| Brad Marchand vaut-il vraiment 3M$ par saison? | |
|
+14Jo Habs4ever Le Chien du Forum Bob Pelletier E.T. Tha King Vallycalogy Kazooie Bastien'TheKid Marcalogy Potterthebest Zack Jay; Optimus Reim Jacques P. Morin @Sam_Desbiens7 18 participants |
|
Auteur | Message |
---|
@Sam_Desbiens7 Administrateurs
Messages : 31515 Localisation : Quebec Équipe(s) préférée(s) : Devils du New Jersey & Remparts de Québec
Scouting Points Points NHL Rumors: (1375/5000)
| Sujet: Brad Marchand vaut-il vraiment 3M$ par saison? Dim 24 Juil - 13:07 | |
| Via toutsurlehockey - Citation :
- The Boston Globe : Kevin Paul Dupont rapporte que l'agent libre avec restriction, Brad Marchand, est toujours à la recherche d'une nouvelle entente. Dupont croit que la petite peste des Bruins de Boston devrait toucher un salaire similaire à celui de l'attaquant Teddy Purcell du Lightning de Tampa Bay. Rappelons que l'attaquant du Lightning a paraphé une entente avec les Bolts la semaine dernière au salaire annuel moyen de 2,36$ M et ce, pour les deux prochaines années.
Dupont croit que Marchand pourrait même aller chercher environ 3$ M par saison, et ce, pour les trois prochaines saisons. Selon le journaliste, il s'agit d'une option très viable pour les deux parties.
Dupont ajoute également que trois anciens des Bruins de Boston sont à la recherchent d'un emploi dans ligue nationale de hockey. L'attaquant Sergei Samsonov ainsi que les défenseurs Nick Boynton et Paul Mara font partie de ceux-ci. | |
|
| |
Jacques P. Morin
| Sujet: Re: Brad Marchand vaut-il vraiment 3M$ par saison? Dim 24 Juil - 17:27 | |
| Voilà un dommage collatéral d'une conquête de la Coupe Stanley. Les joueurs de ces .équipes dont le contrat est échu, sont portés à s'évaluer plus que leur valeur réelle... Le jeune Marchand serait payé très équitablement à 2 M pour la prochaine saison. | |
|
| |
Optimus Reim Joueur de 3eme trio dans la LNH
| Sujet: Re: Brad Marchand vaut-il vraiment 3M$ par saison? Dim 24 Juil - 17:46 | |
| - Jacques P. Morin a écrit:
- Voilà un dommage collatéral d'une conquête de la Coupe Stanley.
Les joueurs de ces .équipes dont le contrat est échu, sont portés à s'évaluer plus que leur valeur réelle... Le jeune Marchand serait payé très équitablement à 2 M pour la prochaine saison. | |
|
| |
Jay; Membre du Temple de la Renomée
Scouting Points Points NHL Rumors: (2075/5000)
| Sujet: Re: Brad Marchand vaut-il vraiment 3M$ par saison? Dim 24 Juil - 19:44 | |
| Sérieux j'y donnerais 3... | |
|
| |
Zack Entraineur-Chef dans la LNH
Scouting Points Points NHL Rumors: (1725/5000)
| Sujet: Re: Brad Marchand vaut-il vraiment 3M$ par saison? Dim 24 Juil - 20:45 | |
| - Wiz Khalifa ForTheWin a écrit:
- Sérieux j'y donnerais 3...
Moi aussi! Le meilleur joueur des Bruins dans le 7ième match pour la coupe! | |
|
| |
Potterthebest Nominé au Temple de la Renomée
Scouting Points Points NHL Rumors: (2000/5000)
| Sujet: Re: Brad Marchand vaut-il vraiment 3M$ par saison? Dim 24 Juil - 21:05 | |
| C'est pas un match qui fait une carrière Max Talbot a ben fait gagner la coupe au pens dans le 7em match mais sa reste que c'Est pas un scorerr de 50 buts | |
|
| |
Zack Entraineur-Chef dans la LNH
Scouting Points Points NHL Rumors: (1725/5000)
| Sujet: Re: Brad Marchand vaut-il vraiment 3M$ par saison? Dim 24 Juil - 21:06 | |
| Ouais, mais Marchand a été bon toute l'année. Je le prends dans mon équipe a 3 millions, moi :) | |
|
| |
Marcalogy Membre du Temple de la Renomée
Messages : 42278 Localisation : Hull Équipe(s) préférée(s) : Columbus
Scouting Points Points NHL Rumors: (4200/5000)
| Sujet: Re: Brad Marchand vaut-il vraiment 3M$ par saison? Dim 24 Juil - 21:45 | |
| - Zack_Moi a écrit:
- Ouais, mais Marchand a été bon toute l'année. Je le prends dans mon équipe a 3 millions, moi :)
Moi, je le prends n'importe quand dans mon équipe à 3M, si c'est le prix à payer pour qu'il aille picorer les glaces dans la East Coast... | |
|
| |
| Sujet: Re: Brad Marchand vaut-il vraiment 3M$ par saison? Dim 24 Juil - 22:03 | |
| - Potterthebest a écrit:
- C'est pas un match qui fait une carrière Max Talbot a ben fait gagner la coupe au pens dans le 7em match mais sa reste que c'Est pas un scorerr de 50 buts
J'ai jamais dit ça... mais avec 19pts en séries 2011, avec le style de jeu qu'il as, 3M nimporte quand! | |
|
| |
Bastien'TheKid Membre du Temple de la Renomée
Messages : 11183 Localisation : Brossard Équipe(s) préférée(s) : Penguins de Pittsburgh
Scouting Points Points NHL Rumors: (1575/5000)
| Sujet: Re: Brad Marchand vaut-il vraiment 3M$ par saison? Dim 24 Juil - 22:12 | |
| Marchand à 3 millions, avec la nouvelle masse ça vaut je pense bien . | |
|
| |
| Sujet: Re: Brad Marchand vaut-il vraiment 3M$ par saison? Dim 24 Juil - 22:23 | |
| - Jay The Gr8 a écrit:
- Potterthebest a écrit:
- C'est pas un match qui fait une carrière Max Talbot a ben fait gagner la coupe au pens dans le 7em match mais sa reste que c'Est pas un scorerr de 50 buts
J'ai jamais dit ça... mais avec 19pts en séries 2011, avec le style de jeu qu'il as, 3M nimporte quand! Seul hic, c'est que t'es mieux de gagner, parce que son style de jeu, si tu ne gagnes pas, il va plus te mettre dans la merde que sur la bonne voie. | |
|
| |
| Sujet: Re: Brad Marchand vaut-il vraiment 3M$ par saison? Dim 24 Juil - 22:26 | |
| - Marc {PsYcHo!} a écrit:
- Jay The Gr8 a écrit:
- Potterthebest a écrit:
J'ai jamais dit ça... mais avec 19pts en séries 2011, avec le style de jeu qu'il as, 3M nimporte quand! Seul hic, c'est que t'es mieux de gagner, parce que son style de jeu, si tu ne gagnes pas, il va plus te mettre dans la merde que sur la bonne voie. C'est un style de jeu que tous les équipe en veulent un dans la nouvel ligue national, veux veux pas. | |
|
| |
| Sujet: Re: Brad Marchand vaut-il vraiment 3M$ par saison? Dim 24 Juil - 22:31 | |
| - Jay The Gr8 a écrit:
- Marc {PsYcHo!} a écrit:
- Jay The Gr8 a écrit:
- Potterthebest a écrit:
J'ai jamais dit ça... mais avec 19pts en séries 2011, avec le style de jeu qu'il as, 3M nimporte quand! Seul hic, c'est que t'es mieux de gagner, parce que son style de jeu, si tu ne gagnes pas, il va plus te mettre dans la merde que sur la bonne voie. C'est un style de jeu que tous les équipe en veulent un dans la nouvel ligue national, veux veux pas. Je parle plus du risque qu'il entre dans le vestiaire et qu'il commence à pointer tout le monde en les blâmant de tous les tords du monde... | |
|
| |
| Sujet: Re: Brad Marchand vaut-il vraiment 3M$ par saison? Dim 24 Juil - 22:34 | |
| - Marc {PsYcHo!} a écrit:
- Jay The Gr8 a écrit:
- Marc {PsYcHo!} a écrit:
- Jay The Gr8 a écrit:
- Potterthebest a écrit:
J'ai jamais dit ça... mais avec 19pts en séries 2011, avec le style de jeu qu'il as, 3M nimporte quand! Seul hic, c'est que t'es mieux de gagner, parce que son style de jeu, si tu ne gagnes pas, il va plus te mettre dans la merde que sur la bonne voie. C'est un style de jeu que tous les équipe en veulent un dans la nouvel ligue national, veux veux pas. Je parle plus du risque qu'il entre dans le vestiaire et qu'il commence à pointer tout le monde en les blâmant de tous les tords du monde... Il a maturé... wow... | |
|
| |
| Sujet: Re: Brad Marchand vaut-il vraiment 3M$ par saison? Dim 24 Juil - 22:41 | |
| Ouain.......................... mettons que t'as raison............ mettons................. | |
|
| |
| Sujet: Re: Brad Marchand vaut-il vraiment 3M$ par saison? Dim 24 Juil - 23:13 | |
| | |
|
| |
Messages : 31515 Localisation : Quebec Équipe(s) préférée(s) : Devils du New Jersey & Remparts de Québec
| Sujet: Re: Brad Marchand vaut-il vraiment 3M$ par saison? Lun 25 Juil - 11:50 | |
| Je ne pense pas que pour avoir connu de bonnes séries, il puisse aller chercher autant d'argent pour le moment...
Mais les comparaisons pourraient aller en sa faveur... sauf que je pense qu'un contrat comme Clarkson, serait plus approprié... 2 666 667$ par saison... | |
|
| |
Vallycalogy Kazooie Membre du Temple de la Renomée
Messages : 16435 Localisation : La Terre du Milieu Équipe(s) préférée(s) : La Communauté de l'anneau
Scouting Points Points NHL Rumors: (2405/5000)
| Sujet: Re: Brad Marchand vaut-il vraiment 3M$ par saison? Lun 25 Juil - 12:46 | |
| L'affaire, c'est que Marchand était recrue l'an passé. Voir qu'à sa deuxième saison il gagnerait 3M. Jamais je lui donnerais en tout cas. C'est ce genre de contrat qui met une équipe dans le trouble avec la masse salariale (des joueurs de troisième trio surpayés). Je lui donnerais maximum 2M et même là, je me sens généreux. | |
|
| |
Jacques P. Morin
| Sujet: Re: Brad Marchand vaut-il vraiment 3M$ par saison? Lun 25 Juil - 15:57 | |
| Je le redis, moi je donnerais au plus 2 M à Brad marchand pour 2011-2012. Par contre, la vraie solution serait probablement de lui accorder ui contrat de cinq ans avec une augmentation salariale intéressante pour les deux parties. | |
|
| |
| Sujet: Re: Brad Marchand vaut-il vraiment 3M$ par saison? Dim 14 Aoû - 15:44 | |
| Toujours pas de nouvelles dans le cas de Brad Marchand... les deux parties se parlent, mais ça l'avance pas comme prévu... | |
|
| |
E.T. Tha King Directeur Général de la LNH
Messages : 2775 Localisation : Gatineau Équipe(s) préférée(s) : Avalanche (NHL) - Olympique(LHJMQ)
| Sujet: Re: Brad Marchand vaut-il vraiment 3M$ par saison? Lun 15 Aoû - 10:16 | |
| | |
|
| |
Bob Pelletier Joueur de Niveau Pee-Wee CC
| Sujet: Re: Brad Marchand vaut-il vraiment 3M$ par saison? Lun 15 Aoû - 21:17 | |
| Même si je l'aime pas. Un gars qui peut faire 50 pts, sans trop de powerplay et qui a un rôle de premier plan sur en défensive en plus d'être un bon agitateur, ça vaut 3 millions. La plupart des clubs le prendrait à ce salaire, je suis convaincue. | |
|
| |
Le Chien du Forum Joueur de Niveau Pee-Wee CC
| Sujet: Re: Brad Marchand vaut-il vraiment 3M$ par saison? Mar 16 Aoû - 4:03 | |
| En tant que sosie de Brad Marchand (gros nez, baveux, capable de scorer dans toutes les positions et cocksucker), j'aimerais poser une question, en quoi Brad Marchand mérite-t-il plus que mon salaire, qui aux dernières nouvelles, se chiffraient à environ 0$ avec bonis de nonos à la performance.
Si Marchand lève la patte, un nonos. Si Marchand lève l'autre patte, un autre nonos. Si Marchand fait le beau, 2 nonos. Si Marchand fait le mort, tu lui fais croire qu'il aura un nonos, mais tu ne lui donnes jamais. Comme ça, t'as la paix jusqu'à la fin de sa vie... Qui va être, dans le fond, un camp d'entraînement pour la mort. | |
|
| |
| Sujet: Re: Brad Marchand vaut-il vraiment 3M$ par saison? Mer 24 Aoû - 10:38 | |
| Via toutsurlehockey - Citation :
- Yahoo Sports : Selon Mark J. Miller, la petite peste Brad Marchand ainsi que les Bruins sont encore très loin d'une entente. Son agent Wade Arnott a confirmé la même chose soit que les 2 parties sont toujours en contact, mais que rien est imminent. L'an dernier, à sa saison recrue, il a cumulé une fiche de 21 buts et 20 passes.
| |
|
| |
Habs4ever Président d'une équipe de la LNH
Messages : 5751 Localisation : Ottawa Équipe(s) préférée(s) : Columbus et Montreal (NHL) Packers (NFL) 67's (OHL
Scouting Points Points NHL Rumors: (500/5000)
| Sujet: Re: Brad Marchand vaut-il vraiment 3M$ par saison? Mer 24 Aoû - 20:23 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Brad Marchand vaut-il vraiment 3M$ par saison? | |
| |
|
| |
| Brad Marchand vaut-il vraiment 3M$ par saison? | |
|