Auteur | Message |
---|
@Sam_Desbiens7 Administrateurs
Scouting Points Points NHL Rumors: (1375/5000)
| Sujet: Re: Quiz Lun 18 Juil - 15:03 | |
| | |
|
| |
Jay; Membre du Temple de la Renomée
Scouting Points Points NHL Rumors: (2075/5000)
| Sujet: Re: Quiz Lun 18 Juil - 15:06 | |
| Oo'
Un dominant le kid... je me demande, London avait le 1er choix, pourquoi ils l'ont pas pris? | |
|
| |
Messages : 31515 Localisation : Quebec Équipe(s) préférée(s) : Devils du New Jersey & Remparts de Québec
| Sujet: Re: Quiz Lun 18 Juil - 15:08 | |
| Bah... je sais pas vraiment là... peut-être qu'ils préferait Oli Mattaa, un défenseur.. ou que Grigorenko voulait aller à Québec au lieu de London, etc... pleins de raisons sûrement là.. je sais pas trop... | |
|
| |
| Sujet: Re: Quiz Lun 18 Juil - 15:09 | |
| | |
|
| |
Messages : 31515 Localisation : Quebec Équipe(s) préférée(s) : Devils du New Jersey & Remparts de Québec
| Sujet: Re: Quiz Lun 18 Juil - 15:11 | |
| Je ne fais que des "supposition" ^^... | |
|
| |
| Sujet: Re: Quiz Lun 18 Juil - 15:12 | |
| | |
|
| |
Marcalogy Membre du Temple de la Renomée
Messages : 42278 Localisation : Hull Équipe(s) préférée(s) : Columbus
Scouting Points Points NHL Rumors: (4200/5000)
| Sujet: Re: Quiz Lun 18 Juil - 15:17 | |
| Parce que 1. le seul club junior avec qui Grigorenko voulait jouer, c'était Québec et 2. ça ne leur tente pas nécessairement de dépenser autant pour un an d'hockey. | |
|
| |
| Sujet: Re: Quiz Lun 18 Juil - 15:20 | |
| | |
|
| |
Potterthebest Nominé au Temple de la Renomée
Scouting Points Points NHL Rumors: (2000/5000)
| Sujet: Re: Quiz Lun 18 Juil - 18:25 | |
| Pis je pensse que Maata est late sa se peut tu donc ils s'assure 2 ans de tres bon hockey pcq Maata est vriament fort aussi la | |
|
| |
| Sujet: Re: Quiz Lun 18 Juil - 18:27 | |
| Mais pour revenir a sa la division vas etre ultra serer quand meme sa vas se jouer a quelque pts et de tout facon tout les équipe devrait faires des série right ^^ | |
|
| |
Jo Membre du Temple de la Renomée
Messages : 47997 Localisation : Rimouski, Qc Équipe(s) préférée(s) : Océanic & Canadien
Scouting Points Points NHL Rumors: (3125/5000)
| Sujet: Re: Quiz Lun 18 Juil - 18:33 | |
| Chui sur que l'Océanic va surprendre cette année ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Quiz Lun 18 Juil - 18:37 | |
| messemble qu'on avait deja fait sa a qq part la mais les trio selon vous sa vas ressembler a quoi
Straka/Edmond/Culek Gauthier/Belzile/Mallet O'brian/Gauthier/Lavoie Tanguay/???/???
Leduc/Boutet Babineau/Morin Macdo/Gélinas
Chouinard Hozjan
de quoi de meme genre ou j'ai oublier de quoi | |
|
| |
Messages : 47997 Localisation : Rimouski, Qc Équipe(s) préférée(s) : Océanic & Canadien
| Sujet: Re: Quiz Lun 18 Juil - 20:01 | |
| Notre défensive et nos gardiens sont très solides ! À l'attaque, c'est jeune, très jeune ! Mais je pense qu'on peut se fier à Belzile, Émond, Straka et Culek pour mener l'offensive cette année ! Sinon, t'as oublié Beauvillier Aussi, je suis certain que Loiseau est pret pour cette année ! Est-ce que quelqu'un a entendu parler des plans de Peter Trainor pour cette année ? | |
|
| |
| Sujet: Re: Quiz Lun 18 Juil - 21:24 | |
| Messemblait aussi que j'oubliait de quoi Toi tu metterait Beuavillier ou Loiseau oui mais sur une 4em bof | |
|
| |
| Sujet: Re: Quiz Lun 18 Juil - 22:31 | |
| Je vois Beauvillier comme un ailier de 2e trio .. Mais .. c'est vrai qui nous manque de quoi à l'attaque .. qu'est-ce qu'on fait ? On essaye de s'améliorer aux fêtes, ou bien on vend parce qu'il y a trop d'équipes meilleures que nous, surtout dans la division ?
Sinon, l'équipe devrait commencer la saison comme ça, selon moi : (Là je ne fais pas les trios, je fais juste mettre les joueurs en ordre de talent)
Culek - Belzile - Straka Émond - Mallet - Beauvillier G.Gauthier - F.Gauthier - Lavoie O'Brien - Loiseau - Tanguay
Leduc - Babineau Boutet - MacDonald Morin - Gélinas
Gervais-Chouinard Hozjan | |
|
| |
| Sujet: Re: Quiz Lun 18 Juil - 22:35 | |
| Selon moi Gauthier-Leduc va être très en demande aux fêtes, surtout si Gormley ne revient pas cette année.. sinon Jo, c'est "bon" en défense, mais pas "solide" là... | |
|
| |
Gab Membre du Temple de la Renomée
Messages : 38964 Localisation : Rimouski ! Équipe(s) préférée(s) : Montréal/Rimouski
Scouting Points Points NHL Rumors: (7500/5000)
| Sujet: Re: Quiz Lun 18 Juil - 22:36 | |
| Mais faut pat trop vendre pcq avec l'équipe qu'on a présentement, dans 1-2 ans on va etre vrmt fort ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Quiz Lun 18 Juil - 22:38 | |
| - Baggy26 a écrit:
- Mais faut pat trop vendre pcq avec l'équipe qu'on a présentement, dans 1-2 ans on va etre vrmt fort !
Quand on vend, c'est pas les joueurs qui vont encore être là dans 2 ans Gab | |
|
| |
Messages : 38964 Localisation : Rimouski ! Équipe(s) préférée(s) : Montréal/Rimouski
| Sujet: Re: Quiz Lun 18 Juil - 22:38 | |
| Non je sais mais faudrait se forcer pour etre bon cette année tandis qu'on a encore Gauthier Leduc a pointe ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Quiz Lun 18 Juil - 22:39 | |
| - The Rumors Man a écrit:
- Selon moi Gauthier-Leduc va être très en demande aux fêtes, surtout si Gormley ne revient pas cette année.. sinon Jo, c'est "bon" en défense, mais pas "solide" là...
Bah .. Sérieux, oui, c'est assez solide ! Surtout défensivement ! Pis .. sur le PP, JGL pis Gélinas vont faire la job ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Quiz Lun 18 Juil - 22:39 | |
| - Jo19TheH a écrit:
- Baggy26 a écrit:
- Mais faut pat trop vendre pcq avec l'équipe qu'on a présentement, dans 1-2 ans on va etre vrmt fort !
Quand on vend, c'est pas les joueurs qui vont encore être là dans 2 ans Gab Moi je pense que de vendre Gauthier-Leduc aux fêtes pourrait être une option intéressante... plusieurs équipes seraient intéressé et c'est là que tu peux créer une sur-enchère ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Quiz Lun 18 Juil - 22:40 | |
| - Baggy26 a écrit:
- Non je sais mais faudrait se forcer pour etre bon cette année tandis qu'on a encore Gauthier Leduc a pointe !
Mais regarde les autres équipes autour .. Si on veut être bon cette année, ils faut donner nos Gauthier, Beauvillier, Morin, Gélinas, etc .. Tandis que si on trade JGL, watch nous bin l'année prochaine et dans 2 ans ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Quiz Lun 18 Juil - 22:42 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Quiz Lun 18 Juil - 22:42 | |
| - Jo19TheH a écrit:
- The Rumors Man a écrit:
- Selon moi Gauthier-Leduc va être très en demande aux fêtes, surtout si Gormley ne revient pas cette année.. sinon Jo, c'est "bon" en défense, mais pas "solide" là...
Bah .. Sérieux, oui, c'est assez solide ! Surtout défensivement ! Pis .. sur le PP, JGL pis Gélinas vont faire la job ^^ 2 gars qui en sont à leur première année, Babineau c'est beau défensivement, mais Boutet là... j'suis désolé mais vous irez pas chier loin avec lui... Macdo bah... c'est Macdo sti... | |
|
| |
| Sujet: Re: Quiz Lun 18 Juil - 22:44 | |
| Macdo yé tlmt pas bon la.. Faudrait vrmt l'échanger contre une pogné de batons | |
|
| |
| Sujet: Re: Quiz Lun 18 Juil - 22:45 | |
| Boutet a connu une dure saison l'année dernière .. comme l'ensemble de l'équipe ! Il est rendu à 19 ans, on peut s'attendre à beaucoup plus !
McDo, 6'5", 20 ans, très solide dans sa zone ..
Babineau est un pillier aussi dans sa zone .. l'un des meilleurs dans la ligue défensivement ! C'est juste plate qu'il ne soit pas meilleur offensivement, parce que ça serait tout un défenseur ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Quiz | |
| |
|
| |
| Quiz | |
|