NHL Rumors, Nous, on est branchés !
Bonjour à tous. Je vous invite a venir nous faire part de vos connaissances sportives (Hockey).

Ici, vous y trouverai tout sur les transactions, signatures, RUMEURS, hockey junior, repêchage, UFA et encore plus.

Viens discuter des nouvelles de l'actualité sportive avec nous !
On t'attend !
Bonjour à tous. Je vous invite a venir nous faire part de vos connaissances sportives (Hockey).

Ici, vous y trouverai tout sur les transactions, signatures, RUMEURS, hockey junior, repêchage, UFA et encore plus.

Viens discuter des nouvelles de l'actualité sportive avec nous !
On t'attend !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Sujets similaires
Le deal à ne pas rater :
Boutique Nike : -25% dès 50€ sur TOUT le site Nike avec le code ...
Voir le deal

Est-ce que Boston devrait échanger Séguin?

+4
Jay;
Jo
Zack
*K3V*
8 participants
AuteurMessage
*K3V*
Joueur de 1er trio dans la LNH
Joueur de 1er trio dans la LNH
*K3V*

Est-ce que Boston devrait échanger Séguin? Empty
MessageSujet: Est-ce que Boston devrait échanger Séguin?   Est-ce que Boston devrait échanger Séguin? Icon_minitimeVen 29 Juil - 10:34

Je pose la question car Séguin est fort mais est-ce qu'il a une place sur les 2 premier des BRUINS car c'est un joueur de 1er-2ieme trios mais Boston a trop de profondeur.

Est-ce que échanger Séguin pour un tres bon défenseurs ferait pas de tort?
Revenir en haut Aller en bas
Zack
Entraineur-Chef dans la LNH
Zack

Équipe(s) préférée(s) : Flyers/Titan/Red Sox

Scouting Points
Points NHL Rumors:
Est-ce que Boston devrait échanger Séguin? Left_bar_bleue1725/5000Est-ce que Boston devrait échanger Séguin? Empty_bar_bleue  (1725/5000)

MessageSujet: Re: Est-ce que Boston devrait échanger Séguin?   Est-ce que Boston devrait échanger Séguin? Icon_minitimeVen 29 Juil - 12:24

Je ne crois pas que la meilleur solution serait de l'échanger... Si ça pourrait être un échange vrm interaissante (Weber ou Doughty) peut-être... Mais moi si je serait Claude Julien et que je sais qu'il dervait jouer sur le 4ième trio ou la passerelle je l'envoyerait dans les juniors... Quand il reviendrait si ça serait pareil un tour dans la AHL ne lui ferait pas tort
Jo
Membre du Temple de la Renomée
Jo

Équipe(s) préférée(s) : Océanic & Canadien

Scouting Points
Points NHL Rumors:
Est-ce que Boston devrait échanger Séguin? Left_bar_bleue3125/5000Est-ce que Boston devrait échanger Séguin? Empty_bar_bleue  (3125/5000)

MessageSujet: Re: Est-ce que Boston devrait échanger Séguin?   Est-ce que Boston devrait échanger Séguin? Icon_minitimeVen 29 Juil - 12:46

Si j'était les Bruins, j'échangerais plutot un gars comme Krejci ..
Ça leur briserait le coeur, sans doute, mais ils pourraient recevoir énormément en retour !
Mike Richards a bien été échangé, je ne vois pas pourquoi Krejci ne pourrait pas l'être ^^
Jay;
Jay;

Scouting Points
Points NHL Rumors:
Est-ce que Boston devrait échanger Séguin? Left_bar_bleue2075/5000Est-ce que Boston devrait échanger Séguin? Empty_bar_bleue  (2075/5000)

MessageSujet: Re: Est-ce que Boston devrait échanger Séguin?   Est-ce que Boston devrait échanger Séguin? Icon_minitimeVen 29 Juil - 13:21

Avec le départ de Recchi à la retraite et de Ryder pour Dallas, en quoi Seguin aurait pas de place...
Marcalogy
Marcalogy

Équipe(s) préférée(s) : Columbus

Scouting Points
Points NHL Rumors:
Est-ce que Boston devrait échanger Séguin? Left_bar_bleue4200/5000Est-ce que Boston devrait échanger Séguin? Empty_bar_bleue  (4200/5000)

MessageSujet: Re: Est-ce que Boston devrait échanger Séguin?   Est-ce que Boston devrait échanger Séguin? Icon_minitimeVen 29 Juil - 13:24

Exact Jay!
Bob Pelletier
Joueur de Niveau Pee-Wee CC
Joueur de Niveau Pee-Wee CC
Bob Pelletier

MessageSujet: Re: Est-ce que Boston devrait échanger Séguin?   Est-ce que Boston devrait échanger Séguin? Icon_minitimeLun 19 Sep - 2:21

Moi je trouve la situation de Séguin vraiment poche. Le gars a le potenciel pour devenir un centre d'élite. Ils sont en train de le scrapper en le faisait jouer à l'aile où sur le 4e trio. C'est un playmaquer avant tout et il faut qu'il ait du temps de glace de qualité pour se dévelloper.
Yannn-5
Directeur Général de la LNH
Directeur Général de la LNH
Yannn-5

Équipe(s) préférée(s) : Montréal, Détroit et New Jersey

Scouting Points
Points NHL Rumors:
Est-ce que Boston devrait échanger Séguin? Left_bar_bleue1925/5000Est-ce que Boston devrait échanger Séguin? Empty_bar_bleue  (1925/5000)

MessageSujet: Re: Est-ce que Boston devrait échanger Séguin?   Est-ce que Boston devrait échanger Séguin? Icon_minitimeLun 19 Sep - 12:32

Zack_Moi a écrit:
Je ne crois pas que la meilleur solution serait de l'échanger... Si ça pourrait être un échange vrm interaissante (Weber ou Doughty) peut-être... Mais moi si je serait Claude Julien et que je sais qu'il dervait jouer sur le 4ième trio ou la passerelle je l'envoyerait dans les juniors... Quand il reviendrait si ça serait pareil un tour dans la AHL ne lui ferait pas tort

le gars est déjà prêt pour la NHL alors pourquoi le renvoyer junior et non AHL ? XD

il s'améliorera bin plus s'il joue dans AHL que dans le junior Razz
Zack
Zack

Équipe(s) préférée(s) : Flyers/Titan/Red Sox

Scouting Points
Points NHL Rumors:
Est-ce que Boston devrait échanger Séguin? Left_bar_bleue1725/5000Est-ce que Boston devrait échanger Séguin? Empty_bar_bleue  (1725/5000)

MessageSujet: Re: Est-ce que Boston devrait échanger Séguin?   Est-ce que Boston devrait échanger Séguin? Icon_minitimeLun 19 Sep - 15:27

Je croyais qua cause de l'age il ne pouvait pas jouer AHL ..
@Sam_Desbiens7
Administrateurs
@Sam_Desbiens7

Équipe(s) préférée(s) : Devils du New Jersey & Remparts de Québec

Scouting Points
Points NHL Rumors:
Est-ce que Boston devrait échanger Séguin? Left_bar_bleue1375/5000Est-ce que Boston devrait échanger Séguin? Empty_bar_bleue  (1375/5000)

MessageSujet: Re: Est-ce que Boston devrait échanger Séguin?   Est-ce que Boston devrait échanger Séguin? Icon_minitimeLun 19 Sep - 19:18

Seguin va surement faire des tours à l'aile cette année, c'est pas parce que leurs centres sont intéressants qu'il jouera sur le 3e trio... Je le vois bien jouer avec Bergeron-Marchand cette saison moi...
https://nhlrumors7.keuf.net
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Est-ce que Boston devrait échanger Séguin?   Est-ce que Boston devrait échanger Séguin? Icon_minitime

Est-ce que Boston devrait échanger Séguin?
Page 1 sur 1