| Destinée Hockey | |
|
+11Zack Potterthebest ¤Frank¤ @Sam_Desbiens7 Habs4ever Marcalogy Jyjy1001 Jay; Jo Bastien'TheKid crimst 15 participants |
|
Auteur | Message |
---|
crimst Joueur de Niveau Bantam AA
Messages : 146 Localisation : Charlevoix Équipe(s) préférée(s) : Canadiens de Montréal, Lightning de Tampa Bay et O
| Sujet: Destinée Hockey Ven 1 Juil - 16:45 | |
| Bonjour tout le monde, certain ici connaissent déjà la compagnie Logique Eclectic qui fait des jeux de sports depuis maintenant une couple d'années. Après avoir commencé comme compagnie semi-pro avec leur premier titre qui traitait du milieu de la boxe, ils ont sortis le premier jeu d'une grande lignée: GM Hockey! Il y a ensuite eu GM Hockey Renaissance 2006-2007-2008 etc... Et il y a enfin eu GMH09 qui tough depuis maintenant 2 ans. On l'appel encore Gm Hockey 2009 même si les rosters sont ceux de la TDL et qu'il seront convertis pour la saison 2011-2012 la semaine prochaine. Vous pouvez toujours vous procurer le jeu pour une trentaine de dollars ou bien télécharger la démo qui vous permet de vous rendre au all-star game. GM Hockey Legacy, qui vous procurera un niveau de jeu jamais atteint, sortira plus tard dans l'année. Pour plus de détails, allez voir sur le forum de la compagnie. Voilà où je voulais en venir, plus tard aujourd'hui sortira leur tout nouveau chef-d'oeuvre: Destinée Hockey! Vous vous créez d'abord votre joueur avant d'être repêché par une équipe de la ligue Nationale. Vous choisissez votre nom, position, grandeur et tout. Sauf que c'est le hasard qui ajuste votre potentiel et vos points disponibles à ajouter dans vos skills et habiletés. Vous commencez ensuite le camp d'entraînement et vous continuez votre carrière dans la AHL ou NHL tout dépendent de votre talent. Les matchs sont semi-simulés puisque vous dites ce que votre joueur fait en choisissant parmi des options pendant les évènements de matchs. Voici le site officiel et tout neuf de la compagnie: www.lesims.netVous pouvez aussi aller visiter le forum! Vous m'y trouverez avec le même pseudo... Le jeu coûtera approximativement le même prix que Gm Hockey... | |
|
| |
Bastien'TheKid Membre du Temple de la Renomée
Messages : 11183 Localisation : Brossard Équipe(s) préférée(s) : Penguins de Pittsburgh
Scouting Points Points NHL Rumors: (1575/5000)
| Sujet: Re: Destinée Hockey Ven 1 Juil - 16:57 | |
| Si j'aurai un travail et mon argent, je l'achèterai sûrement ^^ | |
|
| |
Messages : 146 Localisation : Charlevoix Équipe(s) préférée(s) : Canadiens de Montréal, Lightning de Tampa Bay et O
| Sujet: Re: Destinée Hockey Ven 1 Juil - 17:09 | |
| Il est sorti | |
|
| |
Jo Membre du Temple de la Renomée
Messages : 47997 Localisation : Rimouski, Qc Équipe(s) préférée(s) : Océanic & Canadien
Scouting Points Points NHL Rumors: (3125/5000)
| Sujet: Re: Destinée Hockey Ven 1 Juil - 21:30 | |
| Ça l'air quand même pas pire finalement ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Destinée Hockey Ven 1 Juil - 23:38 | |
| C'est pas pas pire. C'est fantastique! | |
|
| |
Messages : 47997 Localisation : Rimouski, Qc Équipe(s) préférée(s) : Océanic & Canadien
| Sujet: Re: Destinée Hockey Ven 1 Juil - 23:39 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Destinée Hockey Ven 1 Juil - 23:47 | |
| Ça vaut la peine en plus c,est une compagnie de chez nous! :)
C'est mieux qu'encourager Ea Sports avec un 60$ non? | |
|
| |
Jay; Membre du Temple de la Renomée
Scouting Points Points NHL Rumors: (2075/5000)
| Sujet: Re: Destinée Hockey Sam 2 Juil - 0:44 | |
| Je préfère un EA Sports 60$ sorry. | |
|
| |
| Sujet: Re: Destinée Hockey Sam 2 Juil - 1:37 | |
| - Jay The Gr8 a écrit:
- Je préfère un EA Sports 60$ sorry.
Pas besoin de t'excuser je ne fais pas de la vente | |
|
| |
Jyjy1001 Entraineur-Chef dans la LNH
Messages : 2398 Localisation : Le vagin de ta Mère Équipe(s) préférée(s) : Canadiens de Montréal
Scouting Points Points NHL Rumors: (2000/5000)
| Sujet: Re: Destinée Hockey Sam 2 Juil - 1:50 | |
| - Jay The Gr8 a écrit:
- Je préfère un EA Sports 60$ sorry.
Et De loin.. ^^ | |
|
| |
Marcalogy Membre du Temple de la Renomée
Messages : 42278 Localisation : Hull Équipe(s) préférée(s) : Columbus
Scouting Points Points NHL Rumors: (4200/5000)
| Sujet: Re: Destinée Hockey Sam 2 Juil - 23:40 | |
| J'ai téléchargé le démo aujourd'hui et je vais l'essayer. Si j'aime, j'achète. Jusqu'à présent, j'aime bien ça. C'est divertissant et très complet. Les matchs sont vraiment sharps, tu peux tout faire et des fois, je me ronge le corps à savoir quelle décision je vais prendre! J'aime bien le mode pratique, c'est rapide, intense et ça te donne l'impression de te donner vraiment. Le seul ostifi de pratique qui fait chier, c'est celui bande-à-bande, où tu te retrouves à fesser pendant 10 minutes de temps sur "E" et "M". Ça, c'est beaucoup trop long... Mais sinon, c'est bien. Je ne fais que commencer, alors j'ai hâte de voir ce que ça donne avec la paye, les coéquipiers, la blonde, etc. Je t'en redonne des nouvelles promis | |
|
| |
| Sujet: Re: Destinée Hockey Dim 3 Juil - 0:27 | |
| - Marc {PsYcHo!} a écrit:
- J'ai téléchargé le démo aujourd'hui et je vais l'essayer. Si j'aime, j'achète. Jusqu'à présent, j'aime bien ça. C'est divertissant et très complet. Les matchs sont vraiment sharps, tu peux tout faire et des fois, je me ronge le corps à savoir quelle décision je vais prendre!
J'aime bien le mode pratique, c'est rapide, intense et ça te donne l'impression de te donner vraiment. Le seul ostifi de pratique qui fait chier, c'est celui bande-à-bande, où tu te retrouves à fesser pendant 10 minutes de temps sur "E" et "M". Ça, c'est beaucoup trop long...
Mais sinon, c'est bien. Je ne fais que commencer, alors j'ai hâte de voir ce que ça donne avec la paye, les coéquipiers, la blonde, etc.
Je t'en redonne des nouvelles promis Merci d'essayer Et oui, le bandes à bandes est très chiant. Au niveau Élevée je fini en sueur et les bras morts | |
|
| |
| Sujet: Re: Destinée Hockey Dim 3 Juil - 1:14 | |
J'aime bien le mode pratique, c'est rapide, intense et ça te donne l'impression de te donner vraiment. Le seul ostifi de pratique qui fait chier, c'est celui bande-à-bande, où tu te retrouves à fesser pendant 10 minutes de temps sur "E" et "M". Ça, c'est beaucoup trop long... !!!! Dont bin malade !!!! C'est vraiment fait pour qu'on déteste le bande-à-bande ! ^^ Ou est-ce que je peux avoir le démo ? ^^ | |
|
| |
Marcalogy Membre du Temple de la Renomée
Messages : 42278 Localisation : Hull Équipe(s) préférée(s) : Columbus
Scouting Points Points NHL Rumors: (4200/5000)
| Sujet: Re: Destinée Hockey Dim 3 Juil - 3:16 | |
| Ok, I guess que le problème des bandes-à-bandes est réglé, ça ne dure plus qu'une minute là... Sauf que c'est difficile. En tout cas, voici mon rendement à date : - J'ai été repêché à Edmonton, Ailier Droit, style très robuste et intense, profil psychologique : curieux. - J'ai connu un super camp, résistant à toutes les coupures sauf aux dernières. Je n'ai pas pu jouer les 2 derniers matchs hors-concours, mais dans les 2 premiers je me suis illustrer. L'équipe semblait satisfaite de mes performances et ils m'ont offert 3 ans pour 800 000$. Mon agent m'a dit qu'on me crossait et de demander 3 ans pour 900 000$. Il a accepté sans dire de mot. Alors je suis quand même hot hot niveau salaire. - Dans ce camp d'entraînement, je me suis lié d'amitié avec A.Lander et j'ai fait de S.Horcoff mon pire ennemi pour une raison que j'ignore. Ce dernier est vraiment con, il a accueilli les jeunes joueurs en les rabaissant et tout au long du camp, il m'a fait chier. Quand je me suis fait couper, il m'a dit "bin bon, t'es juste un feu de paille". Je suis mal placé pour parler contre lui, c'est le capitaine, mais chose certaine, c'est un vrai con dans le jeu. Ah et... T.Hall est merdique dans le jeu. Il est juste incapable de marquer un but! ^^ - Je joue présentement sur la 4e ligne du club-école et ça va bien (2 buts, 1 passe en 3 matchs). On a toutefois une fiche de 1-0-2, ce qui n'est pas très bon. - En ordonnant à un coéquipier de plonger pour bloquer un lancer, celui-ci s'est blessé à la clavicule. Je me sentais mal en osti. Le jeu me donnait l'option d'allez me battre contre le gars, mais criss, c'est pas de sa faute ^^ J'ai appelé les soigneurs au banc à la place. - Mon coach ne semble pas vraiment m'aimé bien bien... Mais ça je m'en fou. Je vais le faire changer d'avis. Ma vie hors de la patinoire est merdique, je n'ai pas de blonde, je me suis cogner un orteil sur coin de bureau et j'ai un bicep mal formé. -J'ai hâte de voir les choses progresser et j'espère me retrouver en compagnie d'A.Lander prochainement, on avait fait de belles choses au camp. | |
|
| |
Habs4ever Président d'une équipe de la LNH
Messages : 5751 Localisation : Ottawa Équipe(s) préférée(s) : Columbus et Montreal (NHL) Packers (NFL) 67's (OHL
Scouting Points Points NHL Rumors: (500/5000)
| Sujet: Re: Destinée Hockey Dim 3 Juil - 11:30 | |
| Persom quand j'essaye de proceder au 1 er match du camp, l'ordi gele.. | |
|
| |
| Sujet: Re: Destinée Hockey Dim 3 Juil - 11:49 | |
| - Habs4ever a écrit:
- Persom quand j'essaye de proceder au 1 er match du camp, l'ordi gele..
lollll, écris à Phoenix sur le forum de la compagnie, c'est le big boss. Il trouve presque toujours les solutions... | |
|
| |
| Sujet: Re: Destinée Hockey Dim 3 Juil - 11:49 | |
- Ok, I guess que le problème des bandes-à-bandes est réglé, ça ne dure plus qu'une minute là... Sauf que c'est difficile.
En tout cas, voici mon rendement à date : - J'ai été repêché à Edmonton, Ailier Droit, style très robuste et intense, profil psychologique : curieux. - J'ai connu un super camp, résistant à toutes les coupures sauf aux dernières. Je n'ai pas pu jouer les 2 derniers matchs hors-concours, mais dans les 2 premiers je me suis illustrer. L'équipe semblait satisfaite de mes performances et ils m'ont offert 3 ans pour 800 000$. Mon agent m'a dit qu'on me crossait et de demander 3 ans pour 900 000$. Il a accepté sans dire de mot. Alors je suis quand même hot hot niveau salaire. - Dans ce camp d'entraînement, je me suis lié d'amitié avec A.Lander et j'ai fait de S.Horcoff mon pire ennemi pour une raison que j'ignore. Ce dernier est vraiment con, il a accueilli les jeunes joueurs en les rabaissant et tout au long du camp, il m'a fait chier. Quand je me suis fait couper, il m'a dit "bin bon, t'es juste un feu de paille". Je suis mal placé pour parler contre lui, c'est le capitaine, mais chose certaine, c'est un vrai con dans le jeu. Ah et... T.Hall est merdique dans le jeu. Il est juste incapable de marquer un but! ^^ - Je joue présentement sur la 4e ligne du club-école et ça va bien (2 buts, 1 passe en 3 matchs). On a toutefois une fiche de 1-0-2, ce qui n'est pas très bon. - En ordonnant à un coéquipier de plonger pour bloquer un lancer, celui-ci s'est blessé à la clavicule. Je me sentais mal en osti. Le jeu me donnait l'option d'allez me battre contre le gars, mais criss, c'est pas de sa faute ^^ J'ai appelé les soigneurs au banc à la place. - Mon coach ne semble pas vraiment m'aimé bien bien... Mais ça je m'en fou. Je vais le faire changer d'avis. Ma vie hors de la patinoire est merdique, je n'ai pas de blonde, je me suis cogner un orteil sur coin de bureau et j'ai un bicep mal formé. -J'ai hâte de voir les choses progresser et j'espère me retrouver en compagnie d'A.Lander prochainement, on avait fait de belles choses au camp. Nice, ouais des fois on tombent sur des capitaines assez caves... | |
|
| |
| Sujet: Re: Destinée Hockey Dim 3 Juil - 11:50 | |
| - Jo19TheH a écrit:
- Marc {PsYcHo!} a écrit:
J'aime bien le mode pratique, c'est rapide, intense et ça te donne l'impression de te donner vraiment. Le seul ostifi de pratique qui fait chier, c'est celui bande-à-bande, où tu te retrouves à fesser pendant 10 minutes de temps sur "E" et "M". Ça, c'est beaucoup trop long... !!!! Dont bin malade !!!! C'est vraiment fait pour qu'on déteste le bande-à-bande ! ^^
Ou est-ce que je peux avoir le démo ? ^^ http://logiqueeclectic.fr-bb.com/t3677-telechargements-pour-destinee-hockey | |
|
| |
Habs4ever Président d'une équipe de la LNH
Messages : 5751 Localisation : Ottawa Équipe(s) préférée(s) : Columbus et Montreal (NHL) Packers (NFL) 67's (OHL
Scouting Points Points NHL Rumors: (500/5000)
| Sujet: Re: Destinée Hockey Dim 3 Juil - 12:40 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Destinée Hockey Dim 3 Juil - 14:57 | |
- Ok, I guess que le problème des bandes-à-bandes est réglé, ça ne dure plus qu'une minute là... Sauf que c'est difficile.
En tout cas, voici mon rendement à date : - J'ai été repêché à Edmonton, Ailier Droit, style très robuste et intense, profil psychologique : curieux. - J'ai connu un super camp, résistant à toutes les coupures sauf aux dernières. Je n'ai pas pu jouer les 2 derniers matchs hors-concours, mais dans les 2 premiers je me suis illustrer. L'équipe semblait satisfaite de mes performances et ils m'ont offert 3 ans pour 800 000$. Mon agent m'a dit qu'on me crossait et de demander 3 ans pour 900 000$. Il a accepté sans dire de mot. Alors je suis quand même hot hot niveau salaire. - Dans ce camp d'entraînement, je me suis lié d'amitié avec A.Lander et j'ai fait de S.Horcoff mon pire ennemi pour une raison que j'ignore. Ce dernier est vraiment con, il a accueilli les jeunes joueurs en les rabaissant et tout au long du camp, il m'a fait chier. Quand je me suis fait couper, il m'a dit "bin bon, t'es juste un feu de paille". Je suis mal placé pour parler contre lui, c'est le capitaine, mais chose certaine, c'est un vrai con dans le jeu. Ah et... T.Hall est merdique dans le jeu. Il est juste incapable de marquer un but! ^^ - Je joue présentement sur la 4e ligne du club-école et ça va bien (2 buts, 1 passe en 3 matchs). On a toutefois une fiche de 1-0-2, ce qui n'est pas très bon. - En ordonnant à un coéquipier de plonger pour bloquer un lancer, celui-ci s'est blessé à la clavicule. Je me sentais mal en osti. Le jeu me donnait l'option d'allez me battre contre le gars, mais criss, c'est pas de sa faute ^^ J'ai appelé les soigneurs au banc à la place. - Mon coach ne semble pas vraiment m'aimé bien bien... Mais ça je m'en fou. Je vais le faire changer d'avis. Ma vie hors de la patinoire est merdique, je n'ai pas de blonde, je me suis cogner un orteil sur coin de bureau et j'ai un bicep mal formé. -J'ai hâte de voir les choses progresser et j'espère me retrouver en compagnie d'A.Lander prochainement, on avait fait de belles choses au camp. Je veux trop jouer à ça !!! | |
|
| |
@Sam_Desbiens7 Administrateurs
Messages : 31515 Localisation : Quebec Équipe(s) préférée(s) : Devils du New Jersey & Remparts de Québec
Scouting Points Points NHL Rumors: (1375/5000)
| Sujet: Re: Destinée Hockey Dim 3 Juil - 16:44 | |
| Tu peux faire quoi dans le démo? | |
|
| |
| Sujet: Re: Destinée Hockey Dim 3 Juil - 18:40 | |
| Jouer jusqu'au 1er décembre .. Mais c'est long en christi jouer les matchs !! | |
|
| |
¤Frank¤ Entraineur-Adjoint dans la LNH
Messages : 1160 Localisation : Boisbriand Équipe(s) préférée(s) : Habs
| Sujet: Re: Destinée Hockey Dim 3 Juil - 18:48 | |
| | |
|
| |
Jay; Membre du Temple de la Renomée
Scouting Points Points NHL Rumors: (2075/5000)
| Sujet: Re: Destinée Hockey Dim 3 Juil - 19:16 | |
| Juste le nom ça fait gay.com je trouve... | |
|
| |
Potterthebest Nominé au Temple de la Renomée
| Sujet: Re: Destinée Hockey Dim 3 Juil - 19:38 | |
| Non pas vraiement Jay Je faisait les tests avant mais sa me faisait chier de dowloader une versione a tout les jour pis que sa me disait que ma version expirait pcq y'en avait une nouvelle je vas surment le reprendre bientot la | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Destinée Hockey | |
| |
|
| |
| Destinée Hockey | |
|