NHL Rumors, Nous, on est branchés !
Bonjour à tous. Je vous invite a venir nous faire part de vos connaissances sportives (Hockey).

Ici, vous y trouverai tout sur les transactions, signatures, RUMEURS, hockey junior, repêchage, UFA et encore plus.

Viens discuter des nouvelles de l'actualité sportive avec nous !
On t'attend !
Bonjour à tous. Je vous invite a venir nous faire part de vos connaissances sportives (Hockey).

Ici, vous y trouverai tout sur les transactions, signatures, RUMEURS, hockey junior, repêchage, UFA et encore plus.

Viens discuter des nouvelles de l'actualité sportive avec nous !
On t'attend !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Sujets similaires
Le Deal du moment :
Boutique Nike : -25% dès 50€ sur TOUT le ...
Voir le deal

Repêchage LHJMQ - Par choix

+9
Perry'Goalie79
Vallycalogy Kazooie
Habs4ever
Potterthebest
@Sam_Desbiens7
Gab
Bastien'TheKid
Jo
Marcalogy
13 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12, 13, 14  Suivant
AuteurMessage
Marcalogy
Membre du Temple de la Renomée
Marcalogy

Équipe(s) préférée(s) : Columbus

Scouting Points
Points NHL Rumors:
Repêchage LHJMQ - Par choix - Page 11 Left_bar_bleue4200/5000Repêchage LHJMQ - Par choix - Page 11 Empty_bar_bleue  (4200/5000)

Repêchage LHJMQ - Par choix - Page 11 Empty
MessageSujet: Repêchage LHJMQ - Par choix   Repêchage LHJMQ - Par choix - Page 11 Icon_minitimeSam 21 Mai - 23:51

Rappel du premier message :

Ronde 1

Rd#ÉquipeViaJoueurPos.Équipe midget
11Repêchage LHJMQ - Par choix - Page 11 58173Nathan MacKinnonAttShattuck St.Mary's
12Repêchage LHJMQ - Par choix - Page 11 820719Repêchage LHJMQ - Par choix - Page 11 191856Jonathan DrouinAttLac St.Louis
13Repêchage LHJMQ - Par choix - Page 11 595339Repêchage LHJMQ - Par choix - Page 11 833704Guillaume GauthierAttSt-Eustache
14Repêchage LHJMQ - Par choix - Page 11 191856Repêchage LHJMQ - Par choix - Page 11 820719Justin GuénetteDSt-Eustache
15Repêchage LHJMQ - Par choix - Page 11 337604Matt MurphyDFredéricton
16Repêchage LHJMQ - Par choix - Page 11 576543Jérémy GrégoireAttMagog
17Repêchage LHJMQ - Par choix - Page 11 595339Samuel MorinDLévis
18Repêchage LHJMQ - Par choix - Page 11 595339Repêchage LHJMQ - Par choix - Page 11 599996Simon BoudreauDJonquière
19Repêchage LHJMQ - Par choix - Page 11 881250Ryan GravesDSouth Shore
110Repêchage LHJMQ - Par choix - Page 11 576543Repêchage LHJMQ - Par choix - Page 11 36834Simon DesbiensAttSt-François
111Repêchage LHJMQ - Par choix - Page 11 820719Repêchage LHJMQ - Par choix - Page 11 83732Zachary FucaleGSt-Eustache
112Repêchage LHJMQ - Par choix - Page 11 833704Repêchage LHJMQ - Par choix - Page 11 236839Jean-Simon DeslauriersDTrois-Rivières
113MonctonRepêchage LHJMQ - Par choix - Page 11 808158Brandon SheaAttNoble & Greenough
114Repêchage LHJMQ - Par choix - Page 11 599996Repêchage LHJMQ - Par choix - Page 11 42103Tommy VeilleuxAttBeauce-Amiante
115Repêchage LHJMQ - Par choix - Page 11 599996Repêchage LHJMQ - Par choix - Page 11 946830Jacob SweeneyDQuébec Cyclones
116Repêchage LHJMQ - Par choix - Page 11 337604Repêchage LHJMQ - Par choix - Page 11 175317Vincent DunnAGatineau
117Repêchage LHJMQ - Par choix - Page 11 576543Repêchage LHJMQ - Par choix - Page 11 851917Laurent DauphinAEsther-Blondin
118Repêchage LHJMQ - Par choix - Page 11 191856Repêchage LHJMQ - Par choix - Page 11 415498Alexandre BélangerGMagog

Dernière édition par Marcalogy le Mar 29 Mai - 16:04, édité 12 fois
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
Marcalogy

Scouting Points
Points NHL Rumors:
Repêchage LHJMQ - Par choix - Page 11 Left_bar_bleue4200/5000Repêchage LHJMQ - Par choix - Page 11 Empty_bar_bleue  (4200/5000)

MessageSujet: Re: Repêchage LHJMQ - Par choix   Repêchage LHJMQ - Par choix - Page 11 Icon_minitimeDim 5 Juin - 1:28

Jay | Canucks FTW a écrit:
LOL Sa serait drole voir un 8V1. ^^

C'est arrivé cette année...
@Sam_Desbiens7
Administrateurs
@Sam_Desbiens7

Équipe(s) préférée(s) : Devils du New Jersey & Remparts de Québec

Scouting Points
Points NHL Rumors:
Repêchage LHJMQ - Par choix - Page 11 Left_bar_bleue1375/5000Repêchage LHJMQ - Par choix - Page 11 Empty_bar_bleue  (1375/5000)

MessageSujet: Re: Repêchage LHJMQ - Par choix   Repêchage LHJMQ - Par choix - Page 11 Icon_minitimeDim 5 Juin - 1:28

The Doctor Q a écrit:

Dans la transaction à Devos?
https://nhlrumors7.keuf.net
Jay;
Jay;

Scouting Points
Points NHL Rumors:
Repêchage LHJMQ - Par choix - Page 11 Left_bar_bleue2075/5000Repêchage LHJMQ - Par choix - Page 11 Empty_bar_bleue  (2075/5000)

MessageSujet: Re: Repêchage LHJMQ - Par choix   Repêchage LHJMQ - Par choix - Page 11 Icon_minitimeDim 5 Juin - 1:29

The Doctor Q a écrit:
À Drummondville : Olivier Archambault
À Val d\'Or : Mathieu Guertin + Nicolas Dionne + C1R '12
Archambault était pas sensé être fucking machine quand y'a été drafter 1st Overall?
Jo
Jo

Équipe(s) préférée(s) : Océanic & Canadien

Scouting Points
Points NHL Rumors:
Repêchage LHJMQ - Par choix - Page 11 Left_bar_bleue3125/5000Repêchage LHJMQ - Par choix - Page 11 Empty_bar_bleue  (3125/5000)

MessageSujet: Re: Repêchage LHJMQ - Par choix   Repêchage LHJMQ - Par choix - Page 11 Icon_minitimeDim 5 Juin - 1:30

Ouais sérieux il est décevant Archambault mais il a encore le temps de devenir bon la ..
@Sam_Desbiens7
Administrateurs
@Sam_Desbiens7

Scouting Points
Points NHL Rumors:
Repêchage LHJMQ - Par choix - Page 11 Left_bar_bleue1375/5000Repêchage LHJMQ - Par choix - Page 11 Empty_bar_bleue  (1375/5000)

MessageSujet: Re: Repêchage LHJMQ - Par choix   Repêchage LHJMQ - Par choix - Page 11 Icon_minitimeDim 5 Juin - 1:30

Faut dire que son attitude l'aidait pas il me semble..
Marcalogy
Marcalogy

Scouting Points
Points NHL Rumors:

MessageSujet: Re: Repêchage LHJMQ - Par choix   Repêchage LHJMQ - Par choix - Page 11 Icon_minitimeDim 5 Juin - 1:31

The Rumors Man a écrit:
The Doctor Q a écrit:

Bin non... ^^ Dans l'Ouest. Cody Eakin contre 5 joueurs et 3 choix.
@Sam_Desbiens7
Administrateurs
@Sam_Desbiens7

Scouting Points
Points NHL Rumors:

MessageSujet: Re: Repêchage LHJMQ - Par choix   Repêchage LHJMQ - Par choix - Page 11 Icon_minitimeDim 5 Juin - 1:32

The Doctor Q a écrit:
The Rumors Man a écrit:
The Doctor Q a écrit:

Bin non... ^^ Dans l'Ouest. Cody Eakin contre 5 joueurs et 3 choix.

Je sais tu pas moi... ^^ Mad
Jay;
Jay;

Scouting Points
Points NHL Rumors:
Repêchage LHJMQ - Par choix - Page 11 Left_bar_bleue2075/5000Repêchage LHJMQ - Par choix - Page 11 Empty_bar_bleue  (2075/5000)

MessageSujet: Re: Repêchage LHJMQ - Par choix   Repêchage LHJMQ - Par choix - Page 11 Icon_minitimeDim 5 Juin - 1:33

Voir que tu c'est sa...
Jo
Jo

Scouting Points
Points NHL Rumors:
Repêchage LHJMQ - Par choix - Page 11 Left_bar_bleue3125/5000Repêchage LHJMQ - Par choix - Page 11 Empty_bar_bleue  (3125/5000)

MessageSujet: Re: Repêchage LHJMQ - Par choix   Repêchage LHJMQ - Par choix - Page 11 Icon_minitimeDim 5 Juin - 1:34

Bin c'est pas rien, Kootenay est allé à la Coupe Memorial ^^
@Sam_Desbiens7
Administrateurs
@Sam_Desbiens7

Scouting Points
Points NHL Rumors:

MessageSujet: Re: Repêchage LHJMQ - Par choix   Repêchage LHJMQ - Par choix - Page 11 Icon_minitimeDim 5 Juin - 1:36

Voir que tu c'est sa...

Quand tu t'intéresse au Hockey Junior et que t'aime ça comme Marc.. bah tu finis par être informé d'un peu partout à travers les ligues...

Moi j'ai encore du travail a faire pour me rendre là.. on peut dire que j'ai appris beaucoup de choses sur le hockey junior et je connais plus de joueurs, et tout, mais j'suis pas rendu au point de m'intéresser plus que ça à la OHL et la WHL..

Faudrait que je m'y mette...
Jay;
Jay;

Scouting Points
Points NHL Rumors:

MessageSujet: Re: Repêchage LHJMQ - Par choix   Repêchage LHJMQ - Par choix - Page 11 Icon_minitimeDim 5 Juin - 1:45

Perso, c'est frais que Marc s'y connaise demême!

Moi, je veux toujours bien... mais je sais pas... je me démotive anytime...

Quand ma avoir une équipe à Boisbriand, là ma m'y connaitre !!
Marcalogy
Marcalogy

Scouting Points
Points NHL Rumors:

MessageSujet: Re: Repêchage LHJMQ - Par choix   Repêchage LHJMQ - Par choix - Page 11 Icon_minitimeDim 5 Juin - 1:52

Tu viens à connaître les joueurs, les équipes, leurs styles et à savoir un peu ce qui va se passer. Le monde du Junior est assez prévisible, c'est pas comme la LNH. T'as des périodes de transactions, t'as des contraintes.

Veut, veut pas, tu le sais que là, d'ici le mois d'août, il y a des échanges. Tu regardes un peu les joueurs qui vont surement se faire échanger, les besoins des équipes, s'ils veulent gagner cette année, s'ils reconstruisent, etc. Tu regardes aussi les formations, tu sais que chaque équipe a droit à 3 OA et à 2 euros, bref, c'est assez méthodique.
LHJMQ Fan's
Entraineur-Chef dans la LNH
LHJMQ Fan's

Équipe(s) préférée(s) : Montréal

MessageSujet: Re: Repêchage LHJMQ - Par choix   Repêchage LHJMQ - Par choix - Page 11 Icon_minitimeDim 5 Juin - 15:02

Yer vraiment tchum Morin hahaha. J'écoutais son entrevue pis yer sympatique vraiment là. Le journaliste y demande, t'aurais pas aimé ça allé à Québec aussi. Bah non je voulis m'en aller un peu plus loin ma mère est un peu mère poule hahahah Razz
Gab
Gab

Équipe(s) préférée(s) : Montréal/Rimouski

Scouting Points
Points NHL Rumors:
Repêchage LHJMQ - Par choix - Page 11 Left_bar_bleue7500/5000Repêchage LHJMQ - Par choix - Page 11 Empty_bar_bleue  (7500/5000)

MessageSujet: Re: Repêchage LHJMQ - Par choix   Repêchage LHJMQ - Par choix - Page 11 Icon_minitimeDim 5 Juin - 15:07

Une de mes profs d'éduc m,a dit que Gélinas a Rimouski se prenait vrmt pour un autre.. même les joueurs le trouvait un peu pense-bon.. J'espere qui va changer un peu pis qui va devenir un très bon défensuer !
Jo
Jo

Scouting Points
Points NHL Rumors:

MessageSujet: Re: Repêchage LHJMQ - Par choix   Repêchage LHJMQ - Par choix - Page 11 Icon_minitimeDim 5 Juin - 15:20

LHJMQ Fan's a écrit:
Yer vraiment tchum Morin hahaha. J'écoutais son entrevue pis yer sympatique vraiment là. Le journaliste y demande, t'aurais pas aimé ça allé à Québec aussi. Bah non je voulis m'en aller un peu plus loin ma mère est un peu mère poule hahahah Razz

^^ Pis en plus y'a dit .. "Ahh .. j'aime bin ça jouer cochon à l'occasion !"
Le journaliste lui répond : "Dans la limite de la légalité quand même ?"
Et il a répondu : "Euhhh .. ouin .. si on veut .." XD
Marcalogy
Marcalogy

Scouting Points
Points NHL Rumors:

MessageSujet: Re: Repêchage LHJMQ - Par choix   Repêchage LHJMQ - Par choix - Page 11 Icon_minitimeDim 5 Juin - 15:25

En passant, le journaliste, c'était Mickaël Roy, analyste aux matchs des Voltigeurs la saison passée. Il a fait de l'excellent travail hier matin, un vai pro.
Jo
Jo

Scouting Points
Points NHL Rumors:

MessageSujet: Re: Repêchage LHJMQ - Par choix   Repêchage LHJMQ - Par choix - Page 11 Icon_minitimeDim 5 Juin - 15:25

C'est vrai .. !
LHJMQ Fan's
LHJMQ Fan's

Équipe(s) préférée(s) : Montréal

MessageSujet: Re: Repêchage LHJMQ - Par choix   Repêchage LHJMQ - Par choix - Page 11 Icon_minitimeDim 5 Juin - 16:11

Baggy26 a écrit:
Une de mes profs d'éduc m,a dit que Gélinas a Rimouski se prenait vrmt pour un autre.. même les joueurs le trouvait un peu pense-bon.. J'espere qui va changer un peu pis qui va devenir un très bon défensuer !

Le jeune dèfenseur?
@Sam_Desbiens7
Administrateurs
@Sam_Desbiens7

Scouting Points
Points NHL Rumors:

MessageSujet: Re: Repêchage LHJMQ - Par choix   Repêchage LHJMQ - Par choix - Page 11 Icon_minitimeDim 5 Juin - 16:41

Bien d'accord avec toi Marc, du très bon travail!

Sinon, Morin est vraiment smath vous allez l'adorer sérieux..
Jo
Jo

Scouting Points
Points NHL Rumors:

MessageSujet: Re: Repêchage LHJMQ - Par choix   Repêchage LHJMQ - Par choix - Page 11 Icon_minitimeDim 5 Juin - 17:18

Baggy26 a écrit:

Dans le temps que Gabriel Dumont était Midget AAA à Rivière-du-Loup, Sam Bourque était allé faire le camp et était revenu en me disant la même chose à propos de lui .. Un an plus tard, Dumont était le joueurs le plus apprécié à Drummond, alors tout peut changer ^^
GabriJ Nics
Joueur de 4eme trio dans la LNH
Joueur de 4eme trio dans la LNH
GabriJ Nics

Équipe(s) préférée(s) : Océanic & Devils

MessageSujet: Re: Repêchage LHJMQ - Par choix   Repêchage LHJMQ - Par choix - Page 11 Icon_minitimeDim 5 Juin - 17:21

Lefrancois aussi était dememe, Je l'ai su de Duchesne
Perry'Goalie79
Recruteur dans la LNH
Recruteur dans la LNH
Perry'Goalie79

Équipe(s) préférée(s) : PIT & GAT

Scouting Points
Points NHL Rumors:
Repêchage LHJMQ - Par choix - Page 11 Left_bar_bleue2500/5000Repêchage LHJMQ - Par choix - Page 11 Empty_bar_bleue  (2500/5000)

MessageSujet: Re: Repêchage LHJMQ - Par choix   Repêchage LHJMQ - Par choix - Page 11 Icon_minitimeDim 5 Juin - 18:59

J'étais présent au draft et c'était débile !!! Je connaissais pleins de joueurs et avec les circonstances je suis un fan des Moosehead maintenant avec les Olympiques bien sur Wink

Fucale et Drouin Wow !! Shocked

Pour les fans de l'Océanic vous etes chanceux d'avoir Guillaume Gauthier , je l'ai vue evoluer dans le AAA cette saison , je le connais et c'est un excellent joueur ! Il va jouer la cette saison Wink

Jo
Jo

Scouting Points
Points NHL Rumors:

MessageSujet: Re: Repêchage LHJMQ - Par choix   Repêchage LHJMQ - Par choix - Page 11 Icon_minitimeDim 5 Juin - 19:05

Cool merci de l'info ^^
Perry'Goalie79
Recruteur dans la LNH
Recruteur dans la LNH
Perry'Goalie79

Scouting Points
Points NHL Rumors:
Repêchage LHJMQ - Par choix - Page 11 Left_bar_bleue2500/5000Repêchage LHJMQ - Par choix - Page 11 Empty_bar_bleue  (2500/5000)

MessageSujet: Re: Repêchage LHJMQ - Par choix   Repêchage LHJMQ - Par choix - Page 11 Icon_minitimeDim 5 Juin - 19:10

Non mais c juste pour vous dire que vous etes chanceux de l'avoir dans vos rangs la Wink
Jo
Jo

Scouting Points
Points NHL Rumors:

MessageSujet: Re: Repêchage LHJMQ - Par choix   Repêchage LHJMQ - Par choix - Page 11 Icon_minitimeDim 5 Juin - 19:17

Tant mieux ^^
Hey mais .. messemble qu'il y avait beaucoup trop de joueurs de St-Eustache repêchés XD
Perry'Goalie79
Recruteur dans la LNH
Recruteur dans la LNH
Perry'Goalie79

Scouting Points
Points NHL Rumors:

MessageSujet: Re: Repêchage LHJMQ - Par choix   Repêchage LHJMQ - Par choix - Page 11 Icon_minitimeDim 5 Juin - 19:23

On voit il est ou le talent Wink Non mais serieu il on un excellent coach en Dave Thériault . Moi si je joue Midget AAA c'est avec St-Eustache en plus Razz Mais il n'ont pas vraiment de place pour des goaleurs eux autres ! Le mieux pour moi , aller goaler ailleur Wink

P.S. Jai ete couper cette année Midget AAA , la je vais Espoir et si je le fais pis je connais une bonne saison bah jvais surment me faire drafter LHJMQ Shocked vue le nouveau reglement des joueurs 15 ans jusqu'a la 8e ronde Wink aille c dans un an la !! J'espere pouvoir enfin realiser mon reve d'etre repecher LHJMQ !! Sa srait fou !! Mais avant faut je fasse l'espoir Wink
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Repêchage LHJMQ - Par choix   Repêchage LHJMQ - Par choix - Page 11 Icon_minitime

Repêchage LHJMQ - Par choix
Page 11 sur 14Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12, 13, 14  Suivant