| Quelque chose de gros se prépare pour les Leafs... | |
|
+6Yannn-5 Thusk Marcalogy caron14 Potterthebest Bibeen 10 participants |
Auteur | Message |
---|
Bibeen Nominé au Temple de la Renomée
Messages : 9610 Localisation : La Pocatière Équipe(s) préférée(s) : HABS
Scouting Points Points NHL Rumors: (2000/5000)
| Sujet: Quelque chose de gros se prépare pour les Leafs... Ven 24 Juin - 3:26 | |
| A ce qui parait, ça serait l'une des plus grandes échanges de toute l'histoire des Leafs... (Ça se parle beaucoup sur hfboards, par exemple...) | |
|
| |
Potterthebest Nominé au Temple de la Renomée
| Sujet: Re: Quelque chose de gros se prépare pour les Leafs... Ven 24 Juin - 3:28 | |
| | |
|
| |
caron14 Joueur de 4eme trio dans la LNH
| Sujet: Re: Quelque chose de gros se prépare pour les Leafs... Ven 24 Juin - 3:29 | |
| C'est de Eklund donc je ne porte pas trop attention bref nous verrons | |
|
| |
Bibeen Nominé au Temple de la Renomée
Messages : 9610 Localisation : La Pocatière Équipe(s) préférée(s) : HABS
| Sujet: Re: Quelque chose de gros se prépare pour les Leafs... Ven 24 Juin - 3:31 | |
| - caron14 a écrit:
- C'est de Eklund donc je ne porte pas trop attention bref nous verrons
Il a quand même vu juste avec Richards, aujourd'hui... | |
|
| |
| Sujet: Re: Quelque chose de gros se prépare pour les Leafs... Ven 24 Juin - 3:32 | |
| c'etait qunad meme un e5 ya juste sa de juste normalement | |
|
| |
Marcalogy Membre du Temple de la Renomée
Messages : 42278 Localisation : Hull Équipe(s) préférée(s) : Columbus
Scouting Points Points NHL Rumors: (4200/5000)
| Sujet: Re: Quelque chose de gros se prépare pour les Leafs... Ven 24 Juin - 4:18 | |
| - Bibeen a écrit:
- A ce qui parait, ça serait l'une des plus grandes échanges de toute l'histoire des Leafs... (Ça se parle beaucoup sur hfboards, par exemple...)
Des joueurs qui surclasse un HOF comme Ted Kennedy, genre? Perso, en ce moment, j'en vois peut-être un : Sidney Crosby. Ah oui, j'oubliais.... THUSK!!!!! EH THUSK!!! PAR ICI!!!!!!!! Tu vois, euh, je veux dire, tu le vois là. Je n'invente rien moi là. On parle que Burke va faire la plus grosse trade de l'histoire de la concession!!! Ce n'est pas moi qui invente là... Invente-je? Pense pas... Alors demain, si demain, je dis qu'encore une fois, on promet la lune à Toronto et qu'on amène finalement Val-Bélair, est-ce que demain, tu pourras me comprendre? #JustSayin | |
|
| |
Thusk Directeur Général de la LNH
Scouting Points Points NHL Rumors: (2775/5000)
| Sujet: Re: Quelque chose de gros se prépare pour les Leafs... Ven 24 Juin - 4:41 | |
| Encore la, faire une distinction entre rumeur et réalité Burke a dit qu'il amenerait un centre de premier trio pour Kessel et si il le fait pas, oui il aura pas respecter sa parole. Mais entre se que Burke promet et les rumeurs, c'est souvent très loin l'un de l'autre Mais bon c'est sur que toronto vont bouger cette été mais à quel degré on va le savoir bientôt | |
|
| |
| Sujet: Re: Quelque chose de gros se prépare pour les Leafs... Ven 24 Juin - 4:45 | |
| - caron14 a écrit:
- C'est de Eklund donc je ne porte pas trop attention bref nous verrons
Eklund ne fait que dire se qu'il entend... Les DG qui discutent pour un joueur ne veut pas nécessairement dire qu'il sera échanger Mais bon selon lui sa serait pas Statsny que Burke viserait mais bien Zach Parisé, Stamkos ou Éric Staal Staal pourrait être possible si c'est réellement vrai que personne ne revient l'an prochain. Pu de cole,pitkanen Jokinen... ça va faire très pitier à Raleigh et devront reconstruire. Et avec un certain Skinner au poste de centre... Je dit pas qu'il va quitter mais sérieusement je me pose sérieusement la question dans son cas. Après avoir vu richard quitter aujourd'hui anyway il n'y aurait plus grand chose vraiment de surprenant | |
|
| |
Yannn-5 Directeur Général de la LNH
Messages : 3383 Localisation : Brossard Équipe(s) préférée(s) : Montréal, Détroit et New Jersey
Scouting Points Points NHL Rumors: (1925/5000)
| Sujet: Re: Quelque chose de gros se prépare pour les Leafs... Ven 24 Juin - 13:53 | |
| oubli Stamkos il va rester a pis anyway ya rien qui vaut Stamkos a ça prendrais genre Schenn + Kadri + Grabo + Aulie + un first pick pis meme encore.... | |
|
| |
| Sujet: Re: Quelque chose de gros se prépare pour les Leafs... Ven 24 Juin - 15:05 | |
| anyway y'a u quelqu'un qui croit réellement que stamkos sera pas de retour à tampa? | |
|
| |
Yannn-5 Directeur Général de la LNH
Messages : 3383 Localisation : Brossard Équipe(s) préférée(s) : Montréal, Détroit et New Jersey
Scouting Points Points NHL Rumors: (1925/5000)
| Sujet: Re: Quelque chose de gros se prépare pour les Leafs... Ven 24 Juin - 15:09 | |
| p-e Eklund | |
|
| |
| Sujet: Re: Quelque chose de gros se prépare pour les Leafs... Ven 24 Juin - 15:12 | |
| Même la il dit les scénarios possible vu que stamkos est quand même rfa actuellement et parti comme ça tout les équipes pourront lui offrir un contrat bientôt... sauf les chances que sa arrive sont pratiquement nul
| |
|
| |
E.T. Tha King Directeur Général de la LNH
Messages : 2775 Localisation : Gatineau Équipe(s) préférée(s) : Avalanche (NHL) - Olympique(LHJMQ)
| Sujet: Re: Quelque chose de gros se prépare pour les Leafs... Ven 24 Juin - 15:13 | |
| Ouais,,,,.,,,,,,,,,,,,,,,,,,, | |
|
| |
Jay; Membre du Temple de la Renomée
Scouting Points Points NHL Rumors: (2075/5000)
| Sujet: Re: Quelque chose de gros se prépare pour les Leafs... Ven 24 Juin - 15:21 | |
| Ouin ouin, hâte de voir ça... | |
|
| |
| Sujet: Re: Quelque chose de gros se prépare pour les Leafs... Ven 24 Juin - 17:38 | |
| liles serait maintenant a toronto pour leur 2e pick | |
|
| |
| Sujet: Re: Quelque chose de gros se prépare pour les Leafs... Ven 24 Juin - 17:44 | |
| Ouain confirmer pas mal partout mais c'Est quoi que le colorado fait la Mdr il trade tout leur bon joueur Stewart Liles Stasny aussi devrait partir | |
|
| |
jPg_- Joueur de Niveau Pee-Wee CC
| Sujet: Re: Quelque chose de gros se prépare pour les Leafs... Ven 24 Juin - 17:44 | |
| - Thusk a écrit:
- liles serait maintenant a toronto pour leur 2e pick
+3 | |
|
| |
| Sujet: Re: Quelque chose de gros se prépare pour les Leafs... Ven 24 Juin - 17:48 | |
| | |
|
| |
E.T. Tha King Directeur Général de la LNH
Messages : 2775 Localisation : Gatineau Équipe(s) préférée(s) : Avalanche (NHL) - Olympique(LHJMQ)
| Sujet: Re: Quelque chose de gros se prépare pour les Leafs... Ven 24 Juin - 17:56 | |
| - Citation :
- Les Maple Leafs de Toronto ont fait l’acquisition des services du défenseur John-Michael Liles de l’Avalanche du Colorado en retour d’un choix de deuxième ronde en 2012.
Plus de détails à venir
| |
|
| |
| Sujet: Re: Quelque chose de gros se prépare pour les Leafs... Ven 24 Juin - 17:58 | |
| yep sauf quand je l'ai dit c'était pas réellement nnoncé, c'était juste des rumeurs qui ont parti et en l'espace de 30 secondes tout a commencer à sortir | |
|
| |
| Sujet: Re: Quelque chose de gros se prépare pour les Leafs... Ven 24 Juin - 17:58 | |
| deja marquer a genre 3 place Matt Duchene cheke un peu avant de poster des affaire si sont deja la sa sert pas a grand chose | |
|
| |
| Sujet: Re: Quelque chose de gros se prépare pour les Leafs... Ven 24 Juin - 22:06 | |
| Selon ElClown sa serait Malkin qui irait au Leafs
HAHAHAHHAHAHAHAHAHAHAHAHAHHHAHAHHAHAHAHAHA | |
|
| |
| Sujet: Re: Quelque chose de gros se prépare pour les Leafs... Ven 24 Juin - 22:44 | |
| si tu lirait au complet il dit qu'il n'y croit pas que malkin quitte pittsburgh, encore la c'est bien de lire mais lisez pas seulement se qui fait votre affaire | |
|
| |
@Sam_Desbiens7 Administrateurs
Messages : 31515 Localisation : Quebec Équipe(s) préférée(s) : Devils du New Jersey & Remparts de Québec
Scouting Points Points NHL Rumors: (1375/5000)
| Sujet: Re: Quelque chose de gros se prépare pour les Leafs... Ven 24 Juin - 22:46 | |
| Burke est encore à la table des Penguins... | |
|
| |
| Sujet: Re: Quelque chose de gros se prépare pour les Leafs... Ven 24 Juin - 22:49 | |
| Bha je l'ait prit la premier fois c'est sa qui disait plus tard il a dit que lui il y croit pas c'est se que sa source lui dit | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Quelque chose de gros se prépare pour les Leafs... | |
| |
|
| |
| Quelque chose de gros se prépare pour les Leafs... | |
|