Auteur | Message |
---|
Thusk Directeur Général de la LNH
Scouting Points Points NHL Rumors: (2775/5000)
| Sujet: Re: Plusieurs 1er choix pourraient être transigés! Lun 20 Juin - 19:52 | |
| comme j'ai dit a moins qu'il ne démontre qui peu jouer le style nord-américain
Si il peut jouer let's go NHL, mais si il n'est pas près selon moi il va mieux apprendre les bases dans le club école qui vont davantage se concentrer sur les aspects du jeux qu'il doit améliorer pour performer dans la grande ligue | |
|
| |
@Sam_Desbiens7 Administrateurs
Messages : 31515 Localisation : Quebec Équipe(s) préférée(s) : Devils du New Jersey & Remparts de Québec
Scouting Points Points NHL Rumors: (1375/5000)
| Sujet: Re: Plusieurs 1er choix pourraient être transigés! Lun 20 Juin - 19:53 | |
| Bah je pense que c'est le principe de toutes équipes... si le gars est pret, GO sinon... on oublie ça.. | |
|
| |
| Sujet: Re: Plusieurs 1er choix pourraient être transigés! Lun 20 Juin - 20:18 | |
| En général oui, mais parfois certaines organisations tentent de pousser leurs jeunes trop tôt pour des raisons que parfois j'ignore
Seguin et Burmistrov être NHL pour jouer 10-11 minutes par match, c'était tu vraiment l'idéal pour eux? Pour quel raisons ont-ils pas fait comme Los Angeles et Brayden Schenn (qui selon moi était le plus prêt) y'a juste certains choix fait par les organisation incompréhensibles.
Oui nugent-hopskins, Larsson, langeskog (classé comme celui le plus près de la NHL), couturier, huberdeau sont des bons joueurs qui risquent de devenir bon mais j’espère au moins que si il joue nhl que se soit pas comme joueur de soutien | |
|
| |
Jo Membre du Temple de la Renomée
Messages : 47997 Localisation : Rimouski, Qc Équipe(s) préférée(s) : Océanic & Canadien
Scouting Points Points NHL Rumors: (3125/5000)
| Sujet: Re: Plusieurs 1er choix pourraient être transigés! Lun 20 Juin - 20:22 | |
| Anyway, il ne peut pas aller dans la AHL à 18 ans .. | |
|
| |
Frankparise9 Joueur de Niveau Pee-Wee CC
| Sujet: Re: Plusieurs 1er choix pourraient être transigés! Mar 21 Juin - 2:32 | |
| le repechage doit jamais etre en lien avec le present ais bien avec le future. tu ne doit pas tedire que on repeche telle joueur pour nos aider a gagner lanprochain mais bien en te disant que se joueur va nous aider dan qulque anné en le developant le mieu possible. Pour Larsson comme mon intro le dit, moi je le ferait jouer une autre année en suede puisque que tim erixon et david rundblad(messemble que c'est eu )donc larsson va avoir tout la place pour se developper dans un autre ligue qui a tout de meme un tres haut calibre et avec la 1ere paire du power play ainsi qu'avoir les grosse minutes de l'équipe sa va lui donner un plus gros boost que de jouer un role de 6-7e defenseur sur une équipe de la ligue national je dit pas ue Larsson ne sera pas pres mais pour developper le joueur au maximum pour le future il devriraitpasser une autre saison en suede (doit etre ma mentalité du par rapport au prospect qui me fait penser ainsi ) | |
|
| |
Marcalogy Membre du Temple de la Renomée
Messages : 42278 Localisation : Hull Équipe(s) préférée(s) : Columbus
Scouting Points Points NHL Rumors: (4200/5000)
| Sujet: Re: Plusieurs 1er choix pourraient être transigés! Mar 21 Juin - 9:24 | |
| Euh... Ça surprend qui ça? C'est certain que Larsson PEUT jouer en Suède l'an prochain, il a un contrat pro en poche. Si l'équipe qui le repêche ne sort pas le gros prix, il va attendre, c'est certain. Ça ne change aucunement les donnés, c'est le cas pour presque tous les euros dispos... | |
|
| |
| Sujet: Re: Plusieurs 1er choix pourraient être transigés! Mar 21 Juin - 13:16 | |
| gudbranson si il voulait il aurait eu un contrat dès l'an passé avec les panthers, il a préféré refusé et retourner junior, ce n'est pas juste les euros | |
|
| |
Messages : 31515 Localisation : Quebec Équipe(s) préférée(s) : Devils du New Jersey & Remparts de Québec
| Sujet: Re: Plusieurs 1er choix pourraient être transigés! Jeu 23 Juin - 13:46 | |
| Via toutsurlehockey - Citation :
- Senatorsextra.com : Ken Warren rapporte qu'avec l'arrivée du prochain repêchage, les rumeurs font surface. Il cite les propos du directeur général des Blue Jackets de Columbus, Scott Howson, qui mentionne que les équipes sont très surprises de savoir que plusieurs formations ont rendu disponible leur choix de 1re ronde disponible à une éventuelle transaction. Howson s'est également dit surpris de savoir que des joueurs clés de différentes formations semblent être disponibles.
Warren cite quelques noms à surveiller lors de la tenue du prochain repêchage. Brad Richards, Jeff Carter, Paul Stastny et Jason Spezza font partie de ce lot.
Warren note que le directeur général des Sénateurs, Bryan Murray, dispose de 12 choix pour le prochain repêchage et que les rumeurs vont de bon train à l'effet que celui-ci pourrait échanger quelques choix afin d'obtenir de l'aide immédiate dans son alignement.
Du côté de Bryzgalov, Warren note que les rumeurs veulent que le cerbère soit à la recherche d'un contrat de sept ans évalué à 49$ M | |
|
| |
The Journalist Joueur de 2eme trio dans la LNH
Messages : 850 Localisation : Jonquière Équipe(s) préférée(s) : Sags Chicoutimi & Ottawa Senators
| Sujet: Re: Plusieurs 1er choix pourraient être transigés! Ven 24 Juin - 1:40 | |
| voudrais grandement Landeskog, il pourrait transigé avec les Devils ou les Panthers pour leur premier choix. Le 21e choix des Sens pourrait avancer de 5à7 position avec l'aide des choix des Sens suivant soit de 2e ronde. | |
|
| |
caron14 Joueur de 4eme trio dans la LNH
| Sujet: Selon Twitter les Flyers tente d'acvoir un choix tot en premiere ronde Ven 24 Juin - 14:35 | |
| Voila
Les Flyers tentent d'avoir un choix tôt en première ronde il serait en négociations avec quelques équipes...
Selon Twitter Report | |
|
| |
| Sujet: Re: Plusieurs 1er choix pourraient être transigés! Ven 24 Juin - 14:37 | |
| J'ai fusionné.... En passant, c'est avec l'Avalanche les rumeurs présentement... Carle ou Versteeg + Choix #8 Choix #2 | |
|
| |
caron14 Joueur de 4eme trio dans la LNH
| Sujet: Re: Plusieurs 1er choix pourraient être transigés! Ven 24 Juin - 14:39 | |
| oui aucun prob et j'étais pour l'écrire lol | |
|
| |
E.T. Tha King Directeur Général de la LNH
Messages : 2775 Localisation : Gatineau Équipe(s) préférée(s) : Avalanche (NHL) - Olympique(LHJMQ)
| Sujet: Re: Plusieurs 1er choix pourraient être transigés! Ven 24 Juin - 14:45 | |
| - The Rumors Man a écrit:
- J'ai fusionné....
En passant, c'est avec l'Avalanche les rumeurs présentement...
Carle ou Versteeg + Choix #8
Choix #2 Oui moi j'ai lu 2Pick + Versteegou Carleou Brobovsky + C Hoix 8 1 Pick 2 OA | |
|
| |
Vallycalogy Kazooie Membre du Temple de la Renomée
Messages : 16435 Localisation : La Terre du Milieu Équipe(s) préférée(s) : La Communauté de l'anneau
Scouting Points Points NHL Rumors: (2405/5000)
| Sujet: Re: Plusieurs 1er choix pourraient être transigés! Ven 24 Juin - 14:55 | |
| Carle, Choix #8 et Bobrovsky vs Choix #2 ça ferait bien du sens. | |
|
| |
E.T. Tha King Directeur Général de la LNH
Messages : 2775 Localisation : Gatineau Équipe(s) préférée(s) : Avalanche (NHL) - Olympique(LHJMQ)
| Sujet: Re: Plusieurs 1er choix pourraient être transigés! Ven 24 Juin - 14:57 | |
| | |
|
| |
Habs4ever Président d'une équipe de la LNH
Messages : 5751 Localisation : Ottawa Équipe(s) préférée(s) : Columbus et Montreal (NHL) Packers (NFL) 67's (OHL
Scouting Points Points NHL Rumors: (500/5000)
| Sujet: Re: Plusieurs 1er choix pourraient être transigés! Ven 24 Juin - 14:57 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Plusieurs 1er choix pourraient être transigés! Ven 24 Juin - 14:59 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Plusieurs 1er choix pourraient être transigés! Ven 24 Juin - 15:14 | |
| - Citation :
- MINNEAPOLIS—After being so far unable to move up in the NHL entry draft, Maple Leafs general manager Brian Burke is trying a different tact.
He’s now put his top three picks on the table, saying he’s willing to trade those selections for a player or players that would help make the Leafs more competitive immediately. | |
|
| |
*K3V* Joueur de 1er trio dans la LNH
| Sujet: Re: Plusieurs 1er choix pourraient être transigés! Ven 24 Juin - 15:28 | |
| Cheker je sens sa : va repecher Larsson. si yon le choix de : Ryan Nugent-Hopkins : LE PROCHAIN Carter et meilleur. Dont les trades aurais été bon pour les Flyers. | |
|
| |
| Sujet: Re: Plusieurs 1er choix pourraient être transigés! Ven 24 Juin - 15:38 | |
| nugent-hopskins n'est pas réellement le même style que carter | |
|
| |
*K3V* Joueur de 1er trio dans la LNH
| Sujet: Re: Plusieurs 1er choix pourraient être transigés! Ven 24 Juin - 15:39 | |
| Thusk : je sais mais je parle en terme de points, il va etre surement meilleur la... | |
|
| |
Vallycalogy Kazooie Membre du Temple de la Renomée
Messages : 16435 Localisation : La Terre du Milieu Équipe(s) préférée(s) : La Communauté de l'anneau
Scouting Points Points NHL Rumors: (2405/5000)
| Sujet: Re: Plusieurs 1er choix pourraient être transigés! Ven 24 Juin - 15:39 | |
| Ou va chercher Landeskog, le prochain Richards | |
|
| |
| Sujet: Re: Plusieurs 1er choix pourraient être transigés! Ven 24 Juin - 15:42 | |
| - *K3V* a écrit:
- Thusk : je sais mais je parle en terme de points, il va etre surement meilleur la...
Carter c'est plus un buteur aussi qu'un pointeur | |
|
| |
| Sujet: Re: Plusieurs 1er choix pourraient être transigés! Lun 27 Juin - 13:05 | |
| - Lou Lamoriello essaie déjà de convaincre Adam Larsson afin qu’il fasse le saut en Amérique du Nord dès l’an prochain. Lamoriello sait être convainquant, généralement…
| |
|
| |
Jo Membre du Temple de la Renomée
Messages : 47997 Localisation : Rimouski, Qc Équipe(s) préférée(s) : Océanic & Canadien
Scouting Points Points NHL Rumors: (3125/5000)
| Sujet: Re: Plusieurs 1er choix pourraient être transigés! Lun 27 Juin - 13:35 | |
| Vu qu'il a été repêché par les Devils, je crois que Larsson viendra au New Jersey la saison prochaine ... | |
|
| |
Potterthebest Nominé au Temple de la Renomée
Scouting Points Points NHL Rumors: (2000/5000)
| Sujet: Re: Plusieurs 1er choix pourraient être transigés! Lun 27 Juin - 14:04 | |
| C'est comme dans la Lhjmq sa tout dépendant de la team qui le repechait il veniait ou il venait pas ^^ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Plusieurs 1er choix pourraient être transigés! | |
| |
|
| |
| Plusieurs 1er choix pourraient être transigés! | |
|