Auteur | Message |
---|
Potterthebest Nominé au Temple de la Renomée
Scouting Points Points NHL Rumors: (2000/5000)
| Sujet: Re: Repêchage LHJMQ - Par choix Ven 27 Mai - 22:09 | |
| Surtout avec un team comme rimouski quand c'est genre vald'or ou baie-commeua tu laisse faire metton ^^ | |
|
| |
Marcalogy Membre du Temple de la Renomée
Messages : 42278 Localisation : Hull Équipe(s) préférée(s) : Columbus
Scouting Points Points NHL Rumors: (4200/5000)
| Sujet: Re: Repêchage LHJMQ - Par choix Ven 27 Mai - 22:11 | |
| Chicoutimi l'a fait avec Hardie l'an passé. | |
|
| |
@Sam_Desbiens7 Administrateurs
Messages : 31515 Localisation : Quebec Équipe(s) préférée(s) : Devils du New Jersey & Remparts de Québec
Scouting Points Points NHL Rumors: (1375/5000)
| Sujet: Re: Repêchage LHJMQ - Par choix Ven 27 Mai - 23:19 | |
| Hey Sam Morin.. sérieusement, j'en reviens juste pas quand je le vois dans le corridor.. ayoye.. il a la shape d'un gars de NHL Bon ok, peut-être pas là.. pour sa grandeur, il est maigre en sale... | |
|
| |
Habs4ever Président d'une équipe de la LNH
Messages : 5751 Localisation : Ottawa Équipe(s) préférée(s) : Columbus et Montreal (NHL) Packers (NFL) 67's (OHL
Scouting Points Points NHL Rumors: (500/5000)
| Sujet: Re: Repêchage LHJMQ - Par choix Sam 28 Mai - 0:45 | |
| | |
|
| |
Messages : 31515 Localisation : Quebec Équipe(s) préférée(s) : Devils du New Jersey & Remparts de Québec
| Sujet: Re: Repêchage LHJMQ - Par choix Sam 28 Mai - 15:35 | |
| - Habs4ever a écrit:
- Il va a ton école?
Ouais... je ne lui parle pas beaucoup par exemple.. tsé.. il est avec la gang du AAA... ^^ Mais hier on est allé manger au Subway moi et une couple de gars.. pis bah, on s'est ramassé à bouffer avec lui, pis deux autres gars du AAA feck on a parlé un peu.. mais sinon.. j'lui parle pas vraiment.. | |
|
| |
Vallycalogy Kazooie Membre du Temple de la Renomée
Messages : 16435 Localisation : La Terre du Milieu Équipe(s) préférée(s) : La Communauté de l'anneau
Scouting Points Points NHL Rumors: (2405/5000)
| Sujet: Re: Repêchage LHJMQ - Par choix Lun 30 Mai - 22:48 | |
| J'ai déjà joué avec Jean-Simon Deslauriers, classé 58e.
À part ça, j'ai hâte de voir qui les Cataractes vont repêcher. | |
|
| |
| Sujet: Re: Repêchage LHJMQ - Par choix Mar 31 Mai - 14:54 | |
| Le repêchage sera webdiffusé sur voxtv.ca je crois. | |
|
| |
Jo Membre du Temple de la Renomée
Messages : 47997 Localisation : Rimouski, Qc Équipe(s) préférée(s) : Océanic & Canadien
Scouting Points Points NHL Rumors: (3125/5000)
| Sujet: Re: Repêchage LHJMQ - Par choix Mar 31 Mai - 17:52 | |
| - The Doctor Q a écrit:
- Le repêchage sera webdiffusé sur voxtv.ca je crois.
Would be nice ! | |
|
| |
Perry'Goalie79 Recruteur dans la LNH
Messages : 1281 Localisation : St-Jérôme Équipe(s) préférée(s) : PIT & GAT
Scouting Points Points NHL Rumors: (2500/5000)
| Sujet: Re: Repêchage LHJMQ - Par choix Mar 31 Mai - 18:06 | |
| ont confirmer l'autre jour que Nathan Mackinnon sera leur premier choix au draft . Il est diffuser sur vox Moi j'y vais samedi !!! Je connais beaucoup de monde qui vont se faire drafter ! Jonathan Drouin (classé 2e au total) Petit joueur mais un sniper ! Comparer à Dany Heatley Anthony Duclair (classé 3e au total) Un noir !!! Un cr*** de joueur ! Comparer à Phil Kessel Anthony Deluca (classé 6e au total) Un cr*** de shot ! Il ma deja shooter dessus et il est debile ce gars la ! Un lancer foudrayant. Je crois qu'il va deja jouer au Etats Unis . Et J'avais entendu dire que Rimouski etais interesser a ces services . Justin Vanier Guénette (classé 9e au total) Un pilier en défensive ! Comparer à Lubomir Visnovsky Philippe Venne (?) Un joueur qui est capable de jouer sur le power play quand tu as besoin d'un but . Un très bon attaquant Zach Fucale (classé genre 22e m'essemble) Un excellent gardien . Un des meilleurs ou sinon le meilleur au Québec de son age . Patrick Rohar (?) Un défenseur correct . Ne sortira pas en 1ere ronde mais plus en 3-4e mais il est pas si pire . Maxime Gravel (?) Un gros defenseur . Capable d'être offensif et défensif en même temps Guillaume Gauthier (?) Un excellent attaquant . Capable de marquer des buts . Il peut aider plusieurs équipe David Richer , je ne sais pas s'il est classer mais les Remparts de Québec avais confirmer qu'il allait le repecher en 5e ronde (c'est la plus grosse rumeur qui court) je connais tres bien ce goaleur la et il jouais Midget Espoir cet saison . C'est un maudit bon gars ! Je lui souhaite vraiment . Car il a joué : Pee Wee B , Pee Wee A , Bantam B , Bantam AA , Midget Espoir et surment AAA cet année !! | |
|
| |
Potterthebest Nominé au Temple de la Renomée
Scouting Points Points NHL Rumors: (2000/5000)
| Sujet: Re: Repêchage LHJMQ - Par choix Mar 31 Mai - 18:47 | |
| Ta jouer AAA cette année toi si tu connait tout c'est gars la ou tu les connait autrement | |
|
| |
| Sujet: Re: Repêchage LHJMQ - Par choix Mar 31 Mai - 18:48 | |
| Soit ke j'ai faite des camps avec eux ou que je les ai vue jouer pcq chu toujours a l'aréna xd je vien detre couper Midget AAA fack jai jouer contre eux la | |
|
| |
Messages : 47997 Localisation : Rimouski, Qc Équipe(s) préférée(s) : Océanic & Canadien
| Sujet: Re: Repêchage LHJMQ - Par choix Mar 31 Mai - 19:11 | |
| | |
|
| |
| |
| |
| Sujet: Re: Repêchage LHJMQ - Par choix Mar 31 Mai - 20:07 | |
| C'est ce que je pensais | |
|
| |
| Sujet: Re: Repêchage LHJMQ - Par choix Mar 31 Mai - 20:13 | |
| Hey les boys, aujourd'hui, on avait genre des "Olympiques" à notre école.. c'est que toute la journée, on était dehors pis on faisait le sport dans lequel on s'était inscrit il y a quelques jours, soit individuel ou en équipe.. et moi je jouais a la balle-molle ... (bon, les choix c'était Balle-molle ou Volleyball..) pis deux fois, quelqu'un a sorti la balle du terrain... - Spoiler:
Deux fois l'osti de Sam Morin
| |
|
| |
| Sujet: Re: Repêchage LHJMQ - Par choix Mar 31 Mai - 20:15 | |
| Venne est classé en 2e ronde, mais pas mal certain qu'il sortira en 1re ronde moi. J'ai hâte de voir où sortira Vincent Dunn moi... On dit que c'est un joueur dérangeant pour l'adversaire, un genre Sean Avery. Ça pourrait intéressé des équipes comme Shawinigan et Bathurst ça! | |
|
| |
| Sujet: Re: Repêchage LHJMQ - Par choix Mar 31 Mai - 20:15 | |
| Philippe Venne a jouer Bantam AA et a sa 2e année bantam il a ete monter Midget AAA comme Guenette !! C'est fou pareil | |
|
| |
| Sujet: Re: Repêchage LHJMQ - Par choix Mar 31 Mai - 20:16 | |
| - The Rumors Man a écrit:
- Hey les boys, aujourd'hui, on avait genre des "Olympiques" à notre école.. c'est que toute la journée, on était dehors pis on faisait le sport dans lequel on s'était inscrit il y a quelques jours, soit individuel ou en équipe.. et moi je jouais a la balle-molle ... (bon, les choix c'était Balle-molle ou Volleyball..) pis deux fois, quelqu'un a sorti la balle du terrain...
- Spoiler:
^^ Le terrain est grand? Perso, des homer-run, j'en ai frappé des inside the park, mais jamais un out of the park (pas dans un match je veux dire, parce qu'en pratique, je l'ai déjà fait à quelque reprise.) | |
|
| |
| Sujet: Re: Repêchage LHJMQ - Par choix Mar 31 Mai - 20:16 | |
| - Perron ♥ The Wall . a écrit:
- Philippe Venne a jouer Bantam AA et a sa 2e année bantam il a ete monter Midget AAA comme Guenette !! C'est fou pareil
Ça accote pas David Perron! ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Repêchage LHJMQ - Par choix Mar 31 Mai - 20:18 | |
| - The Doctor Q a écrit:
- The Rumors Man a écrit:
- Hey les boys, aujourd'hui, on avait genre des "Olympiques" à notre école.. c'est que toute la journée, on était dehors pis on faisait le sport dans lequel on s'était inscrit il y a quelques jours, soit individuel ou en équipe.. et moi je jouais a la balle-molle ... (bon, les choix c'était Balle-molle ou Volleyball..) pis deux fois, quelqu'un a sorti la balle du terrain...
- Spoiler:
^^ Le terrain est grand? Perso, des homer-run, j'en ai frappé des inside the park, mais jamais un out of the park (pas dans un match je veux dire, parce qu'en pratique, je l'ai déjà fait à quelque reprise.) Bah, j'ai aucunes idées de la dimension du terrain... mais simonac, en plus c'est balle donnée... genre par en dessous pas fort, alors... faut que t'aille de la force en sale pour la sortir la balle là.. c'est bien plus difficile quand elle arrive lentement que quand elle arrive vite! | |
|
| |
| Sujet: Re: Repêchage LHJMQ - Par choix Mar 31 Mai - 20:21 | |
| - The Rumors Man a écrit:
- The Doctor Q a écrit:
- The Rumors Man a écrit:
- Spoiler:
^^ Le terrain est grand? Perso, des homer-run, j'en ai frappé des inside the park, mais jamais un out of the park (pas dans un match je veux dire, parce qu'en pratique, je l'ai déjà fait à quelque reprise.) Bah, j'ai aucunes idées de la dimension du terrain... mais simonac, en plus c'est balle donnée... genre par en dessous pas fort, alors... faut que t'aille de la force en sale pour la sortir la balle là.. c'est bien plus difficile quand elle arrive lentement que quand elle arrive vite! Je sais... 3e loi de Newton ^^ C'est pourquoi je pouvais la mettre dehors en pratique et non dans un match. Parce qe'au niveau où j'ai joué, les pitcher qui lance très fort sont incapable de la mettre sur la plate... Alors... ^^ Mais oui, ça prend beaucoup de force et beaucoup de technique. J'en suis conscient! ^^ Je déteste la balle donnée perso. Tu dois cassé ton élan régulier. | |
|
| |
| Sujet: Re: Repêchage LHJMQ - Par choix Mar 31 Mai - 20:23 | |
| C'est vrai... mais il l'a sorti 2 fois simonac... Le seul qui en a été capable aujourd'hui... ^^ En tout cas, le gars est fort physiquement sérieux.. un cristi de bon guess à prendre au repêchage aussi... ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Repêchage LHJMQ - Par choix Mar 31 Mai - 21:07 | |
| Ahhhhh !! Je me demandais ce que ça venait faire dans ce topic | |
|
| |
| Sujet: Re: Repêchage LHJMQ - Par choix Mar 31 Mai - 21:34 | |
| Nathan MacKinnon sera repêché par le Drakkar, mais selon les rumeurs, il ne sera pas là pour endosser le chandail. Le Drakkar devra vraisemblablement l'échanger... :( | |
|
| |
Gab Membre du Temple de la Renomée
Messages : 38964 Localisation : Rimouski ! Équipe(s) préférée(s) : Montréal/Rimouski
Scouting Points Points NHL Rumors: (7500/5000)
| Sujet: Re: Repêchage LHJMQ - Par choix Mar 31 Mai - 22:30 | |
| À Rimouski :D
Mais euh.. pourquoi le repecher s'Ils savent qu'il ira pas jouer.. tant qu'a sa qu'Ils échangent leur choix.. | |
|
| |
| Sujet: Re: Repêchage LHJMQ - Par choix Mar 31 Mai - 22:48 | |
| - Baggy26 a écrit:
- À Rimouski :D
Mais euh.. pourquoi le repecher s'Ils savent qu'il ira pas jouer.. tant qu'a sa qu'Ils échangent leur choix.. Probablement pour faire monter les enchères... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Repêchage LHJMQ - Par choix | |
| |
|
| |
| Repêchage LHJMQ - Par choix | |
|