| Qui sera la Capitaine de l'avalanche | |
|
|
Auteur | Message |
---|
E.T. Tha King Directeur Général de la LNH
Messages : 2775 Localisation : Gatineau Équipe(s) préférée(s) : Avalanche (NHL) - Olympique(LHJMQ)
| Sujet: Qui sera la Capitaine de l'avalanche Lun 13 Juin - 12:20 | |
| Avec le départ de Foote l'avalanche n'a pu de capitaine qui le remplacera.
Selon moi E.Jonshon | |
|
| |
Jay; Membre du Temple de la Renomée
Scouting Points Points NHL Rumors: (2075/5000)
| Sujet: Re: Qui sera la Capitaine de l'avalanche Lun 13 Juin - 14:01 | |
| Paul Stastny, c'est écrit dans l'ciel. | |
|
| |
Thusk Directeur Général de la LNH
Scouting Points Points NHL Rumors: (2775/5000)
| Sujet: Re: Qui sera la Capitaine de l'avalanche Lun 13 Juin - 14:02 | |
| Paul Statsny n'est pas sur de revenir pour des raisons monétaires également, les avalanches n'aurait pas l'argent pour se permettre de le garder et payer son contrat de 6.6M... | |
|
| |
Jo Membre du Temple de la Renomée
Messages : 47997 Localisation : Rimouski, Qc Équipe(s) préférée(s) : Océanic & Canadien
Scouting Points Points NHL Rumors: (3125/5000)
| Sujet: Re: Qui sera la Capitaine de l'avalanche Lun 13 Juin - 14:25 | |
| L'Avalanche n'a pas le choix de garder Stastny .. sinon, ils ne vont nul part .. | |
|
| |
Messages : 2775 Localisation : Gatineau Équipe(s) préférée(s) : Avalanche (NHL) - Olympique(LHJMQ)
| Sujet: Re: Qui sera la Capitaine de l'avalanche Lun 13 Juin - 14:43 | |
| - Jo19TheH a écrit:
- L'Avalanche n'a pas le choix de garder Stastny .. sinon, ils ne vont nul part ..
Il peuvent l'échanger pour BCP | |
|
| |
Messages : 47997 Localisation : Rimouski, Qc Équipe(s) préférée(s) : Océanic & Canadien
| Sujet: Re: Qui sera la Capitaine de l'avalanche Lun 13 Juin - 14:44 | |
| - Matt Duchene a écrit:
- Jo19TheH a écrit:
- L'Avalanche n'a pas le choix de garder Stastny .. sinon, ils ne vont nul part ..
Il peuvent l'échanger pour BCP Ça reste qu'un moment donné, les partisans vont être tanné d'échanger leurs meilleurs joueurs .. | |
|
| |
| Sujet: Re: Qui sera la Capitaine de l'avalanche Lun 13 Juin - 14:49 | |
| c'Est beau vouloir garder statsny mais la volonté de garder un joueur assure pas necessaire le pouvoir de le garder
C'est comme richard et Dallas, c'est clair que Dallas aurait voulu resigner Richard, mais il peuve tout simplement pas à cause des restriction budgétaire
| |
|
| |
Vallycalogy Kazooie Membre du Temple de la Renomée
Messages : 16435 Localisation : La Terre du Milieu Équipe(s) préférée(s) : La Communauté de l'anneau
Scouting Points Points NHL Rumors: (2405/5000)
| Sujet: Re: Qui sera la Capitaine de l'avalanche Lun 13 Juin - 15:11 | |
| Johnson comme capitaine.
Et Jo, cette année avec le 2e choix au total et le 11e, ils devraient repêcher deux excellents jeunes. Et Stastny a beau être bon, ce n'est pas lui le coeur de l'équipe et il est en masse échangeable. Je suis sûr que les Leafs donneraient beaucoup pour l'avoir. | |
|
| |
| Sujet: Re: Qui sera la Capitaine de l'avalanche Lun 13 Juin - 15:12 | |
| - maxgroshomer a écrit:
- Johnson comme capitaine.
Et Jo, cette année avec le 2e choix au total et le 11e, ils devraient repêcher deux excellents jeunes. Et Stastny a beau être bon, ce n'est pas lui le coeur de l'équipe et il est en masse échangeable. Je suis sûr que les Leafs donneraient beaucoup pour l'avoir. Il sont rien a donné fack que veut tu qu'il donne, Mais P-T | |
|
| |
Messages : 16435 Localisation : La Terre du Milieu Équipe(s) préférée(s) : La Communauté de l'anneau
| Sujet: Re: Qui sera la Capitaine de l'avalanche Lun 13 Juin - 15:15 | |
- maxgroshomer a écrit:
- Johnson comme capitaine.
Et Jo, cette année avec le 2e choix au total et le 11e, ils devraient repêcher deux excellents jeunes. Et Stastny a beau être bon, ce n'est pas lui le coeur de l'équipe et il est en masse échangeable. Je suis sûr que les Leafs donneraient beaucoup pour l'avoir. Il sont rien a donné fack que veut tu qu'il donne, Mais P-T Toronto a deux choix de première ronde cette année (25e et 29e). Ils ont quand même des bons jeunes aussi (Colborne, Gardiner, Kadri...). Columbus serait une option aussi. S'ils sont prêts à donner le 8e choix au total et Voracek pour Carter, ils pourrait le faire pour Stastny. | |
|
| |
| Sujet: Re: Qui sera la Capitaine de l'avalanche Lun 13 Juin - 15:16 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Qui sera la Capitaine de l'avalanche Lun 13 Juin - 15:27 | |
- Kadri a rien prouver
Colborne non plus. Gardiner non plus. Mais est-ce que je les prend dans mon équipe? Oui. Il a beau rien avoir prouvé encore, il a tout un potentiel. C'est la même chose avec les choix au repêchage: il n'y en a aucun qui a prouvé de quoi dans la LNH encore mais ils ont beaucoup de potentiel. Et tant qu'à moi, les 2 premiers choix et Kadri, je le prends pour Stastny. | |
|
| |
| Sujet: Re: Qui sera la Capitaine de l'avalanche Lun 13 Juin - 15:32 | |
| y'a aussi je jeune Frattin qui sort des universités américaines qui promet et qui pourrait interesser certaines formations
Mais selon moi Gardiner quittera pas, j'en suis presque convaincu
Cependant Tyler Bozak, je ne serais pas tant surpris qu'il puisse être impliquer dans une transaction | |
|
| |
Zack Entraineur-Chef dans la LNH
Scouting Points Points NHL Rumors: (1725/5000)
| Sujet: Re: Qui sera la Capitaine de l'avalanche Lun 13 Juin - 15:45 | |
| - Jay | Canucks FTW a écrit:
- Paul Stastny, c'est écrit dans l'ciel.
| |
|
| |
| Sujet: Re: Qui sera la Capitaine de l'avalanche Lun 13 Juin - 15:52 | |
| Voici ce que nous pourion avoir Sois : Kadri,Bozak + dekoi ou Kadri+ les 2 1er pick : Voracek + 1 Pick 8ième OA LA: B.Scheen+?? | |
|
| |
@Sam_Desbiens7 Administrateurs
Messages : 31515 Localisation : Quebec Équipe(s) préférée(s) : Devils du New Jersey & Remparts de Québec
Scouting Points Points NHL Rumors: (1375/5000)
| Sujet: Re: Qui sera la Capitaine de l'avalanche Lun 13 Juin - 16:29 | |
| Arretez de supposer des transactions là... ^^ Perso, le prochain capitaine c'est Statsny, sinon... Duchene.... | |
|
| |
| Sujet: Re: Qui sera la Capitaine de l'avalanche Lun 13 Juin - 18:04 | |
| Ni Nazem Kadri ni Brayden Schenn ne vont être échangé ^^ | |
|
| |
Messages : 31515 Localisation : Quebec Équipe(s) préférée(s) : Devils du New Jersey & Remparts de Québec
| Sujet: Re: Qui sera la Capitaine de l'avalanche Lun 13 Juin - 18:16 | |
| - Jo19TheH a écrit:
- Ni Nazem Kadri ni Brayden Schenn ne vont être échangé ^^
Pour ca que j'suis pas capable d'entendre des transactions de même en supposant que... a chaque fois qu'il y a des suppositions comme ça, les jeunes joueurs son toujours impluqués, alors qu'on sait tres bien que les clubs vontles garder... c'est l'avenir de leur club... | |
|
| |
| Sujet: Re: Qui sera la Capitaine de l'avalanche Lun 13 Juin - 19:15 | |
| même voracek la, Columbus vont-il réellement l'échanger ? personnellement moi j'en doute | |
|
| |
| Sujet: Re: Qui sera la Capitaine de l'avalanche Lun 13 Juin - 22:17 | |
| Perso, Filatov est en haut de la liste pour vendre, c'est clair... après? Surement Voracek, mais comme toi, je ne sais pas a quel point ils pourraient se départir de ce joueur... | |
|
| |
| Sujet: Re: Qui sera la Capitaine de l'avalanche Lun 13 Juin - 22:18 | |
| Selon moi Nash,Voracek, Johansen sont les joueurs autour duquel y doivent construire, Filatov + 1st pick j'aurais plus de facilité à y croire | |
|
| |
| Sujet: Re: Qui sera la Capitaine de l'avalanche Lun 13 Juin - 22:20 | |
| L'avenir à l'attaque est pas très impressionante, surtout que Filatov veut plus rien savoir... | |
|
| |
kopitar18 Joueur de Niveau Bantam AA
Messages : 117 Localisation : Drummondville Équipe(s) préférée(s) : Kings/Canadiens/Voltigeurs
| Sujet: Re: Qui sera la Capitaine de l'avalanche Mar 14 Juin - 8:33 | |
| pour moi leur next capitaine c hejduck | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Qui sera la Capitaine de l'avalanche | |
| |
|
| |
| Qui sera la Capitaine de l'avalanche | |
|