Duncan Siemmens est éligibe est classé 10 ième Nord Américain,il sera très bon! Il aura un trés bon futur selon moi voici ce qu'il fait.
@Sam_Desbiens7 Administrateurs
Messages : 31515 Localisation : Quebec Équipe(s) préférée(s) : Devils du New Jersey & Remparts de Québec
Scouting Points Points NHL Rumors: (1375/5000)
Sujet: Re: Duncan Siemens Dim 5 Juin - 23:19
Je cherchais justement des videos de lui hier, mais j'ai pas trouver de video "compilation"... ^^ En tout cas, je ne le connais pas beaucoup.. j'imagine qu'il n'est pas mauvais! ^^
Il a l'air tres bon avec tous ce que j'ai vue entendue Etc..
Serieusement il ira dans une équipe qui a besouin d'un defenseur Defensif ( ou )
@Sam_Desbiens7 Administrateurs
Messages : 31515 Localisation : Quebec Équipe(s) préférée(s) : Devils du New Jersey & Remparts de Québec
Scouting Points Points NHL Rumors: (1375/5000)
Sujet: Re: Duncan Siemens Lun 6 Juin - 17:54
Ça m'étonnerait que les Devils le repêchent avec le 4e choix, ils en ont bien d'autre sur leur liste avant lui, et il ne sera sûrement pas disponible en 2e ronde.. en tout cas..
: On besouin d'un DEF mais Hopkins OWN trop ( Hopkins ) : on pas besouin d'un autre jeune def de talent futur Surment ( Landeskog ) : AVec Kulikov et Gudbranson il vont prende Huberdeau ( Huberdeau ) : Adam Larsson
Au contraire Colorado sont mauvais en défensive Surtout avec la retraite de Foote !
Voici tous nos jeune defenseur et plusieur etais blesser cette saison
Tyson Barrie * Stephen Elliot * Jonas Holos Cameron Gaunce Kyle CUmiskey Kyle Quincey Ryan Wilson Matt Hunwick Joel Chouinard Stephen Silas Troy Rutowski
Au contraire Colorado sont mauvais en défensive Surtout avec la retraite de Foote !
Voici tous nos jeune defenseur et plusieur etais blesser cette saison
Tyson Barrie * Stephen Elliot * Jonas Holos Cameron Gaunce Kyle CUmiskey Kyle Quincey Ryan Wilson Matt Hunwick Joel Chouinard Stephen Silas Troy Rutowski
* : ON gagner meilleur defenseur de leur ligue
PK on autre defenseur
Bah disont que j'aime mieux un Adam Larsson qui peut etre mon 2e défenseur , qu'un Gaunce , Chouinard , Silas ou un Rutowski
Vos défenseurs seraient qui ? O'byrne , Quincey , Cumiskey , Wilson , Holos , Larsson , Barrie ???