Marcalogy Membre du Temple de la Renomée
Scouting Points Points NHL Rumors: (4200/5000)
| Sujet: Re: JEAN PASCAL vs. HOPKINS PRISE 2 Dim 22 Mai - 1:30 | |
| C'est con... Hopkins aurait mérité la 1re et celui-ci aurait dû être un draw... C'est l'inverse qui s'est produit... Mais le résultat aurait été le même.
Still... Hopkins a été très salaud et Pascal très chanceux... | |
|
Messages : 42278 Localisation : Hull Équipe(s) préférée(s) : Columbus
| Sujet: Re: JEAN PASCAL vs. HOPKINS PRISE 2 Dim 22 Mai - 1:31 | |
| - Bibeen a écrit:
- Non, sérieux Hopkins méritait le combat... lolllllll
criss Pascal yé tu capable de faire un 8 rounds? LOLLLL yétait brulé après 8 rounds... Il a gagné le 11e et le 12e, alors pas si pire que ça... À la fin, Hopkins se sauvait... 1 round de plus et Pascal gagnait par KO selon moi. | |
|
Bibeen Nominé au Temple de la Renomée
Messages : 9610 Localisation : La Pocatière Équipe(s) préférée(s) : HABS
Scouting Points Points NHL Rumors: (2000/5000)
| Sujet: Re: JEAN PASCAL vs. HOPKINS PRISE 2 Dim 22 Mai - 1:33 | |
| Non... Hopkins savait qu'il allait gagner même en ne faisant rien... La meilleure façon de ne pas se faire K.O. : Se sauver. Pi jveux ben que dans le 11e et 12e round y s'est donné un peu crime ya rien fait su round 6 à 11 | |
|
Gab Membre du Temple de la Renomée
Messages : 38964 Localisation : Rimouski ! Équipe(s) préférée(s) : Montréal/Rimouski
Scouting Points Points NHL Rumors: (7500/5000)
| Sujet: Re: JEAN PASCAL vs. HOPKINS PRISE 2 Dim 22 Mai - 10:44 | |
| J'ai regargé le match hier et c'est pathétique la maniere que Hopkins se bat.. yé tt le temps rendu collé sur l'épaule de Pascal ou bin y se sauve.. Et Marc les pointages étaient en faveur de Hopkins.. mais sa je comprend pas comment sa marche Hey mais sa passé proche d'etre le KO en 12e round ! Pascal ya donné un sale coup de poing dans face qui l'a fait perdre lk'équilibre un instant | |
|
Messages : 42278 Localisation : Hull Équipe(s) préférée(s) : Columbus
| Sujet: Re: JEAN PASCAL vs. HOPKINS PRISE 2 Dim 22 Mai - 14:26 | |
| - Bibeen a écrit:
- Non... Hopkins savait qu'il allait gagner même en ne faisant rien... La meilleure façon de ne pas se faire K.O. : Se sauver.
Pi jveux ben que dans le 11e et 12e round y s'est donné un peu crime ya rien fait su round 6 à 11 Ça, je te l'accorde. | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: JEAN PASCAL vs. HOPKINS PRISE 2 | |
| |
|