@Sam_Desbiens7 Administrateurs
Messages : 31515 Localisation : Quebec Équipe(s) préférée(s) : Devils du New Jersey & Remparts de Québec
Scouting Points Points NHL Rumors: (1375/5000)
| Sujet: Fonctionnement Sam 16 Juil - 23:05 | |
| Cette section à été créée afin de vous faire connaître les 16 équipes de la USHL. Je vous ferai un résumé assez gros de chaque équipe, où vous pourrez commenter la section de l'équipe si vous avez des questions, des doutes ou autres.
Dernière édition par The Rumors Man le Lun 18 Juil - 13:04, édité 1 fois | |
|
Jo Membre du Temple de la Renomée
Messages : 47997 Localisation : Rimouski, Qc Équipe(s) préférée(s) : Océanic & Canadien
Scouting Points Points NHL Rumors: (3125/5000)
| Sujet: Re: Fonctionnement Sam 16 Juil - 23:58 | |
| Pas trop gros quand même SVP ^^ Faut pas faire comme les textes à Marc et laisser faire rendu à moitié | |
|
Messages : 31515 Localisation : Quebec Équipe(s) préférée(s) : Devils du New Jersey & Remparts de Québec
| Sujet: Re: Fonctionnement Dim 17 Juil - 0:15 | |
| Perso, je trouve ça assez gros... ^^
Mais bon, c'est pas du texte mais comme plusieurs infos alors... moi je trouve que ça ce fait bien... même si vous allez penser que ça va me prendre 20 ans faire les 16 équipes... ^^ | |
|
| Sujet: Re: Fonctionnement Dim 17 Juil - 1:57 | |
| Finalement, je mettrai toutes les équipes lorsque tous les clubs auront leur alignement 2011-2012 à jour... d'ici là... je vais laisser faire cette section là et me concentrer sur autre chose... | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Fonctionnement | |
| |
|