Sujet: Nouveau vidéoclip de Rise Against! Mar 21 Juin - 23:49
Voici le nouveau vidéoclip de Rise Against dans ce qui sera corollairement leur prochain single, Make It Stop (September's Children). Le vidéo se veut un message d'espoir pour tous les jeunes qui se font intimidés dans les écoles, comme quoi ça va s'en allez en améliorant (It Gets Better).
Encore une fois, Rise Against passe un message puissant à travers sa musique et ses vidéoclips. Avec ce vidéo, le groupe s'attaquent aux problèmes d'intimidation dans les écoles, ainsi qu'à la lutte contre l'homophobie et la prévention du suicide.
Faites propagé le vidéo, peut-être que quelqu'un de votre entourage en a justement besoin
drumvoltigeurs Joueur de 1er trio dans la LNH
Sujet: Re: Nouveau vidéoclip de Rise Against! Mer 22 Juin - 0:45
c vraiment touchant et inspirant ce video merci marc
Sujet: Re: Nouveau vidéoclip de Rise Against! Mer 29 Juin - 0:33
boulays a écrit:
très bon le video mais la toune.. j'aimais mieux l'ancien Rise Against plus hardcore
RA n'a jamais vraiment été hardcore... Maintenant, ils exploitent davantage la voix de McIlrath. Perso, j'adore ça. Leur dernier CD est super bon, mais reste que je préfère Appeal To Reason. Ça, c'est l'un des meilleurs CDs que j'ai!
boulays Joueur de Niveau Pee-Wee CC
Messages : 78 Équipe(s) préférée(s) : Montreal Canadiens et Remparts Québec
Sujet: Re: Nouveau vidéoclip de Rise Against! Mer 29 Juin - 0:35
je parle de tounes comme give it all, prayer of the refugee et ready to fall.. mon album préféré est The sufferer & the witness
Sujet: Re: Nouveau vidéoclip de Rise Against! Mer 29 Juin - 0:44
Ouais je sais... ce sont d'excellentes tounes, mais je crois que ce que j'apprécie le plus de Rise Against, c'est leur aptitude à changer leur style avec le temps, sans changer vraiment la teneur de leur propos, ce qui est, somme toute, un exploit!
Ils ont prouvés qu'ils pouvaient exceller dans le hardcore punk rock, dans le punk tout court et dans les balades.
Sinon, tu connais cette chanson? C'est de Endgame, pas mal certain que c'est le prochain single :
Sujet: Re: Nouveau vidéoclip de Rise Against! Sam 2 Juil - 1:53
Appeal to reason est un des albums qui m'a le plus marqué! J'ai tellement adorés toutes les tounes sur cet album, c'est incroyable comment j'ai pus les écouter!
Leur dernier CD est bon, mais a date aucun toune a part help is on the way ne m'a autant marué que les From head unworth, re-education, hero of war, savior ou la track prayer of the refugee
Les autres albums de rise against ont aussi donné des bons morceaux! Give it all and ready to fall sont deux de mes préférés!