| Garth Snow sera t-il actif sur le marché le 1er Juillet? | |
|
+4Frankparise9 Jay; Zack @Sam_Desbiens7 8 participants |
|
Auteur | Message |
---|
@Sam_Desbiens7 Administrateurs
Messages : 31515 Localisation : Quebec Équipe(s) préférée(s) : Devils du New Jersey & Remparts de Québec
Scouting Points Points NHL Rumors: (1375/5000)
| Sujet: Garth Snow sera t-il actif sur le marché le 1er Juillet? Lun 27 Juin - 12:45 | |
| - Citation :
- Chris Botta rapporte que plusieurs agents libres seront disponibles passé le premier juillet prochain et certains d'entre eux pourraient bien améliorer l'alignement partant des Islanders. Botta suggère les noms des attaquants Joel Ward, Ville Leino, Erik Cole, Tomas Fleischmann, Brooks Laich comme étant des joueurs qui devraient intéresser Garth Snow.
Scott Upshall, Michael Ryder, Eric Bélanger, Andrew Gordon, Chris Higgins, Simon Gagné et Sean Bergenheim sont tous des joueurs dont Botta suggère également mais sous les termes d'un contrat d'un an seulement. | |
|
| |
Zack Entraineur-Chef dans la LNH
Scouting Points Points NHL Rumors: (1725/5000)
| Sujet: Re: Garth Snow sera t-il actif sur le marché le 1er Juillet? Lun 27 Juin - 13:46 | |
| La question est: est-ce que les joueurs vont vouloir aller jouer a Long Island? | |
|
| |
Jay; Membre du Temple de la Renomée
Scouting Points Points NHL Rumors: (2075/5000)
| Sujet: Re: Garth Snow sera t-il actif sur le marché le 1er Juillet? Lun 27 Juin - 14:22 | |
| La réponse : Il devra en trouver... | |
|
| |
Messages : 31515 Localisation : Quebec Équipe(s) préférée(s) : Devils du New Jersey & Remparts de Québec
| Sujet: Re: Garth Snow sera t-il actif sur le marché le 1er Juillet? Mer 29 Juin - 9:51 | |
| - Citation :
- Twitter.com : rapporte que des sources lui auraient divulgué que le directeur général des Islanders de New York, Garth Snow, aurait offert un contrat supérieur à 5$ M par saison au défenseur Christian Ehrhoff et ce, pour les cinq prochaines saisons. Il note que ce n'est que la première offre soumise par Snow et que celle-ci pourrait être gratifiée. Une entente pourrait être conclue d'ici jeudi.
| |
|
| |
Zack Entraineur-Chef dans la LNH
Scouting Points Points NHL Rumors: (1725/5000)
| Sujet: Re: Garth Snow sera t-il actif sur le marché le 1er Juillet? Mer 29 Juin - 10:09 | |
| Cher pour lui, mais il va aider les Islanders! | |
|
| |
Frankparise9 Joueur de Niveau Pee-Wee CC
| Sujet: Re: Garth Snow sera t-il actif sur le marché le 1er Juillet? Mer 29 Juin - 14:35 | |
| les ilslanders on d'lair (pour un fois) vouloir aller dans la bonne direction et avec la fin de saison de lan dernier......toute est possible pour les playoff cette saison | |
|
| |
| Sujet: Re: Garth Snow sera t-il actif sur le marché le 1er Juillet? Mer 29 Juin - 14:37 | |
| Un gars comme Erhroff leur ferait vraiment du bien en défensive... | |
|
| |
| Sujet: Re: Garth Snow sera t-il actif sur le marché le 1er Juillet? Mer 29 Juin - 16:35 | |
| Oui... mais les Islanders ne font pas assez d'argent pour prendre 25M demême... pour un défenseur, que je dirais... éffacer.
Selon moi, si New-York (I) veulent mettre de l'argent à quelque part, le joueur devra attirer du monde à l'arena! | |
|
| |
Potterthebest Nominé au Temple de la Renomée
Scouting Points Points NHL Rumors: (2000/5000)
| Sujet: Re: Garth Snow sera t-il actif sur le marché le 1er Juillet? Mer 29 Juin - 18:27 | |
| Ben c'est que y'en pas vriament sur la marcher cette été
Pis sa en prend des joueur effacé pour mettre au star de performer donc sa serait un pas dans la bonne direction | |
|
| |
FεliXD Joueur de Niveau Midget Espoir
Messages : 167 Localisation : Gatineau Équipe(s) préférée(s) : Oilers, Sénateurs, Avalanche, Olympiques et LE FCB
| Sujet: Re: Garth Snow sera t-il actif sur le marché le 1er Juillet? Mer 29 Juin - 18:31 | |
| Moi je ne sais pas trop... Je pense que devrait plus aller chercher une vedette comme Brad Richards pour enlever de la pression à Tavares... | |
|
| |
| Sujet: Re: Garth Snow sera t-il actif sur le marché le 1er Juillet? Mer 29 Juin - 18:44 | |
| Mais est-ce qu'un gars comme Richards veux venir dans une équipe comme les Islanders? Non... | |
|
| |
Messages : 167 Localisation : Gatineau Équipe(s) préférée(s) : Oilers, Sénateurs, Avalanche, Olympiques et LE FCB
| Sujet: Re: Garth Snow sera t-il actif sur le marché le 1er Juillet? Mer 29 Juin - 18:52 | |
| Si l'argent est là.. Oui... | |
|
| |
| Sujet: Re: Garth Snow sera t-il actif sur le marché le 1er Juillet? Mer 29 Juin - 18:54 | |
| Ça m'étonnerat, quand je parle de Richards là... je suis convaincu qu'il n'a rien à faire des Islanders,... | |
|
| |
| Sujet: Re: Garth Snow sera t-il actif sur le marché le 1er Juillet? Mer 29 Juin - 19:04 | |
| C,est une des seules équipes qui pourraient avoir l'argent pour le signer... Richards = Plus de succès Plus de succès = Plus d'intérêts Plus d'intérêts = Plus de fans Plus de fans = Plus de personnes à l'aréna Plus de personnes à l'aréna = Plus de billets vendu Plus de billets vendu = Plus d'argent Plus d'argent = Payer Richards | |
|
| |
| Sujet: Re: Garth Snow sera t-il actif sur le marché le 1er Juillet? Mer 29 Juin - 19:05 | |
| Beaucoup d'équipes ont l'argent, ou l'auront le 1er Juillet... les Islanders ne sont pas seuls, c'est certain! | |
|
| |
| Sujet: Re: Garth Snow sera t-il actif sur le marché le 1er Juillet? Mer 29 Juin - 19:10 | |
| Je parle pas de l'argent sur la masse... | |
|
| |
| Sujet: Re: Garth Snow sera t-il actif sur le marché le 1er Juillet? Mer 29 Juin - 19:14 | |
| Tu parle de quoi alors? :S | |
|
| |
| Sujet: Re: Garth Snow sera t-il actif sur le marché le 1er Juillet? Mer 29 Juin - 19:21 | |
| Juste l'argent... Pourquoi a laissé partir Richards? Ils sont dans le négatif... Et c'est la même choses pour beaucoup d'équipes. | |
|
| |
| Sujet: Re: Garth Snow sera t-il actif sur le marché le 1er Juillet? Mer 29 Juin - 19:24 | |
| Ah ok, je pensais que tu parlais de la masse salariale... Ouais peut-être, mais même si les Islanders signeraient Richards, l'aréna serait pas pleine pareil.. ils seraient dans le négatif pareil...
Mais je le repète, selon moi, il est impossible que les Islanders signe Richards... | |
|
| |
| Sujet: Re: Garth Snow sera t-il actif sur le marché le 1er Juillet? Mer 29 Juin - 19:28 | |
| Si l'aréna est vide à c'est parce que l'organisation est mauvaise et qu'il n'y a que des défaites à offrir aux partisans | |
|
| |
| Sujet: Re: Garth Snow sera t-il actif sur le marché le 1er Juillet? Mer 29 Juin - 19:29 | |
| - Jay The Gr8 a écrit:
- Oui... mais les Islanders ne font pas assez d'argent pour prendre 25M demême... pour un défenseur, que je dirais... éffacer.
Selon moi, si New-York (I) veulent mettre de l'argent à quelque part, le joueur devra attirer du monde à l'arena! Bon point Jacques, bon point ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Garth Snow sera t-il actif sur le marché le 1er Juillet? Mer 29 Juin - 19:31 | |
| J'ai pas dis le contraire... sauf que Richards à peut-être l'opportunité d'aller dans un marché de hockey comme avec les Flyers (exemples là... paniquez pas), les Rangers, le Lightning, etc... les Islanders là, ça donne pas envi à Richards d'y aller quand on pense qu'à chaque année ils sont au fond du classement...
Il signera pas là "en espérant que...", il va prendre un club qui bataille toujours pour les séries et une valeur sûre.. | |
|
| |
Jo Membre du Temple de la Renomée
Messages : 47997 Localisation : Rimouski, Qc Équipe(s) préférée(s) : Océanic & Canadien
Scouting Points Points NHL Rumors: (3125/5000)
| Sujet: Re: Garth Snow sera t-il actif sur le marché le 1er Juillet? Mer 29 Juin - 19:33 | |
| - Jay The Gr8 a écrit:
- Jay The Gr8 a écrit:
- Oui... mais les Islanders ne font pas assez d'argent pour prendre 25M demême... pour un défenseur, que je dirais... éffacer.
Selon moi, si New-York (I) veulent mettre de l'argent à quelque part, le joueur devra attirer du monde à l'arena! Bon point Jacques, bon point ! Pourquoi tu te cite toi-même ? | |
|
| |
| Sujet: Re: Garth Snow sera t-il actif sur le marché le 1er Juillet? Mer 29 Juin - 19:33 | |
| - Jo19TheH a écrit:
- Jay The Gr8 a écrit:
- Jay The Gr8 a écrit:
Selon moi, si New-York (I) veulent mettre de l'argent à quelque part, le joueur devra attirer du monde à l'arena! Bon point Jacques, bon point ! Pourquoi tu te cite toi-même ? Parce que. ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Garth Snow sera t-il actif sur le marché le 1er Juillet? Jeu 30 Juin - 12:29 | |
| Via : toutsurlehockey - Citation :
- Chris Botta rapporte que si les Islanders veulent obtenir un attaquant ou défenseur de premier plan, ils devront effectuer une transaction.
Pour ce qui est d'un défenseur pouvant évoluer parmi les deux premières paires de l'équipe, Botta y va de suggestions sur le marché des joueurs autonomes. Il suggère les noms d'Ed Jovanovski, Jan Hedjda, Scott Hannan, Ian White, Jonathan Ericksson, Bryan McCabe, Anton Babchuk, Tomas Kaberle, Steve Eminger, Sami Salo ou Radim Martinek comme candidats potentiels que pourrait embaucher Garth Snow | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Garth Snow sera t-il actif sur le marché le 1er Juillet? | |
| |
|
| |
| Garth Snow sera t-il actif sur le marché le 1er Juillet? | |
|