Auteur | Message |
---|
Thusk Directeur Général de la LNH
Scouting Points Points NHL Rumors: (2775/5000)
| Sujet: Re: Brad Richards et les Stars : TERMINÉ! Mer 8 Juin - 23:00 | |
| | |
|
| |
@Sam_Desbiens7 Administrateurs
Messages : 31515 Localisation : Quebec Équipe(s) préférée(s) : Devils du New Jersey & Remparts de Québec
Scouting Points Points NHL Rumors: (1375/5000)
| Sujet: Re: Brad Richards et les Stars : TERMINÉ! Mer 8 Juin - 23:10 | |
| Ça serait surprenant qu'il aboutisse à Ottawa sérieusement... Tampa n'a pas les moyens, et les Rangers doivent se payer Dubinsky et Callahan, qui sont joueurs autonomes avec compensations...
Je verrais bien les Leafs offrir à Richards, mais on dirait qu'à chaque fois qu,on entend leur nom dans les rumeurs pour un gros nom, ça marche pas alors... je sais pas trop... | |
|
| |
| Sujet: Re: Brad Richards et les Stars : TERMINÉ! Mer 8 Juin - 23:28 | |
| bah techniquement e nom des leafs est jamais réellement sorti dans les gros noms
Ce qui est sur c'Est que Burke a affirmé qu'il irait chercher un centre #1... et connaissant burke il va bouger
tampa simon gagné part, Érik Brewer ufa egalement... il aurait amplement la place pour mettre un richard avec eux. Mais vont-il préferer mieux resigner brewer ou bien y aller avec richar... autre question
ottawa je n'y crois pas non plus... si c'est réellement le cas, est-ce réellement la fin de spezza a ottawa? | |
|
| |
Messages : 31515 Localisation : Quebec Équipe(s) préférée(s) : Devils du New Jersey & Remparts de Québec
| Sujet: Re: Brad Richards et les Stars : TERMINÉ! Mer 8 Juin - 23:29 | |
| Je pense que le Lightning essayera de ramener ET Gagné ET Brewer l'an prochain, c'est pourquoi je pense qu'il est impossible pour eux de mettre la main sur Richards.. à Ottawa, ils doivent garder Spezza selon moi, et tout simplement, mieux l'encadrer avec un ailier de talent. | |
|
| |
Mifroid
| Sujet: Re: Brad Richards et les Stars : TERMINÉ! Jeu 9 Juin - 17:33 | |
| Si jamais il se trouve que les Stars perdent Brad Richards, ils reculeront dans leur développement de plusieurs années. Ils avaient une formation pour participer aux séries ou presque mais sans Richards, et avec l'échange envoyant James Neal aux Pens, leur attaque me semble assez faible, leur défensive ne comptant pas sur un véritable pilier ni sur un gardien de premier plan.
Ce serait vraiment la confirmation que les Stars termineront dans le fond pendant quelques années. | |
|
| |
Jay; Membre du Temple de la Renomée
Scouting Points Points NHL Rumors: (2075/5000)
| Sujet: Re: Brad Richards et les Stars : TERMINÉ! Jeu 9 Juin - 17:39 | |
| - Mifroid a écrit:
- Si jamais il se trouve que les Stars perdent Brad Richards, ils reculeront dans leur développement de plusieurs années. Ils avaient une formation pour participer aux séries ou presque mais sans Richards, et avec l'échange envoyant James Neal aux Pens, leur attaque me semble assez faible, leur défensive ne comptant pas sur un véritable pilier ni sur un gardien de premier plan.
Ce serait vraiment la confirmation que les Stars termineront dans le fond pendant quelques années. Malheusement, l'argent va avec tout de nos jours... Dallas sont dans le pétrin financièrement... ca sens la liquidation cette année! | |
|
| |
Mifroid
| Sujet: Re: Brad Richards et les Stars : TERMINÉ! Jeu 9 Juin - 17:44 | |
| Je n'avais pas vraiment songé à cet aspect. C'est triste que des équipes doivent terminer dans les derniers simplement parce qu'ils n'ont pas des moyens équivalents à d'autres formations. | |
|
| |
| Sujet: Re: Brad Richards et les Stars : TERMINÉ! Jeu 9 Juin - 17:48 | |
| Désolé si je te débat...^^ Mais le sport c'est comme ça! Le foot européen, c'est la même chose, pas tout le monde qui peux se payer les gros joueurs, les grosse équipe comme FC Barcelone, Real Madrid, ManU... Le Baseball, c'est parreille... la différence entre la masse salarial la plus elevé et celle la moins élevé est de peut-être 110 millions... c'est difficile d'avoir des ligues avec de la parités... La seul ligue qui est un peu semblable : NFL. Qui, selon moi est la meilleure ligue professionnel au monde. | |
|
| |
| Sujet: Re: Brad Richards et les Stars : TERMINÉ! Jeu 9 Juin - 18:17 | |
| Joe Nieuwendyk tente présentement d'échanger le vétérant aux autres formations de la LNH! Via RDS.ca - Citation :
- « C’est dans notre intention de transiger ces droits », a déclaré Nieuwendyk au Sporting News.
Pour le moment, il semble que New York, Toronto, Tampa Bay, Buffalo et Los Angeles se seraient montrés intéressés aux services de Richards. | |
|
| |
Habs4ever Président d'une équipe de la LNH
Messages : 5751 Localisation : Ottawa Équipe(s) préférée(s) : Columbus et Montreal (NHL) Packers (NFL) 67's (OHL
Scouting Points Points NHL Rumors: (500/5000)
| Sujet: Re: Brad Richards et les Stars : TERMINÉ! Jeu 9 Juin - 18:20 | |
| Les Rangers vont lui offrir un contrat comme celui de Kovalchuk. | |
|
| |
Zack Entraineur-Chef dans la LNH
Scouting Points Points NHL Rumors: (1725/5000)
| Sujet: Re: Brad Richards et les Stars : TERMINÉ! Jeu 9 Juin - 18:27 | |
| Je suis sur qu'il va aboutir a ! En plus du rachat de Drury | |
|
| |
| Sujet: Re: Brad Richards et les Stars : TERMINÉ! Jeu 9 Juin - 18:29 | |
| En fait, le rachat du contrat de Drury n'est pas fait encore... | |
|
| |
Vallycalogy Kazooie Membre du Temple de la Renomée
Messages : 16435 Localisation : La Terre du Milieu Équipe(s) préférée(s) : La Communauté de l'anneau
Scouting Points Points NHL Rumors: (2405/5000)
| Sujet: Re: Brad Richards et les Stars : TERMINÉ! Jeu 9 Juin - 18:37 | |
| J'ai entendu aussi que les Rangers voulaient racheter Wolski. Si c'est le cas, je crois qu'il pourrait être intéressant pour le Canadien (c'est rare que je vais dire ça). | |
|
| |
| Sujet: Re: Brad Richards et les Stars : TERMINÉ! Jeu 9 Juin - 18:38 | |
| - maxgroshomer a écrit:
- J'ai entendu aussi que les Rangers voulaient racheter Wolski. Si c'est le cas, je crois qu'il pourrait être intéressant pour le Canadien (c'est rare que je vais dire ça).
C'est pas faux... Wolski et Drury devraient quitter New York... J'ai vu ça sur Twitter ce matin.. | |
|
| |
| Sujet: Re: Brad Richards et les Stars : TERMINÉ! Jeu 9 Juin - 20:26 | |
| c'est bien beau racheter e contrat de Drury et Wolski... mais tu monte quand même ta masse salarial de environ 3M pour les 2 prochaines années
ce n'Est quand même pas sans conséquence... | |
|
| |
| Sujet: Re: Brad Richards et les Stars : TERMINÉ! Lun 27 Juin - 12:46 | |
| via toutsurlehockey - Citation :
- Damian Cristodero rapporte que les admirateurs du Lightning de Tampa Bay ont le droit de rêver, l'ouverture du marché des joueurs autonomes est prévue pour vendredi, et plusieurs rêvent de voir Brad Richards de retour avec l'équipe. Richards a indiqué en entrevue qu'il n'exclut pas la possibilité d'accepter moins d'argents afin de se joindre à une formation gagnante, c'est pourquoi les admirateurs du Lightning peuvent continuer à espérer.
Cristodero rapporte également les propos du joueur de centre Steven Stamkos qui mentionne qu'il est très près d'en venir à une entente à long terme avec le Lightning. Même si Stamkos n'est pas sous contrat passé le premier juillet, Yzerman a indiqué qu'il allait égaler toutes offres hostiles provenant d'autres formations de la LNH.
Yzerman a également confirmé qu'il avait débuté les négociations avec les agents des gardiens de but Dwayne Roloson et Mike Smith.
En terminant, Brad Richards a indiqué qu'il souhaite se joindre à une formation à l'aise financièrement en plus d'obtenir un contrat à long terme avec cette même équipe. | |
|
| |
Yannn-5 Directeur Général de la LNH
Messages : 3383 Localisation : Brossard Équipe(s) préférée(s) : Montréal, Détroit et New Jersey
Scouting Points Points NHL Rumors: (1925/5000)
| Sujet: Re: Brad Richards et les Stars : TERMINÉ! Lun 27 Juin - 12:56 | |
| petit feeling qu'il signera a | |
|
| |
Habs4ever Président d'une équipe de la LNH
Messages : 5751 Localisation : Ottawa Équipe(s) préférée(s) : Columbus et Montreal (NHL) Packers (NFL) 67's (OHL
Scouting Points Points NHL Rumors: (500/5000)
| Sujet: Re: Brad Richards et les Stars : TERMINÉ! Lun 27 Juin - 14:23 | |
| Jvous le dit encore.. il ira a New York! | |
|
| |
| Sujet: Re: Brad Richards et les Stars : TERMINÉ! Lun 27 Juin - 14:39 | |
| Toronto I think... But I Dont Hope... | |
|
| |
Zack Entraineur-Chef dans la LNH
Scouting Points Points NHL Rumors: (1725/5000)
| Sujet: Re: Brad Richards et les Stars : TERMINÉ! Lun 27 Juin - 14:44 | |
| Moi je suis sur qu'il irat a New-York | |
|
| |
| Sujet: Re: Brad Richards et les Stars : TERMINÉ! Jeu 30 Juin - 20:57 | |
| Les Sabres auraient une offre de 50M$ / 5 ans à Richards via Nick Kypreos | Twitter! | |
|
| |
Potterthebest Nominé au Temple de la Renomée
Scouting Points Points NHL Rumors: (2000/5000)
| Sujet: Re: Brad Richards et les Stars : TERMINÉ! Jeu 30 Juin - 20:58 | |
| Wow c'est beaucoup sa il devienderait le plus gros salarier de la ligue non
au moins c'est pas sur 10 ans -.- | |
|
| |
Jo Membre du Temple de la Renomée
Messages : 47997 Localisation : Rimouski, Qc Équipe(s) préférée(s) : Océanic & Canadien
Scouting Points Points NHL Rumors: (3125/5000)
| Sujet: Re: Brad Richards et les Stars : TERMINÉ! Jeu 30 Juin - 20:59 | |
| Je vais devoir commencer à aimer les Sabre moi ^^ Mais sérieux, j'aimerais mieux qu'il signe à Buffalo qu'à New-York ou Philly .. | |
|
| |
| Sujet: Re: Brad Richards et les Stars : TERMINÉ! Jeu 30 Juin - 20:59 | |
| Je pense que Lecavalier touche ça 10M cette année... | |
|
| |
FεliXD Joueur de Niveau Midget Espoir
Messages : 167 Localisation : Gatineau Équipe(s) préférée(s) : Oilers, Sénateurs, Avalanche, Olympiques et LE FCB
| Sujet: Re: Brad Richards et les Stars : TERMINÉ! Jeu 30 Juin - 21:01 | |
| Yark les Sabres....C,est une équipe défensive qui compte sur quelques joeurs avec talent offensif et Richards sera de trop selon moi à | |
|
| |
Potterthebest Nominé au Temple de la Renomée
Scouting Points Points NHL Rumors: (2000/5000)
| Sujet: Re: Brad Richards et les Stars : TERMINÉ! Jeu 30 Juin - 21:01 | |
| Non mais comme salaire sur le cap it
Pis Jo oui mais tu vas le voire jouer plus souvent pis la division vas etre fucking forte la | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Brad Richards et les Stars : TERMINÉ! | |
| |
|
| |
| Brad Richards et les Stars : TERMINÉ! | |
|