| Kevin Bieksa - Vancouver | |
|
+6boulays Zack Thusk E.T. Tha King Jay; @Sam_Desbiens7 10 participants |
Auteur | Message |
---|
@Sam_Desbiens7 Administrateurs
Messages : 31515 Localisation : Quebec Équipe(s) préférée(s) : Devils du New Jersey & Remparts de Québec
Scouting Points Points NHL Rumors: (1375/5000)
| Sujet: Kevin Bieksa - Vancouver Lun 27 Juin - 16:23 | |
| Le défenseur Kevin Bieksa est de retour à Vancouver. Celui-ci aurait pu devenir libre comme l'air à compter du 1er Juillet.
Bieksa touchera en moyenne 4.6M$ par année pour une durée de 5 ans... (23M$ / 5 ans), s'ajoute à ça une clause de non-mouvement. | |
|
| |
Jay; Membre du Temple de la Renomée
Scouting Points Points NHL Rumors: (2075/5000)
| Sujet: Re: Kevin Bieksa - Vancouver Lun 27 Juin - 16:41 | |
| !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Happy | |
|
| |
E.T. Tha King Directeur Général de la LNH
Messages : 2775 Localisation : Gatineau Équipe(s) préférée(s) : Avalanche (NHL) - Olympique(LHJMQ)
| Sujet: Re: Kevin Bieksa - Vancouver Lun 27 Juin - 16:57 | |
| - Jay The Gr8 a écrit:
- !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Happy | |
|
| |
Thusk Directeur Général de la LNH
Scouting Points Points NHL Rumors: (2775/5000)
| Sujet: Re: Kevin Bieksa - Vancouver Lun 27 Juin - 17:33 | |
| ouch 4.6M
Sa sens le départ de Erhoff selon moi | |
|
| |
Zack Entraineur-Chef dans la LNH
Scouting Points Points NHL Rumors: (1725/5000)
| Sujet: Re: Kevin Bieksa - Vancouver Lun 27 Juin - 17:50 | |
| | |
|
| |
boulays Joueur de Niveau Pee-Wee CC
Messages : 78 Équipe(s) préférée(s) : Montreal Canadiens et Remparts Québec
| Sujet: Re: Kevin Bieksa - Vancouver Lun 27 Juin - 18:12 | |
| Content pour lui! jespere qu ils vont faire la meme chose avec Erhoff | |
|
| |
Messages : 31515 Localisation : Quebec Équipe(s) préférée(s) : Devils du New Jersey & Remparts de Québec
| Sujet: Re: Kevin Bieksa - Vancouver Lun 27 Juin - 18:14 | |
| On dit que Ehrhoff pourrait toucher environ la même chose, mais ailleurs... | |
|
| |
Jo Membre du Temple de la Renomée
Messages : 47997 Localisation : Rimouski, Qc Équipe(s) préférée(s) : Océanic & Canadien
Scouting Points Points NHL Rumors: (3125/5000)
| Sujet: Re: Kevin Bieksa - Vancouver Lun 27 Juin - 18:42 | |
| Wow ! Gros lot mon Kevin ! ^^ | |
|
| |
Gab Membre du Temple de la Renomée
Messages : 38964 Localisation : Rimouski ! Équipe(s) préférée(s) : Montréal/Rimouski
Scouting Points Points NHL Rumors: (7500/5000)
| Sujet: Re: Kevin Bieksa - Vancouver Lun 27 Juin - 18:55 | |
| - Thusk a écrit:
- ouch 4.6M
Sa sens le départ de Erhoff selon moi +1 ! Mais Bieksa s'tun bon def y vaut ça.. | |
|
| |
Yannn-5 Directeur Général de la LNH
Messages : 3383 Localisation : Brossard Équipe(s) préférée(s) : Montréal, Détroit et New Jersey
Scouting Points Points NHL Rumors: (1925/5000)
| Sujet: Re: Kevin Bieksa - Vancouver Lun 27 Juin - 20:39 | |
| bonne signature pour et aussi c'est une autre facon de dire byebye Ehrhoff!!! | |
|
| |
| Sujet: Re: Kevin Bieksa - Vancouver Lun 27 Juin - 21:42 | |
| - Baggy26 a écrit:
- Thusk a écrit:
- ouch 4.6M
Sa sens le départ de Erhoff selon moi +1 ! Mais Bieksa s'tun bon def y vaut ça.. Quand tu regarde ça je considere pas encore bieksa supérieur aux Marc Staal, Dan Girardi, Robyn Regehr, Éric Brewer, Chris Phillips, il n'a pas prouvé qu'il était meilleur que les defs que je viens de nommer mais pourtant il est celui qui gagne le plus par 600 K d'avance Cette signature ressemble étrangement à celle de Volchenkov l'an dernier, que je crois a été égalementun peu trop payer. Mais bon ça reste mon point de vue et ça reste également un joueur qui peut être très utile Mais avec ce genre de contrat la... Ça aidera pas le CH et les leafs ... si bieksa vaut 4.6M combien vaut Gorges et Schenn?
Dernière édition par Thusk le Lun 27 Juin - 21:44, édité 1 fois | |
|
| |
| Sujet: Re: Kevin Bieksa - Vancouver Lun 27 Juin - 21:42 | |
| Bye Bye Erhroff et puis? Personnellement, je prends Bieksa 100x avant Ehroff! Donc bonne décisions des Canucks. | |
|
| |
Habs4ever Président d'une équipe de la LNH
Messages : 5751 Localisation : Ottawa Équipe(s) préférée(s) : Columbus et Montreal (NHL) Packers (NFL) 67's (OHL
Scouting Points Points NHL Rumors: (500/5000)
| Sujet: Re: Kevin Bieksa - Vancouver Lun 27 Juin - 21:56 | |
| Bieksa est meilleur que Gorges.. surement un des defenseurs les plus underrated dans la NHl.. mais si vous le voyez jouer, vous comprendriez pourquoi il gagne 4.6 milliosn par annee... | |
|
| |
| Sujet: Re: Kevin Bieksa - Vancouver Lun 27 Juin - 22:00 | |
| - Habs4ever a écrit:
- Bieksa est meilleur que Gorges.. surement un des defenseurs les plus underrated dans la NHl.. mais si vous le voyez jouer, vous comprendriez pourquoi il gagne 4.6 milliosn par annee...
Oh que oui! Il est ULTRA complèt. | |
|
| |
| Sujet: Re: Kevin Bieksa - Vancouver Lun 27 Juin - 22:02 | |
| J'ai toujours préféré Bieksa à Ehrhoff moi... j'étais surpris quand tout le monde m'a dis que Ehrhoff était meilleur autant a l'attaque qu'en défensive.. | |
|
| |
| Sujet: Re: Kevin Bieksa - Vancouver Lun 27 Juin - 22:07 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Kevin Bieksa - Vancouver Lun 27 Juin - 22:43 | |
| - The Rumors Man a écrit:
- J'ai toujours préféré Bieksa à Ehrhoff moi... j'étais surpris quand tout le monde m'a dis que Ehrhoff était meilleur autant a l'attaque qu'en défensive..
Erhoff oui est meilleur offensivement que Bieksa mais jamais de la vie défensivement. Et je ne dit pas que Bieksa n'est pas bon ou etc. Il est excellant défensivement et peut quand même amener sa touche offensivement Gorges défensivement est aussi fiable que Bieksa , offensivement Bieksa reste meilleur mais leur différence pour moi est pas si énorme. Schenn quand à lui est encore jeune et progresse très rapidement pour un défenseur à caractère défensif, il devra maintenant apprendre à diminuer les revirements mais Schenn et Gorges avec le contrat de Bieksa pourrait repartir avec un contrat variant de 3.5M à 4.5M. Du moins leur valeur semble être dans cette catégorie... | |
|
| |
Jo Membre du Temple de la Renomée
Messages : 47997 Localisation : Rimouski, Qc Équipe(s) préférée(s) : Océanic & Canadien
Scouting Points Points NHL Rumors: (3125/5000)
| Sujet: Re: Kevin Bieksa - Vancouver Lun 27 Juin - 23:22 | |
| Je suis assez d'accord avec Thusk la-dessus .. J'adore Bieksa, j'aime bien son style sur la patinoire et c'est le genre de gars qui réunit tout le monde dans le vestiaire .. Par contre, je ne crois pas qu'en terme de talent, il vale 4.6M$ .. À 3.5M$, je le prend dans mon équipe anytime, mais honnêtement, 4.6M$, c'est un peu beaucoup .. | |
|
| |
| Sujet: Re: Kevin Bieksa - Vancouver Lun 27 Juin - 23:41 | |
| Mais bon avec la masse qui monte autant faut-il être étonné que les salaires également | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Kevin Bieksa - Vancouver | |
| |
|
| |
| Kevin Bieksa - Vancouver | |
|