E.T. Tha King Directeur Général de la LNH
Messages : 2775 Localisation : Gatineau Équipe(s) préférée(s) : Avalanche (NHL) - Olympique(LHJMQ)
| Sujet: Burns sur le Marché Ven 24 Juin - 14:06 | |
| Via RDS - Citation :
- Michael Russo rapporte que Wild du Minnesota recevra certainement des appels de plusieurs directeurs généraux concernant la disponibilité du défenseur Brent Burns, qui deviendra joueur autonome sans compensation le 1er juillet 2012, ce qui donne le choix au Wild de soit le re-signer ou de l'échanger. Chuck Fletcher, le DG de l'équipe, est à la recherche d'une profondeur pour leur attaque, qui ne marque pas beaucoup de buts.
Je crois que l'avalanche pour négocier si cherche un Gros Attaquant un Gros DEF donc Stastny vs Burns | |
|
Optimus Reim Joueur de 3eme trio dans la LNH
| Sujet: Re: Burns sur le Marché Ven 24 Juin - 15:00 | |
| bonne transaction 2 equipe mais aurais pus doffense surtout si il echange leur first pick vs Bobrovski , carle | |
|
Messages : 2775 Localisation : Gatineau Équipe(s) préférée(s) : Avalanche (NHL) - Olympique(LHJMQ)
| Sujet: Re: Burns sur le Marché Ven 24 Juin - 15:03 | |
| Bin Chek j'ai tous pensez Burns vs Stastny Après : Versteeg + Brobovsky + 1 Pick (8i`meOa) vs 1 Pick 2 Oa 1 Pick 8 OA : Strom 1 Pick 11 OA : Zibenajed | |
|
Thusk Directeur Général de la LNH
Scouting Points Points NHL Rumors: (2775/5000)
| Sujet: Re: Burns sur le Marché Ven 24 Juin - 15:07 | |
| sauf je crois pas que philly vont donner versteeg ET bobrovsky pour passer du 8 au 2e rang | |
|
| Sujet: Re: Burns sur le Marché Ven 24 Juin - 15:10 | |
| Pour Passer de LArsson ou RNH a Strom ou Simmen ? | |
|
| Sujet: Re: Burns sur le Marché Ven 24 Juin - 15:10 | |
| ON croyait pas plsu qu'il allait trader Richard | |
|
Thusk Directeur Général de la LNH
Scouting Points Points NHL Rumors: (2775/5000)
| Sujet: Re: Burns sur le Marché Ven 24 Juin - 15:25 | |
| quand à moi si y'a encore un murphy rendu au 8e, sa serait inutile pour les flyers d'avancer
Murphy est de loin le meilleur défenseur et offensif... mais certaines difficultés en défensive mais il pourrait devenir très payant
| |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Burns sur le Marché | |
| |
|