Auteur | Message |
---|
Optimus Reim Joueur de 3eme trio dans la LNH
| Sujet: Re: Toronto /// Colorado Ven 24 Juin - 18:26 | |
| GROS SUCK ! :o stewart , Shatty , Liles , bientot Stastny vont sucker lan prochain si il echange stastny | |
|
| |
Potterthebest Nominé au Temple de la Renomée
Scouting Points Points NHL Rumors: (2000/5000)
| Sujet: Re: Toronto /// Colorado Ven 24 Juin - 18:27 | |
| Nice réaction dude Si t'est pas capable de voir les bon et les mauvais move de ton équipe c'est pas mon problème la mais trader un des très bon power foward en devenir qui a meme pas atteint sont pein potentiel qui en plus est signer a rabais avec un def qui en est a sa première saison dans la ligue et qui fait 40 pts recrue Contre un 1st pick pis un Def 1st pick overall qui a pas encore vriament rien prouver ta raison c'est un excellenet trade | |
|
| |
*K3V* Joueur de 1er trio dans la LNH
| Sujet: Re: Toronto /// Colorado Ven 24 Juin - 18:28 | |
| - Matt Duchene a écrit:
- *K3V* a écrit:
- LOL FAIL.
Apres Stewat et le def, autour de Liles.
Matt Duchene, tu doit avoir honte de suporter ( ben le DG xD ) honte,LoL ceux qui doivent avoir honte c'est les fans des avs 2 Pick vs un def pour une 1/2 Saison 2 pick vs un Moore pour 1/2 Saison 1 Pick vs un Attaquant pour une saison ( Tanguay ) Latendresse vs Pouliot
J'ai jamais dit que j'étais un grand fan des Canadiens, j'aime les Kings, mais j'aime les Canadiens. On n'a Subban qu'on néchangera PAS, Price qu'on n'échangera PAS, lol. NOUS AU MOIN ON FAIT LES SÉRIE | |
|
| |
E.T. Tha King Directeur Général de la LNH
Messages : 2775 Localisation : Gatineau Équipe(s) préférée(s) : Avalanche (NHL) - Olympique(LHJMQ)
| Sujet: Re: Toronto /// Colorado Ven 24 Juin - 18:28 | |
| L'avenir nous le dira mais je crois que Stewart a un bel avenir tous comme Jonshon
Si tu connait ton hockey tu saurais que un def se dévellope comme un gardien après 3 saison ( Lidstrom ,CHara,ETc.... ) Donc...... Tu devrait penser avant d,Écrire | |
|
| |
| Sujet: Re: Toronto /// Colorado Ven 24 Juin - 18:29 | |
- *K3V* a écrit:
- LOL FAIL.
Matt Duchene, tu doit avoir honte de suporter ( ben le DG xD ) honte,LoL ceux qui doivent avoir honte c'est les fans des avs 2 Pick vs un def pour une 1/2 Saison 2 pick vs un Moore pour 1/2 Saison 1 Pick vs un Attaquant pour une saison ( Tanguay ) Latendresse vs Pouliot
J'ai tu deja dit que le Ch fait juste de bon move moi NOT so cherche pas trop loin non plus la en plus que colorado est une des équipe que j'aime bien dans la ligue je trouve sa décevent des les voir se deffaire de meme | |
|
| |
Jo Membre du Temple de la Renomée
Messages : 47997 Localisation : Rimouski, Qc Équipe(s) préférée(s) : Océanic & Canadien
Scouting Points Points NHL Rumors: (3125/5000)
| Sujet: Re: Toronto /// Colorado Ven 24 Juin - 18:29 | |
| - *K3V* a écrit:
- NOUS AU MOIN ON FAIT LES SÉRIE
BOOM !! ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Toronto /// Colorado Ven 24 Juin - 18:31 | |
| Shaterwek ( dsl le prononcement), A UN TRES AVENIR AUSSI tout comme Johnson, en plus rajoute Stewart Tellement nimporte quoi ton DG. | |
|
| |
| Sujet: Re: Toronto /// Colorado Ven 24 Juin - 18:32 | |
- L'avenir nous le dira mais je crois que Stewart a un bel avenir tous comme Jonshon
Si tu connait ton hockey tu saurais que un def se dévellope comme un gardien après 3 saison ( Lidstrom ,CHara,ETc.... ) Donc...... Tu devrait penser avant d,Écrire A peu pres pareille oui mais mais shatekirk qui etait un tres bon prospect contre un suspect qui est meme pas encore dans l'organisaiton sa c'est mon reluisant Tout cas on dirait que ta un peu de misère a débatre des qu'on dit de quoi contre le Colorado tu monde sur t'est grand chevaux on dirait des réaction d'enfant gaté | |
|
| |
| Sujet: Re: Toronto /// Colorado Ven 24 Juin - 18:33 | |
| | |
|
| |
@Sam_Desbiens7 Administrateurs
Messages : 31515 Localisation : Quebec Équipe(s) préférée(s) : Devils du New Jersey & Remparts de Québec
Scouting Points Points NHL Rumors: (1375/5000)
| Bonne acquisition des Leafs ça! | |
|
| |
Messages : 2775 Localisation : Gatineau Équipe(s) préférée(s) : Avalanche (NHL) - Olympique(LHJMQ)
| - *K3V* a écrit:
- Matt Duchene a écrit:
- *K3V* a écrit:
- LOL FAIL.
J'ai jamais dit que j'étais un grand fan des Canadiens, j'aime les Kings, mais j'aime les Canadiens.
On n'a Subban qu'on néchangera PAS, Price qu'on n'échangera PAS, lol.
NOUS AU MOIN ON FAIT LES SÉRIE lol,Facile de dire que vous les échanger pas,Mais vous fait les series mais vous perdez en 1er round fack c'est inutile pi même a sa votre dernière cup : 1993 La Notre : 1995 et 2002 | |
|
| |
Optimus Reim Joueur de 3eme trio dans la LNH
- *K3V* a écrit:
- LOL FAIL.
ouin mais gros lans dernier en final de conference :o cette anne eliminer par les gagant de la coupe stanley pis en 7 lequipe de lest qui a donner le plus de difficulter au Bruins... Meme avec des echange pas super on est une equipe competitive... | |
|
| |
Jo Membre du Temple de la Renomée
Messages : 47997 Localisation : Rimouski, Qc Équipe(s) préférée(s) : Océanic & Canadien
Scouting Points Points NHL Rumors: (3125/5000)
| Sujet: Re: Toronto /// Colorado Ven 24 Juin - 18:34 | |
| - The Rumors Man a écrit:
- Bonne acquisition des Leafs ça!
Merci Sam de détendre l'atmosphère un peu ^^ | |
|
| |
| |
| |
| Sujet: Re: Toronto /// Colorado Ven 24 Juin - 18:35 | |
| - Jo19TheH a écrit:
- The Rumors Man a écrit:
- Bonne acquisition des Leafs ça!
Merci Sam de détendre l'atmosphère un peu ^^ Pas besois de détendre sa pour une fois qui se passe de quoi pis que c'est pas Marc qui est dedant | |
|
| |
Jay; Membre du Temple de la Renomée
Scouting Points Points NHL Rumors: (2075/5000)
| Sujet: Re: Toronto /// Colorado Ven 24 Juin - 18:36 | |
| Qui est le DG de Colorado?
Siboire qui est nulle. | |
|
| |
| Sujet: Re: Toronto /// Colorado Ven 24 Juin - 18:38 | |
| - Jay The Gr8 a écrit:
- Qui est le DG de Colorado?
Siboire qui est nulle. Pour une fois que je t'en met un profite en | |
|
| |
| Sujet: Re: Toronto /// Colorado Ven 24 Juin - 18:41 | |
| Bon, vous avez besoin d'être en gagne pour vous defendre! DG : Greg Sherman Pi PS: Ceux qui connaisent leurs Hockey savent qu'une reonstruction c'est 4ou 5 ans est après sa part | |
|
| |
| Sujet: Re: Toronto /// Colorado Ven 24 Juin - 18:43 | |
- Bon, vous avez besoin d'être en gagne pour vous defendre!
DG : Greg Sherman
Pi PS: Ceux qui connaisent leurs Hockey savent qu'une reonstruction c'est 4ou 5 ans est après sa part Oui... mais pourquoi une reconstruction quand ils étaient déja en train d'en faire une... | |
|
| |
| Sujet: Re: Toronto /// Colorado Ven 24 Juin - 18:43 | |
| Pourquoi il avais besoin de faire une reconstruction?
Il y avais Stewart, un choix, un bon def, Statsny, Duchene etc... | |
|
| |
| Sujet: Re: Toronto /// Colorado Ven 24 Juin - 18:44 | |
| Oui mais ils avait deja fait leur reconstruction justement y'avait un bon noyaux avec Stastny-Stewart-Mueller-Liles-Fleichemen-Shatenkirk-Duchene Pis y'ont décider de tout deffaire sa pour recommencer c'est sa le problème Ps. Je pense pas avoir besois de personne pour me deffendre je peut tres bien argument 1-1 avec toi | |
|
| |
| Sujet: Re: Toronto /// Colorado Ven 24 Juin - 18:45 | |
| - *K3V* a écrit:
- Pourquoi il avais besoin de faire une reconstruction?
Il y avais Stewart, un choix, un bon def, Statsny, Duchene etc... Bin tes con ou koi ? Leurs def etais vraiment Fuckall Leur Goler aussi | |
|
| |
| Sujet: Re: Toronto /// Colorado Ven 24 Juin - 18:46 | |
- *K3V* a écrit:
- Pourquoi il avais besoin de faire une reconstruction?
Il y avais Stewart, un choix, un bon def, Statsny, Duchene etc... Bin tes con ou koi ?
Leurs def etais vraiment Fuckall Leur Goler aussi Y'ont pas encore de Goller a ce que je sache pis Anderson faisait la job pour le moment la | |
|
| |
| Sujet: Re: Toronto /// Colorado Ven 24 Juin - 18:46 | |
| Un goal ca se trouve partout là... | |
|
| |
| Sujet: Re: Toronto /// Colorado Ven 24 Juin - 18:47 | |
| - Potterthebest a écrit:
- Oui mais ils avait deja fait leur reconstruction justement y'avait un bon noyaux
avec
Stastny-Stewart-Mueller-Liles-Fleichemen-Shatenkirk-Duchene
Pis y'ont décider de tout deffaire sa pour recommencer c'est sa le problème
Ps. Je pense pas avoir besois de personne pour me deffendre je peut tres bien argument 1-1 avec toi Bien nou auront le croit a DUchene - STatsny - Un Esti de Prospect (x2) -JOnshon - Fleisman- Mueller JAy: C'est sûr mais un bon non la Pickard arrive ok | |
|
| |
| Sujet: Re: Toronto /// Colorado Ven 24 Juin - 18:47 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Toronto /// Colorado | |
| |
|
| |