Marcalogy Membre du Temple de la Renomée
Messages : 42278 Localisation : Hull Équipe(s) préférée(s) : Columbus
Scouting Points Points NHL Rumors: (4200/5000)
| Sujet: Cameron et Tourigny à la barre des Sens? Dim 29 Mai - 16:41 | |
| Selon Steve Turcotte, les Senators pourraient bien se tourner vers Dave Cameron pour le poste d'entraîneur-chef de l'équipe, laissé vacant depuis le départ de Cory Clouston. Cameron est présentement l'entraîneur-chef des St.Michael's Majors de Mississauga, équipe qui disputera la finale de la Coupe Memorial ce soir, d'ailleurs. Il est important de noté que les St.Michael's Majors sont propriété de Eugene Melnyk, l'actuel propriétaire des Senators. Cameron a dirigé Équipe Canada Junior cette année, formation qui a remporté la médaille d'argent au dernier Championnat Mondial de Hockey Junior. Turcotte ajoute qu'André Tourigny, l'entraîneur-chef et directeur général des Huskies de Rouyn-Noranda, pourrait bien seconder Cameron à Ottawa, comme il l'a fait avec Équipe Canada Junior. - Steve Turcotte a écrit:
- Parlant de Mississauga, ce n’est un secret pour personne que Dave Cameron est hautement considéré pour devenir le prochain pilote des Sénateurs d’Ottawa. Le bonhomme a du millage dans le hockey junior, il a notamment dirigé Équipe-Canada Junior et surtout, il dirige une équipe qui appartient à Eugene Melnyk, à qui appartient aussi… les Sénateurs! Si Cameron est bel et bien présenté comme le successeur de Cory Clouston, un espion m’a soufflé à l’oreille la semaine dernière que l’un de ses nouveaux adjoints pourrait bien être… André Tourigny, qu’il a côtoyé au sein du programme national. J’ai posé la question au Nicolétain au début du week-end, il a patiné un peu et il a reconnu que ce genre d’opportunité l’intéresserait… si elle se présentait. On verra bien au cours des prochains jours si ce scénario se matérialise…
| |
|
@Sam_Desbiens7 Administrateurs
Messages : 31515 Localisation : Quebec Équipe(s) préférée(s) : Devils du New Jersey & Remparts de Québec
Scouting Points Points NHL Rumors: (1375/5000)
| Sujet: Re: Cameron et Tourigny à la barre des Sens? Dim 29 Mai - 16:59 | |
| HaHa.. le jour où je vais voir Tourigny dans la LNH, je pense que je renie l'équipe qui l'a choisie pour le reste de ma vie.. ^^ | |
|
Jo Membre du Temple de la Renomée
Messages : 47997 Localisation : Rimouski, Qc Équipe(s) préférée(s) : Océanic & Canadien
Scouting Points Points NHL Rumors: (3125/5000)
| Sujet: Re: Cameron et Tourigny à la barre des Sens? Dim 29 Mai - 17:07 | |
| Ça serait assez cocasse ^^ | |
|
Jay; Membre du Temple de la Renomée
Scouting Points Points NHL Rumors: (2075/5000)
| Sujet: Re: Cameron et Tourigny à la barre des Sens? Dim 29 Mai - 17:12 | |
| Pourquoi merde ? -.-'' Il doit pas être mauvais... si il est dans des pour-parlés... | |
|
Jo Membre du Temple de la Renomée
Messages : 47997 Localisation : Rimouski, Qc Équipe(s) préférée(s) : Océanic & Canadien
Scouting Points Points NHL Rumors: (3125/5000)
| Sujet: Re: Cameron et Tourigny à la barre des Sens? Dim 29 Mai - 17:23 | |
| C'est ça qui me fait rire ^^ On dirait qu'il y a des gens aveugles qui le trouve bon | |
|
Gab Membre du Temple de la Renomée
Messages : 38964 Localisation : Rimouski ! Équipe(s) préférée(s) : Montréal/Rimouski
Scouting Points Points NHL Rumors: (7500/5000)
| Sujet: Re: Cameron et Tourigny à la barre des Sens? Dim 29 Mai - 17:24 | |
| Ayoye,. faut vrmt que tu sois malpris pour engager Tourigny dans une équipe de la ligue nationale | |
|
Marcalogy Membre du Temple de la Renomée
Messages : 42278 Localisation : Hull Équipe(s) préférée(s) : Columbus
Scouting Points Points NHL Rumors: (4200/5000)
| Sujet: Re: Cameron et Tourigny à la barre des Sens? Dim 29 Mai - 17:57 | |
| - Jay | Bolts & Canucks a écrit:
- Pourquoi merde ? -.-''
Il doit pas être mauvais... si il est dans des pour-parlés... Alexandre Daigle ne peut pas être mauvais, il a été un 1er choix overall dans la Ligue Nationale... | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Cameron et Tourigny à la barre des Sens? | |
| |
|