| Nashville vs Toronto | |
|
+13Bibeen Optimus Reim MaximeBouladier Habs4ever Jo Zack Bob Pelletier Vallycalogy Kazooie Thusk Jay; Bastien'TheKid @Sam_Desbiens7 E.T. Tha King 17 participants |
|
Auteur | Message |
---|
E.T. Tha King Directeur Général de la LNH
Messages : 2775 Localisation : Gatineau Équipe(s) préférée(s) : Avalanche (NHL) - Olympique(LHJMQ)
| Sujet: Nashville vs Toronto Dim 3 Juil - 13:33 | |
| Vers Matt Lombardi Cody Franson Vers Brett Ledba Robert Slanney Condition: Si Lombardi joue 60 Matchs leur donnent leurs 4 Pick si il ne joue pas 60 Games donne un 4 choix au LEAFS
Dernière édition par Matt Duchene le Dim 3 Juil - 13:44, édité 2 fois | |
|
| |
@Sam_Desbiens7 Administrateurs
Messages : 31515 Localisation : Quebec Équipe(s) préférée(s) : Devils du New Jersey & Remparts de Québec
Scouting Points Points NHL Rumors: (1375/5000)
| Sujet: Re: Nashville vs Toronto Dim 3 Juil - 13:34 | |
| Quel vol des Leafs... de toute beauté... ^^ | |
|
| |
Messages : 2775 Localisation : Gatineau Équipe(s) préférée(s) : Avalanche (NHL) - Olympique(LHJMQ)
| Sujet: Re: Nashville vs Toronto Dim 3 Juil - 13:35 | |
| | |
|
| |
Messages : 31515 Localisation : Quebec Équipe(s) préférée(s) : Devils du New Jersey & Remparts de Québec
| Sujet: Re: Nashville vs Toronto Dim 3 Juil - 13:35 | |
| Mais Lombardi souffre toujours d'une commotion... | |
|
| |
| Sujet: Re: Nashville vs Toronto Dim 3 Juil - 13:36 | |
| Bin franson vaut les 2 autre fack..... | |
|
| |
Bastien'TheKid Membre du Temple de la Renomée
Messages : 11183 Localisation : Brossard Équipe(s) préférée(s) : Penguins de Pittsburgh
Scouting Points Points NHL Rumors: (1575/5000)
| Sujet: Re: Nashville vs Toronto Dim 3 Juil - 13:36 | |
| Un vol , Lombardi dernièrement à eu tellement de blessure. C'est un joueur fragile.. trop fragile.
2008-2009= 69 matchs 2009-2010= 78 matchs 2010-2011 = 2 matchs | |
|
| |
| Sujet: Re: Nashville vs Toronto Dim 3 Juil - 13:38 | |
| - Bastien'TheKid a écrit:
- Un vol , Lombardi dernièrement à eu tellement de blessure. C'est un joueur fragile.. trop fragile.
2008-2009= 69 matchs 2009-2010= 78 matchs 2010-2011 = 2 matchs Ouais mais Franson vaut les 2 joueur que donne Pi Connoly aussi est fragile sa c'est une erreur de Burke | |
|
| |
| Sujet: Re: Nashville vs Toronto Dim 3 Juil - 13:45 | |
| | |
|
| |
Jay; Membre du Temple de la Renomée
Scouting Points Points NHL Rumors: (2075/5000)
| Sujet: Re: Nashville vs Toronto Dim 3 Juil - 13:46 | |
| Il s'essaye parreille... entre toi pi moi Franson est tellement meilleur que Lebda et il est jeune encore... Stanley? On s'en caliss tu. | |
|
| |
| Sujet: Re: Nashville vs Toronto Dim 3 Juil - 13:47 | |
| | |
|
| |
Thusk Directeur Général de la LNH
Scouting Points Points NHL Rumors: (2775/5000)
| Sujet: Re: Nashville vs Toronto Dim 3 Juil - 14:05 | |
| lebda ne fait même pu parti de l'allignement des leafs...
excellante échange des leafs avec franson... et lombardi si est en mesure de rester en santé peut devenir un très bon investissement également. | |
|
| |
Vallycalogy Kazooie Membre du Temple de la Renomée
Messages : 16435 Localisation : La Terre du Milieu Équipe(s) préférée(s) : La Communauté de l'anneau
Scouting Points Points NHL Rumors: (2405/5000)
| Sujet: Re: Nashville vs Toronto Dim 3 Juil - 14:06 | |
| Probablement pour faire de la place sur la masse pour Shea Weber, si non, quel mauvais échange des Preds. Toronto en a profité. Quand même que Lombardi joue pas une game, Toronto a quand même l'avantage. | |
|
| |
Bob Pelletier Joueur de Niveau Pee-Wee CC
| Sujet: Re: Nashville vs Toronto Dim 3 Juil - 14:23 | |
| D'après moi ya pas juste Lombardi qui a d'importantes séquelles à la tête, Poile en a aussi et des plus importantes. Je comprend que c'est un move de cash mais quand même, on parle d'un des meilleurs jeunes défenseur de l'ouest 2 joueurs de soutien. J'arrive pas à croire que Gauthier et les 28 autres DG ont dormi là dessus où bien que Poile n'a pas faites d'enchère pour ce gars là, il aurait pue avoir 100 fois plus. Même si Lombardi joue pas une cr... de game, c'est le deal du siècle pour les Leafs. | |
|
| |
Zack Entraineur-Chef dans la LNH
Scouting Points Points NHL Rumors: (1725/5000)
| Sujet: Re: Nashville vs Toronto Dim 3 Juil - 14:26 | |
| Très bonne échange des Leafs! | |
|
| |
Jo Membre du Temple de la Renomée
Messages : 47997 Localisation : Rimouski, Qc Équipe(s) préférée(s) : Océanic & Canadien
Scouting Points Points NHL Rumors: (3125/5000)
| Sujet: Re: Nashville vs Toronto Dim 3 Juil - 14:50 | |
| WTF ?!?! C'est quoi la joke ??? Slanney est mieux d'être bon | |
|
| |
Messages : 47997 Localisation : Rimouski, Qc Équipe(s) préférée(s) : Océanic & Canadien
| Sujet: Re: Nashville vs Toronto Dim 3 Juil - 15:10 | |
| Sérieux je comprend pas .. Franson c'est genre un PK Subban ! Moins expressif sur la glace, on s'entend, mais en terme de talent, Franson est dans les mêmes cordes !
Sans oublier Lombardi qui est un joueur que j'adore !!
À quoi Poile a pensé ?
| |
|
| |
Habs4ever Président d'une équipe de la LNH
Messages : 5751 Localisation : Ottawa Équipe(s) préférée(s) : Columbus et Montreal (NHL) Packers (NFL) 67's (OHL
Scouting Points Points NHL Rumors: (500/5000)
| |
| |
| Sujet: Re: Nashville vs Toronto Dim 3 Juil - 16:31 | |
| Il y aura une belle bataille à Toronto durant le camp d'entrainement en défensive
Franson 6'5, 213 lbs Aulie 6'5 217 lbs Schenn 6'2 229 lbs Phaneuf 6'3 214 lbs Gunnarsson 6'2 196 lbs liles 5'10, 185 lb Komisarek 6'4 243 lbs
moyenne de 6'3- 214 lbs
Burke construit une défensive à son image | |
|
| |
| Sujet: Re: Nashville vs Toronto Dim 3 Juil - 16:33 | |
| Aulier va commencer AHL, mais va passer Komisarek pour le 2/3 de la saison... | |
|
| |
| Sujet: Re: Nashville vs Toronto Dim 3 Juil - 16:40 | |
| Aulie AHL? j'en doute très fortement... il est la raison #1 du réveil de Dion Phaneuf. Il est de loin le joueur le plus sous-estimé de Toronto. C'est lui qui affrontait les meilleurs trios adverses en fin de saison avec phaneuf et a grandement impressionné...
Mes predictions pour les futures paires en défensives
Phaneuf-Aulie Schenn-Liles Franson-Gunnarsson 7e Komisarek
| |
|
| |
Zack Entraineur-Chef dans la LNH
Scouting Points Points NHL Rumors: (1725/5000)
| Sujet: Re: Nashville vs Toronto Dim 3 Juil - 16:53 | |
| - Thusk a écrit:
- Il y aura une belle bataille à Toronto durant le camp d'entrainement en défensive
Franson 6'5, 213 lbs Aulie 6'5 217 lbs Schenn 6'2 229 lbs Phaneuf 6'3 214 lbs Gunnarsson 6'2 196 lbs liles 5'10, 185 lb Komisarek 6'4 243 lbs
moyenne de 6'3- 214 lbs
Burke construit une défensive à son image Dequoi faire peur les attaquants adverse | |
|
| |
| Sujet: Re: Nashville vs Toronto Dim 3 Juil - 18:47 | |
| Qu'est-ce que les Leafs vont faire avec leur 4 centres de 2e trio ? ^^ J'veux dire, c'est chien pour lui qui joue sur la 4e ligne T'as Bozak, Connolly, Lombardi et Grabovski .. À la limite, Connolly devrait jouer à l'aile .. | |
|
| |
Jay; Membre du Temple de la Renomée
Scouting Points Points NHL Rumors: (2075/5000)
| Sujet: Re: Nashville vs Toronto Dim 3 Juil - 19:21 | |
| - Bob Pelletier a écrit:
- D'après moi ya pas juste Lombardi qui a d'importantes séquelles à la tête, Poile en a aussi et des plus importantes. Je comprend que c'est un move de cash mais quand même, on parle d'un des meilleurs jeunes défenseur de l'ouest 2 joueurs de soutien. J'arrive pas à croire que Gauthier et les 28 autres DG ont dormi là dessus où bien que Poile n'a pas faites d'enchère pour ce gars là, il aurait pue avoir 100 fois plus. Même si Lombardi joue pas une cr... de game, c'est le deal du siècle pour les Leafs.
Même là tu est fin de dire 2 joueurs de soutiens, Lebda est un 7e défenseur et Stabley ne domine même pas la ECHL... | |
|
| |
| Sujet: Re: Nashville vs Toronto Dim 3 Juil - 19:43 | |
| - Jo19TheH a écrit:
- Qu'est-ce que les Leafs vont faire avec leur 4 centres de 2e trio ? ^^
J'veux dire, c'est chien pour lui qui joue sur la 4e ligne T'as Bozak, Connolly, Lombardi et Grabovski .. À la limite, Connolly devrait jouer à l'aile .. effectivement mais burke veut amener une compétition aussi de son équipe et c'est se qu'il fait À l'aile sa sera pas extremement mieux avec les Kadri et Frattin qui vont pousser très fort... la compétition pour un poste va être rude et c'est se que burke voulait ps pour ceux qu'il ne le savait pas... avec l'arrivée de Blum a nashville... Franson était rendu le def #6 de l'équipe après Weber,Suter,Klein'O'brien et Blum... et selon moi avis... il devrait avoir un poste similaire à toronto | |
|
| |
| Sujet: Re: Nashville vs Toronto Dim 3 Juil - 19:45 | |
| Tk a une meilleur Attaque est une meilleur def qu'au début de l'année | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Nashville vs Toronto | |
| |
|
| |
| Nashville vs Toronto | |
|