| Dossier Kessel | |
|
+10K-Pi79 nordique1978 GGagné27 Gab jim9552 Jo spirit-chronic @Sam_Desbiens7 Vallycalogy Kazooie Marcalogy 14 participants |
|
Selon vous, Kessel débutera la saison avec : | Boston | | 60% | [ 15 ] | Vancouver | | 4% | [ 1 ] | San Jose | | 4% | [ 1 ] | Minnesota | | 0% | [ 0 ] | Autre | | 16% | [ 4 ] | Il ne débutera pas la saison | | 16% | [ 4 ] |
| Total des votes : 25 | | Retour | |
|
Auteur | Message |
---|
Marcalogy Membre du Temple de la Renomée
Messages : 42278 Localisation : Hull Équipe(s) préférée(s) : Columbus
Scouting Points Points NHL Rumors: (4200/5000)
| Sujet: Dossier Kessel Sam 15 Aoû - 16:24 | |
| Encore une fois, on revient sur le dossier Kessel. Voici les dernières rumeurs ;
- Les Cancuks serait en tête de liste pour acquérir ses services. - Il faut aussi ajouter les Sharks et le Wild à la liste des destinations possibles de Kessel. | |
|
| |
Vallycalogy Kazooie Membre du Temple de la Renomée
Messages : 16435 Localisation : La Terre du Milieu Équipe(s) préférée(s) : La Communauté de l'anneau
Scouting Points Points NHL Rumors: (2405/5000)
| Sujet: Re: Dossier Kessel Sam 15 Aoû - 16:35 | |
| Moi je dis qu'il ne débutera pas la saison en raison de sa blessure, mais peut-être aura-t-il une nouvelle équipe. | |
|
| |
@Sam_Desbiens7 Administrateurs
Messages : 31515 Localisation : Quebec Équipe(s) préférée(s) : Devils du New Jersey & Remparts de Québec
Scouting Points Points NHL Rumors: (1375/5000)
| Sujet: Re: Dossier Kessel Sam 15 Aoû - 16:55 | |
| Il ne commencera pas en raison de sa blessure mais il jouera pour les Bruins a son retour. | |
|
| |
spirit-chronic Joueur de Niveau AHL
Messages : 402 Localisation : Montreal 4 life Équipe(s) préférée(s) : Habs, Ducks N B-Jacket
| Sujet: Re: Dossier Kessel Dim 16 Aoû - 20:09 | |
| | |
|
| |
Jo Membre du Temple de la Renomée
Messages : 47997 Localisation : Rimouski, Qc Équipe(s) préférée(s) : Océanic & Canadien
Scouting Points Points NHL Rumors: (3125/5000)
| Sujet: Re: Dossier Kessel Dim 16 Aoû - 20:53 | |
| Je dois y aller avec ma première idée de toujours, il commencera à Boston ! | |
|
| |
jim9552 Joueur de Niveau AHL
Messages : 320 Localisation : St-Georges de Beauce Équipe(s) préférée(s) : Canadien-Oilers-Kings-Chiacago
| Sujet: Re: Dossier Kessel Lun 17 Aoû - 9:12 | |
| moi je dirais quil va allait a boston pour le début de la saison puis pendant la date limite des transaction il va etre échanger | |
|
| |
Gab Membre du Temple de la Renomée
Messages : 38964 Localisation : Rimouski ! Équipe(s) préférée(s) : Montréal/Rimouski
Scouting Points Points NHL Rumors: (7500/5000)
| Sujet: Re: Dossier Kessel Lun 17 Aoû - 10:14 | |
| - Jo19TheH a écrit:
- Je dois y aller avec ma première idée de toujours, il commencera à Boston !
+1 | |
|
| |
Messages : 47997 Localisation : Rimouski, Qc Équipe(s) préférée(s) : Océanic & Canadien
| Sujet: Re: Dossier Kessel Lun 17 Aoû - 11:49 | |
| Tu m'a pas mis ma coche verte ^^ | |
|
| |
Messages : 38964 Localisation : Rimouski ! Équipe(s) préférée(s) : Montréal/Rimouski
| Sujet: Re: Dossier Kessel Lun 17 Aoû - 12:06 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Dossier Kessel Lun 17 Aoû - 12:10 | |
| Faut tu pèse sur le petit + à coté de mon message ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Dossier Kessel Lun 17 Aoû - 12:11 | |
| Ah ah ok Loll j'en ai plus que toi et j'ai meme pas le 1/10 de tes messages | |
|
| |
| Sujet: Re: Dossier Kessel Lun 17 Aoû - 12:12 | |
| C'est parce qu'un moment donné, pour se vanger, Marc m'a mis à -200 ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Dossier Kessel Lun 17 Aoû - 12:14 | |
| Looll ! Se venger de quoi ? | |
|
| |
| Sujet: Re: Dossier Kessel Lun 17 Aoû - 12:17 | |
| J'ai été le 1er au monde à le battre dans quelque chose ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Dossier Kessel Lun 17 Aoû - 12:19 | |
| | |
|
| |
GGagné27 Recruteur dans la LNH
Messages : 1469 Localisation : Saint-Sauveur Équipe(s) préférée(s) : Canadiens,Tigres
Scouting Points Points NHL Rumors: (2000/5000)
| Sujet: Re: Dossier Kessel Lun 17 Aoû - 16:56 | |
| | |
|
| |
nordique1978 Joueur de Niveau Pee-Wee CC
| Sujet: Re: Dossier Kessel Lun 17 Aoû - 18:03 | |
| si boston signe pas kessel sa serait un vrai joke car il on n a besoin de se style de jouer s est opresuqe garce alui qui ont connu une si bonne saison garce a s est s est monbreux but et quel message qui lance a leur prospect a sihnant pas kesel produiser developper et vous aler pas etre signe | |
|
| |
Messages : 31515 Localisation : Quebec Équipe(s) préférée(s) : Devils du New Jersey & Remparts de Québec
| Sujet: Re: Dossier Kessel Lun 17 Aoû - 18:04 | |
| - nordique1978 a écrit:
- si boston signe pas kessel sa serait un vrai joke car il on n a besoin de se style de jouer s est opresuqe garce alui qui ont connu une si bonne saison garce a s est s est monbreux but et quel message qui lance a leur prospect a sihnant pas kesel produiser developper et vous aler pas etre signe
Perso, j'ai rien compris, essaye d'écrire mieux (En Francais) svp. | |
|
| |
nordique1978 Joueur de Niveau Pee-Wee CC
| Sujet: Re: Dossier Kessel Lun 17 Aoû - 18:08 | |
| tu a rien comprit ok je veint ecrire du non francais si boston signe pas kessel sa serait un vrai joke car il on besoin de se style de joueur la car s est avec son eclosion que les boston a connu une si bonne saison et quel message qui lance a leur prospect qui est entrain de progresser ne progresser pas trop comme kesel car on va pas vous signer gogogoghab | |
|
| |
| Sujet: Re: Dossier Kessel Lun 17 Aoû - 18:09 | |
| Ok....
Kevin Paul Dupont du Boston Globe n'a rien de nouveau à rapporter sur la situation contractuelle du joueur autonome avec compensation Phil Kessel et les Bruins. À moins qu'il reçoive une offre d'une équipe rivale, l'attaquant devrait débuter la saison sans contrat. | |
|
| |
| Sujet: Re: Dossier Kessel Lun 17 Aoû - 18:12 | |
| Ohh ! un si bon joueur pas signer c'est étrange .. | |
|
| |
| Sujet: Re: Dossier Kessel Lun 17 Aoû - 18:43 | |
| - Baggy26.NHLFan a écrit:
- Ohh ! un si bon joueur pas signer c'est étrange ..
Ça s'appelle le phénomène de la masse salariale ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Dossier Kessel Lun 17 Aoû - 18:58 | |
| Ouin mais avoir été le DG de sa aurait été ma priorité ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Dossier Kessel Lun 17 Aoû - 19:04 | |
| Moi c'est : Si je suis un DG des Islanders, pourquoi je n'offrirais pas le grot lot a Kessel ???
Avec la masse salariale de libre qu'ils ont, donne un contrat de plusieurs saison a Kessel... | |
|
| |
| Sujet: Re: Dossier Kessel Lun 17 Aoû - 19:06 | |
| Tu lui donne un contrat de 3 ans .. Sinon, quand viendra le temps du contrat à Tavares, t'es dans marde ^^ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Dossier Kessel | |
| |
|
| |
| Dossier Kessel | |
|