| «The°Shaq» - Toronto Maple Leafs | |
|
+4E.T. Tha King Kevin L Jo «The°Shaq» 8 participants |
|
Auteur | Message |
---|
«The°Shaq» Joueur de Niveau Pee-Wee CC
| Sujet: «The°Shaq» - Toronto Maple Leafs Ven 22 Juil - 19:33 | |
| En vous regardant aller, j'ai eu le gout J,Prends Toronto car j'suis anti-Canadien pis je les aimes bien. A va durer jusqu'au moment ou je vasi être tanné. Pour jouer, chu un peu nul, mais j'vais messayer à all-star pis niveau PR difficile. J'ai tout mis a jour, sauf Tyler Biggs et Stuart Percy qui sont pas dans le jeu. Informations générales:- Spoiler:
Équipe: Toronto Maple Leafs Nom: Jérémie Tremblay Difficulté Jeu: All-Star Difficulté PR: Difficile Objectif Saison #1: 42 victoires
Draft:- Spoiler:
Choix: 1. N|A 2. N|A 3. Eero Elo (WTF?) 4. Kruise Reddick 5. Kyle Flemington, Gerrad Grant 6. N|A 7. Chris Buonomo, Brett Appio Trades: N|A Drette en partant le draft, je vois une trade - ATL que je dois mentionner: Andrew Ladd(81) Nathan Gerbe(74). Sa part mal.... En plus, chu pile sur le montant de la masse, dekoi te faire chier, tk. Elo vient de la Finlande, c'est un AG pis c'était le meilleur dispo. Reddick c'est un centre de Tri-City. J'ai pas tradé, mais j'ai essayé a chaque ronde en tk décevant comme draft.... Signatures: - Spoiler:
Avant le 1er Juillet: Simon Gysbers(RFA): 0.5M/AN pour 2 ans (TW) Après le 1er Juillet: Rien Sa l'air plate, mais j'peut pas signer personne a cause d'la criss de masse du Q Fac on va direct à la pré Pré-Saison:- Spoiler:
J'fais pas de coupures, j'ai choisi mon alignement au début, si elle me plait pas, j'la change. J'vais faire développer les jeunes dans le farm pour l'année, fac j'amène les vétérans. Mon pro est a 20, pour avoir plus de place dans la masse possible. Juste en montant Bozak et Mike Brown a place de Colton Orr et Aaron Voros, j'ai sauvé 1.5M Faut cruellement que j'trade Giguère à 6M, parce que Reimer attends dans le farm.... En gros sa conclue la pré, voici les résultats des matchs de présaison: 1 - 4 (But de Brunnstrom) 6 - 4 (But de Kessel, Grabovski, Phaneuf, Lupul(3)) 2 - 1 ( ) (But de Komisarek, Grabovski(PR)) 6 - 5 (But de Lupul, Franson, Kessel, Sjostrom, MacArthur(2, PR) Comme vous avez vu, chu pas un gros tradeux, mais quand j'aime pas quelqu'Un, j'le trade
Dans le but de ne pas me tanner trop vite, je vais tout simuler. Je ne marquerais pas les résultats. Alignement de départ:- Spoiler:
Offense LW - C - RW
1. MacArthur(82) - Grabovski(84) - Kessel(84) 2. Kulemin(82) - Connolly(82) - Lupul(83) 3. Brunnstrom(78) - Lombardi(81) - Armstong(81) 4. Sjostrom(78) - Bozak(79) - Brown(77)
Defense 1. Phaneuf(84) - Komisarek(84) 2. Schenn(81) - Franson(80) 3. Finger(79) - Liles(81)
Goaltender 1. Giguère(84) 2. Gustavsson(80)
Dernière édition par «The°Shaq» le Sam 23 Juil - 19:51, édité 1 fois | |
|
| |
Jo Membre du Temple de la Renomée
Messages : 47997 Localisation : Rimouski, Qc Équipe(s) préférée(s) : Océanic & Canadien
Scouting Points Points NHL Rumors: (3125/5000)
| Sujet: Re: «The°Shaq» - Toronto Maple Leafs Ven 22 Juil - 19:55 | |
| BOUUHHH Les Leafs ^^ Mais .. t'as oublié de changer les goaleurs | |
|
| |
Kevin L Entraineur-Chef dans la LNH
Messages : 2320 Localisation : Montréal Équipe(s) préférée(s) : Canadiens de Montréal
Scouting Points Points NHL Rumors: (2550/5000)
| Sujet: Re: «The°Shaq» - Toronto Maple Leafs Ven 22 Juil - 20:34 | |
| | |
|
| |
E.T. Tha King Directeur Général de la LNH
Messages : 2775 Localisation : Gatineau Équipe(s) préférée(s) : Avalanche (NHL) - Olympique(LHJMQ)
| Sujet: Re: «The°Shaq» - Toronto Maple Leafs Ven 22 Juil - 20:37 | |
| Nice avec | |
|
| |
| Sujet: Re: «The°Shaq» - Toronto Maple Leafs Ven 22 Juil - 22:59 | |
| merde c vrai, Giguère est a , mais la j'vais pas recommencer pour sa, j'va juste le trader comme je voulais | |
|
| |
@Sam_Desbiens7 Administrateurs
Messages : 31515 Localisation : Quebec Équipe(s) préférée(s) : Devils du New Jersey & Remparts de Québec
Scouting Points Points NHL Rumors: (1375/5000)
| Sujet: Re: «The°Shaq» - Toronto Maple Leafs Ven 22 Juil - 23:01 | |
| Échange le au Colorado pour un pick au pire... | |
|
| |
Jay; Membre du Temple de la Renomée
Scouting Points Points NHL Rumors: (2075/5000)
| Sujet: Re: «The°Shaq» - Toronto Maple Leafs Ven 22 Juil - 23:02 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: «The°Shaq» - Toronto Maple Leafs Ven 22 Juil - 23:07 | |
| ma pomal faire sa , j'ai pu de place sa masse de toute facon | |
|
| |
@Sam_Desbiens7 Administrateurs
Messages : 31515 Localisation : Quebec Équipe(s) préférée(s) : Devils du New Jersey & Remparts de Québec
Scouting Points Points NHL Rumors: (1375/5000)
| Sujet: Re: «The°Shaq» - Toronto Maple Leafs Ven 22 Juil - 23:10 | |
| Tu réparerais l'erreur que tu as fait en oubliant de le mettre avec Colorado en meme temps... | |
|
| |
| Sujet: Re: «The°Shaq» - Toronto Maple Leafs Sam 23 Juil - 11:38 | |
| Finalement, si j'joue sa va être trop long, fac ma tout simuler, au pire j'va jouer les séries (si j'les fait)... | |
|
| |
E.T. Tha King Directeur Général de la LNH
Messages : 2775 Localisation : Gatineau Équipe(s) préférée(s) : Avalanche (NHL) - Olympique(LHJMQ)
| Sujet: Re: «The°Shaq» - Toronto Maple Leafs Sam 23 Juil - 12:11 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: «The°Shaq» - Toronto Maple Leafs Sam 23 Juil - 15:25 | |
| Reimer s'est cassé la jambe 2 mois d'inactivité. Début décembre, ma fiche: 9-10-3. | |
|
| |
| Sujet: Re: «The°Shaq» - Toronto Maple Leafs Sam 23 Juil - 15:30 | |
| j'ai tradé Giguère pour Trevor Cann à , j'pouvais pas contre un pick, sinon ils avaient tropo de goals. Cann va être 2e goal dans la AHL. | |
|
| |
| Sujet: Re: «The°Shaq» - Toronto Maple Leafs Sam 23 Juil - 15:34 | |
| j'ai tradé Liles à contre Babchuk + 5e RD j'ai maintenant 7M de louse..... | |
|
| |
| Sujet: Re: «The°Shaq» - Toronto Maple Leafs Sam 23 Juil - 15:37 | |
| Sjostrom (commotion) out pour un mois, j'monte Brandon Irwin... | |
|
| |
| Sujet: Re: «The°Shaq» - Toronto Maple Leafs Sam 23 Juil - 15:40 | |
| tout les joueurs au ballotages ¸sont des goalers, bizarre..... tk a fait une erreur qui vont regretter selon moi, j'ai réclame Cory Schneider au ballotage, mais il est pas dans mon roster!!!! j'cherche partout pis yé pas la, j'doit m'avoir trompé de bouton.... | |
|
| |
| Sujet: Re: «The°Shaq» - Toronto Maple Leafs Sam 23 Juil - 15:42 | |
| Sjostrom revient, Irwin retourne AHL... | |
|
| |
| Sujet: Re: «The°Shaq» - Toronto Maple Leafs Sam 23 Juil - 15:44 | |
| Au nouvel an, la fiche est de 20-14-7, j'me suis amélioré! | |
|
| |
| Sujet: Re: «The°Shaq» - Toronto Maple Leafs Sam 23 Juil - 15:53 | |
| Date limite des transactions: Grosse trade: Perry MacArthur 1er 3e MacArthur produit pas pentoute, pis Perry je l'aime, anyway j'ai un autre 1er pick, celui de .... | |
|
| |
| Sujet: Re: «The°Shaq» - Toronto Maple Leafs Sam 23 Juil - 15:59 | |
| Columbus voulait vrm Phaneuf, y m'ont fait 3 offres, pis pour eu Phaneuf = Dorsett + 2e RD j'viens de peser le mauvais piton :S Recchi Paillé Sjostrom Orr 2e RD S pas si pire, mais Recchi va retraiter... | |
|
| |
a230 Joueur de 4eme trio dans la LNH
Messages : 554 Localisation : Québec Équipe(s) préférée(s) : Canadien de Montreal
| Sujet: Re: «The°Shaq» - Toronto Maple Leafs Sam 23 Juil - 16:25 | |
| - «The°Shaq» a écrit:
- tout les joueurs au ballotages ¸sont des goalers, bizarre..... tk a fait une erreur qui vont regretter selon moi, j'ai réclame Cory Schneider au ballotage, mais il est pas dans mon roster!!!! j'cherche partout pis yé pas la, j'doit m'avoir trompé de bouton....
Tu ne l'as pas car tu a la limite de joueurs dans ton roster. | |
|
| |
Jo Membre du Temple de la Renomée
Messages : 47997 Localisation : Rimouski, Qc Équipe(s) préférée(s) : Océanic & Canadien
Scouting Points Points NHL Rumors: (3125/5000)
| Sujet: Re: «The°Shaq» - Toronto Maple Leafs Sam 23 Juil - 16:54 | |
| Tu pèse dont bin sur des mauvais pitons toi | |
|
| |
Kevin L Entraineur-Chef dans la LNH
Messages : 2320 Localisation : Montréal Équipe(s) préférée(s) : Canadiens de Montréal
Scouting Points Points NHL Rumors: (2550/5000)
| Sujet: Re: «The°Shaq» - Toronto Maple Leafs Sam 23 Juil - 18:12 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: «The°Shaq» - Toronto Maple Leafs Sam 23 Juil - 19:04 | |
| Ouais très grosse crosse Recchi est blessé a la machoire, rate 6 semaines. Donc je monte Mike Brown que j'avais baissé lors de l'acquisition de Recchi. 39-26-8 ma fiche a ce moment. | |
|
| |
| Sujet: Re: «The°Shaq» - Toronto Maple Leafs Sam 23 Juil - 19:06 | |
| Fait chier j'aurais pu réclamer Corey Crawford et Scheinder pour une 2e fois, mais j'ai pas plus de place :S ma en faire dans l'entre saison.... y me reste une game pis c contre le Canadien, sa me tente de la jouer | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: «The°Shaq» - Toronto Maple Leafs | |
| |
|
| |
| «The°Shaq» - Toronto Maple Leafs | |
|