Auteur | Message |
---|
Bibeen Nominé au Temple de la Renomée
Scouting Points Points NHL Rumors: (2000/5000)
| Sujet: Re: Repêchage LNH - Par choix Ven 24 Juin - 22:32 | |
| Et pourquoi préfèrerait avoir un attaquant plutôt qu'un défenseur? Dans 4 ans, qui qui va rester à la défensive des Canadiens outre Subban et Gorges? Évidemment, si on a de la chance, Tinordi sera là ainsi que Yemelin et Diaz, mais c'est tout... Markov sera peut-être là, oui, mais n'aura probablement pas le même impact qu'en ce moment et contrairement à la défensive, à l'avant, on a Pacio, Desharnais, Eller, Plekanec, Andrei K, Palushaj qui seront assurement là et peut-être même Steve Quailer... | |
|
| |
Potterthebest Nominé au Temple de la Renomée
| Sujet: Re: Repêchage LNH - Par choix Ven 24 Juin - 22:33 | |
| | |
|
| |
a230 Joueur de 4eme trio dans la LNH
Messages : 554 Localisation : Québec Équipe(s) préférée(s) : Canadien de Montreal
| Sujet: Re: Repêchage LNH - Par choix Ven 24 Juin - 22:34 | |
| | |
|
| |
Marcalogy Membre du Temple de la Renomée
Messages : 42278 Localisation : Hull Équipe(s) préférée(s) : Columbus
Scouting Points Points NHL Rumors: (4200/5000)
| Sujet: Re: Repêchage LNH - Par choix Ven 24 Juin - 22:35 | |
| Bonjour à tous! Je vais pouvoir vous parler pour le reste de la 1re ronde!!!
Comme vous l'êtes surement, je suis très déçu de la sélection - DE MARDE - de Nathan Beaulieu, un très bon défenseur, certes, mais une attitude ultra merdique. Pire sélection depuis David Fischer.
Dire que Jensen était toujours dispo! | |
|
| |
| Sujet: Re: Repêchage LNH - Par choix Ven 24 Juin - 22:36 | |
| Exceller des deux côtés de la rondelle! Eh bien! ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Repêchage LNH - Par choix Ven 24 Juin - 22:37 | |
| Tres d'accord avec toi je l'ai marquer une couple de fois plus haut aussi Jensen aurait été un pick pas mal plus interessant | |
|
| |
Messages : 554 Localisation : Québec Équipe(s) préférée(s) : Canadien de Montreal
| Arreter de chialer , yon meme pas encore joué une game dans la ligue. | |
|
| |
| tu trouve tout les lapsus toi | |
|
| |
| Sujet: Re: Repêchage LNH - Par choix Ven 24 Juin - 22:38 | |
| - a230 a écrit:
- Arreter de chialer , yon meme pas encore joué une game dans la ligue.
sa reste qunad meme un fair chier de première classe | |
|
| |
Bibeen Nominé au Temple de la Renomée
Messages : 9610 Localisation : La Pocatière Équipe(s) préférée(s) : HABS
| Sujet: Re: Repêchage LNH - Par choix Ven 24 Juin - 22:38 | |
| - Bibeen a écrit:
- Et pourquoi préfèrerait avoir un attaquant plutôt qu'un défenseur? Dans 4 ans, qui qui va rester à la défensive des Canadiens outre Subban et Gorges? Évidemment, si on a de la chance, Tinordi sera là ainsi que Yemelin et Diaz, mais c'est tout... Markov sera peut-être là, oui, mais n'aura probablement pas le même impact qu'en ce moment et contrairement à la défensive, à l'avant, on a Pacio, Desharnais, Eller, Plekanec, Andrei K, Palushaj qui seront assurement là et peut-être même Steve Quailer...
| |
|
| |
Jo Membre du Temple de la Renomée
Messages : 47997 Localisation : Rimouski, Qc Équipe(s) préférée(s) : Océanic & Canadien
Scouting Points Points NHL Rumors: (3125/5000)
| Sujet: Re: Repêchage LNH - Par choix Ven 24 Juin - 22:39 | |
| On vient de gâcher la soirée .. quelle honte .. On se fait huer pour notre langue par des grandes gueules remplies de McDo pis on repêche le pire joueur classé en 1re ronde .. Sans oublier qu'on avait tellement besoin d'un def la | |
|
| |
| Sujet: Re: Repêchage LNH - Par choix Ven 24 Juin - 22:41 | |
| Bin la Beaulieu a beaucoup de potentiel offensif , je suis content et on verra si c'est un bon choix plus tard.
Dans quelque année on aura toute une défensive a montreal. | |
|
| |
Thusk Directeur Général de la LNH
Scouting Points Points NHL Rumors: (2775/5000)
| Sujet: Re: Repêchage LNH - Par choix Ven 24 Juin - 22:41 | |
| excellant choix de Edmonton | |
|
| |
Thusk Directeur Général de la LNH
Scouting Points Points NHL Rumors: (2775/5000)
| Sujet: Re: Repêchage LNH - Par choix Ven 24 Juin - 22:42 | |
| mon 2e bon choix houra | |
|
| |
Optimus Reim Joueur de 3eme trio dans la LNH
| Sujet: Re: Repêchage LNH - Par choix Ven 24 Juin - 22:45 | |
| 4e bon choix .. pas si mal | |
|
| |
Bastien'TheKid Membre du Temple de la Renomée
Messages : 11183 Localisation : Brossard Équipe(s) préférée(s) : Penguins de Pittsburgh
Scouting Points Points NHL Rumors: (1575/5000)
| Sujet: Re: Repêchage LNH - Par choix Ven 24 Juin - 22:46 | |
| Bin oui .. le choix des Penguins arrivent pis je dois aller regarder un film -_- | |
|
| |
| Sujet: Re: Repêchage LNH - Par choix Ven 24 Juin - 22:47 | |
| Les 2 pire pick de la premier ronde Winipeg et montreal ark | |
|
| |
Messages : 47997 Localisation : Rimouski, Qc Équipe(s) préférée(s) : Océanic & Canadien
| Sujet: Re: Repêchage LNH - Par choix Ven 24 Juin - 22:48 | |
| J'peux juste pas croire qu'on a pris Beaulieu .. Finalement j'aurais peut-être aimé mieux Oleksiak | |
|
| |
Bastien'TheKid Membre du Temple de la Renomée
Messages : 11183 Localisation : Brossard Équipe(s) préférée(s) : Penguins de Pittsburgh
Scouting Points Points NHL Rumors: (1575/5000)
| Sujet: Re: Repêchage LNH - Par choix Ven 24 Juin - 22:48 | |
| Vous voulez un QC vous chialez, vous en avez un vous chialez .. I mean come on . | |
|
| |
| Sujet: Re: Repêchage LNH - Par choix Ven 24 Juin - 22:49 | |
| Premièrement, on ne voulait pas un québécois, Deuxièmement, ce n'est pas un québécois .. | |
|
| |
| Sujet: Re: Repêchage LNH - Par choix Ven 24 Juin - 22:49 | |
| Voici mes impressions sur les sélections jusqu'à présent : 1. Nugent-Hopkins --> Les Oilers manquent une chance de repêcher un défenseur incroyable, tout cela pour ajouter un autre attaquant. Ils n'iront pas loin sans défensive. J'adore RNH... Mais pas à Edmonton. 2. Gabriel Landeskog --> Excellente sélection, mon joueur favori de ce repêchage. Le meilleur power forward de ce repêchage. 3. Jonathan Huberdeau --> Pas le choix, un joueur qui a tout rafflé cette saison! 4. Adam Larsson --> On doit capoter au New Jersey! Larsson sera le pilier de cette défensive à l'avenir. 5. Ryan Strome --> Je ne vois que de bons commentaires à son endroit, les Islanders vont bien l'aimé. 6. Mika Zibanejad --> Très belle sélection, on n'a pas aimé ce qu'on a vu de Couturier et on a adoré Zibanejad, le choix est logique. 7. MNB Mark Scheifele --> Hahahaha!!! Ça commence bien! 8. Sean Couturier --> Brayden Schenn et Sean Couturier en deux jours. Quelqu'un dit mieux? Couturier cadre dans le style des Flyers parfaitement! 9. Dougie Hamilton --> À ce point-ci, c'est un vol, un défenseur qu'on va détester affronter à Montréal. 10. Jonas Brodin --> Très belle sélection, qui explique le départ de Burns. Brodin va apporter beaucoup à cette équipe. 11. Duncan Siemens --> On préfère la robustesse à l'offensive... Euh, on ne vient pas juste d'échanger Liles? On dirait que Johnson aura beaucoup de responsabilités à l'avenir. 12. Ryan Murphy --> Deuxième année consécutives que les Hurricanes volent un petit joueur top 5! Wow! 13. Sven Bartschi --> On va voir.... Mais à ce point, je crois que les Flames ont fait le meilleur choix possible. Il va amener une nouvelle dynamique offensivement, c'est certain. 14. Jamieson Oleksiak --> Je vois ce joueur à Dallas depuis très longtemps. Que dire de plus que le choix le plus logique de ce repêchage? 15. J.T. Miller --> J'avais bien aimé ce joueur au U18 et il va surement être très apprécié à New York. 16. Joel Armia --> Sélection incroyable à Buffalo! Armia sera un joueur de concession là-bas! 17. Nathan Beaulieu --> Ouain... Bon défenseur, très bon, mais attitude qui laisse à désiré. On ne semblait pas trop sûr du côté du CH... Je pense qu'on a fait une grosse erreur. 18. Mark McNeill --> Ça, c'est un guess... Parce qu'avec le U18 qu'il a connu, pas certain que je l'aurais repêché moi. 19. Oscar Klefbom --> J'ai découvert ce défenseur au Ivan Hlinka alors qu'il était coté 2-3e ronde. Aucunement surpris de le voir partir en 1re ronde et très belle sélection. | |
|
| |
| Sujet: Re: Repêchage LNH - Par choix Ven 24 Juin - 22:50 | |
| - Jo19TheH a écrit:
- Premièrement, on ne voulait pas un québécois,
Deuxièmement, ce n'est pas un québécois .. AHAHHAHAHAH | |
|
| |
| Sujet: Re: Repêchage LNH - Par choix Ven 24 Juin - 22:51 | |
| C'est justement pas un qc mais bien un vrai tete carre ontarienne ben enfeler qui passe pas dans les porte de zambonie | |
|
| |
@Sam_Desbiens7 Administrateurs
Messages : 31515 Localisation : Quebec Équipe(s) préférée(s) : Devils du New Jersey & Remparts de Québec
Scouting Points Points NHL Rumors: (1375/5000)
| Sujet: Re: Repêchage LNH - Par choix Ven 24 Juin - 22:52 | |
| Marc, j'adore ton impression sur Larsson... ^^ On capote sti! | |
|
| |
| Sujet: Re: Repêchage LNH - Par choix Ven 24 Juin - 22:54 | |
| Beaulieu jtrouve stun bon pick la serieux on fait juste sa drafter des ataquant le canadien... Bournival , Gallagher , Palushaj , Eller , Desharnais , Pacioretty a la def on as Tinordi pis Subban la jpense c un bon pick la.. Gagner le coupe memorial.. | |
|
| |
| Sujet: Re: Repêchage LNH - Par choix Ven 24 Juin - 22:54 | |
| - a230 a écrit:
- Bin la Beaulieu a beaucoup de potentiel offensif , je suis content et on verra si c'est un bon choix plus tard.
Dans quelque année on aura toute une défensive a montreal. Ça fait deux ans que je le suis Beaulieu et c'est un baveux de première classe. Va faire un tour sur son compte Twitter et tu vas voir pourquoi on ne l'aime pas. Le défenseur en tant que tel est très bon DÉFENSIVEMENT. Offensivement, je déteste son insctinc offensif, il lance quand ce n'est pas le temps, il ne lance pas quand c'est le temps. Son attitude sur la glace est merdique. Pourquoi est-ce qu'on semblait aussi partagé à Montréal? Pour ça. Pas mal certain que certains dépisteurs du CH sont déçu en maudit aujourd'hui. - Jo19TheH a écrit:
- J'peux juste pas croire qu'on a pris Beaulieu ..
Finalement j'aurais peut-être aimé mieux Oleksiak J'aurais aimé 100 fois mieux Oleksiak! - Bastien'TheKid a écrit:
- Vous voulez un vous chialez, vous en avez un vous chialez .. I mean come on .
De quoi tu parles? On veut des Québécois, mais des bons québécois, pas au profit de bons joueurs. Moi, je veux le meilleur joueur, pas le plus québécois. Anyway, Beaulieu n'est même pas Québécois et il ne parle même pas un mot en français... - Jo19TheH a écrit:
- Premièrement, on ne voulait pas un québécois,
Deuxièmement, ce n'est pas un québécois .. Voilà! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Repêchage LNH - Par choix | |
| |
|
| |
| Repêchage LNH - Par choix | |
|