| Antti Miettinen avec le CH? | |
|
+5Sakic19 Bibeen Jo Optimus Reim MaximeBouladier 9 participants |
Auteur | Message |
---|
MaximeBouladier
Messages : 31 Localisation : gatineau Équipe(s) préférée(s) : Olympique, Canadiens, tampa bay
| Sujet: Antti Miettinen avec le CH? Dim 3 Juil - 19:52 | |
| quoi vous en pensé???? j'ai pris sa sur hockey30.com
Pierre Gauthier s'est entretenu avec l'agent d'Antti Miettinen hier.
- Est-ce que cela veut dire quelque chose? Nous n'en savons rien.
- Nous savons cependant que Miettinen est capable de marquer des buts (66 buts lors de ses 4 dernières années), est capable de jouer de manière physique, est responsable défensivement et a plusieurs années d'expérience dans cette ligue.
| |
|
| |
Optimus Reim Joueur de 3eme trio dans la LNH
| Sujet: Re: Antti Miettinen avec le CH? Dim 3 Juil - 20:13 | |
| Pas besoin de sa sérieusement Eller peut faire la meme job cette année | |
|
| |
Jo Membre du Temple de la Renomée
Messages : 47997 Localisation : Rimouski, Qc Équipe(s) préférée(s) : Océanic & Canadien
Scouting Points Points NHL Rumors: (3125/5000)
| Sujet: Re: Antti Miettinen avec le CH? Dim 3 Juil - 20:17 | |
| Par contre, Miettinen est un très bon marqueur de but qui pourrait être très utile au CH ! Avec Desharnais qui est un bon passeur, Miettinen pourrait s'avérer un excellent vétéran pour David ! | |
|
| |
Bibeen Nominé au Temple de la Renomée
Messages : 9610 Localisation : La Pocatière Équipe(s) préférée(s) : HABS
Scouting Points Points NHL Rumors: (2000/5000)
| Sujet: Re: Antti Miettinen avec le CH? Dim 3 Juil - 20:18 | |
| J'crois que ça pourrait être utile à la formation et en cas de blessure, il peut faire la job temporairement sur le 1er ou 2e trio... | |
|
| |
Sakic19 Joueur de Niveau Bantam AA
Messages : 126 Localisation : Mascouche Équipe(s) préférée(s) : Colorado's Avalanche
| Sujet: Re: Antti Miettinen avec le CH? Dim 3 Juil - 20:18 | |
| moi je dit pas non.. si sa peut nous aider a marquer des but.. en plus Miettinen est utile défensivement aussi.. un bon joueur de 2e ou 3e trio.. je le prend n'importe quand | |
|
| |
| Sujet: Re: Antti Miettinen avec le CH? Dim 3 Juil - 20:22 | |
| nos 9 premier attaquant : ak cammy pleky gionta scotty pacio Eller desharnais Cole Tu veut faire jouer qui de eux sur le 4e trio ? | |
|
| |
Messages : 47997 Localisation : Rimouski, Qc Équipe(s) préférée(s) : Océanic & Canadien
| Sujet: Re: Antti Miettinen avec le CH? Dim 3 Juil - 20:22 | |
| Eller | |
|
| |
| Sujet: Re: Antti Miettinen avec le CH? Dim 3 Juil - 20:26 | |
| Jpense Eller c'est bcp améliorer cette année et si il arrive en forme au camp je croix que il peut faire un excellent travaill au centre du 3e trio ou sinon LW si on met desharnais au centre | |
|
| |
| Sujet: Re: Antti Miettinen avec le CH? Dim 3 Juil - 20:30 | |
| Je vois très bien Eller au centre du 4e trio .. ça lui laisserait la chance de se développer à sa position qui est le centre, plutot que d'évoluer à l'aile avec Desharnais ..
Non mais avouez que ça serait pas pire :
Cammalleri - Plekanec - Kostitsyn Pacioretty - Gomez - Gionta Cole - Desharnais - Miettinen Darche - Eller - Moen/White | |
|
| |
Bibeen Nominé au Temple de la Renomée
Messages : 9610 Localisation : La Pocatière Équipe(s) préférée(s) : HABS
| Sujet: Re: Antti Miettinen avec le CH? Dim 3 Juil - 20:41 | |
| - Jo19TheH a écrit:
- Je vois très bien Eller au centre du 4e trio .. ça lui laisserait la chance de se développer à sa position qui est le centre, plutot que d'évoluer à l'aile avec Desharnais ..
Cammalleri - Plekanec - Kostitsyn Pacioretty - Gomez - Gionta Cole - Desharnais - Miettinen Darche - Eller - Moen/White Personellement, je préfère : Cammalleri-Plekanec-Cole Pacioretty-Gomez-Gionta Kostitsyn-Eller-Miettinen Darche-Desharnais-White | |
|
| |
| Sujet: Re: Antti Miettinen avec le CH? Dim 3 Juil - 20:46 | |
| - Bibeen a écrit:
- Jo19TheH a écrit:
- Je vois très bien Eller au centre du 4e trio .. ça lui laisserait la chance de se développer à sa position qui est le centre, plutot que d'évoluer à l'aile avec Desharnais ..
Cammalleri - Plekanec - Kostitsyn Pacioretty - Gomez - Gionta Cole - Desharnais - Miettinen Darche - Eller - Moen/White Personellement, je préfère :
Cammalleri-Plekanec-Cole Pacioretty-Gomez-Gionta Kostitsyn-Eller-Miettinen Darche-Desharnais-White J'men calice des lignes, je voulais juste illustrer l'attaque qu'on aurait ^^ | |
|
| |
Jyjy1001 Entraineur-Chef dans la LNH
Messages : 2398 Localisation : Le vagin de ta Mère Équipe(s) préférée(s) : Canadiens de Montréal
| Sujet: Re: Antti Miettinen avec le CH? Dim 3 Juil - 20:51 | |
| - Bibeen a écrit:
- Jo19TheH a écrit:
Cammalleri - Plekanec - Kostitsyn Pacioretty - Gomez - Gionta Cole - Desharnais - Miettinen Darche - Eller - Moen/White Personellement, je préfère :
Cammalleri-Plekanec-Cole Pacioretty-Gomez-Gionta Kostitsyn-Eller-Miettinen Darche-Desharnais-White Bin non... sa serait bin mieu : AttaquantLigne #1 : Michael Cammailleri, Tomas Plekanec, Andrei Kostitsyn Ligne #2 : Erik Cole, Scott Gomez, Brian Gionta Ligne #3 : Max Paciorretty, David Desharnais, Antti Mietinen Ligne #4 : Travis Moen, Lars Eller, Mathieu Darche Deffenseur Ligne #1 : Andrei Markov, Josh Gorges Ligne #2 : P.K. Subban, Hal Gill Ligne #3 : Jaroslav Spacek, Alexei Yemelin Gardien De But#1 Carey Price #2 Peter Budaj | |
|
| |
| Sujet: Re: Antti Miettinen avec le CH? Dim 3 Juil - 20:52 | |
| Anyway, c'est tu nous qui fait les lignes du CH, non ! ^^ | |
|
| |
Jay; Membre du Temple de la Renomée
Scouting Points Points NHL Rumors: (2075/5000)
| Sujet: Re: Antti Miettinen avec le CH? Dim 3 Juil - 20:55 | |
| Je le veux bien, mais Eller SE DOIT de jouer avec lui sur la 3e ligne. | |
|
| |
Jacques P. Morin
| Sujet: Re: Antti Miettinen avec le CH? Dim 3 Juil - 21:11 | |
| Le Tricolore n'a pas besoin de ce type de joueur présentement. Il faut du muscle pour assurer la protection de cette équipe intimidable au plus haut point. | |
|
| |
MaximeBouladier
Messages : 31 Localisation : gatineau Équipe(s) préférée(s) : Olympique, Canadiens, tampa bay
| Sujet: Re: Antti Miettinen avec le CH? Dim 3 Juil - 21:46 | |
| - Jacques P. Morin a écrit:
- Le Tricolore n'a pas besoin de ce type de joueur présentement.
Il faut du muscle pour assurer la protection de cette équipe intimidable au plus haut point. le muscle ne fait pas toujours gagné des match par contre un gars de plus qui peu la mettre dedans... sa sa fait gagné vau mieu laisser les autre utiliser leur muscle et prendre des pénalité stupide pi en crissé un dedans en powerplay sa ses mon point de vue | |
|
| |
| Sujet: Re: Antti Miettinen avec le CH? Dim 3 Juil - 23:01 | |
| - MaximeBouladier a écrit:
- Jacques P. Morin a écrit:
- Le Tricolore n'a pas besoin de ce type de joueur présentement.
Il faut du muscle pour assurer la protection de cette équipe intimidable au plus haut point. le muscle ne fait pas toujours gagné des match par contre un gars de plus qui peu la mettre dedans... sa sa fait gagné vau mieu laisser les autre utiliser leur muscle et prendre des pénalité stupide pi en crissé un dedans en powerplay sa ses mon point de vue In grrros +1 toute garni ! | |
|
| |
Messages : 2398 Localisation : Le vagin de ta Mère Équipe(s) préférée(s) : Canadiens de Montréal
| Sujet: Re: Antti Miettinen avec le CH? Lun 4 Juil - 1:16 | |
| - Jay The Gr8 a écrit:
- Je le veux bien, mais Eller SE DOIT de jouer avec lui sur la 3e ligne.
Donc mietinen na pas sa place ak le CH | |
|
| |
@Sam_Desbiens7 Administrateurs
Messages : 31515 Localisation : Quebec Équipe(s) préférée(s) : Devils du New Jersey & Remparts de Québec
Scouting Points Points NHL Rumors: (1375/5000)
| Sujet: Re: Antti Miettinen avec le CH? Lun 4 Juil - 1:17 | |
| - Jyjy1001 a écrit:
- Jay The Gr8 a écrit:
- Je le veux bien, mais Eller SE DOIT de jouer avec lui sur la 3e ligne.
Donc mietinen na pas sa place ak le CH ^^ Drat ça! | |
|
| |
| Sujet: Re: Antti Miettinen avec le CH? Lun 4 Juil - 1:25 | |
| | |
|
| |
@Sam_Desbiens7 Administrateurs
Messages : 31515 Localisation : Quebec Équipe(s) préférée(s) : Devils du New Jersey & Remparts de Québec
Scouting Points Points NHL Rumors: (1375/5000)
| Sujet: Re: Antti Miettinen avec le CH? Lun 4 Juil - 1:26 | |
| - Jyjy1001 a écrit:
- Sa merite +1...??
Non, le CH a pas besoin de Miettinen, même si c'est pour le 3e trio... ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Antti Miettinen avec le CH? Lun 4 Juil - 17:35 | |
| Moi je pense sincèrement que Miettinen aurait sa place avec le Tricolore ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Antti Miettinen avec le CH? Lun 4 Juil - 18:31 | |
| - The Rumors Man a écrit:
- Jyjy1001 a écrit:
- Sa merite +1...??
Non, le CH a pas besoin de Miettinen, même si c'est pour le 3e trio... ^^ +33568951794 | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Antti Miettinen avec le CH? | |
| |
|
| |
| Antti Miettinen avec le CH? | |
|