| Demande d'avatar | |
|
+6FεliXD Johnny_Rumors Bastien'TheKid @Sam_Desbiens7 GabriJ Nics Habs4ever 10 participants |
Auteur | Message |
---|
Habs4ever Président d'une équipe de la LNH
Messages : 5751 Localisation : Ottawa Équipe(s) préférée(s) : Columbus et Montreal (NHL) Packers (NFL) 67's (OHL
Scouting Points Points NHL Rumors: (500/5000)
| Sujet: Demande d'avatar Ven 1 Juil - 11:52 | |
| J'aimerais un avatar personaliser avec Habs4ever - Nhl Rumors (Un peu comme Max et Jay) avec un fond bleu, un logo de chelsea FC et un logo des Wings svp | |
|
| |
GabriJ Nics Joueur de 4eme trio dans la LNH
Messages : 539 Localisation : Rimouski Équipe(s) préférée(s) : Océanic & Devils
| Sujet: Re: Demande d'avatar Ven 1 Juil - 15:16 | |
| J'ai tenté dekoi ^^ mais spas le mieux, jlai faite assez vite dmeme. SI t'aime pas jcomprendrait ^^ | |
|
| |
@Sam_Desbiens7 Administrateurs
Messages : 31515 Localisation : Quebec Équipe(s) préférée(s) : Devils du New Jersey & Remparts de Québec
Scouting Points Points NHL Rumors: (1375/5000)
| Sujet: Re: Demande d'avatar Ven 1 Juil - 15:18 | |
| | |
|
| |
Habs4ever Président d'une équipe de la LNH
Messages : 5751 Localisation : Ottawa Équipe(s) préférée(s) : Columbus et Montreal (NHL) Packers (NFL) 67's (OHL
Scouting Points Points NHL Rumors: (500/5000)
| Sujet: Re: Demande d'avatar Ven 1 Juil - 15:19 | |
| C'est hot!! Merci! mais tu pourrais tu le faire un peu plus grand? | |
|
| |
| Sujet: Re: Demande d'avatar Ven 1 Juil - 15:40 | |
| Oui, mais un peu plus grand (Si sa dépasse 200x150) ses pus vriament un avatar, sa entieterait sur ton message ... du moins je croit mais je vais essayer de l'agrandir se soir si j'ai le temps :)
Et sa fait plaisir que tu l'aime ^^ | |
|
| |
Bastien'TheKid Membre du Temple de la Renomée
Messages : 11183 Localisation : Brossard Équipe(s) préférée(s) : Penguins de Pittsburgh
Scouting Points Points NHL Rumors: (1575/5000)
| Sujet: Re: Demande d'avatar Ven 1 Juil - 15:52 | |
| C'est tellement beau sérieux :O Tu pourrai m'en faire un transparent aussi avec juste le logo des Penguins et mon nom Bastien'TheKid ? Merci | |
|
| |
Johnny_Rumors Joueur de Niveau Pee-Wee CC
| Sujet: Re: Demande d'avatar Ven 1 Juil - 16:25 | |
| esque tu pourrais men faire une transparent eik le signe des habs eik mon nom Johnny_Rumors | |
|
| |
| Sujet: Re: Demande d'avatar Ven 1 Juil - 17:19 | |
| Pour Bastien Les autres a venir ^^, mais je n'e nferait pas pour tout le forum non plus! | |
|
| |
FεliXD Joueur de Niveau Midget Espoir
Messages : 167 Localisation : Gatineau Équipe(s) préférée(s) : Oilers, Sénateurs, Avalanche, Olympiques et LE FCB
| Sujet: Re: Demande d'avatar Ven 1 Juil - 18:02 | |
| Sick !!! J'en veut une avec FC Barcelone et Québec (nordiques ) | |
|
| |
Johnny_Rumors Joueur de Niveau Pee-Wee CC
| Sujet: Re: Demande d'avatar Ven 1 Juil - 18:04 | |
| esque tu va pouvoir faire le mien ? une transparent eik le signe des habs eik mon nom Johnny_Rumors et NHL rumors
Dernière édition par Johnny_Rumors le Ven 1 Juil - 18:14, édité 1 fois | |
|
| |
crimst Joueur de Niveau Bantam AA
Messages : 146 Localisation : Charlevoix Équipe(s) préférée(s) : Canadiens de Montréal, Lightning de Tampa Bay et O
| Sujet: Re: Demande d'avatar Ven 1 Juil - 18:13 | |
| Moi, si t'a l'temps: J'aimerais avoir un logo de Tampa Bay, de Montréal et de l'Océanic! Carte blanche sur le reste (Genre fond)... Oh , et avec crimst NHL Rumors :) et si possible avoir AUSSI la version sans crimst nhl rumors | |
|
| |
E.T. Tha King Directeur Général de la LNH
Messages : 2775 Localisation : Gatineau Équipe(s) préférée(s) : Avalanche (NHL) - Olympique(LHJMQ)
| Sujet: Re: Demande d'avatar Ven 1 Juil - 18:36 | |
| Kictchener et Rangers et Colorado Avalanche avec mon NOM ( Plus les couleurs des AVS) | |
|
| |
@Sam_Desbiens7 Administrateurs
Messages : 31515 Localisation : Quebec Équipe(s) préférée(s) : Devils du New Jersey & Remparts de Québec
Scouting Points Points NHL Rumors: (1375/5000)
| Sujet: Re: Demande d'avatar Ven 1 Juil - 18:37 | |
| On vient de faire des beaux avatars boys là... | |
|
| |
| Sujet: Re: Demande d'avatar Ven 1 Juil - 18:51 | |
| Je sait qu'ont vient d'en avoir des nouvelles, mais j'en fait des personnalisés! Sinon tout le monde aurait les meme, mais la elles seront toutes différentes, sa donen juste plus de choix! Pour les autres :Demain ou au courant de la Fin de semaine, sinon a la semaine porchaine pcq j'Ai pas beaucoup de temps pour les jours a venir! | |
|
| |
crimst Joueur de Niveau Bantam AA
Messages : 146 Localisation : Charlevoix Équipe(s) préférée(s) : Canadiens de Montréal, Lightning de Tampa Bay et O
| Sujet: Re: Demande d'avatar Ven 1 Juil - 19:17 | |
| Good merci ^^
Et oui, ils sont persos donc ils sont juste original... Personne n'aura le même... | |
|
| |
Messages : 11183 Localisation : Brossard Équipe(s) préférée(s) : Penguins de Pittsburgh
| Sujet: Re: Demande d'avatar Ven 1 Juil - 19:24 | |
| - GabriJ#59 a écrit:
- Pour Bastien
Les autres a venir ^^, mais je n'e nferait pas pour tout le forum non plus! C'est trop sick sérieux ! Un peu de l'histoire des Penguins en plus ^^ | |
|
| |
Yannn-5 Directeur Général de la LNH
Messages : 3383 Localisation : Brossard Équipe(s) préférée(s) : Montréal, Détroit et New Jersey
Scouting Points Points NHL Rumors: (1925/5000)
| Sujet: Re: Demande d'avatar Ven 1 Juil - 19:45 | |
| si tu pourrais m'en faire une avec le logo des Habs et celui des alouettes et avec mon pseudo(Yannn) ça serait gentil!!!
mais prend ton temps sa presse pas je reviens pas sur le site avant 2 semaines | |
|
| |
Jay; Membre du Temple de la Renomée
Scouting Points Points NHL Rumors: (2075/5000)
| Sujet: Re: Demande d'avatar Ven 1 Juil - 21:31 | |
| Bon... là quelqu'un demande avec un club de soccer professionnel, et TOUT LE MONDE trip soccer maitenant...
Je peux tu en avoir une de l'Impact de Montréal avec la face de Dos Santos avec de la marde dessus tant qu'a y être? | |
|
| |
| Sujet: Re: Demande d'avatar Sam 2 Juil - 0:24 | |
| - Jay The Gr8 a écrit:
- Bon... là quelqu'un demande avec un club de soccer professionnel, et TOUT LE MONDE trip soccer maitenant...
Je peux tu en avoir une de l'Impact de Montréal avec la face de Dos Santos avec de la marde dessus tant qu'a y être? xD qu'est tu veux y ont un gros trip de multi-sport ^^ | |
|
| |
Jay; Membre du Temple de la Renomée
Scouting Points Points NHL Rumors: (2075/5000)
| Sujet: Re: Demande d'avatar Sam 2 Juil - 0:43 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Demande d'avatar | |
| |
|
| |
| Demande d'avatar | |
|