NHL Rumors, Nous, on est branchés !
Bonjour à tous. Je vous invite a venir nous faire part de vos connaissances sportives (Hockey).

Ici, vous y trouverai tout sur les transactions, signatures, RUMEURS, hockey junior, repêchage, UFA et encore plus.

Viens discuter des nouvelles de l'actualité sportive avec nous !
On t'attend !
Bonjour à tous. Je vous invite a venir nous faire part de vos connaissances sportives (Hockey).

Ici, vous y trouverai tout sur les transactions, signatures, RUMEURS, hockey junior, repêchage, UFA et encore plus.

Viens discuter des nouvelles de l'actualité sportive avec nous !
On t'attend !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Sujets similaires
Le Deal du moment : -25%
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 ...
Voir le deal
749.99 €

Dossier Giguère : qui est intéressé?

+5
¤Frank¤
rell1k_-
Alex27
Jo
Marcalogy
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Marcalogy
Membre du Temple de la Renomée
Marcalogy

Équipe(s) préférée(s) : Columbus

Scouting Points
Points NHL Rumors:
Dossier Giguère : qui est intéressé? - Page 2 Left_bar_bleue4200/5000Dossier Giguère : qui est intéressé? - Page 2 Empty_bar_bleue  (4200/5000)

Dossier Giguère : qui est intéressé? - Page 2 Empty
MessageSujet: Dossier Giguère : qui est intéressé?   Dossier Giguère : qui est intéressé? - Page 2 Icon_minitimeMar 11 Aoû - 20:15

Rappel du premier message :

Avant que la machine à rumeur parte, je crois qu'on peut déduire que J-S Giguère est sur le marché... Mais, qui va vouloir l'acquérir???

Débattons!
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
Marcalogy

Scouting Points
Points NHL Rumors:
Dossier Giguère : qui est intéressé? - Page 2 Left_bar_bleue4200/5000Dossier Giguère : qui est intéressé? - Page 2 Empty_bar_bleue  (4200/5000)

MessageSujet: Re: Dossier Giguère : qui est intéressé?   Dossier Giguère : qui est intéressé? - Page 2 Icon_minitimeMer 12 Aoû - 17:47

Le seul que je suis vraiment déçut, c'est Kostopoulos... mais bon, on le remplace par Travis - criss de face à bucher d'dans - Moen...
¤Frank¤
Entraineur-Adjoint dans la LNH
Entraineur-Adjoint dans la LNH
¤Frank¤

Équipe(s) préférée(s) : Habs

Scouting Points
Points NHL Rumors:
Dossier Giguère : qui est intéressé? - Page 2 Left_bar_bleue2000/5000Dossier Giguère : qui est intéressé? - Page 2 Empty_bar_bleue  (2000/5000)

MessageSujet: Re: Dossier Giguère : qui est intéressé?   Dossier Giguère : qui est intéressé? - Page 2 Icon_minitimeMer 12 Aoû - 17:50

Ouais moi aussi sa m'a un peu déçu son départ mais en même temps.....je me suis souvenu toutes les games où il pouvait scorer à peu près 5 buts dans chaque mais que y shootait à côté ou manquait un filet ouvert car son bâton levait "magiquement" dans les airs Razz

Ça me frustrait assez j'arrêtais pas de chialer comment un joueur dans la LNH même s'il est sur la 4em ligne pourrait avoir plus de buts que Ovechkin mais qu'il en manque autant sa aucun bon sens lol.
Marcalogy
Marcalogy

Scouting Points
Points NHL Rumors:

MessageSujet: Re: Dossier Giguère : qui est intéressé?   Dossier Giguère : qui est intéressé? - Page 2 Icon_minitimeMer 12 Aoû - 17:52

Frank Babou a écrit:
Ouais moi aussi sa m'a un peu déçu son départ mais en même temps.....je me suis souvenu toutes les games où il pouvait scorer à peu près 5 buts dans chaque mais que y shootait à côté ou manquait un filet ouvert car son bâton levait "magiquement" dans les airs Razz

Ça me frustrait assez j'arrêtais pas de chialer comment un joueur dans la LNH même s'il est sur la 4em ligne pourrait avoir plus de buts que Ovechkin mais qu'il en manque autant sa aucun bon sens lol.

Moi je l'aime à cause de son sens de l'humour! ^^
Jo
Jo

Équipe(s) préférée(s) : Océanic & Canadien

Scouting Points
Points NHL Rumors:
Dossier Giguère : qui est intéressé? - Page 2 Left_bar_bleue3125/5000Dossier Giguère : qui est intéressé? - Page 2 Empty_bar_bleue  (3125/5000)

MessageSujet: Re: Dossier Giguère : qui est intéressé?   Dossier Giguère : qui est intéressé? - Page 2 Icon_minitimeMer 12 Aoû - 18:54

Marc The Moose ~Coach~ a écrit:
rell1k_- a écrit:
wow yer on tu gagner icit pis fuck toi pas de ta faute si tes mad

scratch

C'est vrai que c'est assez dur à comprendre ^^
JM
Joueur de Niveau Pee-Wee CC
Joueur de Niveau Pee-Wee CC
JM

MessageSujet: Re: Dossier Giguère : qui est intéressé?   Dossier Giguère : qui est intéressé? - Page 2 Icon_minitimeMer 12 Aoû - 23:44

entk pour en revenir a Giguere je crois qu'il pourrait aller a TOR COL DET TB c'est toute des joueur que leur 1e goal en se moment est moins bon que Giguere et ils ont tous besoin de gardien #1 depuis longtemps
Fat Jo
Joueur de 2eme trio dans la LNH
Joueur de 2eme trio dans la LNH
Fat Jo

Équipe(s) préférée(s) : good :P

MessageSujet: Re: Dossier Giguère : qui est intéressé?   Dossier Giguère : qui est intéressé? - Page 2 Icon_minitimeJeu 13 Aoû - 7:56

moi chu content des aquisitions.

mais pour giguere je croit vraiment qu'un club comme TB ou bien encore DET vont se montrer interreessant
Potterthebest
Nominé au Temple de la Renomée
Nominé au Temple de la Renomée
Potterthebest

Scouting Points
Points NHL Rumors:
Dossier Giguère : qui est intéressé? - Page 2 Left_bar_bleue2000/5000Dossier Giguère : qui est intéressé? - Page 2 Empty_bar_bleue  (2000/5000)

MessageSujet: Re: Dossier Giguère : qui est intéressé?   Dossier Giguère : qui est intéressé? - Page 2 Icon_minitimeJeu 13 Aoû - 10:48

DET ON PAS ASSEX DE PLACE SUR LE M,ASSE SALARIAL POUR SE PAUYER GIGUERE

dsl pour les maj sa me tente pas de tout recrire je saivait pas qui etait en fix
Jo
Jo

Scouting Points
Points NHL Rumors:
Dossier Giguère : qui est intéressé? - Page 2 Left_bar_bleue3125/5000Dossier Giguère : qui est intéressé? - Page 2 Empty_bar_bleue  (3125/5000)

MessageSujet: Re: Dossier Giguère : qui est intéressé?   Dossier Giguère : qui est intéressé? - Page 2 Icon_minitimeJeu 13 Aoû - 12:50

Ouais ..
Moi aussi la première fois que vous m"avez fait penser à Giguère, j'ai pensé aux Wings !
Mais ils n'ont pas assez d'espace ..
Sauf que c'est peut-etre un signe ^^
Gab
Gab

Équipe(s) préférée(s) : Montréal/Rimouski

Scouting Points
Points NHL Rumors:
Dossier Giguère : qui est intéressé? - Page 2 Left_bar_bleue7500/5000Dossier Giguère : qui est intéressé? - Page 2 Empty_bar_bleue  (7500/5000)

MessageSujet: Re: Dossier Giguère : qui est intéressé?   Dossier Giguère : qui est intéressé? - Page 2 Icon_minitimeJeu 13 Aoû - 13:11

Retraite ! c'est confirmé !

Spoiler:
Jo
Jo

Scouting Points
Points NHL Rumors:

MessageSujet: Re: Dossier Giguère : qui est intéressé?   Dossier Giguère : qui est intéressé? - Page 2 Icon_minitimeJeu 13 Aoû - 13:12

Retraite pour Giguère oui xD
Marcalogy
Marcalogy

Scouting Points
Points NHL Rumors:

MessageSujet: Re: Dossier Giguère : qui est intéressé?   Dossier Giguère : qui est intéressé? - Page 2 Icon_minitimeJeu 13 Aoû - 13:47

Coach de goaler! ^^
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Dossier Giguère : qui est intéressé?   Dossier Giguère : qui est intéressé? - Page 2 Icon_minitime

Dossier Giguère : qui est intéressé?
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2