NHL Rumors, Nous, on est branchés !
Bonjour à tous. Je vous invite a venir nous faire part de vos connaissances sportives (Hockey).

Ici, vous y trouverai tout sur les transactions, signatures, RUMEURS, hockey junior, repêchage, UFA et encore plus.

Viens discuter des nouvelles de l'actualité sportive avec nous !
On t'attend !
Bonjour à tous. Je vous invite a venir nous faire part de vos connaissances sportives (Hockey).

Ici, vous y trouverai tout sur les transactions, signatures, RUMEURS, hockey junior, repêchage, UFA et encore plus.

Viens discuter des nouvelles de l'actualité sportive avec nous !
On t'attend !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Sujets similaires
Le Deal du moment :
Code promo Nike : -25% dès 50€ ...
Voir le deal

Le Canadien doit-il vraiment bouger?

+4
Jay;
@Sam_Desbiens7
¤Frank¤
Sakic19
8 participants
AuteurMessage
Sakic19
Joueur de Niveau Bantam AA
Sakic19

Équipe(s) préférée(s) : Colorado's Avalanche

Le Canadien doit-il vraiment bouger? Empty
MessageSujet: Le Canadien doit-il vraiment bouger?   Le Canadien doit-il vraiment bouger? Icon_minitimeMer 6 Juil - 21:26

Si l'on regarde l'alignement en général du canadien de Montréal, on pourrait se dire que le CH n'a pas nécessairement besoin de bouger. Si l,on regarde un alignement que j'ai préparé très rapidement pour mettre en contexte, l'on peux voir que le CH pourrait très bien se débrouiller, donc le voici:

Cammalleri-PLekanec-Cole
Pacioretty-Gomez-Gionta
Kostitsyn-Desharnais-Darche
Moen-Eller-White

Subban-Gill
Markov-Gorges
Yemelin-Weber

Price
Budaj

13e attaquant: ????
7e Défenseur: Spacek

Ce que je constate sur le coup c,est le manque d'un 13 attaquant.. il est plausible de dire qu'il y a des jeunes a Hamilton.. mais sont-ils bien prêt... je crois qu'un attaquant défensif serait nécessaire au CH et utiliser White comme 13 attaquant tan disque pour les défenseur, on a déjà Spacek comme 7e homme...

Je propose personnellement, je dit bien PERSONNELLEMENT, qu'un joueur comme John Madden qui est bon sans la rondelle... et qui peut faire des replie défensif de qualité et jouer en désavantage numérique, sois pris en note...

Une autre possibilité qui a déjà été abordé est celle de Steve Bernier a qui le Canadien pourrait laisser une chance et voir sa vrai valeure.

Il est important de se dire qu'il manque de robustesse, mais rien ne nous empêche de faire des transactions durant la saison...

Je crois que oui, le Canadien devrait bouger, mais maintenant ou dans 2 semaine... peut importe, tant que le trou du 13e attaquant sois bouché...
Revenir en haut Aller en bas
¤Frank¤
Entraineur-Adjoint dans la LNH
¤Frank¤

Équipe(s) préférée(s) : Habs

Scouting Points
Points NHL Rumors:
Le Canadien doit-il vraiment bouger? Left_bar_bleue2000/5000Le Canadien doit-il vraiment bouger? Empty_bar_bleue  (2000/5000)

MessageSujet: Re: Le Canadien doit-il vraiment bouger?   Le Canadien doit-il vraiment bouger? Icon_minitimeMer 6 Juil - 21:33

Il nous manque un attaquant robuste...

Moi je ferais les lignes comme ça

Cammy - Pleky - Cole
Pacio - Gomez - Gionta
Kostitsyn - Eller - Desharnais
Moen - White - attaquant robuste

13em attaquant: Darche, qui va jouer beaucoup de matchs quand même car on risque de ne pas avoir Eller pour le début, et des blessures y'en a toujours...

Markov - Emelin
Gill - Subban
Weber - Gorges

Spacek

Avec Price et Budaj on a 22 joueurs sur la limite de 23, on se laisse une place pour aller chercher un autre joueur au courant de l'année si on en a besoin

L'utilité de l'attaquant robuste va être pour donner un peu plus de courage à Moen qui est probablement tanner d'être le seul à pouvoir se défendre contre les Thornton,Lucic,Chara de se monde, quoique maintenant White est là.. De plus quelques joueurs dont Plekanec ont demander quelqu'un pour défendre les joueurs alors ces joueurs pourraient se concentrer sur l'offense !

Nos remplaçant du club-école: Si top 6 se blesse --> Palushaj Si bottom 6 --> Engqvist

Défense --> Diaz, Nash, Carle
@Sam_Desbiens7
Administrateurs
@Sam_Desbiens7

Équipe(s) préférée(s) : Devils du New Jersey & Remparts de Québec

Scouting Points
Points NHL Rumors:
Le Canadien doit-il vraiment bouger? Left_bar_bleue1375/5000Le Canadien doit-il vraiment bouger? Empty_bar_bleue  (1375/5000)

MessageSujet: Re: Le Canadien doit-il vraiment bouger?   Le Canadien doit-il vraiment bouger? Icon_minitimeMer 6 Juil - 21:42

J'ai déplacé ça ici...
https://nhlrumors7.keuf.net
Sakic19
Sakic19

Équipe(s) préférée(s) : Colorado's Avalanche

MessageSujet: Re: Le Canadien doit-il vraiment bouger?   Le Canadien doit-il vraiment bouger? Icon_minitimeMer 6 Juil - 21:44

c'est bon.. je savais que je m'était trompé d'endroit ou le poster... mais disons qu'il était un peu trop tard pour le changer de place ...

merci
Jay;
Membre du Temple de la Renomée
Jay;

Scouting Points
Points NHL Rumors:
Le Canadien doit-il vraiment bouger? Left_bar_bleue2075/5000Le Canadien doit-il vraiment bouger? Empty_bar_bleue  (2075/5000)

MessageSujet: Re: Le Canadien doit-il vraiment bouger?   Le Canadien doit-il vraiment bouger? Icon_minitimeMer 6 Juil - 22:30

Loooolll Frank, Darche passe après un attaquant robuste? No way!

Moen, oui.
¤Frank¤
¤Frank¤

Équipe(s) préférée(s) : Habs

Scouting Points
Points NHL Rumors:
Le Canadien doit-il vraiment bouger? Left_bar_bleue2000/5000Le Canadien doit-il vraiment bouger? Empty_bar_bleue  (2000/5000)

MessageSujet: Re: Le Canadien doit-il vraiment bouger?   Le Canadien doit-il vraiment bouger? Icon_minitimeJeu 7 Juil - 6:00

Darche va jouer sur le 3em trio jusqu'au retour de Eller:p Après c'est le 4em trio en alternance avec Moen ça dépend du match (boston,toronto,rangers fif = moen le reste = darche)
GGagné27
Recruteur dans la LNH
Recruteur dans la LNH
GGagné27

Équipe(s) préférée(s) : Canadiens,Tigres

Scouting Points
Points NHL Rumors:

MessageSujet: Re: Le Canadien doit-il vraiment bouger?   Le Canadien doit-il vraiment bouger? Icon_minitimeSam 9 Juil - 0:25

moi je dis oui a Bernier
Marcalogy
Marcalogy

Équipe(s) préférée(s) : Columbus

Scouting Points
Points NHL Rumors:
Le Canadien doit-il vraiment bouger? Left_bar_bleue4200/5000Le Canadien doit-il vraiment bouger? Empty_bar_bleue  (4200/5000)

MessageSujet: Re: Le Canadien doit-il vraiment bouger?   Le Canadien doit-il vraiment bouger? Icon_minitimeSam 9 Juil - 0:33

Cammalleri - Plekanec - Gionta
Kostitsyn - Gomez - Cole
Pacioretty - Eller - Desharnais
Darche - White - Moen

Subban - Gill
Markov - Gorges
Spacek - Weber

Price
Budaj

Ça serait ça, perso, mon line-up.
GGagné27
Recruteur dans la LNH
Recruteur dans la LNH
GGagné27

Scouting Points
Points NHL Rumors:

MessageSujet: Re: Le Canadien doit-il vraiment bouger?   Le Canadien doit-il vraiment bouger? Icon_minitimeSam 9 Juil - 0:33

j'aime vrm tes lignes moi aussi sa serais sa
*K3V*
Joueur de 1er trio dans la LNH
Joueur de 1er trio dans la LNH
*K3V*

MessageSujet: Re: Le Canadien doit-il vraiment bouger?   Le Canadien doit-il vraiment bouger? Icon_minitimeSam 9 Juil - 0:37

Le line-up sera :

Cammelleri - Plekanec - Cole.
Pacioretty - Gomez - Gionta.
Kostitsyn - Eller - Desharnais.
Darche - White - Moen/autre.

Subban - Gill.
Markov - Gorges.
Spacek - Weber.

Price.
Budaj.

PS : Gionta peux aller aussi avec Pleky, vice-versa.
@Sam_Desbiens7
Administrateurs
@Sam_Desbiens7

Équipe(s) préférée(s) : Devils du New Jersey & Remparts de Québec

Scouting Points
Points NHL Rumors:
Le Canadien doit-il vraiment bouger? Left_bar_bleue1375/5000Le Canadien doit-il vraiment bouger? Empty_bar_bleue  (1375/5000)

MessageSujet: Re: Le Canadien doit-il vraiment bouger?   Le Canadien doit-il vraiment bouger? Icon_minitimeSam 9 Juil - 0:39

Perso, voici mon line-up...

Cammalleri-Plekanec-Cole
Pacioretty-Gomez-Gionta
Eller-Desharnais-Kostitsyn
Moen-White-Darche

Emelin-Markov
Subban-Spacek
Gill-Gorges

Price-Budaj
https://nhlrumors7.keuf.net
Jo
Jo

Équipe(s) préférée(s) : Océanic & Canadien

Scouting Points
Points NHL Rumors:
Le Canadien doit-il vraiment bouger? Left_bar_bleue3125/5000Le Canadien doit-il vraiment bouger? Empty_bar_bleue  (3125/5000)

MessageSujet: Re: Le Canadien doit-il vraiment bouger?   Le Canadien doit-il vraiment bouger? Icon_minitimeDim 10 Juil - 21:15

Tant qu'à ça .. ^^ Voici le mien :

Cammalleri - Plekanec - Kostitsyn
Pacioretty - Gomez - Gionta
Cole - Desharnais - Darche
White - Eller - Blunden/Moen

Markov - Gorges
Subban - Gill
Spacek - Weber

Price
Budaj

------

C'est mon allignement de rêve, parce que si Kostitsyn est sur le 1er trio, c'est parce qu'il joue une bonne saison ! Et si Kostitsyn joue une bonne saison, on a une criss de bonne équipe ^^
GGagné27
Recruteur dans la LNH
Recruteur dans la LNH
GGagné27

Scouting Points
Points NHL Rumors:

MessageSujet: Re: Le Canadien doit-il vraiment bouger?   Le Canadien doit-il vraiment bouger? Icon_minitimeLun 11 Juil - 19:28

les WAS on des probleme de masse non?? moi je trouverais interessant que le MTL aille chercher Jason Chimera environ 100 de minutes de pénalité par année et une 15 de buts sa pourait etre interessant non ?
Marcalogy
Marcalogy

Équipe(s) préférée(s) : Columbus

Scouting Points
Points NHL Rumors:
Le Canadien doit-il vraiment bouger? Left_bar_bleue4200/5000Le Canadien doit-il vraiment bouger? Empty_bar_bleue  (4200/5000)

MessageSujet: Re: Le Canadien doit-il vraiment bouger?   Le Canadien doit-il vraiment bouger? Icon_minitimeLun 11 Juil - 21:25

WillDoughty a écrit:
les WAS on des probleme de masse non?? moi je trouverais interessant que le MTL aille chercher Jason Chimera environ 100 de minutes de pénalité par année et une 15 de buts sa pourait etre interessant non ?

On a juste à demander à Gomez de varger Chara dans face 2-3 fois cette année et on a le même résultat, non? Wink
Jo
Jo

Équipe(s) préférée(s) : Océanic & Canadien

Scouting Points
Points NHL Rumors:
Le Canadien doit-il vraiment bouger? Left_bar_bleue3125/5000Le Canadien doit-il vraiment bouger? Empty_bar_bleue  (3125/5000)

MessageSujet: Re: Le Canadien doit-il vraiment bouger?   Le Canadien doit-il vraiment bouger? Icon_minitimeMar 12 Juil - 0:48

Marc {PsYcHo!} a écrit:
WillDoughty a écrit:

On a juste à demander à Gomez de varger Chara dans face 2-3 fois cette année et on a le même résultat, non? Wink

^^
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Le Canadien doit-il vraiment bouger?   Le Canadien doit-il vraiment bouger? Icon_minitime

Le Canadien doit-il vraiment bouger?
Page 1 sur 1