| Mauvaise nouvelle pour Northeastern | |
|
|
Auteur | Message |
---|
@Sam_Desbiens7 Administrateurs
Messages : 31515 Localisation : Quebec Équipe(s) préférée(s) : Devils du New Jersey & Remparts de Québec
Scouting Points Points NHL Rumors: (1375/5000)
| Sujet: Mauvaise nouvelle pour Northeastern Ven 22 Juil - 13:17 | |
| Avec quelques rumeurs qui circulaient depuis quelques jours, ce que l'équipe de NorthEastern (NCAA) voulaient éviter arriva. En fait, c'est que le défenseur format géant Jamieson Oleksiak, repêché par les Stars au dernier repêchage, à décidé de poursuivre sa carrière junior au Canada, avec le Spirit de Saginaw, dans la OHL. Rappelez-vous que Oleksiak avait décliné l'invitation pour le camp des Américains le 17 Juillet Dernier afin de faire le même camp, mais avec l'équipe canadienne en vue du Championnat du Monde Junior. Jamie Oleksiak lors de son passage dans la USHL.Mais pour l'équipe de NorthEastern, il s'agit d'une très grosse perte, n'ayant pas nécessairement une grosse équipe pour pouvoir performer année après année. Ceux-ci ont présentement de la difficulté à y amener de bons jeunes joueurs prometteurs et gageons que la perte de ce gros nom dans la NCAA, ne les aidera certainement pas. D'ici le début de la saison, cette équipe devra vraiment aller chercher du renfort puisque sans cela, l'équipe ne devrait pas tenir bien longtemps au classement. Mais pour Oleksiak, que ce changement d'équipe peut bien signifier? Jamieson à évidemment les deux nationalités, soit Canadienne et Américaine, mais à mon avis, je pense que le défenseur voulait jouer au Canada, près de sa ville natale. Aussi, le fait que Oleksiak ait décliné l'invitation des Américains pour se joindre à celui du Canada veux dure bien des choses selon moi. Il sera intéressant de voir si le changement de ligue sera difficile pour Oleksiak, car quelques uns ont trouvé la saison très longue en passant des États-Unis au Canada au cours des dernières années. Pour d'autre, leurs carrières à pris une tournure différente... Sources: Twittter | CollegeHockeyBlog | |
|
| |
Vallycalogy Kazooie Membre du Temple de la Renomée
Messages : 16435 Localisation : La Terre du Milieu Équipe(s) préférée(s) : La Communauté de l'anneau
Scouting Points Points NHL Rumors: (2405/5000)
| Sujet: Re: Mauvaise nouvelle pour Northeastern Ven 22 Juil - 14:07 | |
| Ça va leur faire mal en effet. Oleksiak est quand même un bon défenseur. S'il veut se rendre à la LNH le plus vite possible, il prend la bonne décision c'est sûr. | |
|
| |
Messages : 31515 Localisation : Quebec Équipe(s) préférée(s) : Devils du New Jersey & Remparts de Québec
| Sujet: Re: Mauvaise nouvelle pour Northeastern Ven 22 Juil - 14:21 | |
| J'ai comme l'impression que le Canada lui manquait... ^^ | |
|
| |
Messages : 16435 Localisation : La Terre du Milieu Équipe(s) préférée(s) : La Communauté de l'anneau
| Sujet: Re: Mauvaise nouvelle pour Northeastern Ven 22 Juil - 14:24 | |
| - The Rumors Man a écrit:
- J'ai comme l'impression que le Canada lui manquait... ^^
Probablement ^^ | |
|
| |
E.T. Tha King Directeur Général de la LNH
Messages : 2775 Localisation : Gatineau Équipe(s) préférée(s) : Avalanche (NHL) - Olympique(LHJMQ)
| Sujet: Re: Mauvaise nouvelle pour Northeastern Ven 22 Juil - 14:57 | |
| - maxgroshomer a écrit:
- Ça va leur faire mal en effet. Oleksiak est quand même un bon défenseur. S'il veut se rendre à la LNH le plus vite possible, il prend la bonne décision c'est sûr.
Rien a ajouter | |
|
| |
E.T. Tha King Directeur Général de la LNH
Messages : 2775 Localisation : Gatineau Équipe(s) préférée(s) : Avalanche (NHL) - Olympique(LHJMQ)
| Sujet: Re: Mauvaise nouvelle pour Northeastern Ven 22 Juil - 14:58 | |
| Selon moi il deviendra un bon defenseur top 4 dans la LNH | |
|
| |
Marcalogy Membre du Temple de la Renomée
Messages : 42278 Localisation : Hull Équipe(s) préférée(s) : Columbus
Scouting Points Points NHL Rumors: (4200/5000)
| Sujet: Re: Mauvaise nouvelle pour Northeastern Ven 22 Juil - 14:59 | |
| Deuxième défenseur format géant en deux ans qui quitte les USA pour la OHL! | |
|
| |
| Sujet: Re: Mauvaise nouvelle pour Northeastern Ven 22 Juil - 15:00 | |
| - Marc {PsYcHo!} a écrit:
- Deuxième défenseur format géant en deux ans qui quitte les USA pour la OHL!
L'autre étant... JARRED TINORDI ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Mauvaise nouvelle pour Northeastern Ven 22 Juil - 15:53 | |
| Qui n'a pas vraiment eu les résultats espérés... ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Mauvaise nouvelle pour Northeastern Mar 26 Juil - 23:51 | |
| Des rumeurs veulent qu'un autre gros joueur de la NCAA quitte vers la OHL... Je vais essayer de m'informer un peu...
MISE-À-JOUR : En faite, deux joueurs... j'ai les noms... Article demain! | |
|
| |
Jay; Membre du Temple de la Renomée
Scouting Points Points NHL Rumors: (2075/5000)
| Sujet: Re: Mauvaise nouvelle pour Northeastern Mer 27 Juil - 0:14 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Mauvaise nouvelle pour Northeastern Mer 27 Juil - 0:25 | |
| - Jay The Gr8 a écrit:
- Sont fifs.
Si tu le dis... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Mauvaise nouvelle pour Northeastern | |
| |
|
| |
| Mauvaise nouvelle pour Northeastern | |