Auteur | Message |
---|
a230 Joueur de 4eme trio dans la LNH
| Sujet: Re: Andrei Markov - Montréal Jeu 23 Juin - 22:06 | |
| depuis 2-3 ans Phaneuf a-t-il eu un bon défenseur offensif avec lui? Non alors sa explique ses performance.Avant il avait Bouwmeester. | |
|
| |
Yannn-5 Directeur Général de la LNH
Messages : 3383 Localisation : Brossard Équipe(s) préférée(s) : Montréal, Détroit et New Jersey
Scouting Points Points NHL Rumors: (1925/5000)
| Sujet: Re: Andrei Markov - Montréal Jeu 23 Juin - 22:06 | |
| - maxgroshomer a écrit:
- Yannn a écrit:
- un défenseur qui va te faire un 25-30 point par saison et qui fiable en défensive c'est loin d'être rare
et
Phaneuf je le voit pas jouer souvent mais si tu chek ses stas de 07-08 a 10-11
60 point + 12 47 point - 11 32 point +1 30 point -2 Je ne peux pas te dire que Phaneuf est aussi dominant qu'en 2007 et en 2008 car c'est complètement faux. Mais Phaneuf n'a pas été sélectionné comme défenseur offensif mais bien comme défenseur physique. Il a réussit à produire grâce à son slapshot en avantage numérique mais maintenant que le monde le sait, il est plus surveillé et c'est plus dure pour lui. Ça n'explique pas tout, parce qu'il a aussi eu des problèmes hors-glace à ce qu'il paraît, et ça n'a pas aidé.
Mais contrairement à Cheechoo, il est un bon joueur dans la LNH et il va l'être pour encore longtemps. Si ses problèmes sont réglés et qu'il retrouve sa touche offensive, il va redevenir dans le top des défenseurs de la ligue. Mais s'il reste comme il est là (environ une trentaine de points), ça ne sera pas si pire quand même. La dégringolade est loin d'être aussi pire que celle de Cheechoo. je ne dis pas qu'il va dégringoler comme cheechoo mais je pense pas qu'il va redenir un défenseur dominant comme il a été lors de ses 2 première saison dans la LNH | |
|
| |
Messages : 3383 Localisation : Brossard Équipe(s) préférée(s) : Montréal, Détroit et New Jersey
| Sujet: Re: Andrei Markov - Montréal Jeu 23 Juin - 22:07 | |
| - a230 a écrit:
- depuis 2-3 ans Phaneuf a-t-il eu un bon défenseur offensif avec lui? Non alors sa explique ses performance.Avant il avait Bouwmeester.
Markov jouait ben avec Komiarek et il produisait | |
|
| |
Vallycalogy Kazooie Membre du Temple de la Renomée
Messages : 16435 Localisation : La Terre du Milieu Équipe(s) préférée(s) : La Communauté de l'anneau
Scouting Points Points NHL Rumors: (2405/5000)
| Sujet: Re: Andrei Markov - Montréal Jeu 23 Juin - 22:08 | |
| - Yannn a écrit:
- maxgroshomer a écrit:
- Yannn a écrit:
- un défenseur qui va te faire un 25-30 point par saison et qui fiable en défensive c'est loin d'être rare
et
60 point + 12 47 point - 11 32 point +1 30 point -2 Je ne peux pas te dire que Phaneuf est aussi dominant qu'en 2007 et en 2008 car c'est complètement faux. Mais Phaneuf n'a pas été sélectionné comme défenseur offensif mais bien comme défenseur physique. Il a réussit à produire grâce à son slapshot en avantage numérique mais maintenant que le monde le sait, il est plus surveillé et c'est plus dure pour lui. Ça n'explique pas tout, parce qu'il a aussi eu des problèmes hors-glace à ce qu'il paraît, et ça n'a pas aidé.
Mais contrairement à Cheechoo, il est un bon joueur dans la LNH et il va l'être pour encore longtemps. Si ses problèmes sont réglés et qu'il retrouve sa touche offensive, il va redevenir dans le top des défenseurs de la ligue. Mais s'il reste comme il est là (environ une trentaine de points), ça ne sera pas si pire quand même. La dégringolade est loin d'être aussi pire que celle de Cheechoo. je ne dis pas qu'il va dégringoler comme cheechoo mais je pense pas qu'il va redenir un défenseur dominant comme il a été lors de ses 2 première saison dans la LNH Peut-être pas en effet. Mais bon, il reste un bon défenseur quand même pour moi. | |
|
| |
Potterthebest Nominé au Temple de la Renomée
Scouting Points Points NHL Rumors: (2000/5000)
| Sujet: Re: Andrei Markov - Montréal Jeu 23 Juin - 22:25 | |
| La différance avec les 2 top 3 qui sont comparer ici c'est le uder 3 des 2 équipe celui du canadien est pas mal meilleur et plus jeune que celui que les flames avait
gill est tellement bon dans certaine facette du jeu et qunad il est bien utiliser il est un atout précieux a pas mal tout les équipe en plus de sont grand leadership et de sont role de grand frere avec tout les jeunes defenseur de l'organisation
les flames avait pas grand chose a part leur 3 cannon
sinon bonne signature pour le ch | |
|
| |
E.T. Tha King Directeur Général de la LNH
Messages : 2775 Localisation : Gatineau Équipe(s) préférée(s) : Avalanche (NHL) - Olympique(LHJMQ)
| Sujet: Re: Andrei Markov - Montréal Ven 24 Juin - 1:13 | |
| - maxgroshomer a écrit:
- Yannn a écrit:
- maxgroshomer a écrit:
- Yannn a écrit:
et
Mais contrairement à Cheechoo, il est un bon joueur dans la LNH et il va l'être pour encore longtemps. Si ses problèmes sont réglés et qu'il retrouve sa touche offensive, il va redevenir dans le top des défenseurs de la ligue. Mais s'il reste comme il est là (environ une trentaine de points), ça ne sera pas si pire quand même. La dégringolade est loin d'être aussi pire que celle de Cheechoo. je ne dis pas qu'il va dégringoler comme cheechoo mais je pense pas qu'il va redenir un défenseur dominant comme il a été lors de ses 2 première saison dans la LNH Peut-être pas en effet. Mais bon, il reste un bon défenseur quand même pour moi. Je Sais que c'est pas de mon afaire sauf que Phaneuf joue dans une très mauvaise équipe ( Même si j'aime ) mais il joue bien donc il mérite sont salaire | |
|
| |
@Sam_Desbiens7 Administrateurs
Messages : 31515 Localisation : Quebec Équipe(s) préférée(s) : Devils du New Jersey & Remparts de Québec
Scouting Points Points NHL Rumors: (1375/5000)
| Sujet: Re: Andrei Markov - Montréal Ven 24 Juin - 14:18 | |
| Bon je suis peut-être hors sujet avec vos discussions là, mais c'est un bon move de Pierre Gauthier. Même si le Canadien aurait voulu lui donner deux ans, c'est une bonne chose. | |
|
| |
Vallycalogy Kazooie Membre du Temple de la Renomée
Messages : 16435 Localisation : La Terre du Milieu Équipe(s) préférée(s) : La Communauté de l'anneau
Scouting Points Points NHL Rumors: (2405/5000)
| Sujet: Re: Andrei Markov - Montréal Ven 24 Juin - 14:40 | |
| - The Rumors Man a écrit:
- Bon je suis peut-être hors sujet avec vos discussions là, mais c'est un bon move de Pierre Gauthier. Même si le Canadien aurait voulu lui donner deux ans, c'est une bonne chose.
C'est plus nous qui étions hors-sujet ^^ Mais effectivement, très bon move de Pierre Gauthier. Sans blessure, Markov est assurément dans le top 10 des défenseurs de la ligue. | |
|
| |
Jay; Membre du Temple de la Renomée
Scouting Points Points NHL Rumors: (2075/5000)
| Sujet: Re: Andrei Markov - Montréal Ven 24 Juin - 15:42 | |
| Execellent comme la terre ca! | |
|
| |
¤Frank¤ Entraineur-Adjoint dans la LNH
Messages : 1160 Localisation : Boisbriand Équipe(s) préférée(s) : Habs
| Sujet: Re: Andrei Markov - Montréal Ven 24 Juin - 16:33 | |
| - Matt Duchene a écrit:
- maxgroshomer a écrit:
- Yannn a écrit:
- maxgroshomer a écrit:
- Yannn a écrit:
et
Mais contrairement à Cheechoo, il est un bon joueur dans la LNH et il va l'être pour encore longtemps. Si ses problèmes sont réglés et qu'il retrouve sa touche offensive, il va redevenir dans le top des défenseurs de la ligue. Mais s'il reste comme il est là (environ une trentaine de points), ça ne sera pas si pire quand même. La dégringolade est loin d'être aussi pire que celle de Cheechoo. je ne dis pas qu'il va dégringoler comme cheechoo mais je pense pas qu'il va redenir un défenseur dominant comme il a été lors de ses 2 première saison dans la LNH Peut-être pas en effet. Mais bon, il reste un bon défenseur quand même pour moi. Je Sais que c'est pas de mon afaire sauf que Phaneuf joue dans une très mauvaise équipe ( Même si j'aime ) mais il joue bien donc il mérite sont salaire Phaneuf redevenait le Phaneuf de 2007 quand Kaberle est partit de Toronto. on va voir ça l'an prochain. | |
|
| |
Gab Membre du Temple de la Renomée
Messages : 38964 Localisation : Rimouski ! Équipe(s) préférée(s) : Montréal/Rimouski
Scouting Points Points NHL Rumors: (7500/5000)
| Sujet: Re: Andrei Markov - Montréal Ven 24 Juin - 17:34 | |
| Correct ça ! En espérant que son genou relache pas ! On va t'avoir une de ses defensive stannée la ! Subban, Markov, Gorges, Gill :D | |
|
| |
| Sujet: Re: Andrei Markov - Montréal Ven 24 Juin - 19:19 | |
| enlève moé gill de là Baggy yé poche en saison ça pas de sens | |
|
| |
| Sujet: Re: Andrei Markov - Montréal Ven 24 Juin - 19:41 | |
| ben non meilleur joueur de la ligue en pk | |
|
| |
Jo Membre du Temple de la Renomée
Messages : 47997 Localisation : Rimouski, Qc Équipe(s) préférée(s) : Océanic & Canadien
Scouting Points Points NHL Rumors: (3125/5000)
| |
| |
Marcalogy Membre du Temple de la Renomée
Messages : 42278 Localisation : Hull Équipe(s) préférée(s) : Columbus
Scouting Points Points NHL Rumors: (4200/5000)
| Sujet: Re: Andrei Markov - Montréal Ven 24 Juin - 23:32 | |
| Ce forum est un Hal Gill Lover | |
|
| |
| Sujet: Re: Andrei Markov - Montréal Ven 24 Juin - 23:35 | |
| Surtout quand il bouffe du Mara ^^ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Andrei Markov - Montréal | |
| |
|
| |
| Andrei Markov - Montréal | |
|