| Pyatt intéresse Toronto | |
|
+7Vallycalogy Kazooie Alex27 jim9552 @Sam_Desbiens7 spirit-chronic Gab Marcalogy 11 participants |
|
À combien évaluez-vous les chances de Pyatt de se joindre à Toronto? | 0% | | 6% | [ 1 ] | 10% | | 0% | [ 0 ] | 20% | | 6% | [ 1 ] | 35% | | 11% | [ 2 ] | 50% | | 39% | [ 7 ] | 60% | | 6% | [ 1 ] | 75% | | 11% | [ 2 ] | 80% | | 11% | [ 2 ] | 90% | | 0% | [ 0 ] | 100% | | 10% | [ 2 ] |
| Total des votes : 18 | | Retour | |
|
Auteur | Message |
---|
Marcalogy Membre du Temple de la Renomée
Messages : 42278 Localisation : Hull Équipe(s) préférée(s) : Columbus
Scouting Points Points NHL Rumors: (4200/5000)
| Sujet: Pyatt intéresse Toronto Ven 14 Aoû - 2:30 | |
| Selon quelques sources, l'Agent Libre Taylor Pyatt serait sur le point de mettre sa John Hancock sur un contrat le liant aux Leafs. Bref, un autre possible coup de théâtre de Brian Burke! ^^
Dernière édition par Marc The Moose ~Coach~ le Ven 14 Aoû - 15:19, édité 2 fois | |
|
| |
Gab Membre du Temple de la Renomée
Messages : 38964 Localisation : Rimouski ! Équipe(s) préférée(s) : Montréal/Rimouski
Scouting Points Points NHL Rumors: (7500/5000)
| Sujet: Re: Pyatt intéresse Toronto Ven 14 Aoû - 9:00 | |
| Sa John Hancock ??? Spo un superhéro alcoolique sa ?? | |
|
| |
| Sujet: Re: Pyatt intéresse Toronto Ven 14 Aoû - 13:32 | |
| - Baggy26 a écrit:
- Sa John Hancock ??? Spo un superhéro alcoolique sa ??
: : Mettre sa John Hancock, ça veut dire mettre sa signature... Tu connais pas cette expression??? C'est genre le gars qui a signé le premier la Déclaration de l'indépendance des States... Tape son nom sur google... | |
|
| |
spirit-chronic Joueur de Niveau AHL
Messages : 402 Localisation : Montreal 4 life Équipe(s) préférée(s) : Habs, Ducks N B-Jacket
| Sujet: Re: Pyatt intéresse Toronto Ven 14 Aoû - 21:43 | |
| Pyatt fit bien dans le style de toronto | |
|
| |
@Sam_Desbiens7 Administrateurs
Messages : 31515 Localisation : Quebec Équipe(s) préférée(s) : Devils du New Jersey & Remparts de Québec
Scouting Points Points NHL Rumors: (1375/5000)
| Sujet: Re: Pyatt intéresse Toronto Ven 14 Aoû - 21:45 | |
| Il pourrait bien faire a Toronto, question de relancer un peu sa carrière. Il a eu de la difficulté a Vancouver aux cours des deux dernieres années, il n'était pas beaucoup utilisé il faut dire... | |
|
| |
jim9552 Joueur de Niveau AHL
Messages : 320 Localisation : St-Georges de Beauce Équipe(s) préférée(s) : Canadien-Oilers-Kings-Chiacago
| Sujet: Re: Pyatt intéresse Toronto Ven 14 Aoû - 22:58 | |
| ben moi je le connait pas trop mais je crois que toronto sera content de lavoire entuka je crois que toronto von faire les playoffs | |
|
| |
Alex27 Joueur de 1er trio dans la LNH
| Sujet: Re: Pyatt intéresse Toronto Sam 15 Aoû - 2:44 | |
| il va aller 100 porucent selon moi | |
|
| |
Vallycalogy Kazooie Membre du Temple de la Renomée
Messages : 16435 Localisation : La Terre du Milieu Équipe(s) préférée(s) : La Communauté de l'anneau
Scouting Points Points NHL Rumors: (2405/5000)
| |
| |
| |
| |
nordique1978 Joueur de Niveau Pee-Wee CC
| Sujet: Re: Pyatt intéresse Toronto Mar 18 Aoû - 20:59 | |
| que sa passe t il avec toronto il veulent faire une equipe super robuste avec les signature de komisarek et de beauchemin plus tot cette ete et la on parle de pyatt un autre gros joueur . Il vont brasser pas mal cette annee et si sa continu il vont avoir l equipe la plus toff de la lique | |
|
| |
Jo Membre du Temple de la Renomée
Messages : 47997 Localisation : Rimouski, Qc Équipe(s) préférée(s) : Océanic & Canadien
Scouting Points Points NHL Rumors: (3125/5000)
| Sujet: Re: Pyatt intéresse Toronto Mar 18 Aoû - 22:13 | |
| Mais la moins bonne offensive ^^ | |
|
| |
Bastien'TheKid Membre du Temple de la Renomée
Messages : 11183 Localisation : Brossard Équipe(s) préférée(s) : Penguins de Pittsburgh
Scouting Points Points NHL Rumors: (1575/5000)
| Sujet: Re: Pyatt intéresse Toronto Jeu 20 Aoû - 0:17 | |
| À mon avis, il ne reste plus que quelques détails et c'est dans la poche, donc je dit 100% à Toronto! | |
|
| |
fred19
Messages : 30 Localisation : lac-st-jean Équipe(s) préférée(s) : bonne
| Sujet: Re: Pyatt intéresse Toronto Jeu 20 Aoû - 0:52 | |
| Toronto va finir pas plus haut que la 12 ième place dans l'est et voici pourquoi:
- Francois beauchemin, blessé une grande parti la saison dernière et a son retour il joue avec Scott Niedermayer(il en a pas a toronto de ce type la)
- Mike Komisarek: il n'est plus le meme joueur depuis sa blessure et a perdu Markov et l'appui des partisans de Montreal qui lui rappelerons lorsqu'il sera de passage a montreal le match des étoiles et le remerciron a leur maniere. Il n'est plus aussi physique qu'au par avant et s'était sa qui le fesait bien paraitre.
Thomas Kaberle: Un joueur qui ne sais pas ou il jouera malgré sa clause de non-échange.
Attaquant: en connaissez-vous un?? a port le grabovsky egoiste et un joueur qui ne veut rien savoir de l'esprit d'équipe, souvenez lors du voyage a phoenix lorsqu'il a decider de rater l'avion.
Bref si on appele sa les meilleurs joueurs de l'équipe , il faudrait commencer a pensser a signer des meilleurs joueur que pyatt bref donner votre opinion | |
|
| |
Messages : 11183 Localisation : Brossard Équipe(s) préférée(s) : Penguins de Pittsburgh
| Sujet: Re: Pyatt intéresse Toronto Jeu 20 Aoû - 0:53 | |
| Et bien Kessel devrait débarquer à Toronto plus rapidement que prévu..mais j'avoue que leurs attaque est déçevante! | |
|
| |
| Sujet: Re: Pyatt intéresse Toronto Jeu 20 Aoû - 0:56 | |
| - BastienCH a écrit:
- Et bien Kessel devrait débarquer à Toronto plus rapidement que prévu..mais j'avoue que leurs attaque est déçevante!
Lâche ton Kessel à Toronto, Boston vont pas trader Kessel à un club de sa division! | |
|
| |
Messages : 47997 Localisation : Rimouski, Qc Équipe(s) préférée(s) : Océanic & Canadien
| Sujet: Re: Pyatt intéresse Toronto Jeu 20 Aoû - 0:57 | |
| C'est pas un trade, c'est un RFA | |
|
| |
fred19
| Sujet: Re: Pyatt intéresse Toronto Jeu 20 Aoû - 1:00 | |
| Kessel ne sera pas échangé, il est blessé et il reviendra seulement au mois de décembre ce qui veut dire va signeé a petit salire pour un an et va connaitre des bon moments pour les séries et gagnera un gros salaire par la suite du moins c'est mon opinion | |
|
| |
| Sujet: Re: Pyatt intéresse Toronto Jeu 20 Aoû - 1:00 | |
| Il sera libre comme l'air en décembre il me semble! | |
|
| |
| Sujet: Re: Pyatt intéresse Toronto Jeu 20 Aoû - 1:01 | |
| - Jo19TheH a écrit:
- C'est pas un trade, c'est un RFA
Il peut se faire trader anyway... | |
|
| |
| Sujet: Re: Pyatt intéresse Toronto Jeu 20 Aoû - 1:01 | |
| Oups dsl j'ai accroché le moins ^^ J'vais te mettre un + plus haut ^^ | |
|
| |
fred19
| Sujet: Re: Pyatt intéresse Toronto Jeu 20 Aoû - 1:02 | |
| il va signé sous peu dans les prochain jours après qu'il aura subi ses test pour sa blessure et la étant donner sa longue absence va signer a rabais pour toute la saison | |
|
| |
fred19
| Sujet: Re: Pyatt intéresse Toronto Jeu 20 Aoû - 1:04 | |
| Mais quel équipe va allé le chercher immédiatement s'il ne revien pas avant décembre car la l'équipe va saffaiblir avec un joueur blesser contre un qui peut jouer mais une trade dans son cas ne serait pas surprenant | |
|
| |
| Sujet: Re: Pyatt intéresse Toronto Jeu 20 Aoû - 1:05 | |
| Il peut pas signer à Boston, il veut 5 millions nette, et il y genre 2 millions de libre sur la masse à Boston! | |
|
| |
fred19
| Sujet: Re: Pyatt intéresse Toronto Jeu 20 Aoû - 1:08 | |
| oui la dessus tu as entièrement raison mais quel DG va le signer a 5million pour une année dont il va en passer la moitié minimum sur la passerelle et sa c'est s'il n'y a aucune complication a son opération mais moi jcrois qu'il pourrait accepter un genre 2millions avec possibiliter de bonus selon sa performance non? | |
|
| |
| Sujet: Re: Pyatt intéresse Toronto Jeu 20 Aoû - 1:09 | |
| 3 millions, si 50 points environ 2 millions de boni, mais il signera à long termes! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Pyatt intéresse Toronto | |
| |
|
| |
| Pyatt intéresse Toronto | |
|