Auteur | Message |
---|
squall586 Joueur de Niveau Pee-Wee CC
| Sujet: Re: Chicago /// Floride Sam 25 Juin - 1:27 | |
| Je trouve qu'il coûte pas mal trop cher pour un joueur qui apporte que... de la bonne humeur... | |
|
| |
Jay; Membre du Temple de la Renomée
Scouting Points Points NHL Rumors: (2075/5000)
| Sujet: Re: Chicago /// Floride Sam 25 Juin - 1:27 | |
| | |
|
| |
@Sam_Desbiens7 Administrateurs
Messages : 31515 Localisation : Quebec Équipe(s) préférée(s) : Devils du New Jersey & Remparts de Québec
Scouting Points Points NHL Rumors: (1375/5000)
| Sujet: Re: Chicago /// Floride Sam 25 Juin - 1:29 | |
| | |
|
| |
Jo Membre du Temple de la Renomée
Messages : 47997 Localisation : Rimouski, Qc Équipe(s) préférée(s) : Océanic & Canadien
Scouting Points Points NHL Rumors: (3125/5000)
| Sujet: Re: Chicago /// Floride Sam 25 Juin - 1:30 | |
| Haha ^^ Ça me rappelle un bon souvenir ça ^^ | |
|
| |
Marcalogy Membre du Temple de la Renomée
Messages : 42278 Localisation : Hull Équipe(s) préférée(s) : Columbus
Scouting Points Points NHL Rumors: (4200/5000)
| | |
|
| |
| | |
|
| |
@Sam_Desbiens7 Administrateurs
Messages : 31515 Localisation : Quebec Équipe(s) préférée(s) : Devils du New Jersey & Remparts de Québec
Scouting Points Points NHL Rumors: (1375/5000)
| Sujet: Re: Chicago /// Floride Sam 25 Juin - 1:31 | |
| Sérieux boys vous avez même pas idée comment j'suis content que les Devils se soient fait abusé toute l'année | |
|
| |
| Sujet: Re: Chicago /// Floride Sam 25 Juin - 1:34 | |
| - squall586 a écrit:
- Je trouve qu'il coûte pas mal trop cher pour un joueur qui apporte que... de la bonne humeur...
Comme je te dis, j'ai comme une aptitude à me câlicer un peu du salaire des autres moi. Quand t'as moi, une équipe d'hockey, c'est 20 pommes dans un panier. Oui, t'as des pommes plus bonnes que d'autres, plus alléchante, mais au bout du compte, ça reste 20 pommes... Et si t'as une pomme pourrite dans ce panier-là, toutes les autres vont pourrir avec. Morale de l'histoire : t'es mieux de te retrouver avec un gars qui score pas, mais qui nuit pas qu'un gars qui en met 50 dedans, mais qui fait chier tout le monde. Personnellement, je n'ai jamais vu un joueur soulever la Coupe sur le trône. | |
|
| |
Messages : 55 Localisation : Laval, Québec Équipe(s) préférée(s) : Canadien de Montréal
| Sujet: Re: Chicago /// Floride Sam 25 Juin - 1:44 | |
| C'est ton opinion et je la respecte mais ce n'est pas la mienne. | |
|
| |
| Sujet: Re: Chicago /// Floride Sam 25 Juin - 1:48 | |
| Ouais bah... Si tu trouves quelqu'un qui partage la mienne, fait moi signe, parce qu'à part les baby boomers qui trippent encore sur Ricky Martin, t'as pas grand monde au Québec qui l'aime Scott Gomez. | |
|
| |
| Sujet: Re: Chicago /// Floride Sam 25 Juin - 1:49 | |
| - Marc {PsYcHo!} a écrit:
- Ouais bah... Si tu trouves quelqu'un qui partage la mienne, fait moi signe, parce qu'à part les baby boomers qui trippent encore sur Ricky Martin, t'as pas grand monde au Québec qui l'aime Scott Gomez.
Ricky Martin ftw. | |
|
| |
Messages : 55 Localisation : Laval, Québec Équipe(s) préférée(s) : Canadien de Montréal
| Sujet: Re: Chicago /// Floride Sam 25 Juin - 1:50 | |
| Marc {PsYcHo!} a écrit: Ouais bah... Si tu trouves quelqu'un qui partage la mienne, fait moi signe, parce qu'à part les baby boomers qui trippent encore sur Ricky Martin, t'as pas grand monde au Québec qui l'aime Scott Gomez. | |
|
| |
Gab Membre du Temple de la Renomée
Messages : 38964 Localisation : Rimouski ! Équipe(s) préférée(s) : Montréal/Rimouski
Scouting Points Points NHL Rumors: (7500/5000)
| Sujet: Re: Chicago /// Floride Sam 25 Juin - 10:43 | |
| Euh.. Scott Gomez... Y fait pas partie de s'téchange la à ce que je sache Pour revenir au sujet, c'est tlmt une écjamge que personne aurait pu prédire la.. C'est comme... inatendu ! | |
|
| |
jPg_- Joueur de Niveau Pee-Wee CC
| Sujet: Re: Chicago /// Floride Sam 25 Juin - 11:50 | |
| - Jay The Gr8 a écrit:
- Marc {PsYcHo!} a écrit:
- Parce que oui ça existe des gens que se contre-calice du salaire que les autres font
Scott Gomez est un super de bon gars, très apprécié de tout le monde et je considère qu'il s'agit d'un digne représentant de notre équipe. Sen sacre tu qui est beau fin pi aimable, yé POCHE Pour un gars qui a Paciorefif comme avatar tes pas ammancher pour parler I feras jamais le quart de ce que Gomez a fais. ! Pis Psycho jtappuis | |
|
| |
| Sujet: Re: Chicago /// Floride Sam 25 Juin - 11:56 | |
| - jPg_- a écrit:
- Jay The Gr8 a écrit:
- Parce que oui ça existe des gens que se contre-calice du salaire que les autres font
Scott Gomez est un super de bon gars, très apprécié de tout le monde et je considère qu'il s'agit d'un digne représentant de notre équipe. Sen sacre tu qui est beau fin pi aimable, yé POCHE Pour un gars qui a Paciorefif comme avatar tes pas ammancher pour parler I feras jamais le quart de ce que Gomez a fais. !
Pis Psycho jtappuis Avec un commentaire homophobe comme celui-là, je ne considère pas vraiment cela comme un appui... | |
|
| |
| Sujet: Re: Chicago /// Floride Sam 25 Juin - 11:58 | |
- jPg_- a écrit:
- Jay The Gr8 a écrit:
Scott Gomez est un super de bon gars, très apprécié de tout le monde et je considère qu'il s'agit d'un digne représentant de notre équipe. Sen sacre tu qui est beau fin pi aimable, yé POCHE Pour un gars qui a Paciorefif comme avatar tes pas ammancher pour parler I feras jamais le quart de ce que Gomez a fais. !
Pis Psycho jtappuis Avec un commentaire homophobe comme celui-là, je ne considère pas vraiment cela comme un appui... Merci ! HAHAHA. Sa reste un canachien . Donc que sa sois homophobe ou pas il vaut pas de la "marde" | |
|
| |
| Sujet: Re: Chicago /// Floride Sam 25 Juin - 12:01 | |
| C'est une belle vision des choses...
Dois-je en conclure que Jean Béliveau est un douchebag? | |
|
| |
| Sujet: Re: Chicago /// Floride Sam 25 Juin - 12:05 | |
- C'est une belle vision des choses...
Dois-je en conclure que Jean Béliveau est un douchebag? Att reformulation Les canadien d'aujourd'hui n’ont pas de cœur quoi que Subban veux vraiment , J'aime pas Price perso mais lui aussi il veux . Gomez aussi. A part sa j'ai pas vue grand monde avoir du cœur dans cette equipe la.. De plus je ne voit pas ou j'ai écrit douchebag ? Et ne va pas dire que le canadien d'aujourd'hui est le même style d’équipe que il y a quoi a peine 20 ans ? Entka i dont give a shit vous été juste trop boquer quand on parle de vaut canadien ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Chicago /// Floride Sam 25 Juin - 12:17 | |
| Bah, en ce moment, t'aide pas vraiment la cause des Habs hater... Ça en devient pathétique votre affaire.
Le CH est l'équipe qui a poussé Boston le plus loin cette année. On a passé plus proche de battre Boston que les 29 autres clubs de la Ligue.
Aveuglés par ta haine, tu critiques sans cesse une équipe que tu détestes, tu en baves, en fantasmes, alors que moi, la seule chose que je veux, c'est me divertir en regardant une équipe jouer à un jeu dont je me fou assez beaucoup du gagnant.
Si le CH gagne ou perd, ce n'est pas ça qui va m'empêcher de dormir le soir et ce n'est surtout pas ça qui va changer ma vie... | |
|
| |
| Sujet: Re: Chicago /// Floride Sam 25 Juin - 12:20 | |
| t'aide pas vraiment plus la cause des fefans pourrit du canadien ! LOL | |
|
| |
Bastien'TheKid Membre du Temple de la Renomée
Messages : 11183 Localisation : Brossard Équipe(s) préférée(s) : Penguins de Pittsburgh
Scouting Points Points NHL Rumors: (1575/5000)
| Sujet: Re: Chicago /// Floride Sam 25 Juin - 12:49 | |
| C'est quoi que Marc à dit de mauvais .. c'est pas un fefans il viens de dire qui s'en foutait . Si le CH gagne il est content , si il perdent y s'en fout car c'est un jeux. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Chicago /// Floride | |
| |
|
| |
| Chicago /// Floride | |
|