|
| Joueurs n'ayant pas reçu de QO | |
|
+12Ludo97 TheMikael Jyjy1001 Thusk Habs4ever Potterthebest Jo squall586 Gab Vallycalogy Kazooie boulays @Sam_Desbiens7 16 participants | |
Auteur | Message |
---|
@Sam_Desbiens7 Administrateurs
Messages : 31515 Localisation : Quebec Équipe(s) préférée(s) : Devils du New Jersey & Remparts de Québec
Scouting Points Points NHL Rumors: (1375/5000)
| Sujet: Joueurs n'ayant pas reçu de QO Lun 27 Juin - 18:20 | |
| Rappel du premier message :
Voici une liste de joueurs RFA n'ayant pas reçu d'offres de la part de leur équipe respectives avant la date limite, soit à 17h aujourd'hui. J'ajouterai des noms à la liste sous peu..
ANAHEIM: Kyle Chipchura, C ; Ryan Hillier, LW; John de Gray, D; J.P. Levasseur, G; Nigel Williams, D; Eric Regan, D (Signed in Germany). BOSTON: Matt Dalton, G; Anton Khudobin, G. BUFFALO: Felix Schutz, F. CALGARY: John Armstrong, F; Gord Baldwin, D; Hugo Carpentier, F (Signed with LNAH); Josh Meyers, D; Matt Pelech, D. CAROLINA: Troy Bodie, RW; Jiri Tlusty, LW. CHICAGO: Jake Dowell, C. COLORADO: Philippe Dupuis, C; Brian Elliott, G. COLUMBUS: Sami Lepisto, D; Anton Stralman, D; Tomas Kana, C (Signed in Czech Republic); Petr Kalus, RW (Signed in Finland); Michael Ratchuk, D; Gustaf Wesslau,G (Signed in Sweden). EDMONTON: J.F Jacques, LW; Zack Stortini, RW. FLORIDA: Nicklas Bergfors, RW; Steve Bernier, RW; Byron Bitz, RW. LOS ANGELES: Rob Bordson, RW. MINNESOTA: Patrick O'Sullivan, C. MONTREAL: Alexandre Picard, D; Tom Pyatt, RW; Benoit Pouliot, LW; Dustin Boyd, C; Nigel Dawes, LW. NASHVILLE: Dan Gendur, F; Mark Santorelli, F. NEW JERSEY: Anssi Salmela, D. NY ISLANDERS: Rob Hisey, F; Dustin Kohn, D; Jack Hillen, D. NY RANGERS: Matt Gilroy, D; Justin Soryal, F; Devin DiDiomete, F. OTTAWA: Ryan Potulny, C; Cody Bass, C; Jason Bailey, F. PHILADELPHIA: Dan Carcillo, LW. PHOENIX: Jeff May, D; Matt Watkins, F; Jonas Ahnelov, D; Josh Lunden, F. PITTSBURGH: Tyler Kennedy, RW. SAN JOSE: Patrick Davis, F; Kevin Henderson, F; Carter Hutton, G; Joe Loprieno, D; Nick Schaus, D; Mike Swift, F. ST. LOUIS: Matt D'Agostini, RW. TAMPA BAY: Mike Lundin, D; Matt Smaby, D; Alex Berry, F; Stefano Giliati, F; Kevin Quick, D; Vladimir Mihalik, D; Levi Nelson, F; Paul Szccechura, C. TORONTO: Christian Hanson, C; Brayden Irwin, F; Fabiann Brunnstrom, LW. VANCOUVER: Lee Sweatt, D. WASHINGTON: Josh Godfrey, D; Joe Finley, D; Trevor Bruess, F. WINNIPEG: Rob Schremp, C; Anthony Stewart, RW.
Dernière édition par The Rumors Man le Mar 28 Juin - 12:01, édité 11 fois | |
| | |
Auteur | Message |
---|
@Sam_Desbiens7 Administrateurs
| Sujet: Re: Joueurs n'ayant pas reçu de QO Lun 27 Juin - 19:17 | |
| Anton Stralman et Sami Lepisto, Columbus! | |
| | | Potterthebest Nominé au Temple de la Renomée
Scouting Points Points NHL Rumors: (2000/5000)
| Sujet: Re: Joueurs n'ayant pas reçu de QO Lun 27 Juin - 19:17 | |
| - maxgroshomer a écrit:
- Elliot comme deuxième à Price, vous en pensez quoi?
Ça serait pas pire d'après moi. Trop jeune pis peut genre trop offrire des bonne performence sur une courte période vas lui donne une compétiiton inutile sa prend un bon vétérant | |
| Sujet: Re: Joueurs n'ayant pas reçu de QO Lun 27 Juin - 19:18 | |
| - The Rumors Man a écrit:
- Matt Gilroy, à !
Bha y'a jamais rien foutu pis comme y gagnait deja genre 2.1 ll'oq aurait été de sa donc c'est tres normale | |
| | | @Sam_Desbiens7 Administrateurs
Messages : 31515 Localisation : Quebec Équipe(s) préférée(s) : Devils du New Jersey & Remparts de Québec
| Sujet: Re: Joueurs n'ayant pas reçu de QO Lun 27 Juin - 19:24 | |
| Matt D'Agostini des Blues également. | |
| Sujet: Re: Joueurs n'ayant pas reçu de QO Lun 27 Juin - 19:26 | |
- Matt D'Agostini des Blues également.
What lui c'est vriament pas logique par exemple il vient d'Avoir une saison de genre 20 but 40 pts pis y'Avait un bon temps de glace a pis meme pas d'oq pas logique sa | |
| Sujet: Re: Joueurs n'ayant pas reçu de QO Lun 27 Juin - 19:28 | |
| Via DLC : Son offre qualificative se devait d’être d’un montant jugé trop élevé par le DG des Blues.
Sinon, la liste est longue en Floride... Bernier, Bitz, Repik et Bergfors
| |
| | | Habs4ever Président d'une équipe de la LNH
Messages : 5751 Localisation : Ottawa Équipe(s) préférée(s) : Columbus et Montreal (NHL) Packers (NFL) 67's (OHL
Scouting Points Points NHL Rumors: (500/5000)
| Sujet: Re: Joueurs n'ayant pas reçu de QO Lun 27 Juin - 19:36 | |
| Calmez vous la.. ca veut pas dire qu'ils vont pas revenir avec l'equipe.. ils vont juste voir ce qu'il peuvent avoir comme compensation.. | |
| | | Thusk Directeur Général de la LNH
Scouting Points Points NHL Rumors: (2775/5000)
| Sujet: Re: Joueurs n'ayant pas reçu de QO Lun 27 Juin - 19:36 | |
- Baggy26 a écrit:
- boulays a écrit:
- Jiri Tlustly et Troy Bodie nont pas recu doffres
Tlusty ?!? Yétais pas sposé devenir full fort lui ?!? Jamais sû être à la hauteur dans la LNH... y'étais... mai un autre choix de première round(13e) de gaspiller | |
| Sujet: Re: Joueurs n'ayant pas reçu de QO Lun 27 Juin - 19:37 | |
| Il n'y aura pas de compensations puisque tous ces joueurs n'ont pas reçu de QO... Habs4ever... | |
| Sujet: Re: Joueurs n'ayant pas reçu de QO Lun 27 Juin - 19:39 | |
| Etes-vous surpris si je vous dis que Patrick O'Sullivan n'en a pas reçu? Pauvre lui.. | |
Messages : 5751 Localisation : Ottawa Équipe(s) préférée(s) : Columbus et Montreal (NHL) Packers (NFL) 67's (OHL
| Sujet: Re: Joueurs n'ayant pas reçu de QO Lun 27 Juin - 19:40 | |
- Il n'y aura pas de compensations puisque tous ces joueurs n'ont pas reçu de QO... Habs4ever...
Ah ouin?? | |
| | | Jyjy1001 Entraineur-Chef dans la LNH
Messages : 2398 Localisation : Le vagin de ta Mère Équipe(s) préférée(s) : Canadiens de Montréal
| Sujet: Re: Joueurs n'ayant pas reçu de QO Lun 27 Juin - 19:40 | |
| Jamerais bien voir un bergfors a | |
| Sujet: Re: Joueurs n'ayant pas reçu de QO Lun 27 Juin - 19:42 | |
| Ce sont seulement les joueurs qui ont reçu une offre qualificative qui risquent peut-ètre d'avoir une compensation s'ils recoivent une offre d'une autre équipe..
Ils peuvent tout de meme revenir avec leurs équipes, mais bon... je miserais pas mon argent là-dessus dans le cas de Pouliot, exemple.. | |
| | | TheMikael Entraineur-Chef dans la LNH
Messages : 2480 Localisation : Verdun,Montréal Équipe(s) préférée(s) : Canadiens de Montreal
| Sujet: Re: Joueurs n'ayant pas reçu de QO Lun 27 Juin - 20:48 | |
| O'Sullivan Jcomprend pas... le gars est bourrer de talent mais personne ne semble en voiloir... dommage | |
| | | Jo Membre du Temple de la Renomée
Messages : 47997 Localisation : Rimouski, Qc Équipe(s) préférée(s) : Océanic & Canadien
Scouting Points Points NHL Rumors: (3125/5000)
| Sujet: Re: Joueurs n'ayant pas reçu de QO Lun 27 Juin - 20:49 | |
| Ça ressemble pas mal à Pouliot sérieux ... | |
| | | Vallycalogy Kazooie Membre du Temple de la Renomée
Messages : 16435 Localisation : La Terre du Milieu Équipe(s) préférée(s) : La Communauté de l'anneau
Scouting Points Points NHL Rumors: (2405/5000)
| Sujet: Re: Joueurs n'ayant pas reçu de QO Lun 27 Juin - 20:50 | |
| En tout cas, j'en reviens toujours pas de Kennedy. C'est bin un des joeurs que je m'attendais le moins à voir là (sans compter les vedettes comme Stamkos et Doughty on s'entend ^^). | |
| | | Jo Membre du Temple de la Renomée
Messages : 47997 Localisation : Rimouski, Qc Équipe(s) préférée(s) : Océanic & Canadien
Scouting Points Points NHL Rumors: (3125/5000)
| Sujet: Re: Joueurs n'ayant pas reçu de QO Lun 27 Juin - 20:51 | |
| - maxgroshomer a écrit:
- En tout cas, j'en reviens toujours pas de Kennedy. C'est bin un des joeurs que je m'attendais le moins à voir là (sans compter les vedettes comme Stamkos et Doughty on s'entend ^^).
Moi aussi .. il y a quelque chose que je ne comprend pas ^^ | |
| Sujet: Re: Joueurs n'ayant pas reçu de QO Lun 27 Juin - 21:00 | |
| Kennedy est certainement le joueur à qui je ne m'attendais pas de le trouver là... ce sera un dossier très intéressant à suivre le 1er Juillet... ça veut pas dire qu'il ne retournera pas à Pittsburgh, mais quand même... | |
| | | Ludo97 Joueur de Niveau AHL
Messages : 377 Équipe(s) préférée(s) : Montreal Canadiens & Detroit Red Wings
| Sujet: Re: Joueurs n'ayant pas reçu de QO Lun 27 Juin - 21:25 | |
| En effet, lorsque j'ai appris que Kennedy pourrait tomber UFA ça m'a surpris, mais vite comme ça. J'ai regarder un peu, selon moi Shero doit avoir vu des avantages, voci mes suppositions. - advenant les centres à ; Crosby, Malkin & Staal Shero n'a peut-être pas voulu dépenser un montant assez imposant ( ici je peut parlé de 2 millions au maximum ) sur sa masse pour un joueur qui pivotera la 4e unité ou parfois la 3e, mais ici je trouve ça étrange tout de même... mais avec des contrat tel que celui de Crosby, Malkin & Fleury on ne sais jamais, les joueur à rabais tel que Comrie cette saison ( environ 500K ) sont peut-être plus alléchant au yeux de Shero. -Il veut laissé de la place à quelques jeunes de la AHL dans son alignement -Il croit pouvoir se concentrer d'avantage sur la signature d’allié pour appuyer ces excellent centres, et veut miser sur le plus de sous possible. -Il doit étudier les possibilité que certain aillés deviennent UFA et si c'est le cas, avoir un maximum d'argent pour tenter de leur faire signer un contrat, si ceux-ci signe avec leur équipe respective d'ici vendredi, peut-être qu'il tentera plus assidument de signer Kennedy Mais selon moi, il risque d'y avoir encore des négociations durant la semaine, mais on verra à tout cela le 1er juillet ! | |
| Sujet: Re: Joueurs n'ayant pas reçu de QO Lun 27 Juin - 21:29 | |
| Oui, ne comptons pas les Penguins en dehors de la course également pour Kennedy, ils pourraient revenir avec une offre intéressante si quelques uns de leurs plans tombent à l'eau ou autres...
Sinon Ludo, Kennedy joue beaucoup plus à l'aile.. | |
| Sujet: Re: Joueurs n'ayant pas reçu de QO Lun 27 Juin - 21:51 | |
- Oui, ne comptons pas les Penguins en dehors de la course également pour Kennedy, ils pourraient revenir avec une offre intéressante si quelques uns de leurs plans tombent à l'eau ou autres...
Sinon Ludo, Kennedy joue beaucoup plus à l'aile.. Ahh D'accord, je ne suis pas dutout les penguins, mais parfois, il peuvent tenter de dénicher une perle qui pourras leur être fort utile comme sur le 1er trio, mais dans se cas, je doit dire que c'est étrange... Sinon A.Stewart n'est pas mauvais, il intéresseras assurément quelques formations À 6'3 et 230 lbs, il peut être fort utile pour plusieurs formations... | |
| | | Jay; Membre du Temple de la Renomée
Scouting Points Points NHL Rumors: (2075/5000)
| Sujet: Re: Joueurs n'ayant pas reçu de QO Lun 27 Juin - 21:55 | |
| Surpris : Kyle Chipchura Brian Elliott Anton Stralman Anthony Stewart Nicklas Bergfors Matt Gilroy Dan Carcillo Tyler Kennedy Matt D'Agostini | |
| Sujet: Re: Joueurs n'ayant pas reçu de QO Lun 27 Juin - 22:01 | |
| Perso, quand je vois un gars comme Stralman être ignoré par son club, je me dis qu'il serait un pas pire candidat comme défenseur avec les Devils.. | |
| Sujet: Re: Joueurs n'ayant pas reçu de QO Lun 27 Juin - 22:02 | |
| - Jay The Gr8 a écrit:
- Surpris :
Kyle Chipchura Brian Elliott Anton Stralman Anthony Stewart Nicklas Bergfors Matt Gilroy Dan Carcillo Tyler Kennedy Matt D'Agostini pour ma part je suis surpris aussi dans ces dossier, je vient de voir aussi Stralman ?!. Il reste quelques bon défenseur, mais il n'a pas connu la meilleur saison cette saison avec -11, mais c’est avec les jackets ^^ , mais pour un défenseur défensif, il va avoir son lot d'offre sur le marché ! Sinon je ne suis pas surpris que Elliot quitte, l'avalanche ont besoin d'un bon gardien numéro 1, et d'un numéro 2 ( dans ce cas, il en auras quelque un le 1er juillet ) mais il ne pouvait plus se permettre de jouer à la chaise musicale, cette formation doit se trouver de la stabilité et ce n,est pas en gardant des gardien tel Elliot quelle va y arrivée... | |
| | | Zack Entraineur-Chef dans la LNH
Scouting Points Points NHL Rumors: (1725/5000)
| Sujet: Re: Joueurs n'ayant pas reçu de QO Lun 27 Juin - 22:02 | |
| Comment croyez que Kennedy signerat? Sérieux moi je le verrais bien a Long Island... | |
| Sujet: Re: Joueurs n'ayant pas reçu de QO Lun 27 Juin - 22:04 | |
| - Ludo97 a écrit:
- Jay The Gr8 a écrit:
- Surpris :
Kyle Chipchura Brian Elliott Anton Stralman Anthony Stewart Nicklas Bergfors Matt Gilroy Dan Carcillo Tyler Kennedy Matt D'Agostini pour ma part je suis surpris aussi dans ces dossier, je vient de voir aussi Stralman ?!. Il reste quelques bon défenseur, mais il n'a pas connu la meilleur saison cette saison avec -11, mais c’est avec les jackets ^^ , mais pour un défenseur défensif, il va avoir son lot d'offre sur le marché ! Sinon je ne suis pas surpris que Elliot quitte, l'avalanche ont besoin d'un bon gardien numéro 1, et d'un numéro 2 ( dans ce cas, il en auras quelque un le 1er juillet ) mais il ne pouvait plus se permettre de jouer à la chaise musicale, cette formation doit se trouver de la stabilité et ce n,est pas en gardant des gardien tel Elliot quelle va y arrivée... Stralman est offensif ^^ | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Joueurs n'ayant pas reçu de QO | |
| |
| | | | Joueurs n'ayant pas reçu de QO | |
|