Clairement, cette transaction est la suite de celle de cette semaine (Provencher). Victo avait probablement bougé pour un assez gros prix pour Hubert Labrie, mais ils ont demandé une assurance. Si par dimanche, Labrie n'est pas revenu à Gatineau, c'est Rousseau qui s'en vient contre Provencher (le choix de 8e ronde est retourné à Gatineau). C'est ce qui s'est produit. Groulx a pris le risque d'avoir la gros lot pour Labrie, il a perdu son risque (que je juge inutile compte tenu de la situation).
Il a fait un move désespéré en allant chercher MacDonald... Ce qui est clairement une drop en comparaison avec Rousseau...
Sujet: Re: *TRANSACTIONS OFFICIELLES* Lun 24 Oct - 18:59
Citation :
L’arrivée de MacDonald me laissait donc perplexe, lui qui était devenue le 4e joueur de 20 ans de l’Océanic de Rimouski et qui devenait disponible à bas prix. L’Océanic aurait été déçu de sa performance à Rimouski.
1st, non, McDonald était loin d'être décevant cette année. Il etait très solide !
Citation :
Benoit Groulx : «MacDonald est un gros bonhomme de 6’4’’ qui a un boulet de canon comme lancer. Nous avons besoin d’un lancer comme le sien en avantage numérique.
Citation :
En carrière MacDonald a récolté près de trois fois plus de points que Rousseau
Sujet: Re: *TRANSACTIONS OFFICIELLES* Lun 24 Oct - 20:30
Jay {PsYcHo!} a écrit:
Sérieusement Marc, G. Rousseau est comment? Messemble que la fois que j'ai été voir Gatineau, c'est de la bouette pour un 20
Le gars est solide comme un boeuf. Possiblement le gars qui frappe le plus fort dans le circuit. C'est un joueur défensif, mais surtout un très bon leader dans la chambre.
Jay; Membre du Temple de la Renomée
Scouting Points Points NHL Rumors: (2075/5000)
Sujet: Re: *TRANSACTIONS OFFICIELLES* Lun 24 Oct - 20:37
Marc {SoCiO!} a écrit:
Jay {PsYcHo!} a écrit:
Sérieusement Marc, G. Rousseau est comment? Messemble que la fois que j'ai été voir Gatineau, c'est de la bouette pour un 20
Le gars est solide comme un boeuf. Possiblement le gars qui frappe le plus fort dans le circuit. C'est un joueur défensif, mais surtout un très bon leader dans la chambre.
OK. Parcontre, si tu veux t'ostiner se soir, le gars qui est le plus solide dans ligue : Alex Mical(i)ef. Ayoye que s'en est un qui tue. (légal)
Sujet: Re: *TRANSACTIONS OFFICIELLES* Mar 25 Oct - 9:03
Marc {SoCiO!} a écrit:
Jay {PsYcHo!} a écrit:
parfait sa :) ses sa qui manque a Victo mais je crois que les tigres vont aller chercher un gros defenseur a la date limite