NHL Rumors, Nous, on est branchés !
Bonjour à tous. Je vous invite a venir nous faire part de vos connaissances sportives (Hockey).

Ici, vous y trouverai tout sur les transactions, signatures, RUMEURS, hockey junior, repêchage, UFA et encore plus.

Viens discuter des nouvelles de l'actualité sportive avec nous !
On t'attend !
Bonjour à tous. Je vous invite a venir nous faire part de vos connaissances sportives (Hockey).

Ici, vous y trouverai tout sur les transactions, signatures, RUMEURS, hockey junior, repêchage, UFA et encore plus.

Viens discuter des nouvelles de l'actualité sportive avec nous !
On t'attend !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Sujets similaires
Le Deal du moment :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
Voir le deal
35 €

Montréal /// Columbus

+11
Jo
Vallycalogy Kazooie
Gab
Frankparise9
Ludo97
boulays
Jay;
Jyjy1001
Zack
@Sam_Desbiens7
Thusk
15 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Thusk
Directeur Général de la LNH
Thusk

Scouting Points
Points NHL Rumors:
Montréal /// Columbus - Page 2 Left_bar_bleue2775/5000Montréal /// Columbus - Page 2 Empty_bar_bleue  (2775/5000)

Montréal /// Columbus - Page 2 Empty
MessageSujet: Montréal /// Columbus   Montréal /// Columbus - Page 2 Icon_minitimeMer 29 Juin - 15:51

Rappel du premier message :

à columbus: James Wisniewski

à montréal : 7e choix qui deviendra un 5e si wisniewski signe

Dernière édition par Thusk le Mer 29 Juin - 15:53, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
Thusk

Scouting Points
Points NHL Rumors:
Montréal /// Columbus - Page 2 Left_bar_bleue2775/5000Montréal /// Columbus - Page 2 Empty_bar_bleue  (2775/5000)

MessageSujet: Re: Montréal /// Columbus   Montréal /// Columbus - Page 2 Icon_minitimeMer 29 Juin - 16:41

Frankparise9 a écrit:
etre detroit j'irait plus pour kaberle qui risque de finir par couté moin cher que wizz vu sa fin de saison atroce

si kaberle gagne moins cher que Wisniewski c'est qu'il acceptera de signer à moindre prix pour choisir l'équipe avec laquel il veut jouerr, comme il l'a toujours fait à toronto

Mais sa reste que Kaberle reste malgré tout avec une meilleur valeur que Wisniewski... mauvaise fin de saison peut-être mais entre être dans une équipe qui en arrache depuis 7 ans et une autre équipe ou l'a pression est très forte pour aller loin... C'est loin d'être un jeu d'enfant... surtout avec toutes les attentes sur lui avec le prix extrêmement haut payer par Boston. On l'a placer avec Chara pendant un bon bout...ça très mal marcher, il a été jumeler a Mcquaid et la il a commencer à performer mais donner 4-5M a l'un des deux mon choix est vite fait
Vallycalogy Kazooie
Membre du Temple de la Renomée
Vallycalogy Kazooie

Équipe(s) préférée(s) : La Communauté de l'anneau

Scouting Points
Points NHL Rumors:
Montréal /// Columbus - Page 2 Left_bar_bleue2405/5000Montréal /// Columbus - Page 2 Empty_bar_bleue  (2405/5000)

MessageSujet: Re: Montréal /// Columbus   Montréal /// Columbus - Page 2 Icon_minitimeMer 29 Juin - 16:47

J'aurais aimé revoir Wisniewski à Montréal, mais faut se rendre à l'évidence, il n'y a pas de place. C'est correct de laisser une chance à Yemelin, Weber et probablement Diaz (peut-être pas au début mais je sens qu'il va finir la saison à Montréal). Si le Wisniewski signait, la marge de manoeuvre sur la masse salariale n'aurait pas été énorme en plus.

Pour les Jackets, très bonne affaire s'ils réussissent à le signer. Ils sont en train de se former une bonne équipe pour l'an prochain. Les séries seront à leur portée.
Jo
Jo

Équipe(s) préférée(s) : Océanic & Canadien

Scouting Points
Points NHL Rumors:
Montréal /// Columbus - Page 2 Left_bar_bleue3125/5000Montréal /// Columbus - Page 2 Empty_bar_bleue  (3125/5000)

MessageSujet: Re: Montréal /// Columbus   Montréal /// Columbus - Page 2 Icon_minitimeMer 29 Juin - 18:19

Ludo97 a écrit:
D'accord avec toi Frankparise9 Wink
Ok, jva voir sur Facebook, genre le canadiens dit qu'il l'on échanger ok, je fait regarder les commentaires la le monde chiale

cheker des exemples jveut pas mettre de nom, jles met ici pour les commentaire atroces

Spoiler:

heureusement que y,en a qui on de la logique dans la vie 2peace

Ayoye .. y'en a vraiment qui comprenne rien XD
Ludo97
Joueur de Niveau AHL
Joueur de Niveau AHL
Ludo97

Équipe(s) préférée(s) : Montreal Canadiens & Detroit Red Wings

Scouting Points
Points NHL Rumors:
Montréal /// Columbus - Page 2 Left_bar_bleue2000/5000Montréal /// Columbus - Page 2 Empty_bar_bleue  (2000/5000)

MessageSujet: Re: Montréal /// Columbus   Montréal /// Columbus - Page 2 Icon_minitimeMer 29 Juin - 18:22

Tellement, je comprend certains partisans de nous appeler des "fefans", quand tu voit sa, tu a honte, dire que certain affirme être des fans du Canadiens et pas foutu de comprendre qu'il devient UFA ! heureusement on n’est pas toute comme sa !
Jo
Jo

Scouting Points
Points NHL Rumors:
Montréal /// Columbus - Page 2 Left_bar_bleue3125/5000Montréal /// Columbus - Page 2 Empty_bar_bleue  (3125/5000)

MessageSujet: Re: Montréal /// Columbus   Montréal /// Columbus - Page 2 Icon_minitimeMer 29 Juin - 18:24

J'espère que quelqu'un lui a répondu ^^
Yannn-5
Yannn-5

Équipe(s) préférée(s) : Montréal, Détroit et New Jersey

Scouting Points
Points NHL Rumors:
Montréal /// Columbus - Page 2 Left_bar_bleue1925/5000Montréal /// Columbus - Page 2 Empty_bar_bleue  (1925/5000)

MessageSujet: Re: Montréal /// Columbus   Montréal /// Columbus - Page 2 Icon_minitimeMer 29 Juin - 19:05

XD c'est le genre de réponse que tu va retrouver sur le grand club Razz pas pour rien que jy vais pus Razz
Ludo97
Joueur de Niveau AHL
Joueur de Niveau AHL
Ludo97

Scouting Points
Points NHL Rumors:
Montréal /// Columbus - Page 2 Left_bar_bleue2000/5000Montréal /// Columbus - Page 2 Empty_bar_bleue  (2000/5000)

MessageSujet: Re: Montréal /// Columbus   Montréal /// Columbus - Page 2 Icon_minitimeMer 29 Juin - 19:40

Yannn a écrit:
XD c'est le genre de réponse que tu va retrouver sur le grand club Razz pas pour rien que jy vais pus Razz
perso c’est la même chose xD parfois sa la de l'allure mais souvent, on n'y retrouve des réponses "nowhere"
*K3V*
Joueur de 1er trio dans la LNH
Joueur de 1er trio dans la LNH
*K3V*

MessageSujet: Re: Montréal /// Columbus   Montréal /// Columbus - Page 2 Icon_minitimeMer 29 Juin - 20:17

Bonne affaire pour CBJ.

Fallais s'y attendre.

C'étais soit Markov Ou Wizz.
Zack
Entraineur-Chef dans la LNH
Zack

Équipe(s) préférée(s) : Flyers/Titan/Red Sox

Scouting Points
Points NHL Rumors:
Montréal /// Columbus - Page 2 Left_bar_bleue1725/5000Montréal /// Columbus - Page 2 Empty_bar_bleue  (1725/5000)

MessageSujet: Re: Montréal /// Columbus   Montréal /// Columbus - Page 2 Icon_minitimeMer 29 Juin - 21:33

En parlant du GC je vais aller faire de la pub pour le forum XD
@Sam_Desbiens7
Administrateurs
@Sam_Desbiens7

Équipe(s) préférée(s) : Devils du New Jersey & Remparts de Québec

Scouting Points
Points NHL Rumors:
Montréal /// Columbus - Page 2 Left_bar_bleue1375/5000Montréal /// Columbus - Page 2 Empty_bar_bleue  (1375/5000)

MessageSujet: Re: Montréal /// Columbus   Montréal /// Columbus - Page 2 Icon_minitimeMer 29 Juin - 21:33

Moi a écrit:
En parlant du GC je vais aller faire de la pub pour le forum XD

Ur Right.. ^^
https://nhlrumors7.keuf.net
Zack
Zack

Scouting Points
Points NHL Rumors:
Montréal /// Columbus - Page 2 Left_bar_bleue1725/5000Montréal /// Columbus - Page 2 Empty_bar_bleue  (1725/5000)

MessageSujet: Re: Montréal /// Columbus   Montréal /// Columbus - Page 2 Icon_minitimeMer 29 Juin - 21:55

Zack
Zack

Scouting Points
Points NHL Rumors:

MessageSujet: Re: Montréal /// Columbus   Montréal /// Columbus - Page 2 Icon_minitimeMer 29 Juin - 21:56

Regarder le post qu'un gars ma écrit!
Jyjy1001
Jyjy1001

Équipe(s) préférée(s) : Canadiens de Montréal

Scouting Points
Points NHL Rumors:

MessageSujet: Re: Montréal /// Columbus   Montréal /// Columbus - Page 2 Icon_minitimeMer 29 Juin - 22:47

yon supprimer le sujet...
Jo
Jo

Scouting Points
Points NHL Rumors:

MessageSujet: Re: Montréal /// Columbus   Montréal /// Columbus - Page 2 Icon_minitimeMer 29 Juin - 23:47

Moi a écrit:

C'était quoi ?
Bastien'TheKid
Bastien'TheKid

Équipe(s) préférée(s) : Penguins de Pittsburgh

Scouting Points
Points NHL Rumors:
Montréal /// Columbus - Page 2 Left_bar_bleue1575/5000Montréal /// Columbus - Page 2 Empty_bar_bleue  (1575/5000)

MessageSujet: Re: Montréal /// Columbus   Montréal /// Columbus - Page 2 Icon_minitimeJeu 30 Juin - 2:03

À mon avis il ira à Détroit mais il devra sûrement économisé . Les Wings vont sûrement voir ce qui se passe avec Mike Green aussi.
https://nhlrumors7.keuf.net/f19-bastien
Zack
Zack

Scouting Points
Points NHL Rumors:

MessageSujet: Re: Montréal /// Columbus   Montréal /// Columbus - Page 2 Icon_minitimeJeu 30 Juin - 9:34

Jo19TheH a écrit:
Moi a écrit:

C'était quoi ?

Il m'astinait qu'une de nos nouvelles était pas vvrai
a230
Joueur de 4eme trio dans la LNH
Joueur de 4eme trio dans la LNH
a230

Équipe(s) préférée(s) : Canadien de Montreal

MessageSujet: Re: Montréal /// Columbus   Montréal /// Columbus - Page 2 Icon_minitimeJeu 30 Juin - 9:56

C'est plate ,j'adorait Wisnewski.Bon trade pour les jackets,s'il le signe.
Ludo97
Joueur de Niveau AHL
Joueur de Niveau AHL
Ludo97

Scouting Points
Points NHL Rumors:

MessageSujet: Re: Montréal /// Columbus   Montréal /// Columbus - Page 2 Icon_minitimeJeu 30 Juin - 12:00

Toutefois il ne faut pas oublier que james est originaire du Michigan, le fait d'aller à Détroit paraît encore mieux, il risque d"y penser mais selon moi il ne refuserait pas d'aller à Détroit... À suivre dès demain !
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Montréal /// Columbus   Montréal /// Columbus - Page 2 Icon_minitime

Montréal /// Columbus
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2