Marcalogy Membre du Temple de la Renomée
Messages : 42278 Localisation : Hull Équipe(s) préférée(s) : Columbus
Scouting Points Points NHL Rumors: (4200/5000)
| Sujet: Game de débile au soccer!!!!!!!! Dim 29 Mai - 18:28 | |
| Je viens juste de jouer le match le plus débile de l'histoire du soccer!!!!!! 1er demi, je joue très bien, même que je marque un but à la genre 17e minute. La 2e mi-temps commence, je me fais prendre un corner, j'envoie la balle direct dans mon but. Je suis comme "Noooooooooon,...!!!" Le jeu reprend, ils me volent le ballon et contre-attaquent. Je fais trébucher le gars dans la surface de réparation (pourquoi y'appelle ça comme ça? ) : penalty! Ils marquent, évidemment. Je me mets alors à attaquer en débile, mais en vrai débile. Pas moyen de la mettre dedans. À la 87e minute, j'obtiens un corner, je décide de passer, puis de me repasser et j'avance puis tire d'un angle impossible et je marque!!!! C'est la folie dans les estrades!!!! La prolongation commence, à la 92e minute je marque et je fais de même à la 97. Je mène 4-2, rien ne peut m'arrêter. Début de la 2e prlongation, tout vas bien, mais à la fin, ils décident d'attaquer en débile et ils marquent. Arrêts de jeu, aucun temps d'ajouter, ils attaquent et marquent!!! J'en reviens juste pas, c'est 4 à 4! Les penaltys commencent. Je marque sur les 4 premiers, eux aussi. Je m'élance sur le 5e tir, marque encore! Le gars de l'autre équipe s'élance, mon gardien bloque du pied en se pitchant sur ses fesses! VICTOIRE DE 5-4!!!!!!!!!!!!!!! C'était juste trop fou! | |
|
Jo Membre du Temple de la Renomée
Messages : 47997 Localisation : Rimouski, Qc Équipe(s) préférée(s) : Océanic & Canadien
Scouting Points Points NHL Rumors: (3125/5000)
| Sujet: Re: Game de débile au soccer!!!!!!!! Dim 29 Mai - 18:29 | |
| | |
|
Jay; Membre du Temple de la Renomée
Scouting Points Points NHL Rumors: (2075/5000)
| Sujet: Re: Game de débile au soccer!!!!!!!! Dim 29 Mai - 20:00 | |
| Tu gagnait 4-2 mais y'a eu 2e prolongation ? ONLINE? | |
|
Marcalogy Membre du Temple de la Renomée
Messages : 42278 Localisation : Hull Équipe(s) préférée(s) : Columbus
Scouting Points Points NHL Rumors: (4200/5000)
| Sujet: Re: Game de débile au soccer!!!!!!!! Dim 29 Mai - 20:01 | |
| Non, je jouais à Pro Soccer Evolution | |
|
@Sam_Desbiens7 Administrateurs
Messages : 31515 Localisation : Quebec Équipe(s) préférée(s) : Devils du New Jersey & Remparts de Québec
Scouting Points Points NHL Rumors: (1375/5000)
| Sujet: Re: Game de débile au soccer!!!!!!!! Dim 29 Mai - 23:08 | |
| | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Game de débile au soccer!!!!!!!! | |
| |
|