Le message a passé? Aucun.
Sujet: Re: Ailleurs dans la LCH Dim 11 Mar - 16:23
Obi-Marc Kenobi a écrit:
Pas de suspension là-dessus... Yakupov s'est penché à la dernière seconde pour récupérer la rondelle, le joueur n'a pas eu le temps d'ajuster sa mise en échec. Accident malheureux, mais suspendre le joueur serait proscrire la mise en échec. Le message a passé? Aucun.
J'suis pas d'accord avec toi la dessus.. Même si Yakupov avait eu la tête haute, l'autre joueur l'aurait frappé à cet endroit quand même..
Sujet: Re: Ailleurs dans la LCH Dim 11 Mar - 16:26
Ouin, c'est ça que je voyais moi aussi .. malheureusement, le coude est arrivé en plein dans face, mais les 2 joueurs étaient en vitesse, Yakupov a coupé par le centre et avait la tête beaucoup trop basse.
Sujet: Re: Ailleurs dans la LCH Dim 11 Mar - 16:27
Nom d'utilisateur a écrit:
Ouin, c'est ça que je voyais moi aussi .. malheureusement, le coude est arrivé en plein dans face, mais les 2 joueurs étaient en vitesse, Yakupov a coupé par le centre et avait la tête beaucoup trop basse.
Sujet: Re: Ailleurs dans la LCH Dim 11 Mar - 16:42
J'pense tu l'as pas pris de la bonne façon ^^ Je dis que le gars s'en allait plaquer Yakupov à la tête même si celui-ci ne s'était pas penché.. Donc Yakupov aurait eu une commotion quand même, donc sa mérite une suspension.. Y ya faite un corde a linge criss !
Sujet: Re: Ailleurs dans la LCH Dim 11 Mar - 16:48
Nail Yakupov n'a pas de commotion en passant... Il a seulement eu besoin de points de souture...
Mais, je viens de revoir la reprise et le gars décide de faire sa mise en échec lorsque Yakupov a la tête basse... Donc en ce sens, je me dois d'être d'accord avec Gab, c'est un geste qui aurait pu être évité. Finalement, c'est peut-être la meilleure chose qui soit arrivé à Yakupov, de baisser sa tête encore plus...
Sujet: Re: Ailleurs dans la LCH Mar 13 Mar - 14:04
@Sam_Desbiens7 a écrit:
@Marcalogy a écrit:
Nail Yakupov n'a pas de commotion en passant... Il a seulement eu besoin de points de souture..
Pourtant ça dis qu'il a des symptômes de commotion cérébrale...
Vas rater les derniers matchs de la saison régulière aussi...
C'est tellement un dossier de mésinformation, ça juste pas de bon sens...
Le premier diagnostic que j'ai lu, c'est points de suture, pas de commotion. Là, le vrai diagnostic, c'est points de suture à la bouche et peut-être une commotion. Il va rater le reste de la saison régulière par mesure préventive, on veut le garder pour les séries. C'est juste 3 games anyway...
Bon... maintenant, regardons ce qu'on dit du côté franco : RDS --> La saison de Yakupov serait terminée Radio-Canada --> Une commotion pour Yakupov? Mathias Brunet --> Nail Yakupov durement touché...