NHL Rumors, Nous, on est branchés !
Bonjour à tous. Je vous invite a venir nous faire part de vos connaissances sportives (Hockey).

Ici, vous y trouverai tout sur les transactions, signatures, RUMEURS, hockey junior, repêchage, UFA et encore plus.

Viens discuter des nouvelles de l'actualité sportive avec nous !
On t'attend !
Bonjour à tous. Je vous invite a venir nous faire part de vos connaissances sportives (Hockey).

Ici, vous y trouverai tout sur les transactions, signatures, RUMEURS, hockey junior, repêchage, UFA et encore plus.

Viens discuter des nouvelles de l'actualité sportive avec nous !
On t'attend !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Sujets similaires
-38%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip à 99,99€
99.99 € 159.99 €
Voir le deal

Dawes et Boyd dans la KHL?

+8
drumvoltigeurs
Habs4ever
Gab
Marcalogy
Vallycalogy Kazooie
Bibeen
Jo
@Sam_Desbiens7
12 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
@Sam_Desbiens7
Administrateurs
@Sam_Desbiens7

Équipe(s) préférée(s) : Devils du New Jersey & Remparts de Québec

Scouting Points
Points NHL Rumors:
Dawes et Boyd dans la KHL? Left_bar_bleue1375/5000Dawes et Boyd dans la KHL? Empty_bar_bleue  (1375/5000)

Dawes et Boyd dans la KHL? Empty
MessageSujet: Dawes et Boyd dans la KHL?   Dawes et Boyd dans la KHL? Icon_minitimeMar 31 Mai - 20:17

Via RDS.ca

Citation :
Nigel Dawes et Dustin Boyd quitteraient l'organisation du Canadien pour se joindre au Barys d'Astana dans la KHL.

Les deux joueurs auraient signé des contrats d'une saison avec l'équipe basée au Kazakhstan.

Le Canadien n'a pas confirmé la nouvelle, se contentant de dire que les deux joueurs sont sous contrat avec l’organisation jusqu’au 1er juillet.

Boyd a marqué 20 buts et amassé 9 passes en 47 matchs à Hamilton. De son côté, Dawes a touché cible à 14 reprises et amassé 14 mentions d'aide en 19 matchs avec les Bulldogs.
Revenir en haut Aller en bas
https://nhlrumors7.keuf.net
Jo
Membre du Temple de la Renomée
Jo

Équipe(s) préférée(s) : Océanic & Canadien

Scouting Points
Points NHL Rumors:
Dawes et Boyd dans la KHL? Left_bar_bleue3125/5000Dawes et Boyd dans la KHL? Empty_bar_bleue  (3125/5000)

MessageSujet: Re: Dawes et Boyd dans la KHL?   Dawes et Boyd dans la KHL? Icon_minitimeMar 31 Mai - 21:03

Sales Russes de piqueur de joueurs de marde !
Bibeen
Nominé au Temple de la Renomée
Bibeen

Équipe(s) préférée(s) : HABS

Scouting Points
Points NHL Rumors:
Dawes et Boyd dans la KHL? Left_bar_bleue2000/5000Dawes et Boyd dans la KHL? Empty_bar_bleue  (2000/5000)

MessageSujet: Re: Dawes et Boyd dans la KHL?   Dawes et Boyd dans la KHL? Icon_minitimeMar 31 Mai - 21:05

on sen coliss tu
Jo
Jo

Équipe(s) préférée(s) : Océanic & Canadien

Scouting Points
Points NHL Rumors:
Dawes et Boyd dans la KHL? Left_bar_bleue3125/5000Dawes et Boyd dans la KHL? Empty_bar_bleue  (3125/5000)

MessageSujet: Re: Dawes et Boyd dans la KHL?   Dawes et Boyd dans la KHL? Icon_minitimeMar 31 Mai - 21:08

Bibeen a écrit:
on sen coliss tu

Pas vraiment non ..
Vallycalogy Kazooie
Vallycalogy Kazooie

Équipe(s) préférée(s) : La Communauté de l'anneau

Scouting Points
Points NHL Rumors:
Dawes et Boyd dans la KHL? Left_bar_bleue2405/5000Dawes et Boyd dans la KHL? Empty_bar_bleue  (2405/5000)

MessageSujet: Re: Dawes et Boyd dans la KHL?   Dawes et Boyd dans la KHL? Icon_minitimeMar 31 Mai - 21:17

Jo19TheH a écrit:
Bibeen a écrit:
on sen coliss tu

Pas vraiment non ..

quand même pour vrai ^^
Marcalogy
Marcalogy

Équipe(s) préférée(s) : Columbus

Scouting Points
Points NHL Rumors:
Dawes et Boyd dans la KHL? Left_bar_bleue4200/5000Dawes et Boyd dans la KHL? Empty_bar_bleue  (4200/5000)

MessageSujet: Re: Dawes et Boyd dans la KHL?   Dawes et Boyd dans la KHL? Icon_minitimeMar 31 Mai - 21:32

Nigel Dawes aurait pu être un sapré bon régulier pour l'an prochain.
Vallycalogy Kazooie
Vallycalogy Kazooie

Scouting Points
Points NHL Rumors:
Dawes et Boyd dans la KHL? Left_bar_bleue2405/5000Dawes et Boyd dans la KHL? Empty_bar_bleue  (2405/5000)

MessageSujet: Re: Dawes et Boyd dans la KHL?   Dawes et Boyd dans la KHL? Icon_minitimeMar 31 Mai - 21:34

The Doctor Q a écrit:

Bof, moi un joueur qui veut plus de temps de glace (dans les médias) après son premier match avec le Canadien, pas sûr qu'il m'intéresserait bien gros.

En tout cas, je pense qu'il a le talent de la LNH mais il doit bien y avoir de quoi pour quoi il a joué dans la AHL toute l'année.
Marcalogy
Marcalogy

Scouting Points
Points NHL Rumors:
Dawes et Boyd dans la KHL? Left_bar_bleue4200/5000Dawes et Boyd dans la KHL? Empty_bar_bleue  (4200/5000)

MessageSujet: Re: Dawes et Boyd dans la KHL?   Dawes et Boyd dans la KHL? Icon_minitimeMar 31 Mai - 21:35

maxgroshomer a écrit:
The Doctor Q a écrit:

Bof, moi un joueur qui veut plus de temps de glace (dans les médias) après son premier match avec le Canadien, pas sûr qu'il m'intéresserait bien gros.

En tout cas, je pense qu'il a le talent de la LNH mais il doit bien y avoir de quoi pour quoi il a joué dans la AHL toute l'année.

De quoi tu parles? Dans son premier match, il a été envoyé en fusillade et il a marqué le but gagnant!
Vallycalogy Kazooie
Vallycalogy Kazooie

Scouting Points
Points NHL Rumors:

MessageSujet: Re: Dawes et Boyd dans la KHL?   Dawes et Boyd dans la KHL? Icon_minitimeMar 31 Mai - 21:46

The Doctor Q a écrit:
maxgroshomer a écrit:
The Doctor Q a écrit:

De quoi tu parles? Dans son premier match, il a été envoyé en fusillade et il a marqué le but gagnant!

Oui, mais après le match, il disait espérer avoir plus de temps de glace dans le prochain match. En tout cas, c'était pas grand chose la ^^

Mais comme j'ai écrit, je trouve qu'il a le talent de la LNH, mais il y a quelque chose qui cloche avec lui parce qu'il serait dans la LNH si non.
Marcalogy
Marcalogy

Scouting Points
Points NHL Rumors:

MessageSujet: Re: Dawes et Boyd dans la KHL?   Dawes et Boyd dans la KHL? Icon_minitimeMar 31 Mai - 21:49

Ok... Donc Carey Price vaut pas de la marde parce qu'il a joué AHL? ^^
Vallycalogy Kazooie
Vallycalogy Kazooie

Scouting Points
Points NHL Rumors:

MessageSujet: Re: Dawes et Boyd dans la KHL?   Dawes et Boyd dans la KHL? Icon_minitimeMar 31 Mai - 21:53

The Doctor Q a écrit:

Un vrai pourri ^^

J'ai pas dit que Dawes était pourri, mais il a quand même 26 ans et il s'est fait mettre dans la AHL après 3 saisons dans la LNH. Tant qu'à moi, j'aime mieux voir Louis Leblanc/Avtsin/... avoir un meilleur temps de glace à Hamilton que Dawes.
Gab
Gab

Équipe(s) préférée(s) : Montréal/Rimouski

Scouting Points
Points NHL Rumors:
Dawes et Boyd dans la KHL? Left_bar_bleue7500/5000Dawes et Boyd dans la KHL? Empty_bar_bleue  (7500/5000)

MessageSujet: Re: Dawes et Boyd dans la KHL?   Dawes et Boyd dans la KHL? Icon_minitimeMar 31 Mai - 22:24

Seule chose a leur dire.. allez chier ^^
Bibeen
Bibeen

Scouting Points
Points NHL Rumors:
Dawes et Boyd dans la KHL? Left_bar_bleue2000/5000Dawes et Boyd dans la KHL? Empty_bar_bleue  (2000/5000)

MessageSujet: Re: Dawes et Boyd dans la KHL?   Dawes et Boyd dans la KHL? Icon_minitimeMar 31 Mai - 22:37

qui s'en aille jouer en Bélorussie!!!!
Habs4ever
Président d'une équipe de la LNH
Président d'une équipe de la LNH
Habs4ever

Équipe(s) préférée(s) : Columbus et Montreal (NHL) Packers (NFL) 67's (OHL

Scouting Points
Points NHL Rumors:
Dawes et Boyd dans la KHL? Left_bar_bleue500/5000Dawes et Boyd dans la KHL? Empty_bar_bleue  (500/5000)

MessageSujet: Re: Dawes et Boyd dans la KHL?   Dawes et Boyd dans la KHL? Icon_minitimeMer 1 Juin - 9:09

Bah on va avoir des russes en plus sur le forum ^^
drumvoltigeurs
Joueur de 1er trio dans la LNH
Joueur de 1er trio dans la LNH
drumvoltigeurs

MessageSujet: Re: Dawes et Boyd dans la KHL?   Dawes et Boyd dans la KHL? Icon_minitimeMer 1 Juin - 14:25

cest au Kazhakstan pauvre con
Marcalogy
Marcalogy

Scouting Points
Points NHL Rumors:

MessageSujet: Re: Dawes et Boyd dans la KHL?   Dawes et Boyd dans la KHL? Icon_minitimeMer 1 Juin - 17:12

Ayoye................... A-Y-O-Y-E!!!!!!!!!!!!!!!

Va falloir l'expliquer combien de fois la joke? Ou bien va-t-il falloir l'expliquer en caractères 48 sur la page d'accueil du forum????????????

Ça devient stupide un moment donné là...

|||***IMPORTANT***|||

TOUTES QUELCONQUE RÉFÉRENCES SUR CE FORUM À L'EXPRESSION "QUI CALÎCE SON CAMPS EN BÉLARUSSIE" OU TOUT AUTRE EXPRESSION S'Y RELIANT, PAR QUELCONQUE FORMULATION POSSIBLE PROVIENT D'UNE CITATION DE PATRICK ROY DANS LES SÉRIES DE 2010 DE LA LHJMQ, ALORS QU'IL PARLAIT DE MIKHAIL STEFANOVICH. DEPUIS, C'EST UNE EXPRESSION FRÉQUEMMENT UTILISÉ SUR LE FORUM LORSQU'UN JOUEUR S'EN VA JOUER SOIT EN RUSSIE, SOIT EN BIÉLORUSSIE, SOIT DANS TOUT AUTRE PAYS DE L'EX-UNION SOVIÉTIQUE, SOIT TOUT AUTRE PAYS D'EUROPE.

MERCI.
Jay;
Jay;

Scouting Points
Points NHL Rumors:
Dawes et Boyd dans la KHL? Left_bar_bleue2075/5000Dawes et Boyd dans la KHL? Empty_bar_bleue  (2075/5000)

MessageSujet: Re: Dawes et Boyd dans la KHL?   Dawes et Boyd dans la KHL? Icon_minitimeMer 1 Juin - 19:26

Boyd m'en sacre bin raide... mais pour ce qui est de Dawes c'est dommage, je l'aimais bien pour les BullDogs! ^^
Bastien'TheKid
Bastien'TheKid

Équipe(s) préférée(s) : Penguins de Pittsburgh

Scouting Points
Points NHL Rumors:
Dawes et Boyd dans la KHL? Left_bar_bleue1575/5000Dawes et Boyd dans la KHL? Empty_bar_bleue  (1575/5000)

MessageSujet: Re: Dawes et Boyd dans la KHL?   Dawes et Boyd dans la KHL? Icon_minitimeJeu 2 Juin - 9:26

maxgroshomer a écrit:
The Doctor Q a écrit:

Un vrai pourri ^^

J'ai pas dit que Dawes était pourri, mais il a quand même 26 ans et il s'est fait mettre dans la AHL après 3 saisons dans la LNH. Tant qu'à moi, j'aime mieux voir Louis Leblanc/Avtsin/... avoir un meilleur temps de glace à Hamilton que Dawes.

Avstin c'est une vrai merde sérieux , c'est le rejeté des Bulldogs . Y'a personne qui l'aime à Hamilton .
https://nhlrumors7.keuf.net/f19-bastien
Gab
Gab

Équipe(s) préférée(s) : Montréal/Rimouski

Scouting Points
Points NHL Rumors:
Dawes et Boyd dans la KHL? Left_bar_bleue7500/5000Dawes et Boyd dans la KHL? Empty_bar_bleue  (7500/5000)

MessageSujet: Re: Dawes et Boyd dans la KHL?   Dawes et Boyd dans la KHL? Icon_minitimeJeu 2 Juin - 12:26

Bastien'TheKid a écrit:
maxgroshomer a écrit:
The Doctor Q a écrit:

Un vrai pourri ^^

Avstin c'est une vrai merde sérieux , c'est le rejeté des Bulldogs . Y'a personne qui l'aime à Hamilton .

Tu sais sa toi ? XD

Et Marc, c'est bien la le monde vont comprendre ^^
@Sam_Desbiens7
Administrateurs
@Sam_Desbiens7

Scouting Points
Points NHL Rumors:
Dawes et Boyd dans la KHL? Left_bar_bleue1375/5000Dawes et Boyd dans la KHL? Empty_bar_bleue  (1375/5000)

MessageSujet: Re: Dawes et Boyd dans la KHL?   Dawes et Boyd dans la KHL? Icon_minitimeJeu 2 Juin - 17:48

En tout cas, ils appartiennent encore au Canadien jusqu'au premier juillet... ^^
Bibeen
Bibeen

Scouting Points
Points NHL Rumors:

MessageSujet: Re: Dawes et Boyd dans la KHL?   Dawes et Boyd dans la KHL? Icon_minitimeJeu 2 Juin - 17:51

The Doctor Q a écrit:
Ayoye................... A-Y-O-Y-E!!!!!!!!!!!!!!!

Va falloir l'expliquer combien de fois la joke? Ou bien va-t-il falloir l'expliquer en caractères 48 sur la page d'accueil du forum????????????

Ça devient stupide un moment donné là...

|||***IMPORTANT***|||

TOUTES QUELCONQUE RÉFÉRENCES SUR CE FORUM À L'EXPRESSION "QUI CALÎCE SON CAMPS EN BÉLARUSSIE" OU TOUT AUTRE EXPRESSION S'Y RELIANT, PAR QUELCONQUE FORMULATION POSSIBLE PROVIENT D'UNE CITATION DE PATRICK ROY DANS LES SÉRIES DE 2010 DE LA LHJMQ, ALORS QU'IL PARLAIT DE MIKHAIL STEFANOVICH. DEPUIS, C'EST UNE EXPRESSION FRÉQUEMMENT UTILISÉ SUR LE FORUM LORSQU'UN JOUEUR S'EN VA JOUER SOIT EN RUSSIE, SOIT EN BIÉLORUSSIE, SOIT DANS TOUT AUTRE PAYS DE L'EX-UNION SOVIÉTIQUE, SOIT TOUT AUTRE PAYS D'EUROPE.

MERCI.

merci XD
Mifroid

Mifroid

MessageSujet: Re: Dawes et Boyd dans la KHL?   Dawes et Boyd dans la KHL? Icon_minitimeMer 8 Juin - 21:43

J'sais pas ce qui est arrivé à Dustin Boyd cette année. Ayant suivi les Flames les dernières années à cause de la présence de Tanguay dans l'équipe, je trouvais que Boyd était un joueur rapide, intense, bon dans sa zone. Il n'a rien montré de tout ça avec le CH et les Bulldogs cette année. Il ne se développera surement pas avec les Habs.
Marcalogy
Marcalogy

Scouting Points
Points NHL Rumors:

MessageSujet: Re: Dawes et Boyd dans la KHL?   Dawes et Boyd dans la KHL? Icon_minitimeMer 8 Juin - 21:51

Il a connu des bonnes séries à Hamilton.
Vallycalogy Kazooie
Vallycalogy Kazooie

Scouting Points
Points NHL Rumors:

MessageSujet: Re: Dawes et Boyd dans la KHL?   Dawes et Boyd dans la KHL? Icon_minitimeMer 8 Juin - 21:59

The Doctor Q a écrit:
Il a connu des bonnes séries à Hamilton.

On va s'entendre qu'il a déçu pareille cette année.
@Sam_Desbiens7
Administrateurs
@Sam_Desbiens7

Scouting Points
Points NHL Rumors:

MessageSujet: Re: Dawes et Boyd dans la KHL?   Dawes et Boyd dans la KHL? Icon_minitimeMer 8 Juin - 22:00

De très bonnes en compagnie de Dawes, c'est vrai!

D'ailleurs, j'ai jamais eu de confirmations pour les deux joueurs, qui soit disant, étaient peut-être en route vers la Russie... C'est qu'ils appartiennent au Canadien jusqu'au 1er juillet, alors on devrait vraiment en savoir plus d'ici peu...
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Dawes et Boyd dans la KHL?   Dawes et Boyd dans la KHL? Icon_minitime

Dawes et Boyd dans la KHL?
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant