Hal Gill - Montréal
+5 @Sam_Desbiens7
Perry'Goalie79
Vallycalogy Kazooie
Jo
Jay;
9 participants
Auteur Message Jay; Membre du Temple de la Renomée
Messages : 16331Localisation : BoisbriandScouting Points Points NHL Rumors : (2075/5000) Sujet: Hal Gill - Montréal Mar 31 Mai - 19:11
Jo Membre du Temple de la Renomée
Messages : 47997Localisation : Rimouski, QcÉquipe(s) préférée(s) : Océanic & CanadienScouting Points Points NHL Rumors : (3125/5000) Sujet: Re: Hal Gill - Montréal Mar 31 Mai - 19:12
Vallycalogy Kazooie Membre du Temple de la Renomée
Messages : 16435Localisation : La Terre du MilieuÉquipe(s) préférée(s) : La Communauté de l'anneauScouting Points Points NHL Rumors : (2405/5000) Sujet: Re: Hal Gill - Montréal Mar 31 Mai - 19:17 Bonne signature. Comme 6-7e défenseur, il fait la job et il va l'apprendre à Diaz et Yemelin!
Perry'Goalie79 Recruteur dans la LNH
Messages : 1281Localisation : St-JérômeÉquipe(s) préférée(s) : PIT & GATScouting Points Points NHL Rumors : (2500/5000) Sujet: Re: Hal Gill - Montréal Mar 31 Mai - 19:33 Ouin pas pire
Messages : 47997Localisation : Rimouski, QcÉquipe(s) préférée(s) : Océanic & CanadienScouting Points Points NHL Rumors : (3125/5000) Sujet: Re: Hal Gill - Montréal Mar 31 Mai - 20:05 maxgroshomer a écrit: Bonne signature. Comme 6-7e défenseur, il fait la job et il va l'apprendre à Diaz et Yemelin! À 2,25M$, j'espère qu'on va l'utiliser mieux que 7e défenseur ^^
@Sam_Desbiens7 Administrateurs
Messages : 31515Localisation : QuebecÉquipe(s) préférée(s) : Devils du New Jersey & Remparts de QuébecScouting Points Points NHL Rumors : (1375/5000) Sujet: Re: Hal Gill - Montréal Mar 31 Mai - 20:16 J'espère! Gill-Gorges, ça prend encore ce duo là l'an prochain a mon avis.
Messages : 16435Localisation : La Terre du MilieuÉquipe(s) préférée(s) : La Communauté de l'anneauScouting Points Points NHL Rumors : (2405/5000) Sujet: Re: Hal Gill - Montréal Mar 31 Mai - 20:50 Jo19TheH a écrit: maxgroshomer a écrit: Bonne signature. Comme 6-7e défenseur, il fait la job et il va l'apprendre à Diaz et Yemelin! À 2,25M$, j'espère qu'on va l'utiliser mieux que 7e défenseur ^^ Ne sous-estime pas le 6 devant le 7 ^^
Messages : 47997Localisation : Rimouski, QcÉquipe(s) préférée(s) : Océanic & CanadienScouting Points Points NHL Rumors : (3125/5000) Sujet: Re: Hal Gill - Montréal Mar 31 Mai - 21:09 C'est que j'aurais plutot dit 4e-5e défenseur ^^
Messages : 16435Localisation : La Terre du MilieuÉquipe(s) préférée(s) : La Communauté de l'anneauScouting Points Points NHL Rumors : (2405/5000) Sujet: Re: Hal Gill - Montréal Mar 31 Mai - 21:11 Jo19TheH a écrit: C'est que j'aurais plutot dit 4e-5e défenseur ^^ On s'en fou pareille du chiffre. Il va jouer son 70-75 games pis on va tous être content!
Messages : 47997Localisation : Rimouski, QcÉquipe(s) préférée(s) : Océanic & CanadienScouting Points Points NHL Rumors : (3125/5000) Sujet: Re: Hal Gill - Montréal Mar 31 Mai - 21:12 J'aurais plutot dis 73-74 games ...
Spoiler:
Messages : 16435Localisation : La Terre du MilieuÉquipe(s) préférée(s) : La Communauté de l'anneauScouting Points Points NHL Rumors : (2405/5000) Sujet: Re: Hal Gill - Montréal Mar 31 Mai - 21:26 Jo19TheH a écrit: J'aurais plutot dis 73-74 games ...Spoiler: hahaha good job ^^
Gab Membre du Temple de la Renomée
Messages : 38964Localisation : Rimouski !Équipe(s) préférée(s) : Montréal/RimouskiScouting Points Points NHL Rumors : (7500/5000) Habs4ever Président d'une équipe de la LNH
Messages : 5751Localisation : OttawaÉquipe(s) préférée(s) : Columbus et Montreal (NHL) Packers (NFL) 67's (OHLScouting Points Points NHL Rumors : (500/5000) Sujet: Re: Hal Gill - Montréal Mar 31 Mai - 22:31 Ben non il faut Gill - Subban!
Gab Membre du Temple de la Renomée
Messages : 38964Localisation : Rimouski !Équipe(s) préférée(s) : Montréal/RimouskiScouting Points Points NHL Rumors : (7500/5000) Sujet: Re: Hal Gill - Montréal Mar 31 Mai - 22:34 Non, Gill est meilleur avec Gorges !
Marcalogy Membre du Temple de la Renomée
Messages : 42278Localisation : HullÉquipe(s) préférée(s) : ColumbusScouting Points Points NHL Rumors : (4200/5000) Sujet: Re: Hal Gill - Montréal Mar 31 Mai - 23:33 Bon, paraît que c'est le grand frère de P.K., Hal Gill. Et selon Michel Langevin, il y a l'anguille sous la roche pour le 2,25M$. "Faut que ça cache quelque chose"!
Messages : 42278Localisation : HullÉquipe(s) préférée(s) : ColumbusScouting Points Points NHL Rumors : (4200/5000) Sujet: Re: Hal Gill - Montréal Mer 1 Juin - 0:17 Oh boy... ^^ Stéphane Langdeau qui déclare à l'Antichambre que Gill a émis des commentaires sur P.K. Subban cette saison pour le ramener à l'ordre.... Un autre qui n'a pas compris la joke ^^ Au fait, 2,25M$, je ne comprends pas pourquoi certains disent que c'est trop cher payé. C'est une personne très appréciée dans l'organisation du CH, c'est normal qu'il obtient un salaire plus élevé qu'une personne moins appréciée, non? Je trouve que c'est très classe de la part du CH de récompenser l'homme avant le joueur d'hockey.
Messages : 16435Localisation : La Terre du MilieuÉquipe(s) préférée(s) : La Communauté de l'anneauScouting Points Points NHL Rumors : (2405/5000) Sujet: Re: Hal Gill - Montréal Mer 1 Juin - 18:47 The Doctor Q a écrit: Oh boy... ^^ Stéphane Langdeau qui déclare à l'Antichambre que Gill a émis des commentaires sur P.K. Subban cette saison pour le ramener à l'ordre.... Un autre qui n'a pas compris la joke ^^ Au fait, 2,25M$, je ne comprends pas pourquoi certains disent que c'est trop cher payé. C'est une personne très appréciée dans l'organisation du CH, c'est normal qu'il obtient un salaire plus élevé qu'une personne moins appréciée, non? Je trouve que c'est très classe de la part du CH de récompenser l'homme avant le joueur d'hockey. C'est vrai, et Gill est rendu à un âge qu'il le mérite le 2.25M pour ses années de service dans la LNH.
Habs4ever Président d'une équipe de la LNH
Messages : 5751Localisation : OttawaÉquipe(s) préférée(s) : Columbus et Montreal (NHL) Packers (NFL) 67's (OHLScouting Points Points NHL Rumors : (500/5000) Sujet: Re: Hal Gill - Montréal Mer 1 Juin - 22:12 Subban et Gill veulent jouer ensemble..
Messages : 42278Localisation : HullÉquipe(s) préférée(s) : ColumbusScouting Points Points NHL Rumors : (4200/5000) Sujet: Re: Hal Gill - Montréal Mer 1 Juin - 22:30 Habs4ever a écrit: Subban et Gill veulent jouer ensemble.. Pas mal certain que Luongo va arriver comme ça à la fin de la séries! ^^
VIDEO
Bastien'TheKid Membre du Temple de la Renomée
Messages : 11183Localisation : BrossardÉquipe(s) préférée(s) : Penguins de PittsburghScouting Points Points NHL Rumors : (1575/5000) Sujet: Re: Hal Gill - Montréal Jeu 2 Juin - 9:32 Très content pour Gill . Le genre de joueur que n'importe qui voudrait dans son équipe, l'un des meilleurs sinon le meilleur défenseur sur le P.K et quel mentor pour les jeunes.
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Hal Gill - Montréal
Hal Gill - Montréal