Pochette + Vidéo - Patrick Kane en Action
Auteur Message Jo Membre du Temple de la Renomée
Messages : 47997Localisation : Rimouski, QcÉquipe(s) préférée(s) : Océanic & CanadienScouting Points Points NHL Rumors : (3125/5000) Sujet: Pochette + Vidéo - Patrick Kane en Action Mer 12 Aoû - 12:42 Tout d'abord, voici la pochette du prochain chapitre NHL qui nous présente Patrick Kane.
(Désolé, pour mettre l'image, mon ordi a décidé qu'il ne voulait pas .. Alors cliquez sur le lien
)
Spoiler: Puis, voyez ce dernier en action, nous présentant quelques nouveautés de NHL 10 !
VIDEO EDIT MARC : J'ai changé ^^
Vallycalogy Kazooie Membre du Temple de la Renomée
Messages : 16435Localisation : La Terre du MilieuÉquipe(s) préférée(s) : La Communauté de l'anneauScouting Points Points NHL Rumors : (2405/5000) Sujet: Re: Pochette + Vidéo - Patrick Kane en Action Sam 15 Aoû - 17:15 Ça fait vraiment différent la pochette de Kane
Jo Membre du Temple de la Renomée
Messages : 47997Localisation : Rimouski, QcÉquipe(s) préférée(s) : Océanic & CanadienScouting Points Points NHL Rumors : (3125/5000) Sujet: Re: Pochette + Vidéo - Patrick Kane en Action Dim 16 Aoû - 21:15 Elle est très belle ! PS.: Merci Marc !
Messages : 16435Localisation : La Terre du MilieuÉquipe(s) préférée(s) : La Communauté de l'anneauScouting Points Points NHL Rumors : (2405/5000) Sujet: Re: Pochette + Vidéo - Patrick Kane en Action Dim 16 Aoû - 21:38 Elle est belle mais j'aime mieux celle de 2K10
Jo Membre du Temple de la Renomée
Messages : 47997Localisation : Rimouski, QcÉquipe(s) préférée(s) : Océanic & CanadienScouting Points Points NHL Rumors : (3125/5000) Sujet: Re: Pochette + Vidéo - Patrick Kane en Action Dim 16 Aoû - 21:42 Je préfère Ovechkin à Kane, mais la pochette de EA est beaucoup plus belle !
Marcalogy Membre du Temple de la Renomée
Messages : 42278Localisation : HullÉquipe(s) préférée(s) : ColumbusScouting Points Points NHL Rumors : (4200/5000) Sujet: Re: Pochette + Vidéo - Patrick Kane en Action Dim 16 Aoû - 23:27 Jo19TheH a écrit: Je préfère Ovechkin à Kane, mais la pochette de EA est beaucoup plus belle ! Sur celle de 2k, Ovy à l'air d'un vampire ^^
Messages : 16435Localisation : La Terre du MilieuÉquipe(s) préférée(s) : La Communauté de l'anneauScouting Points Points NHL Rumors : (2405/5000) Sujet: Re: Pochette + Vidéo - Patrick Kane en Action Dim 16 Aoû - 23:39 Marc The Moose ~Coach~ a écrit: Jo19TheH a écrit: Je préfère Ovechkin à Kane, mais la pochette de EA est beaucoup plus belle ! Sur celle de 2k, Ovy à l'air d'un vampire ^^ oui je sais c'est nice ^^
En plus c'est la même image que sur ta sign
Marcalogy Membre du Temple de la Renomée
Messages : 42278Localisation : HullÉquipe(s) préférée(s) : ColumbusScouting Points Points NHL Rumors : (4200/5000) Sujet: Re: Pochette + Vidéo - Patrick Kane en Action Dim 16 Aoû - 23:51 maxgroshomer a écrit: Marc The Moose ~Coach~ a écrit: Jo19TheH a écrit: Je préfère Ovechkin à Kane, mais la pochette de EA est beaucoup plus belle ! Sur celle de 2k, Ovy à l'air d'un vampire ^^ oui je sais c'est nice ^^ En plus c'est la même image que sur ta sign :farao:
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Pochette + Vidéo - Patrick Kane en Action
Pochette + Vidéo - Patrick Kane en Action