Auteur | Message |
---|
@Sam_Desbiens7 Administrateurs
Scouting Points Points NHL Rumors: (1375/5000)
| Sujet: Re: {STANLEY CUP} #1 {OUEST} Vancouver VS Boston {EST} #3 Mer 15 Juin - 20:57 | |
| - maxgroshomer a écrit:
- C'est incroyable comment j'ai hâte que le game commence!
Aucuns bon sens... Go CANUCKS GO!!! | |
|
| |
Habs4ever Président d'une équipe de la LNH
Messages : 5751 Localisation : Ottawa Équipe(s) préférée(s) : Columbus et Montreal (NHL) Packers (NFL) 67's (OHL
Scouting Points Points NHL Rumors: (500/5000)
| Sujet: Re: {STANLEY CUP} #1 {OUEST} Vancouver VS Boston {EST} #3 Mer 15 Juin - 21:32 | |
| Les Bruins vont gagner ^^
Mais Go Canucks Go! | |
|
| |
Thusk Directeur Général de la LNH
Scouting Points Points NHL Rumors: (2775/5000)
| Sujet: Re: {STANLEY CUP} #1 {OUEST} Vancouver VS Boston {EST} #3 Mer 15 Juin - 21:43 | |
| 1-0 | |
|
| |
Messages : 5751 Localisation : Ottawa Équipe(s) préférée(s) : Columbus et Montreal (NHL) Packers (NFL) 67's (OHL
| Sujet: Re: {STANLEY CUP} #1 {OUEST} Vancouver VS Boston {EST} #3 Mer 15 Juin - 21:43 | |
| | |
|
| |
Marcalogy Membre du Temple de la Renomée
Messages : 42278 Localisation : Hull Équipe(s) préférée(s) : Columbus
Scouting Points Points NHL Rumors: (4200/5000)
| Sujet: Re: {STANLEY CUP} #1 {OUEST} Vancouver VS Boston {EST} #3 Mer 15 Juin - 21:44 | |
| But encore plus bizarre que celui de Kane l'an dernier.
WHAT THE FUCK? | |
|
| |
| Sujet: Re: {STANLEY CUP} #1 {OUEST} Vancouver VS Boston {EST} #3 Mer 15 Juin - 21:45 | |
| sa pourra jamais être plus bizarre que lui de kane, au moins kane on la vu tirer sauf la rondelle a disparu | |
|
| |
| Sujet: Re: {STANLEY CUP} #1 {OUEST} Vancouver VS Boston {EST} #3 Mer 15 Juin - 21:49 | |
| - The Doctor Q a écrit:
- But encore plus bizarre que celui de Kane l'an dernier.
WHAT THE FUCK? Marc, la.. on est sur un forum francophone.. on dit "ouatte de phoque", et non "what the fuck" | |
|
| |
TheMikael Entraineur-Chef dans la LNH
Messages : 2480 Localisation : Verdun,Montréal Équipe(s) préférée(s) : Canadiens de Montreal
| Sujet: Re: {STANLEY CUP} #1 {OUEST} Vancouver VS Boston {EST} #3 Mer 15 Juin - 21:50 | |
| Moi J'ai Predit a mon ami tentot: 2-1 Vancouver : Torres, Lapierre ( but vainqueur ) : Bergeron J'ai deja quelque chose de bon | |
|
| |
Messages : 31515 Localisation : Quebec Équipe(s) préférée(s) : Devils du New Jersey & Remparts de Québec
| Sujet: Re: {STANLEY CUP} #1 {OUEST} Vancouver VS Boston {EST} #3 Mer 15 Juin - 21:59 | |
| Rien n'est terminé, les Canucks n'ont pas mal fait, dans les circonstances...
Go Canucks Go, on va chercher le prochain but! | |
|
| |
Gab Membre du Temple de la Renomée
Messages : 38964 Localisation : Rimouski ! Équipe(s) préférée(s) : Montréal/Rimouski
Scouting Points Points NHL Rumors: (7500/5000)
| Sujet: Re: {STANLEY CUP} #1 {OUEST} Vancouver VS Boston {EST} #3 Mer 15 Juin - 22:01 | |
| | |
|
| |
Jay; Membre du Temple de la Renomée
Scouting Points Points NHL Rumors: (2075/5000)
| Sujet: Re: {STANLEY CUP} #1 {OUEST} Vancouver VS Boston {EST} #3 Mer 15 Juin - 22:08 | |
| Le but de Bergeron était tellement beau que j'ai eu une errection... | |
|
| |
Gab Membre du Temple de la Renomée
Messages : 38964 Localisation : Rimouski ! Équipe(s) préférée(s) : Montréal/Rimouski
Scouting Points Points NHL Rumors: (7500/5000)
| Sujet: Re: {STANLEY CUP} #1 {OUEST} Vancouver VS Boston {EST} #3 Mer 15 Juin - 22:14 | |
| Humm... laisse faire ce que j'ai dis dans la présenation a Carole | |
|
| |
| Sujet: Re: {STANLEY CUP} #1 {OUEST} Vancouver VS Boston {EST} #3 Mer 15 Juin - 22:36 | |
| | |
|
| |
Carole
Messages : 33 Localisation : France, La Roche-sur-Yon Équipe(s) préférée(s) : HOGLY
| Sujet: Re: {STANLEY CUP} #1 {OUEST} Vancouver VS Boston {EST} #3 Mer 15 Juin - 22:36 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: {STANLEY CUP} #1 {OUEST} Vancouver VS Boston {EST} #3 Mer 15 Juin - 22:37 | |
| Y'a du monde à Halifax qui, présentement, chient. | |
|
| |
| Sujet: Re: {STANLEY CUP} #1 {OUEST} Vancouver VS Boston {EST} #3 Mer 15 Juin - 22:44 | |
| boston sont beaucoup plus calme depuis le début de la game | |
|
| |
| Sujet: Re: {STANLEY CUP} #1 {OUEST} Vancouver VS Boston {EST} #3 Mer 15 Juin - 22:46 | |
| Ok... Je déclare officiellement ce match de merdique. Pire 7e match de toute l'histoire de la LNH. C'est une honte au sport d'avoir des buts aussi laids. | |
|
| |
Potterthebest Nominé au Temple de la Renomée
Scouting Points Points NHL Rumors: (2000/5000)
| Sujet: Re: {STANLEY CUP} #1 {OUEST} Vancouver VS Boston {EST} #3 Mer 15 Juin - 22:48 | |
| J'avoue que le dernier but est assez laid | |
|
| |
Jo Membre du Temple de la Renomée
Messages : 47997 Localisation : Rimouski, Qc Équipe(s) préférée(s) : Océanic & Canadien
Scouting Points Points NHL Rumors: (3125/5000)
| Sujet: Re: {STANLEY CUP} #1 {OUEST} Vancouver VS Boston {EST} #3 Mer 15 Juin - 22:54 | |
| ..................... -_- | |
|
| |
| Sujet: Re: {STANLEY CUP} #1 {OUEST} Vancouver VS Boston {EST} #3 Mer 15 Juin - 22:54 | |
| Il a comme poussé le puck avec son gant, non? | |
|
| |
Messages : 31515 Localisation : Quebec Équipe(s) préférée(s) : Devils du New Jersey & Remparts de Québec
| Sujet: Re: {STANLEY CUP} #1 {OUEST} Vancouver VS Boston {EST} #3 Mer 15 Juin - 22:56 | |
| C'est vrai.. les buts sont laids.. ^^ Mais je me pose UNE QUESTION... POURQUOI EST-CE LES SEDIN ET BURROWS AFFRONTENT TOUJOURS CHARA SIMONAC... Sont pas sensé avoir le dernier changement eux autre... | |
|
| |
Vallycalogy Kazooie Membre du Temple de la Renomée
Messages : 16435 Localisation : La Terre du Milieu Équipe(s) préférée(s) : La Communauté de l'anneau
Scouting Points Points NHL Rumors: (2405/5000)
| Sujet: Re: {STANLEY CUP} #1 {OUEST} Vancouver VS Boston {EST} #3 Mer 15 Juin - 22:56 | |
| Oh shit, je pensais que Thornton était un chockeux, j'avais pas encore rencontré les frères Sedin. Est-ce qu'il y a plus fif din coin qu'eux? Sacrament...
Pis c'est bin plate, mais Vancouver mérite 0 de gagner la coupe. Quand ton meilleur trio dans la série a été celui de Maxim Lapierre, il y a quand même un problème. Tous leurs meilleurs n'ont pas produit, c'est impossible de gagner dans ce temps-là.
Je donne crédit aux Bruins par contre, surtout à Thomas. Ils jouent pour gagner eux ça c'est sûr. Criss d'équipe de mangeux de marde, mais ils se sont présentés à tous les matchs en finale, EUX. | |
|
| |
| Sujet: Re: {STANLEY CUP} #1 {OUEST} Vancouver VS Boston {EST} #3 Mer 15 Juin - 23:04 | |
| La carrière de Luongo est fini. | |
|
| |
Jo Membre du Temple de la Renomée
Messages : 47997 Localisation : Rimouski, Qc Équipe(s) préférée(s) : Océanic & Canadien
Scouting Points Points NHL Rumors: (3125/5000)
| |
| |
Vallycalogy Kazooie Membre du Temple de la Renomée
Messages : 16435 Localisation : La Terre du Milieu Équipe(s) préférée(s) : La Communauté de l'anneau
Scouting Points Points NHL Rumors: (2405/5000)
| Sujet: Re: {STANLEY CUP} #1 {OUEST} Vancouver VS Boston {EST} #3 Mer 15 Juin - 23:06 | |
| - Jay | Canucks FTW a écrit:
- La carrière de Luongo est fini.
À soir, on peut pas dire que c'est de sa faute, mais dans 3 autres matchs oui. C'est bin plate, mais tu peux pas gagner quand ton gardien ne te donne pas au moins la chance de rester dans le match. Si Luongo avait le moindrement goalé comme du monde à Boston, la série serait déjà finie. | |
|
| |
| Sujet: Re: {STANLEY CUP} #1 {OUEST} Vancouver VS Boston {EST} #3 Mer 15 Juin - 23:07 | |
| Justement c'est le contraire je trouve... avec Thomas... Le 1er but la... je préfère ne pas commenter... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: {STANLEY CUP} #1 {OUEST} Vancouver VS Boston {EST} #3 | |
| |
|
| |
| {STANLEY CUP} #1 {OUEST} Vancouver VS Boston {EST} #3 | |
|