NHL Rumors, Nous, on est branchés !
Bonjour à tous. Je vous invite a venir nous faire part de vos connaissances sportives (Hockey).

Ici, vous y trouverai tout sur les transactions, signatures, RUMEURS, hockey junior, repêchage, UFA et encore plus.

Viens discuter des nouvelles de l'actualité sportive avec nous !
On t'attend !
NHL Rumors, Nous, on est branchés !
Bonjour à tous. Je vous invite a venir nous faire part de vos connaissances sportives (Hockey).

Ici, vous y trouverai tout sur les transactions, signatures, RUMEURS, hockey junior, repêchage, UFA et encore plus.

Viens discuter des nouvelles de l'actualité sportive avec nous !
On t'attend !
NHL Rumors, Nous, on est branchés !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Sujets similaires
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Alouettes de Montréal.

Aller en bas 
+15
SensNation
Tristan21
Kevin L
Bibeen
♥ Clαѕн.
E.T. Tha King
Gab
Jyjy1001
GGagné27
Yannn-5
@Sam_Desbiens7
Habs4ever
Marcalogy
Jo
Jay;
19 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
Jay;
Membre du Temple de la Renomée
Membre du Temple de la Renomée
Jay;


Messages : 16331
Localisation : Boisbriand

Scouting Points
Points NHL Rumors:
Alouettes de Montréal. Left_bar_bleue2075/5000Alouettes de Montréal. Empty_bar_bleue  (2075/5000)

Alouettes de Montréal. Empty
MessageSujet: Alouettes de Montréal.   Alouettes de Montréal. Icon_minitimeSam 16 Juil - 0:02

TOPIC OFFICIEL !

Quel début de saison (3-0) et quel match se soir!

AC a battu le record de Damon Allen!!! Quel moment, en plus de l'honneur fait à Cahoon à la mi-temps!

Tellement content pour Calvillo, mais dommage que c'est le pire receveur de l'histoire du football qui as réussi le touché...

Quel match de : Calvillo, Jones, Whitecker, Cox, Whyte!

Quel MAUVAISE ÉQUIPE de ces Argos lol! Sérieux fait dur...
Revenir en haut Aller en bas
Jo
Membre du Temple de la Renomée
Membre du Temple de la Renomée
Jo


Messages : 47997
Localisation : Rimouski, Qc
Équipe(s) préférée(s) : Océanic & Canadien

Scouting Points
Points NHL Rumors:
Alouettes de Montréal. Left_bar_bleue3125/5000Alouettes de Montréal. Empty_bar_bleue  (3125/5000)

Alouettes de Montréal. Empty
MessageSujet: Re: Alouettes de Montréal.   Alouettes de Montréal. Icon_minitimeSam 16 Juil - 0:14

Justement !
Je suis assez fier de moi, j'ai presque écouté le 4e quart au complet !

Mais là, j'ai plusieurs questions .. le football m'interesse, j'aime ça regarder les Alouettes, mais esti que je comprend rien à ce sport là !

Pouvez-vous répondre à mes questions sans rire de moi ? ^^
Revenir en haut Aller en bas
Marcalogy
Membre du Temple de la Renomée
Membre du Temple de la Renomée
Marcalogy


Messages : 42278
Localisation : Hull
Équipe(s) préférée(s) : Columbus

Scouting Points
Points NHL Rumors:
Alouettes de Montréal. Left_bar_bleue4200/5000Alouettes de Montréal. Empty_bar_bleue  (4200/5000)

Alouettes de Montréal. Empty
MessageSujet: Re: Alouettes de Montréal.   Alouettes de Montréal. Icon_minitimeSam 16 Juil - 0:16

Vas-y, shoot!
Revenir en haut Aller en bas
Habs4ever
Président d'une équipe de la LNH
Président d'une équipe de la LNH
Habs4ever


Messages : 5751
Localisation : Ottawa
Équipe(s) préférée(s) : Columbus et Montreal (NHL) Packers (NFL) 67's (OHL

Scouting Points
Points NHL Rumors:
Alouettes de Montréal. Left_bar_bleue500/5000Alouettes de Montréal. Empty_bar_bleue  (500/5000)

Alouettes de Montréal. Empty
MessageSujet: Re: Alouettes de Montréal.   Alouettes de Montréal. Icon_minitimeSam 16 Juil - 0:20

Ouais, demande tes questions Razz
Revenir en haut Aller en bas
Jay;
Membre du Temple de la Renomée
Membre du Temple de la Renomée
Jay;


Messages : 16331
Localisation : Boisbriand

Scouting Points
Points NHL Rumors:
Alouettes de Montréal. Left_bar_bleue2075/5000Alouettes de Montréal. Empty_bar_bleue  (2075/5000)

Alouettes de Montréal. Empty
MessageSujet: Re: Alouettes de Montréal.   Alouettes de Montréal. Icon_minitimeSam 16 Juil - 0:21

Go, shoot ^^
Revenir en haut Aller en bas
Marcalogy
Membre du Temple de la Renomée
Membre du Temple de la Renomée
Marcalogy


Messages : 42278
Localisation : Hull
Équipe(s) préférée(s) : Columbus

Scouting Points
Points NHL Rumors:
Alouettes de Montréal. Left_bar_bleue4200/5000Alouettes de Montréal. Empty_bar_bleue  (4200/5000)

Alouettes de Montréal. Empty
MessageSujet: Re: Alouettes de Montréal.   Alouettes de Montréal. Icon_minitimeSam 16 Juil - 0:27

Euh, plutôt, lance-nous le ballon! #IntégronsLeFootballDansSonEsprit
Revenir en haut Aller en bas
Jay;
Membre du Temple de la Renomée
Membre du Temple de la Renomée
Jay;


Messages : 16331
Localisation : Boisbriand

Scouting Points
Points NHL Rumors:
Alouettes de Montréal. Left_bar_bleue2075/5000Alouettes de Montréal. Empty_bar_bleue  (2075/5000)

Alouettes de Montréal. Empty
MessageSujet: Re: Alouettes de Montréal.   Alouettes de Montréal. Icon_minitimeSam 16 Juil - 0:28

Good job Marc. ^^


PS : Deslauriers a tellement 0 classe et talent...

MON CATCH A FAIT PARTI DE MA CARRIERE!!! eye le gros... c ton premier TD depuis 2007, pi ta joué genre 6 games en 5 ans XD
Revenir en haut Aller en bas
@Sam_Desbiens7
Administrateurs
@Sam_Desbiens7


Messages : 31515
Localisation : Quebec
Équipe(s) préférée(s) : Devils du New Jersey & Remparts de Québec

Scouting Points
Points NHL Rumors:
Alouettes de Montréal. Left_bar_bleue1375/5000Alouettes de Montréal. Empty_bar_bleue  (1375/5000)

Alouettes de Montréal. Empty
MessageSujet: Re: Alouettes de Montréal.   Alouettes de Montréal. Icon_minitimeSam 16 Juil - 0:46

Il est mauvais Deslauriers ^^ Sinon, j'ai écouté le match ce soir, un bon match...
Revenir en haut Aller en bas
https://nhlrumors7.keuf.net
Jo
Membre du Temple de la Renomée
Membre du Temple de la Renomée
Jo


Messages : 47997
Localisation : Rimouski, Qc
Équipe(s) préférée(s) : Océanic & Canadien

Scouting Points
Points NHL Rumors:
Alouettes de Montréal. Left_bar_bleue3125/5000Alouettes de Montréal. Empty_bar_bleue  (3125/5000)

Alouettes de Montréal. Empty
MessageSujet: Re: Alouettes de Montréal.   Alouettes de Montréal. Icon_minitimeSam 16 Juil - 1:30

Bon ok .. on y va ^^

1- Les 4 essaies là .. c'est tu pour franchir 10 verges ou bien la ligne des buts ?
2- Pourquoi les joueurs se beurrent le dessous des yeux ? XD
3- Ça donne quoi une pénalité ?
4- Pourquoi des fois le temps arrête pis des fois il continue pendant les arrêts de jeu ?
5- Si tu botte le ballon après 3 essaies et que tu l'envoie entre les 2 poteaux, tu as 3 points .. est-ce que je suis dans le champs ?
6- Qu'est-ce que ça fait quand tu n'a rien réussi à faire après 4 essaies ?
7- Ya combien de verges sur le terrain ?
8- Est-ce que les joueurs voient la ligne jaune sur la pelouse qu'on voit à la TV ?
9- Lors d'un botté de dégagement, ça fait quoi si tu envoies le ballon en dehors du terrain ?
10- Quand les joueurs sont placé pour starter le jeu (j'vais appeller ça la mise-au-jeu XD) .. est-ce que c'est obligatoire de donner le ballon au quart arrière ?
11- J'ai vu une situation lors du match de tentot .. le QB des Argos envoie le ballon dans la zone des buts à un coéquipier qui se fait plaquer, donc il ne réussit pas à attraper le ballon .. le joueurs des Alouettes recoit une punition pour obstruction .. WTF ? C'est pas ça le but du football de plaquer l'autre pour ne pas qu'il attrape le ballon ?!
12- C'est quoi le but des esti de mouchoirs ?!?!
13- Les gars avec une grosse cible rouge sur les côtés du terrain, ils servent à quoi ? XD
14- Avec qui le coach parle jamais dans son micro ?
15- Est-ce que j'ai bien vu que Calvillo avait les jeux écrits dans son poignet ? C'est malade ^^
16- La LCF .. c'est tu comme une ligne junior .. ou club-école .. pour la NFL ? Pouvez-vous comparer ça au hockey pour me donner une idée ?

... Et si vous voulez vraiment savoir, oui j'en ai d'autres des questions ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Marcalogy
Membre du Temple de la Renomée
Membre du Temple de la Renomée
Marcalogy


Messages : 42278
Localisation : Hull
Équipe(s) préférée(s) : Columbus

Scouting Points
Points NHL Rumors:
Alouettes de Montréal. Left_bar_bleue4200/5000Alouettes de Montréal. Empty_bar_bleue  (4200/5000)

Alouettes de Montréal. Empty
MessageSujet: Re: Alouettes de Montréal.   Alouettes de Montréal. Icon_minitimeSam 16 Juil - 1:43

Bon ok .. on y va ^^

1- Les 4 essaies là .. c'est tu pour franchir 10 verges ou bien la ligne des buts ? ==> Dans la LCF, c'est 3 essaies pour franchir 10 verges.
2- Pourquoi les joueurs se beurrent le dessous des yeux ? XD ==> Parce que ça empêche le soleil de réfléchir dans leurs yeux.
3- Ça donne quoi une pénalité ? ==> Ça te recule sur le terrain si t'es en offensive, ça avance l'adversaire sur le terrain si t'es en défensive. Ça annule l'essai. Donc si t'as une péanlité de 15 verges sur ton 1er essai, eh bien c'est n'est plus 1er et 10, mais bien 1er et 25.
4- Pourquoi des fois le temps arrête pis des fois il continue pendant les arrêts de jeu ? ==> Quand le joueur est arrêté à l'intéreiur du terrain, le temps continu, si le joueur sort du terrain ou si le ballon n'est pas attrapé lors d'une passe, le temps s'arrête. Dans la LCF, le temps s'arrête toujours à 3 minutes de la fin de la demi.
5- Si tu botte le ballon après 3 essaies et que tu l'envoie entre les 2 poteaux, tu as 3 points .. est-ce que je suis dans le champs ? ==> Tu peux le faire en tout temps, mais tu dois être positionner pour le faire (botté de placement). Si tu fais un botté de dégagement qui passe entre les deux poteaux, ça ne compte pas.
6- Qu'est-ce que ça fait quand tu n'a rien réussi à faire après 4 essaies ? ==> Dans la CFL, si tu dépasses 3 essais, le ballon s'en va à l'autre équipe, à la même ligne.
7- Ya combien de verges sur le terrain ? ==> 100 dans la NFL, 110 dans la CFL
8- Est-ce que les joueurs voient la ligne jaune sur la pelouse qu'on voit à la TV ? ==> Non XD
9- Lors d'un botté de dégagement, ça fait quoi si tu envoies le ballon en dehors du terrain ? ==> Sur le botté d'envoi, t'as une pénalité dans la CFL, pas dans la NFL. Sur un botté de dégagement, le jeu reprend là où le ballon à quitté le terrain.
10- Quand les joueurs sont placé pour starter le jeu (j'vais appeller ça la mise-au-jeu XD) .. est-ce que c'est obligatoire de donner le ballon au quart arrière ? ==> Non, dès que le ballon quitte le sol, il est en jeu.
11- J'ai vu une situation lors du match de tentot .. le QB des Argos envoie le ballon dans la zone des buts à un coéquipier qui se fait plaquer, donc il ne réussit pas à attraper le ballon .. le joueurs des Alouettes recoit une punition pour obstruction .. WTF ? C'est pas ça le but du football de plaquer l'autre pour ne pas qu'il attrape le ballon ?! ==> Tu peux plaquer lorsque le joueur à le ballon, si tu le plaques lorsqu'il veut attraper le ballon, t'as une pénalité pour pass interference. Tu peux bloquer le joueur (l'empêcher de passer en le frappant aux épaules), mais pas le plaquer.
12- C'est quoi le but des esti de mouchoirs ?!?! ==> Ça sert à signaler les pénalités.
13- Les gars avec une grosse cible rouge sur les côtés du terrain, ils servent à quoi ? XD ==> Ce sont les chaîneurs. Si un jeu est serré (on ne sait pas si c'est un premier jeu ou non, on les appelle pour mesurer).
14- Avec qui le coach parle jamais dans son micro ? ==> Un joueur et UN seul joueur sur le terrain, habituellement le quart-arrière. Il peut aussi communiquer avec ses autres coordonateurs dans les estrades.
15- Est-ce que j'ai bien vu que Calvillo avait les jeux écrits dans son poignet ? C'est malade ^^ ==> Oui, un seul joueur sur le terrain peut avoir cet outil.
16- La LCF .. c'est tu comme une ligne junior .. ou club-école .. pour la NFL ? Pouvez-vous comparer ça au hockey pour me donner une idée ? ==> Non, c'est une ligue indépendante de la NFL. La NFL, c'est comme la LNH et la LCF, c'est genre la Elitserien.

... Et si vous voulez vraiment savoir, oui j'en ai d'autres des questions ! ^^ ==> Vas-y, pose-les!
Revenir en haut Aller en bas
@Sam_Desbiens7
Administrateurs
@Sam_Desbiens7


Messages : 31515
Localisation : Quebec
Équipe(s) préférée(s) : Devils du New Jersey & Remparts de Québec

Scouting Points
Points NHL Rumors:
Alouettes de Montréal. Left_bar_bleue1375/5000Alouettes de Montréal. Empty_bar_bleue  (1375/5000)

Alouettes de Montréal. Empty
MessageSujet: Re: Alouettes de Montréal.   Alouettes de Montréal. Icon_minitimeSam 16 Juil - 1:50

Bahahahahahaha.... ^^

8- Est-ce que les joueurs voient la ligne jaune sur la pelouse qu'on voit à la TV ? ==> Non XD
10- Quand les joueurs sont placé pour starter le jeu (j'vais appeller ça la mise-au-jeu) XD
12- C'est quoi le but des esti de mouchoirs ?!?!
13- Les gars avec une grosse cible rouge sur les côtés du terrain, ils servent à quoi ? XD

J'ai pas rit de même depuis un osti de boute XD lol!
Revenir en haut Aller en bas
https://nhlrumors7.keuf.net
Jay;
Membre du Temple de la Renomée
Membre du Temple de la Renomée
Jay;


Messages : 16331
Localisation : Boisbriand

Scouting Points
Points NHL Rumors:
Alouettes de Montréal. Left_bar_bleue2075/5000Alouettes de Montréal. Empty_bar_bleue  (2075/5000)

Alouettes de Montréal. Empty
MessageSujet: Re: Alouettes de Montréal.   Alouettes de Montréal. Icon_minitimeSam 16 Juil - 2:05

+1 Sam XD
Revenir en haut Aller en bas
Jo
Membre du Temple de la Renomée
Membre du Temple de la Renomée
Jo


Messages : 47997
Localisation : Rimouski, Qc
Équipe(s) préférée(s) : Océanic & Canadien

Scouting Points
Points NHL Rumors:
Alouettes de Montréal. Left_bar_bleue3125/5000Alouettes de Montréal. Empty_bar_bleue  (3125/5000)

Alouettes de Montréal. Empty
MessageSujet: Re: Alouettes de Montréal.   Alouettes de Montréal. Icon_minitimeSam 16 Juil - 13:26

Allez chier sti, je vous avait dit de pas rire ^^

Merci Marc !
Mais .. dans la NFL, c'est tu 4 essaies pour franchir 10 verges ?
Revenir en haut Aller en bas
@Sam_Desbiens7
Administrateurs
@Sam_Desbiens7


Messages : 31515
Localisation : Quebec
Équipe(s) préférée(s) : Devils du New Jersey & Remparts de Québec

Scouting Points
Points NHL Rumors:
Alouettes de Montréal. Left_bar_bleue1375/5000Alouettes de Montréal. Empty_bar_bleue  (1375/5000)

Alouettes de Montréal. Empty
MessageSujet: Re: Alouettes de Montréal.   Alouettes de Montréal. Icon_minitimeSam 16 Juil - 13:29

Désolé Jo... sinon oui, dans la NFL, c'est 4 essais pour franchir 10 verges...
Revenir en haut Aller en bas
https://nhlrumors7.keuf.net
Jay;
Membre du Temple de la Renomée
Membre du Temple de la Renomée
Jay;


Messages : 16331
Localisation : Boisbriand

Scouting Points
Points NHL Rumors:
Alouettes de Montréal. Left_bar_bleue2075/5000Alouettes de Montréal. Empty_bar_bleue  (2075/5000)

Alouettes de Montréal. Empty
MessageSujet: Re: Alouettes de Montréal.   Alouettes de Montréal. Icon_minitimeSam 16 Juil - 14:46

Jo19TheH a écrit:
Allez chier sti, je vous avait dit de pas rire ^^

Merci Marc !
Mais .. dans la NFL, c'est tu 4 essaies pour franchir 10 verges ?

Oui Jo, mais si tu gagnes pas le 1ère essaie tu perd le ballon, donc PLUS QU'HABITUELLEMENT, ca joue à 3 essaie + un boté (s'il n'a pas le 1er jeu).

Sauf que la CFL, comme Pierre a dit hier XD c'est 2 essaie pour 9 verges en fait... vu que ya une verge entre la Oline et la Dline la verge est tellement easy a avoir que la ligue fait toujoutrs ca...
Revenir en haut Aller en bas
@Sam_Desbiens7
Administrateurs
@Sam_Desbiens7


Messages : 31515
Localisation : Quebec
Équipe(s) préférée(s) : Devils du New Jersey & Remparts de Québec

Scouting Points
Points NHL Rumors:
Alouettes de Montréal. Left_bar_bleue1375/5000Alouettes de Montréal. Empty_bar_bleue  (1375/5000)

Alouettes de Montréal. Empty
MessageSujet: Re: Alouettes de Montréal.   Alouettes de Montréal. Icon_minitimeSam 16 Juil - 14:55

Complique pas les choses avec les 9 verges Jay... c'est déjà compliqué pour Jo... ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://nhlrumors7.keuf.net
Jay;
Membre du Temple de la Renomée
Membre du Temple de la Renomée
Jay;


Messages : 16331
Localisation : Boisbriand

Scouting Points
Points NHL Rumors:
Alouettes de Montréal. Left_bar_bleue2075/5000Alouettes de Montréal. Empty_bar_bleue  (2075/5000)

Alouettes de Montréal. Empty
MessageSujet: Re: Alouettes de Montréal.   Alouettes de Montréal. Icon_minitimeSam 16 Juil - 15:06

The Rumors Man a écrit:
Complique pas les choses avec les 9 verges Jay... c'est déjà compliqué pour Jo... ^^


AHAHAHAHAHHAHAHAHAHAHA Alouettes de Montréal. 544301
Revenir en haut Aller en bas
Yannn-5
Directeur Général de la LNH
Directeur Général de la LNH
Yannn-5


Messages : 3383
Localisation : Brossard
Équipe(s) préférée(s) : Montréal, Détroit et New Jersey

Scouting Points
Points NHL Rumors:
Alouettes de Montréal. Left_bar_bleue1925/5000Alouettes de Montréal. Empty_bar_bleue  (1925/5000)

Alouettes de Montréal. Empty
MessageSujet: Re: Alouettes de Montréal.   Alouettes de Montréal. Icon_minitimeSam 16 Juil - 17:07

XD le fail de kackert au 4e quart Razz
Revenir en haut Aller en bas
Jo
Membre du Temple de la Renomée
Membre du Temple de la Renomée
Jo


Messages : 47997
Localisation : Rimouski, Qc
Équipe(s) préférée(s) : Océanic & Canadien

Scouting Points
Points NHL Rumors:
Alouettes de Montréal. Left_bar_bleue3125/5000Alouettes de Montréal. Empty_bar_bleue  (3125/5000)

Alouettes de Montréal. Empty
MessageSujet: Re: Alouettes de Montréal.   Alouettes de Montréal. Icon_minitimeSam 16 Juil - 18:29

Red Sox Fansss' a écrit:
Jo19TheH a écrit:
Allez chier sti, je vous avait dit de pas rire ^^

Merci Marc !
Mais .. dans la NFL, c'est tu 4 essaies pour franchir 10 verges ?

Oui Jo, mais si tu gagnes pas le 1ère essaie tu perd le ballon, donc PLUS QU'HABITUELLEMENT, ca joue à 3 essaie + un boté (s'il n'a pas le 1er jeu).

C'est quoi l'affaire de gagner ou perdre le 1er jeu ?
Revenir en haut Aller en bas
@Sam_Desbiens7
Administrateurs
@Sam_Desbiens7


Messages : 31515
Localisation : Quebec
Équipe(s) préférée(s) : Devils du New Jersey & Remparts de Québec

Scouting Points
Points NHL Rumors:
Alouettes de Montréal. Left_bar_bleue1375/5000Alouettes de Montréal. Empty_bar_bleue  (1375/5000)

Alouettes de Montréal. Empty
MessageSujet: Re: Alouettes de Montréal.   Alouettes de Montréal. Icon_minitimeSam 16 Juil - 18:38

*** Si tu ne réussi pas à franchir les 10 verges en 3 essais (CFL) ou 4 essais (NFL), tu perd le ballon, mais quand les équipes sont encore loin au 2e essai (Exemple 2e essai & 8), ils bottent au 3e essai pour refouler l'autre équipe profondement dans leur zone... Ils pourraient décider de ne pas botter au dernier essai, mais s'ils n'ont pas le premier essai... l'équipe prend le ballon à la même place où l'autre équipe était rendue...
Revenir en haut Aller en bas
https://nhlrumors7.keuf.net
Jo
Membre du Temple de la Renomée
Membre du Temple de la Renomée
Jo


Messages : 47997
Localisation : Rimouski, Qc
Équipe(s) préférée(s) : Océanic & Canadien

Scouting Points
Points NHL Rumors:
Alouettes de Montréal. Left_bar_bleue3125/5000Alouettes de Montréal. Empty_bar_bleue  (3125/5000)

Alouettes de Montréal. Empty
MessageSujet: Re: Alouettes de Montréal.   Alouettes de Montréal. Icon_minitimeSam 16 Juil - 18:41

The Rumors Man a écrit:
Ils pourraient décider de ne pas botter au dernier essai, mais s'ils n'ont pas le premier essai...

C'est ce bout là que je comprend pas ..
Revenir en haut Aller en bas
@Sam_Desbiens7
Administrateurs
@Sam_Desbiens7


Messages : 31515
Localisation : Quebec
Équipe(s) préférée(s) : Devils du New Jersey & Remparts de Québec

Scouting Points
Points NHL Rumors:
Alouettes de Montréal. Left_bar_bleue1375/5000Alouettes de Montréal. Empty_bar_bleue  (1375/5000)

Alouettes de Montréal. Empty
MessageSujet: Re: Alouettes de Montréal.   Alouettes de Montréal. Icon_minitimeSam 16 Juil - 18:48

OK... alors je prend l'exemple de la CFL... (Alouettes, qui jouent à 3 essais...) Petite mise en situation... ^^

Les Alouettes ont le ballon à leur ligne de 20. Ils doivent se rendre à la ligne de 30 pour obtenir un premier essai et continuer leur séquence à l'attaque. Lors du 1er essai, Calvillo y va d'une courte passe à Whitaker, qui amasse 6 verges sur le jeu. C'est donc 2e & 4. Lors du 2e essai, Calvillo tente à nouveau une passe à Whitaker, qui ne réussit pas à capter celle-ci. Aucuns gains sur le jeu. Les Alouettes tombent en 3e essai & 4, encore une fois...

Maintenant deux options s'offrent aux moineaux.
Option #1: Botter le ballon afin de renvoyer les Argonauts dans leur territoire et faire confiance à la défensive pour contrer les attaques des Argos par la suite.

OU

Option #2: Garder l'attaque sur le terrain et décider d'y aller avec une course, une passe, jeu truqué, etc... TOUTEFOIS... si les Alouettes ne parviennent pas à aller chercher les 4 verges restantes pour obtenir le 1er essai... les Argonauts reprendront le ballon profondément en territoire des Alouettes, c'est à dire à la ligne de 26 des Alouettes (Selon ma situation ^^)

Tu comprend?
Revenir en haut Aller en bas
https://nhlrumors7.keuf.net
Jo
Membre du Temple de la Renomée
Membre du Temple de la Renomée
Jo


Messages : 47997
Localisation : Rimouski, Qc
Équipe(s) préférée(s) : Océanic & Canadien

Scouting Points
Points NHL Rumors:
Alouettes de Montréal. Left_bar_bleue3125/5000Alouettes de Montréal. Empty_bar_bleue  (3125/5000)

Alouettes de Montréal. Empty
MessageSujet: Re: Alouettes de Montréal.   Alouettes de Montréal. Icon_minitimeSam 16 Juil - 19:04

Ouin ok .. mais si ils décident de continuer en offensive et ils réussissent à atteindre les 4 verges .. On recommence à 1er & 10 après ?
Revenir en haut Aller en bas
@Sam_Desbiens7
Administrateurs
@Sam_Desbiens7


Messages : 31515
Localisation : Quebec
Équipe(s) préférée(s) : Devils du New Jersey & Remparts de Québec

Scouting Points
Points NHL Rumors:
Alouettes de Montréal. Left_bar_bleue1375/5000Alouettes de Montréal. Empty_bar_bleue  (1375/5000)

Alouettes de Montréal. Empty
MessageSujet: Re: Alouettes de Montréal.   Alouettes de Montréal. Icon_minitimeSam 16 Juil - 19:16

Ouais c'est ça...
Revenir en haut Aller en bas
https://nhlrumors7.keuf.net
Jay;
Membre du Temple de la Renomée
Membre du Temple de la Renomée
Jay;


Messages : 16331
Localisation : Boisbriand

Scouting Points
Points NHL Rumors:
Alouettes de Montréal. Left_bar_bleue2075/5000Alouettes de Montréal. Empty_bar_bleue  (2075/5000)

Alouettes de Montréal. Empty
MessageSujet: Re: Alouettes de Montréal.   Alouettes de Montréal. Icon_minitimeSam 16 Juil - 23:33

Tes dont bin 2 watt Jo... O.o
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Alouettes de Montréal. Empty
MessageSujet: Re: Alouettes de Montréal.   Alouettes de Montréal. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Alouettes de Montréal.
Revenir en haut 
Page 1 sur 9Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
 Sujets similaires
-
» Victoire à l'arraché des Alouettes !
» Les Alouettes écrasent Winnipeg
» Max - Montréal (v. 2)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
NHL Rumors, Nous, on est branchés ! :: We are the south of the forum :: Archives :: Autres Sports :: Football :: CFL-
Sauter vers: