Auteur | Message |
---|
E.T. Tha King Directeur Général de la LNH
| Sujet: Re: MLB11 - The Rumors Man - Road To the Show Lun 25 Juil - 15:10 | |
| 5 HR :D Bravo _____________ Je vien d'aller au CLub vidéo pi il étais la j'ai joué | |
|
| |
Jay; Membre du Temple de la Renomée
Scouting Points Points NHL Rumors: (2075/5000)
| Sujet: Re: MLB11 - The Rumors Man - Road To the Show Lun 25 Juil - 15:10 | |
| Nice Sam. Bonne moyenne ça, mais on voit que tu es patient avec tes 0 but sur balles... ^^
Lâche pas! | |
|
| |
@Sam_Desbiens7 Administrateurs
Messages : 31515 Localisation : Quebec Équipe(s) préférée(s) : Devils du New Jersey & Remparts de Québec
Scouting Points Points NHL Rumors: (1375/5000)
| Sujet: Re: MLB11 - The Rumors Man - Road To the Show Lun 25 Juil - 15:15 | |
| - Jay The Gr8 a écrit:
- Nice Sam. Bonne moyenne ça, mais on voit que tu es patient avec tes 0 but sur balles... ^^
Lâche pas! C'est vrai.. j'suis pas patient... Présentement je suis le 6e meilleur de l'équipe au niveau des RBI.. sauf que j'étais pas sur le partant au début de la saison... | |
|
| |
Jay; Membre du Temple de la Renomée
Scouting Points Points NHL Rumors: (2075/5000)
| Sujet: Re: MLB11 - The Rumors Man - Road To the Show Lun 25 Juil - 15:16 | |
| - The Rumors Man a écrit:
- Jay The Gr8 a écrit:
- Nice Sam. Bonne moyenne ça, mais on voit que tu es patient avec tes 0 but sur balles... ^^
Lâche pas! C'est vrai.. j'suis pas patient...
Présentement je suis le 6e meilleur de l'équipe au niveau des RBI.. sauf que j'étais pas sur le partant au début de la saison... Sérieux, ca l'air 100x plus RÉALISTE que mon jeu... Mais bon, tu frappe au quel rang? | |
|
| |
Messages : 31515 Localisation : Quebec Équipe(s) préférée(s) : Devils du New Jersey & Remparts de Québec
| Sujet: Re: MLB11 - The Rumors Man - Road To the Show Lun 25 Juil - 15:25 | |
| Habituellement, je frappe au 4e rang... | |
|
| |
| Sujet: Re: MLB11 - The Rumors Man - Road To the Show Lun 25 Juil - 20:10 | |
| J'ai été rappellé dans le AAA pour terminer la saison! ^^ Sauf que nous avons raté les séries...
Alors comme j'avais un contrat d'un an, les Rays ont voulu renouvelé mon contrat, en m'offrant un contrat d'une saison, 60 000$, soit une légère augmentation par rapport à mon salaire de AA l'an dernier, mais lors de mon rappel, je gagnais 70 000$. Alors, après quelques négos, je n'étais pas satisfait puisqu'ils ne pouvaient me confirmer que je jouerais au moins AAA l'an prochain, alors j'ai laissé tombé. Sauf que à la veille de la saison, mon agent m'a fortement conseillé d'accepter ce contrat, alors c'est ce que j'ai fait, mais présentement, je ne me plais vraiment pas, et j'ai exigé une transaction, j'espère que mon voeux se réalisera. | |
|
| |
Vallycalogy Kazooie Membre du Temple de la Renomée
Messages : 16435 Localisation : La Terre du Milieu Équipe(s) préférée(s) : La Communauté de l'anneau
Scouting Points Points NHL Rumors: (2405/5000)
| Sujet: Re: MLB11 - The Rumors Man - Road To the Show Lun 25 Juil - 20:22 | |
| Hum, un joueur à problème... ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: MLB11 - The Rumors Man - Road To the Show Lun 25 Juil - 20:30 | |
| - maxgroshomer a écrit:
- Hum, un joueur à problème... ^^
Comment ça un joueur à problème... ils sont derniers au classement dans le AA à mon arrivée, je les aide à monter jusqu'au deuxième rang à 2 matchs des séries.... Puis, dernier dans le AAA quand je me fait rappeller, on monte d'une place mais à très peu de match de la 3e position alors que c'était quasi-impossible de se rendre au 3e rang au départ... En plus ils ne peuvent même pas me garantir de jouer au moins AAA l'an prochain, alors que j'engrangeait les RBI et les beaux jeux défensifs... Je leur ai telement donné de bons coups de mains qu'ils auraient au moins pu me donner un contrat dans le AAA... Mais là, remplaçant dans le AA? Non Merci... | |
|
| |
«The°Shaq» Joueur de Niveau Pee-Wee CC
| Sujet: Re: MLB11 - The Rumors Man - Road To the Show Lun 25 Juil - 20:44 | |
| 2k11 est aussi réaliste, mais j'peut pas être remplacant.... | |
|
| |
| Sujet: Re: MLB11 - The Rumors Man - Road To the Show Lun 25 Juil - 20:45 | |
| - «The°Shaq» a écrit:
- 2k11 est aussi réaliste, mais j'peut pas être remplacant....
Bah... remplaçant ça veut dire genre que soit ils te rentre en fin de match comme Pinch Hitter, ou que tu joue pas.. tu débute que très rarement.. | |
|
| |
«The°Shaq» Joueur de Niveau Pee-Wee CC
| Sujet: Re: MLB11 - The Rumors Man - Road To the Show Lun 25 Juil - 20:48 | |
| non, moi chu toujours partant, mais sa ma pris une saisosn avant d'être appeler, pis j'ai passé direct en MLB | |
|
| |
| Sujet: Re: MLB11 - The Rumors Man - Road To the Show Lun 25 Juil - 20:49 | |
| C'est guay debord toujours être partant... | |
|
| |
Kevin L Entraineur-Chef dans la LNH
Messages : 2320 Localisation : Montréal Équipe(s) préférée(s) : Canadiens de Montréal
Scouting Points Points NHL Rumors: (2550/5000)
| Sujet: Re: MLB11 - The Rumors Man - Road To the Show Dim 31 Juil - 18:57 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: MLB11 - The Rumors Man - Road To the Show | |
| |
|
| |
| MLB11 - The Rumors Man - Road To the Show | |
|