| Réalité ou Fiction #24 | |
|
+12Thusk Vallycalogy Kazooie drumvoltigeurs a230 Yannn-5 kopitar18 Potterthebest Jo Zack Bastien'TheKid Marcalogy @Sam_Desbiens7 16 participants |
Auteur | Message |
---|
@Sam_Desbiens7 Administrateurs
Messages : 31515 Localisation : Quebec Équipe(s) préférée(s) : Devils du New Jersey & Remparts de Québec
Scouting Points Points NHL Rumors: (1375/5000)
| Sujet: Réalité ou Fiction #24 Jeu 23 Juin - 17:43 | |
| L'arrivée d'un marqueur potentiel de 40-45 buts de la trempe de Jeff Carter permettera aux Blues Jackets de se tailler une place en série.
Realité ou Fiction? | |
|
| |
Marcalogy Membre du Temple de la Renomée
Messages : 42278 Localisation : Hull Équipe(s) préférée(s) : Columbus
Scouting Points Points NHL Rumors: (4200/5000)
| Sujet: Re: Réalité ou Fiction #24 Jeu 23 Juin - 17:45 | |
| | |
|
| |
Bastien'TheKid Membre du Temple de la Renomée
Messages : 11183 Localisation : Brossard Équipe(s) préférée(s) : Penguins de Pittsburgh
Scouting Points Points NHL Rumors: (1575/5000)
| Sujet: Re: Réalité ou Fiction #24 Jeu 23 Juin - 17:46 | |
| Réalité , à mon avis ça va aussi sûrement attirer les partisans à venir au partie donc les joueurs seront plus motivé avec ce gros changement . Ça à sûrement d'lair de rien mais quand ta de plus en plus de monde dans l'aréna tu le sens pis ça te motive . | |
|
| |
Zack Entraineur-Chef dans la LNH
Scouting Points Points NHL Rumors: (1725/5000)
| Sujet: Re: Réalité ou Fiction #24 Jeu 23 Juin - 17:51 | |
| | |
|
| |
Jo Membre du Temple de la Renomée
Messages : 47997 Localisation : Rimouski, Qc Équipe(s) préférée(s) : Océanic & Canadien
Scouting Points Points NHL Rumors: (3125/5000)
| Sujet: Re: Réalité ou Fiction #24 Jeu 23 Juin - 17:52 | |
| Fiction, pas cette année, selon moi .. | |
|
| |
Potterthebest Nominé au Temple de la Renomée
Scouting Points Points NHL Rumors: (2000/5000)
| Sujet: Re: Réalité ou Fiction #24 Jeu 23 Juin - 17:59 | |
| Réalité ils vont se classer pour les série cette saison surtout qu'il vont surment encore bouger demain je serait pas surprit que Humberger Vermette ou Brassard parte pour un bon def | |
|
| |
kopitar18 Joueur de Niveau Bantam AA
Messages : 117 Localisation : Drummondville Équipe(s) préférée(s) : Kings/Canadiens/Voltigeurs
| Sujet: Re: Réalité ou Fiction #24 Jeu 23 Juin - 20:54 | |
| | |
|
| |
Yannn-5 Directeur Général de la LNH
Messages : 3383 Localisation : Brossard Équipe(s) préférée(s) : Montréal, Détroit et New Jersey
Scouting Points Points NHL Rumors: (1925/5000)
| Sujet: Re: Réalité ou Fiction #24 Jeu 23 Juin - 21:16 | |
| Réaliter avec se move là Columbus font enfin un pas dans la bonne direction | |
|
| |
a230 Joueur de 4eme trio dans la LNH
Messages : 554 Localisation : Québec Équipe(s) préférée(s) : Canadien de Montreal
| Sujet: Re: Réalité ou Fiction #24 Jeu 23 Juin - 21:29 | |
| Fiction ,leur manque en défensive va les couler.S'il vont chercher un bon def , a ce moment la peut-etre. | |
|
| |
drumvoltigeurs Joueur de 1er trio dans la LNH
| Sujet: Re: Réalité ou Fiction #24 Jeu 23 Juin - 21:35 | |
| j hesite entre les 2 on une bonne attaque mais la defense laisse a desirer pis le gardien joue une fois sur 25 fak... | |
|
| |
Vallycalogy Kazooie Membre du Temple de la Renomée
Messages : 16435 Localisation : La Terre du Milieu Équipe(s) préférée(s) : La Communauté de l'anneau
Scouting Points Points NHL Rumors: (2405/5000)
| Sujet: Re: Réalité ou Fiction #24 Jeu 23 Juin - 22:19 | |
| Fiction. Les jeunes vont avoir pris de l'expérience cette année et l'arrivée de Carter aidera assurément. Mais il y a tellement de parité dans l'ouest que ce sera très difficile de se classer pour les séries si le gardien ne fait pas le travail. Steve Mason devra redevenir le gardien qu'il était à sa saison recrue, si non, ce sera très difficile de participer aux séries. | |
|
| |
Thusk Directeur Général de la LNH
Scouting Points Points NHL Rumors: (2775/5000)
| Sujet: Re: Réalité ou Fiction #24 Jeu 23 Juin - 22:59 | |
| Réaliter, Mason revenir tel qu'on s'attend de lui et carter/nash et un attaque qui s'améliorent. Ils seront dans les séries | |
|
| |
Habs4ever Président d'une équipe de la LNH
Messages : 5751 Localisation : Ottawa Équipe(s) préférée(s) : Columbus et Montreal (NHL) Packers (NFL) 67's (OHL
Scouting Points Points NHL Rumors: (500/5000)
| Sujet: Re: Réalité ou Fiction #24 Ven 24 Juin - 9:45 | |
| Fiction, ils ne feront pas les series cette saison | |
|
| |
E.T. Tha King Directeur Général de la LNH
Messages : 2775 Localisation : Gatineau Équipe(s) préférée(s) : Avalanche (NHL) - Olympique(LHJMQ)
| Sujet: Re: Réalité ou Fiction #24 Ven 24 Juin - 11:02 | |
| - Bastien'TheKid a écrit:
- Réalité , à mon avis ça va aussi sûrement attirer les partisans à venir au partie donc les joueurs seront plus motivé avec ce gros changement . Ça à sûrement d'lair de rien mais quand ta de plus en plus de monde dans l'aréna tu le sens pis ça te motive .
| |
|
| |
Jay; Membre du Temple de la Renomée
Scouting Points Points NHL Rumors: (2075/5000)
| Sujet: Re: Réalité ou Fiction #24 Ven 24 Juin - 15:51 | |
| Réalité!
Enfin Nash avec un vrai centre #1, ca va ramasser! | |
|
| |
Gab Membre du Temple de la Renomée
Messages : 38964 Localisation : Rimouski ! Équipe(s) préférée(s) : Montréal/Rimouski
Scouting Points Points NHL Rumors: (7500/5000)
| Sujet: Re: Réalité ou Fiction #24 Ven 24 Juin - 17:48 | |
| Réalité ! Avec Carter, Nash et Brassard, sa va faire des ravages ! Et Mason est un meilleurs gardiens de la ligue donc.. | |
|
| |
| Sujet: Re: Réalité ou Fiction #24 Ven 24 Juin - 18:00 | |
| Mason un des meilleur gardien de la ligue j'ai comme un doute il a eu une bonna saison recrue pis 2 autre saison vriament moyenne y'en a pas mal qui sont en avant de lui présentement la | |
|
| |
Messages : 47997 Localisation : Rimouski, Qc Équipe(s) préférée(s) : Océanic & Canadien
| Sujet: Re: Réalité ou Fiction #24 Ven 24 Juin - 18:17 | |
| - Potterthebest a écrit:
- Mason un des meilleur gardien de la ligue j'ai comme un doute il a eu une bonna saison recrue pis 2 autre saison vriament moyenne y'en a pas mal qui sont en avant de lui présentement la
Il va faire comme Carey .. Par contre l'équipe en avant de lui n'est pas la même .. Je ne crois pas que les Jackets soient assez fort pour faire les séries dès cette saison .. | |
|
| |
| Sujet: Re: Réalité ou Fiction #24 Ven 24 Juin - 18:29 | |
| Je pense pas que Mason devienne aussi dominant que Carey vas le devenir il vas devenir un bon no1 c'est sur la mais pas un top 5-10 | |
|
| |
| Sujet: Re: Réalité ou Fiction #24 Ven 24 Juin - 18:30 | |
| - Potterthebest a écrit:
- Je pense pas que Mason devienne aussi dominant que Carey vas le devenir il vas devenir un bon no1 c'est sur la mais pas un top 5-10
Non j'ai pas dit ça non plus ^^ Juste qu'il va redevenir bon après 1 (ou 2 sans son cas) saison de marde .. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Réalité ou Fiction #24 | |
| |
|
| |
| Réalité ou Fiction #24 | |
|