| Le Canadien doit-il vraiment bouger? | |
|
+4Jay; @Sam_Desbiens7 ¤Frank¤ Sakic19 8 participants |
Auteur | Message |
---|
Sakic19 Joueur de Niveau Bantam AA
Messages : 126 Localisation : Mascouche Équipe(s) préférée(s) : Colorado's Avalanche
| Sujet: Le Canadien doit-il vraiment bouger? Mer 6 Juil - 21:26 | |
| Si l'on regarde l'alignement en général du canadien de Montréal, on pourrait se dire que le CH n'a pas nécessairement besoin de bouger. Si l,on regarde un alignement que j'ai préparé très rapidement pour mettre en contexte, l'on peux voir que le CH pourrait très bien se débrouiller, donc le voici:
Cammalleri-PLekanec-Cole Pacioretty-Gomez-Gionta Kostitsyn-Desharnais-Darche Moen-Eller-White
Subban-Gill Markov-Gorges Yemelin-Weber
Price Budaj
13e attaquant: ???? 7e Défenseur: Spacek
Ce que je constate sur le coup c,est le manque d'un 13 attaquant.. il est plausible de dire qu'il y a des jeunes a Hamilton.. mais sont-ils bien prêt... je crois qu'un attaquant défensif serait nécessaire au CH et utiliser White comme 13 attaquant tan disque pour les défenseur, on a déjà Spacek comme 7e homme...
Je propose personnellement, je dit bien PERSONNELLEMENT, qu'un joueur comme John Madden qui est bon sans la rondelle... et qui peut faire des replie défensif de qualité et jouer en désavantage numérique, sois pris en note...
Une autre possibilité qui a déjà été abordé est celle de Steve Bernier a qui le Canadien pourrait laisser une chance et voir sa vrai valeure.
Il est important de se dire qu'il manque de robustesse, mais rien ne nous empêche de faire des transactions durant la saison...
Je crois que oui, le Canadien devrait bouger, mais maintenant ou dans 2 semaine... peut importe, tant que le trou du 13e attaquant sois bouché... | |
|
| |
¤Frank¤ Entraineur-Adjoint dans la LNH
Messages : 1160 Localisation : Boisbriand Équipe(s) préférée(s) : Habs
Scouting Points Points NHL Rumors: (2000/5000)
| Sujet: Re: Le Canadien doit-il vraiment bouger? Mer 6 Juil - 21:33 | |
| Il nous manque un attaquant robuste...
Moi je ferais les lignes comme ça
Cammy - Pleky - Cole Pacio - Gomez - Gionta Kostitsyn - Eller - Desharnais Moen - White - attaquant robuste
13em attaquant: Darche, qui va jouer beaucoup de matchs quand même car on risque de ne pas avoir Eller pour le début, et des blessures y'en a toujours...
Markov - Emelin Gill - Subban Weber - Gorges
Spacek
Avec Price et Budaj on a 22 joueurs sur la limite de 23, on se laisse une place pour aller chercher un autre joueur au courant de l'année si on en a besoin
L'utilité de l'attaquant robuste va être pour donner un peu plus de courage à Moen qui est probablement tanner d'être le seul à pouvoir se défendre contre les Thornton,Lucic,Chara de se monde, quoique maintenant White est là.. De plus quelques joueurs dont Plekanec ont demander quelqu'un pour défendre les joueurs alors ces joueurs pourraient se concentrer sur l'offense !
Nos remplaçant du club-école: Si top 6 se blesse --> Palushaj Si bottom 6 --> Engqvist
Défense --> Diaz, Nash, Carle
| |
|
| |
@Sam_Desbiens7 Administrateurs
Messages : 31515 Localisation : Quebec Équipe(s) préférée(s) : Devils du New Jersey & Remparts de Québec
Scouting Points Points NHL Rumors: (1375/5000)
| Sujet: Re: Le Canadien doit-il vraiment bouger? Mer 6 Juil - 21:42 | |
| | |
|
| |
Sakic19 Joueur de Niveau Bantam AA
Messages : 126 Localisation : Mascouche Équipe(s) préférée(s) : Colorado's Avalanche
| Sujet: Re: Le Canadien doit-il vraiment bouger? Mer 6 Juil - 21:44 | |
| c'est bon.. je savais que je m'était trompé d'endroit ou le poster... mais disons qu'il était un peu trop tard pour le changer de place ...
merci | |
|
| |
Jay; Membre du Temple de la Renomée
Scouting Points Points NHL Rumors: (2075/5000)
| Sujet: Re: Le Canadien doit-il vraiment bouger? Mer 6 Juil - 22:30 | |
| Loooolll Frank, Darche passe après un attaquant robuste? No way! Moen, oui. | |
|
| |
¤Frank¤ Entraineur-Adjoint dans la LNH
Messages : 1160 Localisation : Boisbriand Équipe(s) préférée(s) : Habs
| Sujet: Re: Le Canadien doit-il vraiment bouger? Jeu 7 Juil - 6:00 | |
| Darche va jouer sur le 3em trio jusqu'au retour de Eller:p Après c'est le 4em trio en alternance avec Moen ça dépend du match (boston,toronto,rangers fif = moen le reste = darche) | |
|
| |
GGagné27 Recruteur dans la LNH
Messages : 1469 Localisation : Saint-Sauveur Équipe(s) préférée(s) : Canadiens,Tigres
| Sujet: Re: Le Canadien doit-il vraiment bouger? Sam 9 Juil - 0:25 | |
| | |
|
| |
Marcalogy Membre du Temple de la Renomée
Messages : 42278 Localisation : Hull Équipe(s) préférée(s) : Columbus
Scouting Points Points NHL Rumors: (4200/5000)
| Sujet: Re: Le Canadien doit-il vraiment bouger? Sam 9 Juil - 0:33 | |
| Cammalleri - Plekanec - Gionta Kostitsyn - Gomez - Cole Pacioretty - Eller - Desharnais Darche - White - Moen
Subban - Gill Markov - Gorges Spacek - Weber
Price Budaj
Ça serait ça, perso, mon line-up. | |
|
| |
Messages : 1469 Localisation : Saint-Sauveur Équipe(s) préférée(s) : Canadiens,Tigres
| Sujet: Re: Le Canadien doit-il vraiment bouger? Sam 9 Juil - 0:33 | |
| j'aime vrm tes lignes moi aussi sa serais sa | |
|
| |
*K3V* Joueur de 1er trio dans la LNH
| Sujet: Re: Le Canadien doit-il vraiment bouger? Sam 9 Juil - 0:37 | |
| Le line-up sera :
Cammelleri - Plekanec - Cole. Pacioretty - Gomez - Gionta. Kostitsyn - Eller - Desharnais. Darche - White - Moen/autre.
Subban - Gill. Markov - Gorges. Spacek - Weber.
Price. Budaj.
PS : Gionta peux aller aussi avec Pleky, vice-versa. | |
|
| |
@Sam_Desbiens7 Administrateurs
Messages : 31515 Localisation : Quebec Équipe(s) préférée(s) : Devils du New Jersey & Remparts de Québec
Scouting Points Points NHL Rumors: (1375/5000)
| Sujet: Re: Le Canadien doit-il vraiment bouger? Sam 9 Juil - 0:39 | |
| Perso, voici mon line-up...
Cammalleri-Plekanec-Cole Pacioretty-Gomez-Gionta Eller-Desharnais-Kostitsyn Moen-White-Darche
Emelin-Markov Subban-Spacek Gill-Gorges
Price-Budaj | |
|
| |
Jo Membre du Temple de la Renomée
Messages : 47997 Localisation : Rimouski, Qc Équipe(s) préférée(s) : Océanic & Canadien
Scouting Points Points NHL Rumors: (3125/5000)
| Sujet: Re: Le Canadien doit-il vraiment bouger? Dim 10 Juil - 21:15 | |
| Tant qu'à ça .. ^^ Voici le mien :
Cammalleri - Plekanec - Kostitsyn Pacioretty - Gomez - Gionta Cole - Desharnais - Darche White - Eller - Blunden/Moen
Markov - Gorges Subban - Gill Spacek - Weber
Price Budaj
------
C'est mon allignement de rêve, parce que si Kostitsyn est sur le 1er trio, c'est parce qu'il joue une bonne saison ! Et si Kostitsyn joue une bonne saison, on a une criss de bonne équipe ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Le Canadien doit-il vraiment bouger? Lun 11 Juil - 19:28 | |
| les on des probleme de masse non?? moi je trouverais interessant que le aille chercher Jason Chimera environ 100 de minutes de pénalité par année et une 15 de buts sa pourait etre interessant non ? | |
|
| |
Marcalogy Membre du Temple de la Renomée
Messages : 42278 Localisation : Hull Équipe(s) préférée(s) : Columbus
Scouting Points Points NHL Rumors: (4200/5000)
| Sujet: Re: Le Canadien doit-il vraiment bouger? Lun 11 Juil - 21:25 | |
| | |
|
| |
Jo Membre du Temple de la Renomée
Messages : 47997 Localisation : Rimouski, Qc Équipe(s) préférée(s) : Océanic & Canadien
Scouting Points Points NHL Rumors: (3125/5000)
| Sujet: Re: Le Canadien doit-il vraiment bouger? Mar 12 Juil - 0:48 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Le Canadien doit-il vraiment bouger? | |
| |
|
| |
| Le Canadien doit-il vraiment bouger? | |
|