| Drew Doughty réfléchit à une offre des Kings | |
|
+4Bastien'TheKid Jay; ¤Frank¤ @Sam_Desbiens7 8 participants |
Auteur | Message |
---|
@Sam_Desbiens7 Administrateurs
Messages : 31515 Localisation : Quebec Équipe(s) préférée(s) : Devils du New Jersey & Remparts de Québec
Scouting Points Points NHL Rumors: (1375/5000)
| Sujet: Drew Doughty réfléchit à une offre des Kings Dim 26 Juin - 16:54 | |
| Les Kings de Los Angeles auraient offert un contrat de 5 ans, évalué à 28.5M$ au défenseur étoile Drew Doughty.
Doughty pourrait devenir joueur autonome avec compensation dès le 1er Juillet.
Il n'aurait toujours pas donné sa réponse sur l'offre des Kings, évaluée à 5,7M$ par année, en moyenne.
À suivre... | |
|
| |
¤Frank¤ Entraineur-Adjoint dans la LNH
Messages : 1160 Localisation : Boisbriand Équipe(s) préférée(s) : Habs
Scouting Points Points NHL Rumors: (2000/5000)
| Sujet: Re: Drew Doughty réfléchit à une offre des Kings Dim 26 Juin - 17:18 | |
| Ce serait toute un contrat pour les Kings | |
|
| |
Jay; Membre du Temple de la Renomée
Scouting Points Points NHL Rumors: (2075/5000)
| Sujet: Re: Drew Doughty réfléchit à une offre des Kings Dim 26 Juin - 17:48 | |
| Ca serait un gros contract, mais en grand désavantage pour Doughty! Qui... dans 3ans va valoir 7M! | |
|
| |
Bastien'TheKid Membre du Temple de la Renomée
Messages : 11183 Localisation : Brossard Équipe(s) préférée(s) : Penguins de Pittsburgh
Scouting Points Points NHL Rumors: (1575/5000)
| Sujet: Re: Drew Doughty réfléchit à une offre des Kings Dim 26 Juin - 18:16 | |
| Y va s'en foutre à mon avis, 6-7 millions whats the difference ? | |
|
| |
Jay; Membre du Temple de la Renomée
Scouting Points Points NHL Rumors: (2075/5000)
| Sujet: Re: Drew Doughty réfléchit à une offre des Kings Dim 26 Juin - 18:58 | |
| | |
|
| |
*K3V* Joueur de 1er trio dans la LNH
| Sujet: Re: Drew Doughty réfléchit à une offre des Kings Dim 26 Juin - 19:19 | |
| SHITT sa serait un vole, car il a des defense qui coute plus cher, j'espere qu'il réfléchit car c'est petit.
Markov gagne sa... | |
|
| |
Marcalogy Membre du Temple de la Renomée
Messages : 42278 Localisation : Hull Équipe(s) préférée(s) : Columbus
Scouting Points Points NHL Rumors: (4200/5000)
| Sujet: Re: Drew Doughty réfléchit à une offre des Kings Dim 26 Juin - 19:23 | |
| - Bastien'TheKid a écrit:
- Y va s'en foutre à mon avis, 6-7 millions whats the difference ?
#RichPeopleQuestion | |
|
| |
Vallycalogy Kazooie Membre du Temple de la Renomée
Messages : 16435 Localisation : La Terre du Milieu Équipe(s) préférée(s) : La Communauté de l'anneau
Scouting Points Points NHL Rumors: (2405/5000)
| Sujet: Re: Drew Doughty réfléchit à une offre des Kings Mar 28 Juin - 19:00 | |
| Je ne me souviens plus où j'ai lu ça (probablement sur Dans les Coulisses) mais Doughty voudrait un salaire de 6.8M annuellement, come Anze Kopitar. Si Kopitar est allé chercher ce salaire-là, je ne verrais pas pourquoi Doughty ne pourrait pas l'avoir. | |
|
| |
Potterthebest Nominé au Temple de la Renomée
Scouting Points Points NHL Rumors: (2000/5000)
| Sujet: Re: Drew Doughty réfléchit à une offre des Kings Mar 28 Juin - 19:05 | |
| Pcq en 3 saison y'en a juste une de vraiment excellente qui vaut se salaire la
Il a encore des carance en deffensive et n'a pas encore prouver qu'il peut performer sur un longue période
et que si il signe un contrat a long terme a se salaire la il ne le vaudra pas vriament durant les 2-3 première saison | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Drew Doughty réfléchit à une offre des Kings | |
| |
|
| |
| Drew Doughty réfléchit à une offre des Kings | |
|