| SUÈDE | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Marcalogy Membre du Temple de la Renomée
Messages : 42278 Localisation : Hull Équipe(s) préférée(s) : Columbus
Scouting Points Points NHL Rumors: (4200/5000)
| |
| |
| Sujet: Re: SUÈDE Mer 20 Juil - 2:41 | |
| | |
|
| |
E.T. Tha King Directeur Général de la LNH
Messages : 2775 Localisation : Gatineau Équipe(s) préférée(s) : Avalanche (NHL) - Olympique(LHJMQ)
| Sujet: Re: SUÈDE Mer 20 Juil - 2:42 | |
| Forsberg lui je le connait | |
|
| |
Jay; Membre du Temple de la Renomée
Scouting Points Points NHL Rumors: (2075/5000)
| Sujet: Re: SUÈDE Mer 20 Juil - 2:42 | |
| Dommage... je connais personne personne... c'est 18 et - ?
En connait tu (Sam & Marc) vous au moins? | |
|
| |
Messages : 2775 Localisation : Gatineau Équipe(s) préférée(s) : Avalanche (NHL) - Olympique(LHJMQ)
| Sujet: Re: SUÈDE Mer 20 Juil - 2:43 | |
| Il COnnaise Soressen Entouca | |
|
| |
| Sujet: Re: SUÈDE Mer 20 Juil - 2:43 | |
| Le joueur qui a le plus de pression dans ce tournoi, assurément! | |
|
| |
@Sam_Desbiens7 Administrateurs
Messages : 31515 Localisation : Quebec Équipe(s) préférée(s) : Devils du New Jersey & Remparts de Québec
Scouting Points Points NHL Rumors: (1375/5000)
| Sujet: Re: SUÈDE Mer 20 Juil - 2:44 | |
| Sur HFBoards, on dit que cette équipe sera assez puissante... J'ai entendu un peu le nom de Filip Forsberg... paraît qu'il est très bon... | |
|
| |
| Dansk j'en est deja entendue parler Itoo
Pi Moi too pour Fillip Forsberg
Dernière édition par E.T. Tha King le Mer 20 Juil - 2:45, édité 1 fois | |
|
| |
Messages : 31515 Localisation : Quebec Équipe(s) préférée(s) : Devils du New Jersey & Remparts de Québec
| - Jay The Gr8 a écrit:
- Dommage... je connais personne personne... c'est 18 et - ?
En connait tu (Sam & Marc) vous au moins? Mettons que c'est dur d'ignorer Sorensen... ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: SUÈDE Mer 20 Juil - 2:47 | |
| - The Rumors Man a écrit:
- Jay The Gr8 a écrit:
En connait tu (Sam & Marc) vous au moins? Mettons que c'est dur d'ignorer Sorensen... ^^ Ah ouin? S'il est si bon, croit tu que Québec vont être bon cette année avec lui et Grigorenko (Qui son les autres bons joueurs vu le départ de bin du monde)? | |
|
| |
| Sujet: Re: SUÈDE Mer 20 Juil - 2:47 | |
- Sur HFBoards, on dit que cette équipe sera assez puissante... J'ai entendu un peu le nom de Filip Forsberg... paraît qu'il est très bon...
C'est pourquoi je dis qu'il aura beaucoup de pression sur les épaules. La Suède a encaissé plusieurs échecs sur la scène internationnale au cours des dernières années et lui, c'est le meilleur joueur de cette équipe. Il aura la pression de faire gagner ce pays, surtout que ça fait 3 ans que la Suède est exclue de la finale. | |
|
| |
| Sujet: Re: SUÈDE Mer 20 Juil - 2:50 | |
| - Jay The Gr8 a écrit:
- The Rumors Man a écrit:
- Jay The Gr8 a écrit:
En connait tu (Sam & Marc) vous au moins? Mettons que c'est dur d'ignorer Sorensen... ^^ Ah ouin? S'il est si bon, croit tu que Québec vont être bon cette année avec lui et Grigorenko (Qui son les autres bons joueurs vu le départ de bin du monde)? Bon, on va se dire les vraies affaires... je n'ai pas vu jouer les deux joueurs à part quelques videos... et c'est a même chose pour tous les Euros qui vont venir dans la Q cette année... Sauf que, personnellement, j'ai des attentes assez hautes sur ces deux gars-là.. Grigorenko, futur TOP3 au repêchage de la LNH selon plusieurs... Sorensen, 17 ans seulement et éligible en 2013 seulement... Perso, je pense que les Remparts vont etre très jeunes cette assez, mais aussi très spectaculaires... | |
|
| |
| Sujet: Re: SUÈDE Mer 20 Juil - 2:51 | |
- Jay The Gr8 a écrit:
- The Rumors Man a écrit:
- Jay The Gr8 a écrit:
En connait tu (Sam & Marc) vous au moins? Mettons que c'est dur d'ignorer Sorensen... ^^ Ah ouin? S'il est si bon, croit tu que Québec vont être bon cette année avec lui et Grigorenko (Qui son les autres bons joueurs vu le départ de bin du monde)? Bon, on va se dire les vraies affaires... je n'ai pas vu jouer les deux joueurs à part quelques videos... et c'est a même chose pour tous les Euros qui vont venir dans la Q cette année... Sauf que, personnellement, j'ai des attentes assez hautes sur ces deux gars-là.. Grigorenko, futur TOP3 au repêchage de la LNH selon plusieurs... Sorensen, 17 ans seulement et éligible en 2013 seulement... Perso, je pense que les Remparts vont etre très jeunes cette assez, mais aussi très spectaculaires... Je sais de tous ce que tu m'a dit, mais ont t-il que ses 2 gars là? x) | |
|
| |
| Sujet: Re: SUÈDE Mer 20 Juil - 2:56 | |
| Bah en fait on est peut-être pas dans la bonne section pour parler de ça là... mais trop de joueurs sont arrivés pendant l'été que je ne sais pas à quoi m'attendre... un gars comme McNamee qui a joué en Ontario l'an passé... il a bien fait.. mais dans la LHJMQ, ca va ressembler à quoi? 19 ans en plus... Adam Erne, acquis d'Halifax... il a joué USHL à 16 ans l'an dernier... c'est quand même quelque chose... Duclair et Duane vont-ils rester? Etc... | |
|
| |
| Sujet: Re: SUÈDE Sam 30 Juil - 12:36 | |
| | |
|
| |
Jo Membre du Temple de la Renomée
Messages : 47997 Localisation : Rimouski, Qc Équipe(s) préférée(s) : Océanic & Canadien
Scouting Points Points NHL Rumors: (3125/5000)
| Sujet: Re: SUÈDE Sam 30 Juil - 13:28 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: SUÈDE Sam 30 Juil - 13:30 | |
| Aucunes idées.. il a été remplacé sur l'équipe de la Suède...
Pourtant, on disait qu'il serait a surveiller malgré son âge au Ivan Hlinka... c'était le plus jeune si je ne m'abuse... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: SUÈDE | |
| |
|
| |
| SUÈDE | |
|