Phoenix /// Philadelphie
+11 GabriJ Nics
Bastien'TheKid
Potterthebest
Gab
Habs4ever
Jo
@Sam_Desbiens7
Jay;
E.T. Tha King
Vallycalogy Kazooie
Marcalogy
15 participants
Auteur Message Marcalogy Membre du Temple de la Renomée
Messages : 42278Localisation : HullÉquipe(s) préférée(s) : ColumbusScouting Points Points NHL Rumors : (4200/5000) Sujet: Phoenix /// Philadelphie Mar 7 Juin - 20:56 À
: Droits de négociations d'Ilya Bryzgalov
À
: Choix de 3e ronde + Matt Clackson + considérations futures
Dernière édition par The Doctor Q le Mar 7 Juin - 21:05, édité 1 fois
Vallycalogy Kazooie Membre du Temple de la Renomée
Messages : 16435Localisation : La Terre du MilieuÉquipe(s) préférée(s) : La Communauté de l'anneauScouting Points Points NHL Rumors : (2405/5000) Sujet: Re: Phoenix /// Philadelphie Mar 7 Juin - 20:58 Holy shit. Good trade Phoenix, il resignait pas là anyway.
E.T. Tha King Directeur Général de la LNH
Messages : 2775Localisation : GatineauÉquipe(s) préférée(s) : Avalanche (NHL) - Olympique(LHJMQ) Sujet: Re: Phoenix /// Philadelphie Mar 7 Juin - 21:01 Good move des 2 bord où ta eux cette nouvelle ?
Jay; Membre du Temple de la Renomée
Messages : 16331Localisation : BoisbriandScouting Points Points NHL Rumors : (2075/5000) Sujet: Re: Phoenix /// Philadelphie Mar 7 Juin - 21:02 Tant qu'à rien avoir...^^
Marcalogy Membre du Temple de la Renomée
Messages : 42278Localisation : HullÉquipe(s) préférée(s) : ColumbusScouting Points Points NHL Rumors : (4200/5000) Sujet: Re: Phoenix /// Philadelphie Mar 7 Juin - 21:04 Matt Duchene a écrit: Good move des 2 bord où ta eux cette nouvelle ? Bob McKenzie sur Twitter
@Sam_Desbiens7 Administrateurs
Messages : 31515Localisation : QuebecÉquipe(s) préférée(s) : Devils du New Jersey & Remparts de QuébecScouting Points Points NHL Rumors : (1375/5000) Sujet: Re: Phoenix /// Philadelphie Mar 7 Juin - 21:05 En fait, c'est un choix de 3e ronde + Un choix de compensation si Bryzgalov signe...
Marcalogy Membre du Temple de la Renomée
Messages : 42278Localisation : HullÉquipe(s) préférée(s) : ColumbusScouting Points Points NHL Rumors : (4200/5000) Sujet: Re: Phoenix /// Philadelphie Mar 7 Juin - 21:06 Mise-à-jour via Pierre Lebrun sur Twitter.
Messages : 2775Localisation : GatineauÉquipe(s) préférée(s) : Avalanche (NHL) - Olympique(LHJMQ) Sujet: Re: Phoenix /// Philadelphie Mar 7 Juin - 21:14 Petit Bio de Clackson:Matt Clackson 6.0 Pieds 195 LBS Stats: Cette saison(AHL): 62 Matchs 1 But 3 Passes 4 Points 118 Minutes de pénalitésVIDEO Pas sa meilleur bataille mais vs Boogard faut pas aimer la vie
Jo Membre du Temple de la Renomée
Messages : 47997Localisation : Rimouski, QcÉquipe(s) préférée(s) : Océanic & CanadienScouting Points Points NHL Rumors : (3125/5000) Sujet: Re: Phoenix /// Philadelphie Mar 7 Juin - 21:17 Si les Flyers signent Bryzgalov, ils ont un club qui s'apparente à celui des Sea Dogs dans le Junior, c'est à dire, trop fort pour la ligue ^^
Messages : 31515Localisation : QuebecÉquipe(s) préférée(s) : Devils du New Jersey & Remparts de QuébecScouting Points Points NHL Rumors : (1375/5000) Sujet: Re: Phoenix /// Philadelphie Mar 7 Juin - 21:20 Jo19TheH a écrit: Si les Flyers signent Bryzgalov, ils ont un club qui s'apparente à celui des Sea Dogs dans le Junior, c'est à dire, trop fort pour la ligue ^^ Trop... si les Flyers le signe, on peut aussi dire un beau gros bonne chance à Ville Leino pour se dénicher un nouvel emploi ailleur!
Messages : 2775Localisation : GatineauÉquipe(s) préférée(s) : Avalanche (NHL) - Olympique(LHJMQ) Sujet: Re: Phoenix /// Philadelphie Mar 7 Juin - 21:21 The Rumors Man a écrit: Jo19TheH a écrit: Si les Flyers signent Bryzgalov, ils ont un club qui s'apparente à celui des Sea Dogs dans le Junior, c'est à dire, trop fort pour la ligue ^^ Trop... si les Flyers le signe, on peut aussi dire un beau gros bonne chance à Ville Leino pour se dénicher un nouvel emploi ailleur! Il n'aura pas trop de difficulté a se trouver un post
Messages : 31515Localisation : QuebecÉquipe(s) préférée(s) : Devils du New Jersey & Remparts de QuébecScouting Points Points NHL Rumors : (1375/5000) Sujet: Re: Phoenix /// Philadelphie Mar 7 Juin - 21:22 Bah je sais... On dirait que je m'exprime mal ces temps-ci.. j'voulais comme dire.. bonne chance pour un nouveau départ avec sa nouvelle équipe.. ^^ Simonac que j'ai de la misère!
Messages : 2775Localisation : GatineauÉquipe(s) préférée(s) : Avalanche (NHL) - Olympique(LHJMQ) Sujet: Re: Phoenix /// Philadelphie Mar 7 Juin - 21:24 The Rumors Man a écrit: Bah je sais... On dirait que je m'exprime mal ces temps-ci.. j'voulais comme dire.. bonne chance pour un nouveau départ avec sa nouvelle équipe.. ^^ Simonac que j'ai de la misère! Moin pire que moi avec mon G.Therien a place de M.Therien
Habs4ever Président d'une équipe de la LNH
Messages : 5751Localisation : OttawaÉquipe(s) préférée(s) : Columbus et Montreal (NHL) Packers (NFL) 67's (OHLScouting Points Points NHL Rumors : (500/5000) Sujet: Re: Phoenix /// Philadelphie Mar 7 Juin - 21:27 Ayoye, les Flyers vont juste trop own!
Messages : 2775Localisation : GatineauÉquipe(s) préférée(s) : Avalanche (NHL) - Olympique(LHJMQ) Sujet: Re: Phoenix /// Philadelphie Mar 7 Juin - 21:28 Mais la masse c'est quoi là ? Les Flyers sont combien sur leur masse ?
Messages : 31515Localisation : QuebecÉquipe(s) préférée(s) : Devils du New Jersey & Remparts de QuébecScouting Points Points NHL Rumors : (1375/5000) Sujet: Re: Phoenix /// Philadelphie Mar 7 Juin - 21:33 On ne connait pas encore définitivement le plafond salarial de l'an prochain... et les Flyers se trouvent présentement à 58.969.155M$
Messages : 47997Localisation : Rimouski, QcÉquipe(s) préférée(s) : Océanic & CanadienScouting Points Points NHL Rumors : (3125/5000) Sujet: Re: Phoenix /// Philadelphie Mar 7 Juin - 21:34 Ça intensifierait les rumeurs du départ de Jeff Carter ..
Habs4ever Président d'une équipe de la LNH
Messages : 5751Localisation : OttawaÉquipe(s) préférée(s) : Columbus et Montreal (NHL) Packers (NFL) 67's (OHLScouting Points Points NHL Rumors : (500/5000) Sujet: Re: Phoenix /// Philadelphie Mar 7 Juin - 21:34 Ce sera dans les genre 63-64 le plafond,,
Messages : 47997Localisation : Rimouski, QcÉquipe(s) préférée(s) : Océanic & CanadienScouting Points Points NHL Rumors : (3125/5000) Sujet: Re: Phoenix /// Philadelphie Mar 7 Juin - 21:35 Habs4ever a écrit: Ce sera dans les genre 63-64 le plafond,, Non, autour de 62M$ il me semble ..
Gab Membre du Temple de la Renomée
Messages : 38964Localisation : Rimouski !Équipe(s) préférée(s) : Montréal/RimouskiScouting Points Points NHL Rumors : (7500/5000) Sujet: Re: Phoenix /// Philadelphie Mar 7 Juin - 21:37
Potterthebest Nominé au Temple de la Renomée
Messages : 9396Localisation : Rimouski !Scouting Points Points NHL Rumors : (2000/5000) Sujet: Re: Phoenix /// Philadelphie Mar 7 Juin - 21:43 pas si metton leino part plus l'augmentation de salaire si Bryzgalov signe 6m sa rentre fite
Messages : 47997Localisation : Rimouski, QcÉquipe(s) préférée(s) : Océanic & CanadienScouting Points Points NHL Rumors : (3125/5000) Sujet: Re: Phoenix /// Philadelphie Mar 7 Juin - 21:44 Ils vont surement lui dire : "Si tu veux jouer pour les Flyers, tu doit accepter un peu moins d'argent" ..
Messages : 2775Localisation : GatineauÉquipe(s) préférée(s) : Avalanche (NHL) - Olympique(LHJMQ) Sujet: Re: Phoenix /// Philadelphie Mar 7 Juin - 22:01 Le choix de 3 Ronde en 2012
Bastien'TheKid Membre du Temple de la Renomée
Messages : 11183Localisation : BrossardÉquipe(s) préférée(s) : Penguins de PittsburghScouting Points Points NHL Rumors : (1575/5000) Sujet: Re: Phoenix /// Philadelphie Mar 7 Juin - 22:32 Fait tu beau à Philadelphie?
Messages : 31515Localisation : QuebecÉquipe(s) préférée(s) : Devils du New Jersey & Remparts de QuébecScouting Points Points NHL Rumors : (1375/5000) Sujet: Re: Phoenix /// Philadelphie Mar 7 Juin - 22:37 Bastien'TheKid a écrit: Fait tu beau à Philadelphie? Il fait présentement 27°C, ciel dégagé.
Des vents provenant du Sud-Ouest à 19km/h, ainsi qu'une humidité relative de 54%.
Toutefois, 40% de probabilités d'averses durant la nuit, avec 21°C. Il fera aussi beau soleil demain matin, jusqu'à 33° en apres-midi!
Via : Meteomédia
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Phoenix /// Philadelphie
Phoenix /// Philadelphie