NHL Rumors, Nous, on est branchés !
Bonjour à tous. Je vous invite a venir nous faire part de vos connaissances sportives (Hockey).

Ici, vous y trouverai tout sur les transactions, signatures, RUMEURS, hockey junior, repêchage, UFA et encore plus.

Viens discuter des nouvelles de l'actualité sportive avec nous !
On t'attend !
Bonjour à tous. Je vous invite a venir nous faire part de vos connaissances sportives (Hockey).

Ici, vous y trouverai tout sur les transactions, signatures, RUMEURS, hockey junior, repêchage, UFA et encore plus.

Viens discuter des nouvelles de l'actualité sportive avec nous !
On t'attend !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Sujets similaires
Le Deal du moment : -20%
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
Voir le deal
239 €

Brad Marchand vaut-il vraiment 3M$ par saison?

+14
Jo
Habs4ever
Le Chien du Forum
Bob Pelletier
E.T. Tha King
Vallycalogy Kazooie
Bastien'TheKid
Marcalogy
Potterthebest
Zack
Jay;
Optimus Reim
Jacques P. Morin
@Sam_Desbiens7
18 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
@Sam_Desbiens7
Administrateurs
@Sam_Desbiens7

Équipe(s) préférée(s) : Devils du New Jersey & Remparts de Québec

Scouting Points
Points NHL Rumors:
Brad Marchand vaut-il vraiment 3M$ par saison? Left_bar_bleue1375/5000Brad Marchand vaut-il vraiment 3M$ par saison? Empty_bar_bleue  (1375/5000)

Brad Marchand vaut-il vraiment 3M$ par saison? Empty
MessageSujet: Brad Marchand vaut-il vraiment 3M$ par saison?   Brad Marchand vaut-il vraiment 3M$ par saison? Icon_minitimeDim 24 Juil - 13:07

Via toutsurlehockey

Citation :
The Boston Globe : Kevin Paul Dupont rapporte que l'agent libre avec restriction, Brad Marchand, est toujours à la recherche d'une nouvelle entente. Dupont croit que la petite peste des Bruins de Boston devrait toucher un salaire similaire à celui de l'attaquant Teddy Purcell du Lightning de Tampa Bay. Rappelons que l'attaquant du Lightning a paraphé une entente avec les Bolts la semaine dernière au salaire annuel moyen de 2,36$ M et ce, pour les deux prochaines années.

Dupont croit que Marchand pourrait même aller chercher environ 3$ M par saison, et ce, pour les trois prochaines saisons. Selon le journaliste, il s'agit d'une option très viable pour les deux parties.

Dupont ajoute également que trois anciens des Bruins de Boston sont à la recherchent d'un emploi dans ligue nationale de hockey. L'attaquant Sergei Samsonov ainsi que les défenseurs Nick Boynton et Paul Mara font partie de ceux-ci.
Revenir en haut Aller en bas
https://nhlrumors7.keuf.net
Jacques P. Morin

Jacques P. Morin

MessageSujet: Re: Brad Marchand vaut-il vraiment 3M$ par saison?   Brad Marchand vaut-il vraiment 3M$ par saison? Icon_minitimeDim 24 Juil - 17:27

Voilà un dommage collatéral d'une conquête de la Coupe Stanley.
Les joueurs de ces .équipes dont le contrat est échu, sont portés à s'évaluer plus que leur valeur réelle...
Le jeune Marchand serait payé très équitablement à 2 M pour la prochaine saison.
Optimus Reim
Joueur de 3eme trio dans la LNH
Joueur de 3eme trio dans la LNH
Optimus Reim

MessageSujet: Re: Brad Marchand vaut-il vraiment 3M$ par saison?   Brad Marchand vaut-il vraiment 3M$ par saison? Icon_minitimeDim 24 Juil - 17:46

Jacques P. Morin a écrit:
Voilà un dommage collatéral d'une conquête de la Coupe Stanley.
Les joueurs de ces .équipes dont le contrat est échu, sont portés à s'évaluer plus que leur valeur réelle...
Le jeune Marchand serait payé très équitablement à 2 M pour la prochaine saison.
Jay;
Membre du Temple de la Renomée
Jay;

Scouting Points
Points NHL Rumors:
Brad Marchand vaut-il vraiment 3M$ par saison? Left_bar_bleue2075/5000Brad Marchand vaut-il vraiment 3M$ par saison? Empty_bar_bleue  (2075/5000)

MessageSujet: Re: Brad Marchand vaut-il vraiment 3M$ par saison?   Brad Marchand vaut-il vraiment 3M$ par saison? Icon_minitimeDim 24 Juil - 19:44

Sérieux j'y donnerais 3...
Zack
Entraineur-Chef dans la LNH
Zack

Équipe(s) préférée(s) : Flyers/Titan/Red Sox

Scouting Points
Points NHL Rumors:
Brad Marchand vaut-il vraiment 3M$ par saison? Left_bar_bleue1725/5000Brad Marchand vaut-il vraiment 3M$ par saison? Empty_bar_bleue  (1725/5000)

MessageSujet: Re: Brad Marchand vaut-il vraiment 3M$ par saison?   Brad Marchand vaut-il vraiment 3M$ par saison? Icon_minitimeDim 24 Juil - 20:45

Wiz Khalifa ForTheWin a écrit:
Sérieux j'y donnerais 3...

Moi aussi! Le meilleur joueur des Bruins dans le 7ième match pour la coupe!
Potterthebest
Nominé au Temple de la Renomée
Nominé au Temple de la Renomée
Potterthebest

Scouting Points
Points NHL Rumors:
Brad Marchand vaut-il vraiment 3M$ par saison? Left_bar_bleue2000/5000Brad Marchand vaut-il vraiment 3M$ par saison? Empty_bar_bleue  (2000/5000)

MessageSujet: Re: Brad Marchand vaut-il vraiment 3M$ par saison?   Brad Marchand vaut-il vraiment 3M$ par saison? Icon_minitimeDim 24 Juil - 21:05

C'est pas un match qui fait une carrière Max Talbot a ben fait gagner la coupe au pens dans le 7em match mais sa reste que c'Est pas un scorerr de 50 buts
Zack
Zack

Équipe(s) préférée(s) : Flyers/Titan/Red Sox

Scouting Points
Points NHL Rumors:
Brad Marchand vaut-il vraiment 3M$ par saison? Left_bar_bleue1725/5000Brad Marchand vaut-il vraiment 3M$ par saison? Empty_bar_bleue  (1725/5000)

MessageSujet: Re: Brad Marchand vaut-il vraiment 3M$ par saison?   Brad Marchand vaut-il vraiment 3M$ par saison? Icon_minitimeDim 24 Juil - 21:06

Ouais, mais Marchand a été bon toute l'année. Je le prends dans mon équipe a 3 millions, moi :)
Marcalogy
Marcalogy

Équipe(s) préférée(s) : Columbus

Scouting Points
Points NHL Rumors:
Brad Marchand vaut-il vraiment 3M$ par saison? Left_bar_bleue4200/5000Brad Marchand vaut-il vraiment 3M$ par saison? Empty_bar_bleue  (4200/5000)

MessageSujet: Re: Brad Marchand vaut-il vraiment 3M$ par saison?   Brad Marchand vaut-il vraiment 3M$ par saison? Icon_minitimeDim 24 Juil - 21:45

Zack_Moi a écrit:
Ouais, mais Marchand a été bon toute l'année. Je le prends dans mon équipe a 3 millions, moi :)

Moi, je le prends n'importe quand dans mon équipe à 3M, si c'est le prix à payer pour qu'il aille picorer les glaces dans la East Coast...
Jay;
Jay;

Scouting Points
Points NHL Rumors:
Brad Marchand vaut-il vraiment 3M$ par saison? Left_bar_bleue2075/5000Brad Marchand vaut-il vraiment 3M$ par saison? Empty_bar_bleue  (2075/5000)

MessageSujet: Re: Brad Marchand vaut-il vraiment 3M$ par saison?   Brad Marchand vaut-il vraiment 3M$ par saison? Icon_minitimeDim 24 Juil - 22:03

Potterthebest a écrit:
C'est pas un match qui fait une carrière Max Talbot a ben fait gagner la coupe au pens dans le 7em match mais sa reste que c'Est pas un scorerr de 50 buts

J'ai jamais dit ça... mais avec 19pts en séries 2011, avec le style de jeu qu'il as, 3M nimporte quand!
Bastien'TheKid
Bastien'TheKid

Équipe(s) préférée(s) : Penguins de Pittsburgh

Scouting Points
Points NHL Rumors:
Brad Marchand vaut-il vraiment 3M$ par saison? Left_bar_bleue1575/5000Brad Marchand vaut-il vraiment 3M$ par saison? Empty_bar_bleue  (1575/5000)

MessageSujet: Re: Brad Marchand vaut-il vraiment 3M$ par saison?   Brad Marchand vaut-il vraiment 3M$ par saison? Icon_minitimeDim 24 Juil - 22:12

Marchand à 3 millions, avec la nouvelle masse ça vaut je pense bien .
https://nhlrumors7.keuf.net/f19-bastien
Marcalogy
Marcalogy

Scouting Points
Points NHL Rumors:
Brad Marchand vaut-il vraiment 3M$ par saison? Left_bar_bleue4200/5000Brad Marchand vaut-il vraiment 3M$ par saison? Empty_bar_bleue  (4200/5000)

MessageSujet: Re: Brad Marchand vaut-il vraiment 3M$ par saison?   Brad Marchand vaut-il vraiment 3M$ par saison? Icon_minitimeDim 24 Juil - 22:23

Jay The Gr8 a écrit:
Potterthebest a écrit:

J'ai jamais dit ça... mais avec 19pts en séries 2011, avec le style de jeu qu'il as, 3M nimporte quand!

Seul hic, c'est que t'es mieux de gagner, parce que son style de jeu, si tu ne gagnes pas, il va plus te mettre dans la merde que sur la bonne voie.
Jay;
Jay;

Scouting Points
Points NHL Rumors:

MessageSujet: Re: Brad Marchand vaut-il vraiment 3M$ par saison?   Brad Marchand vaut-il vraiment 3M$ par saison? Icon_minitimeDim 24 Juil - 22:26

Marc {PsYcHo!} a écrit:
Jay The Gr8 a écrit:
Potterthebest a écrit:

Seul hic, c'est que t'es mieux de gagner, parce que son style de jeu, si tu ne gagnes pas, il va plus te mettre dans la merde que sur la bonne voie.

C'est un style de jeu que tous les équipe en veulent un dans la nouvel ligue national, veux veux pas.
Marcalogy
Marcalogy

Scouting Points
Points NHL Rumors:

MessageSujet: Re: Brad Marchand vaut-il vraiment 3M$ par saison?   Brad Marchand vaut-il vraiment 3M$ par saison? Icon_minitimeDim 24 Juil - 22:31

Jay The Gr8 a écrit:
Marc {PsYcHo!} a écrit:
Jay The Gr8 a écrit:
Potterthebest a écrit:

C'est un style de jeu que tous les équipe en veulent un dans la nouvel ligue national, veux veux pas.

Je parle plus du risque qu'il entre dans le vestiaire et qu'il commence à pointer tout le monde en les blâmant de tous les tords du monde...
Jay;
Jay;

Scouting Points
Points NHL Rumors:

MessageSujet: Re: Brad Marchand vaut-il vraiment 3M$ par saison?   Brad Marchand vaut-il vraiment 3M$ par saison? Icon_minitimeDim 24 Juil - 22:34

Marc {PsYcHo!} a écrit:
Jay The Gr8 a écrit:
Marc {PsYcHo!} a écrit:
Jay The Gr8 a écrit:
Potterthebest a écrit:

Je parle plus du risque qu'il entre dans le vestiaire et qu'il commence à pointer tout le monde en les blâmant de tous les tords du monde...

Il a maturé... wow...
Marcalogy
Marcalogy

Scouting Points
Points NHL Rumors:

MessageSujet: Re: Brad Marchand vaut-il vraiment 3M$ par saison?   Brad Marchand vaut-il vraiment 3M$ par saison? Icon_minitimeDim 24 Juil - 22:41

Ouain.......................... mettons que t'as raison............ mettons.................
Jay;
Jay;

Scouting Points
Points NHL Rumors:

MessageSujet: Re: Brad Marchand vaut-il vraiment 3M$ par saison?   Brad Marchand vaut-il vraiment 3M$ par saison? Icon_minitimeDim 24 Juil - 23:13

O.o
@Sam_Desbiens7
Administrateurs
@Sam_Desbiens7

Scouting Points
Points NHL Rumors:
Brad Marchand vaut-il vraiment 3M$ par saison? Left_bar_bleue1375/5000Brad Marchand vaut-il vraiment 3M$ par saison? Empty_bar_bleue  (1375/5000)

MessageSujet: Re: Brad Marchand vaut-il vraiment 3M$ par saison?   Brad Marchand vaut-il vraiment 3M$ par saison? Icon_minitimeLun 25 Juil - 11:50

Je ne pense pas que pour avoir connu de bonnes séries, il puisse aller chercher autant d'argent pour le moment...

Mais les comparaisons pourraient aller en sa faveur... sauf que je pense qu'un contrat comme Clarkson, serait plus approprié... 2 666 667$ par saison...
Vallycalogy Kazooie
Vallycalogy Kazooie

Équipe(s) préférée(s) : La Communauté de l'anneau

Scouting Points
Points NHL Rumors:
Brad Marchand vaut-il vraiment 3M$ par saison? Left_bar_bleue2405/5000Brad Marchand vaut-il vraiment 3M$ par saison? Empty_bar_bleue  (2405/5000)

MessageSujet: Re: Brad Marchand vaut-il vraiment 3M$ par saison?   Brad Marchand vaut-il vraiment 3M$ par saison? Icon_minitimeLun 25 Juil - 12:46

L'affaire, c'est que Marchand était recrue l'an passé. Voir qu'à sa deuxième saison il gagnerait 3M. Jamais je lui donnerais en tout cas. C'est ce genre de contrat qui met une équipe dans le trouble avec la masse salariale (des joueurs de troisième trio surpayés). Je lui donnerais maximum 2M et même là, je me sens généreux.
Jacques P. Morin

Jacques P. Morin

MessageSujet: Re: Brad Marchand vaut-il vraiment 3M$ par saison?   Brad Marchand vaut-il vraiment 3M$ par saison? Icon_minitimeLun 25 Juil - 15:57

Je le redis, moi je donnerais au plus 2 M à Brad marchand pour 2011-2012.
Par contre, la vraie solution serait probablement de lui accorder ui contrat de cinq ans avec une augmentation salariale intéressante pour les deux parties.
@Sam_Desbiens7
Administrateurs
@Sam_Desbiens7

Scouting Points
Points NHL Rumors:

MessageSujet: Re: Brad Marchand vaut-il vraiment 3M$ par saison?   Brad Marchand vaut-il vraiment 3M$ par saison? Icon_minitimeDim 14 Aoû - 15:44

Toujours pas de nouvelles dans le cas de Brad Marchand... les deux parties se parlent, mais ça l'avance pas comme prévu...
E.T. Tha King
Directeur Général de la LNH
Directeur Général de la LNH
E.T. Tha King

Équipe(s) préférée(s) : Avalanche (NHL) - Olympique(LHJMQ)

MessageSujet: Re: Brad Marchand vaut-il vraiment 3M$ par saison?   Brad Marchand vaut-il vraiment 3M$ par saison? Icon_minitimeLun 15 Aoû - 10:16

2 Gros max pur lui
Bob Pelletier
Joueur de Niveau Pee-Wee CC
Bob Pelletier

MessageSujet: Re: Brad Marchand vaut-il vraiment 3M$ par saison?   Brad Marchand vaut-il vraiment 3M$ par saison? Icon_minitimeLun 15 Aoû - 21:17

Même si je l'aime pas. Un gars qui peut faire 50 pts, sans trop de powerplay et qui a un rôle de premier plan sur en défensive en plus d'être un bon agitateur, ça vaut 3 millions. La plupart des clubs le prendrait à ce salaire, je suis convaincue.
Le Chien du Forum
Le Chien du Forum

MessageSujet: Re: Brad Marchand vaut-il vraiment 3M$ par saison?   Brad Marchand vaut-il vraiment 3M$ par saison? Icon_minitimeMar 16 Aoû - 4:03

En tant que sosie de Brad Marchand (gros nez, baveux, capable de scorer dans toutes les positions et cocksucker), j'aimerais poser une question, en quoi Brad Marchand mérite-t-il plus que mon salaire, qui aux dernières nouvelles, se chiffraient à environ 0$ avec bonis de nonos à la performance.

Si Marchand lève la patte, un nonos.
Si Marchand lève l'autre patte, un autre nonos.
Si Marchand fait le beau, 2 nonos.
Si Marchand fait le mort, tu lui fais croire qu'il aura un nonos, mais tu ne lui donnes jamais. Comme ça, t'as la paix jusqu'à la fin de sa vie... Qui va être, dans le fond, un camp d'entraînement pour la mort.
@Sam_Desbiens7
Administrateurs
@Sam_Desbiens7

Scouting Points
Points NHL Rumors:

MessageSujet: Re: Brad Marchand vaut-il vraiment 3M$ par saison?   Brad Marchand vaut-il vraiment 3M$ par saison? Icon_minitimeMer 24 Aoû - 10:38

Via toutsurlehockey

Citation :
Yahoo Sports : Selon Mark J. Miller, la petite peste Brad Marchand ainsi que les Bruins sont encore très loin d'une entente. Son agent Wade Arnott a confirmé la même chose soit que les 2 parties sont toujours en contact, mais que rien est imminent. L'an dernier, à sa saison recrue, il a cumulé une fiche de 21 buts et 20 passes.
Habs4ever
Président d'une équipe de la LNH
Président d'une équipe de la LNH
Habs4ever

Équipe(s) préférée(s) : Columbus et Montreal (NHL) Packers (NFL) 67's (OHL

Scouting Points
Points NHL Rumors:
Brad Marchand vaut-il vraiment 3M$ par saison? Left_bar_bleue500/5000Brad Marchand vaut-il vraiment 3M$ par saison? Empty_bar_bleue  (500/5000)

MessageSujet: Re: Brad Marchand vaut-il vraiment 3M$ par saison?   Brad Marchand vaut-il vraiment 3M$ par saison? Icon_minitimeMer 24 Aoû - 20:23

Avec le CH! :D
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Brad Marchand vaut-il vraiment 3M$ par saison?   Brad Marchand vaut-il vraiment 3M$ par saison? Icon_minitime

Brad Marchand vaut-il vraiment 3M$ par saison?
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant