| NHL 12 - Vos suggestions | |
|
+7TheMikael @Sam_Desbiens7 Jay; Habs4ever Jo Marcalogy Gab 11 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Gab Membre du Temple de la Renomée
Messages : 38964 Localisation : Rimouski ! Équipe(s) préférée(s) : Montréal/Rimouski
Scouting Points Points NHL Rumors: (7500/5000)
| Sujet: NHL 12 - Vos suggestions Mar 17 Mai - 14:06 | |
| Si vous étiez concepteur pour EASports, quelles seraient les améliorations que vous feriez pour NHL12 ? | |
|
| |
Messages : 38964 Localisation : Rimouski ! Équipe(s) préférée(s) : Montréal/Rimouski
| Sujet: Re: NHL 12 - Vos suggestions Mar 17 Mai - 14:07 | |
| Comme j'ai vu sur twitter, ce serait vrmt pas pire qu'ils ajoutent les Green Men a Vancouver ^^ | |
|
| |
Marcalogy Membre du Temple de la Renomée
Messages : 42278 Localisation : Hull Équipe(s) préférée(s) : Columbus
Scouting Points Points NHL Rumors: (4200/5000)
| Sujet: Re: NHL 12 - Vos suggestions Mar 17 Mai - 14:13 | |
| Ajouter le style de joueur "Gros bonhomme". | |
|
| |
Jo Membre du Temple de la Renomée
Messages : 47997 Localisation : Rimouski, Qc Équipe(s) préférée(s) : Océanic & Canadien
Scouting Points Points NHL Rumors: (3125/5000)
| Sujet: Re: NHL 12 - Vos suggestions Mar 17 Mai - 18:00 | |
| - The Doctor Q a écrit:
- Ajouter le style de joueur "Gros bonhomme".
!! Stais mon nom de joueur dans NHL 10 !! ^^ | |
|
| |
Habs4ever Président d'une équipe de la LNH
Messages : 5751 Localisation : Ottawa Équipe(s) préférée(s) : Columbus et Montreal (NHL) Packers (NFL) 67's (OHL
Scouting Points Points NHL Rumors: (500/5000)
| Sujet: Re: NHL 12 - Vos suggestions Mar 17 Mai - 18:09 | |
| Briser la vitre sur des checks! | |
|
| |
Jay; Membre du Temple de la Renomée
Scouting Points Points NHL Rumors: (2075/5000)
| Sujet: Re: NHL 12 - Vos suggestions Mar 17 Mai - 18:44 | |
| Ajouter plus des ''batons brisés'' parce que, ca m'arrivait jamais. ^^ | |
|
| |
Messages : 47997 Localisation : Rimouski, Qc Équipe(s) préférée(s) : Océanic & Canadien
| Sujet: Re: NHL 12 - Vos suggestions Mar 17 Mai - 18:53 | |
| Be A Pro-MODE BE A REFEREE !!! -Demander à être échangé -Faire des entrevues avec les journalistes après les matchs, après le repêchage ... Que les réponses que tu donnes influencent ta réputation, ton caractère, etc. -Intéragir avec l'entraineur, les joueurs .. que cela aussi influence le cours de ta carrière -Avoir la possibilité de jouer une saison complète dans le Junior -Entraineurs plus intelligent (genre tu es un tireur d'élite, fait un match de 0 but et 7 passes et il te descent sur la 2e ligne parce que tu ne produit pas assez -_-) -Beaucoup plus de lancer reçus en mode Gardien -Être traité comme il se doit (ne pas pouvoir voler le poste de centre no.1 à Sidney Crosby après 5 matchs ) -La possibilité de te retourner dans le junior, plutot que dans la AHL. -Inclure les collèges américains -Warm-Up d'avant match -Avoir la possibilité de faire le design de son masque (gardien) -Voir notre joueur se faire repêché, enfiler le maillhot et la casquette .. Be A GM-Engager/Congédier le staff (coachs, scouts ...) -Avoir des opportunités (Je m'expliques .. genre, après plusieurs saison, Reebok te propose un nouveau chandail pour l'équipe, tu acceptes ou tu refuse ou bien ... construire un nouvel aréna, si tu diriges une équipe qui compte sur un viel aréna ..) -Les matchs en Europe en début de saison -Pouvoir envoyer ses joueurs ou non aux Championnats du Monde/Jeux Olympiques et pouvoir jouer ces compétitions, en sélectionnant un pays à représenter -Les jeunes joueurs prennent du poids, voir même un pouce ou deux en viellissant Autres-Mettre les 2 arbitres et les 2 juges de ligne sur la patinoire -Avoir les vrais "goal horns" des équipes -Commentateurs différents pour chaque équipe (Jeanneret à Buffalo, Pierre Houde à Montréal ...) -Ajouter les Winter Classics -Le Concours d'habileté avant le match des étoiles !!! -Retirer les chandails retirés dans les équipes .. C'est ridicule de pouvoir choisir le no.9 à Montréal par exemple .. -Améliorer les clips de champions de la Coupe Stanley .. les rendre plus .. magique ! -Mettre aux gardiens de but leurs vrais masques -Drive the Zamboni -Casser les baies vitrées -Adapter les partisans aux équipes (OLÉ OLÉ OLÉ à Montréal, Green Men à Vancouver ...) -Ajouter un bouton CHEAP SHOT ! Punition automatique, voir même suspension, mais maudit que ça ferait du bien des fois ^^ Surtout en ligne ! | |
|
| |
| Sujet: Re: NHL 12 - Vos suggestions Mar 17 Mai - 19:06 | |
| Les buts peuvent partir en feu après un slap shot! | |
|
| |
Jay; Membre du Temple de la Renomée
Scouting Points Points NHL Rumors: (2075/5000)
| Sujet: Re: NHL 12 - Vos suggestions Mar 17 Mai - 19:09 | |
| Driver la Zomboni je l'ai déja faite mais je sais pas dans quel NHL ^^ Mon record : 94% resurfacer de la glace! | |
|
| |
@Sam_Desbiens7 Administrateurs
Messages : 31515 Localisation : Quebec Équipe(s) préférée(s) : Devils du New Jersey & Remparts de Québec
Scouting Points Points NHL Rumors: (1375/5000)
| Sujet: Re: NHL 12 - Vos suggestions Mar 17 Mai - 19:59 | |
| Jo : Je te garanti qu'avec ça, t'aurais le meilleur jeu au monde. | |
|
| |
| Sujet: Re: NHL 12 - Vos suggestions Mar 17 Mai - 20:02 | |
| Non mais hey ! Y'aurais pu rien pour NHL 13 | |
|
| |
TheMikael Entraineur-Chef dans la LNH
Messages : 2480 Localisation : Verdun,Montréal Équipe(s) préférée(s) : Canadiens de Montreal
| Sujet: Re: NHL 12 - Vos suggestions Mar 17 Mai - 20:15 | |
| - Jo19TheH a écrit:
Be A GM -Engager/Congédier le staff (coachs, scouts ...) -Avoir des opportunités (Je m'expliques .. genre, après plusieurs saison, Reebok te propose un nouveau chandail pour l'équipe, tu acceptes ou tu refuse ou bien ... construire un nouvel aréna, si tu diriges une équipe qui compte sur un viel aréna ..) -Les matchs en Europe en début de saison -Pouvoir envoyer ses joueurs ou non aux Championnats du Monde/Jeux Olympiques et pouvoir jouer ces compétitions, en sélectionnant un pays à représenter -Les jeunes joueurs prennent du poids, voir même un pouce ou deux en viellissant cest deja la :p | |
|
| |
Vallycalogy Kazooie Membre du Temple de la Renomée
Messages : 16435 Localisation : La Terre du Milieu Équipe(s) préférée(s) : La Communauté de l'anneau
Scouting Points Points NHL Rumors: (2405/5000)
| Sujet: Re: NHL 12 - Vos suggestions Mar 17 Mai - 20:25 | |
| Avoir des suspensions ça serait bien.
Et j'aime bien le bouton cheap shot. Je signerais Laraque (probablement qu'il sera pas dans la jeu mais pas grave) juste pour les matchs contre les Bruins! Devinez pourquoi... ou pour qui ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: NHL 12 - Vos suggestions Mar 17 Mai - 22:21 | |
| - TheMikael a écrit:
- Jo19TheH a écrit:
Be A GM -Engager/Congédier le staff (coachs, scouts ...) -Avoir des opportunités (Je m'expliques .. genre, après plusieurs saison, Reebok te propose un nouveau chandail pour l'équipe, tu acceptes ou tu refuse ou bien ... construire un nouvel aréna, si tu diriges une équipe qui compte sur un viel aréna ..) -Les matchs en Europe en début de saison -Pouvoir envoyer ses joueurs ou non aux Championnats du Monde/Jeux Olympiques et pouvoir jouer ces compétitions, en sélectionnant un pays à représenter -Les jeunes joueurs prennent du poids, voir même un pouce ou deux en viellissant cest deja la :p T'es sur ? | |
|
| |
The Journalist Joueur de 2eme trio dans la LNH
Messages : 850 Localisation : Jonquière Équipe(s) préférée(s) : Sags Chicoutimi & Ottawa Senators
| Sujet: Re: NHL 12 - Vos suggestions Mer 18 Mai - 9:11 | |
| Un nouveau mode où l'on peut être le propriétaire d'une équipe de la LNH. (ex: Matthew Hulsizer)
Tu fais des offres d'achats, tu construis ton aréna et tu dessines les chandails et tout le reste. Puis tu fais le DRAFT de fin de saison pour quand la ligue acceuille une équipe d'expansion.
Il devrait aussi adder les équipes de la KHL même si les 2 ligues sont en compétition car je ne veux pas payer le même prix pour les 2 jeux. | |
|
| |
¤Frank¤ Entraineur-Adjoint dans la LNH
Messages : 1160 Localisation : Boisbriand Équipe(s) préférée(s) : Habs
Scouting Points Points NHL Rumors: (2000/5000)
| Sujet: Re: NHL 12 - Vos suggestions Mer 18 Mai - 14:25 | |
| - Jo19TheH a écrit:
- TheMikael a écrit:
- Jo19TheH a écrit:
Be A GM -Engager/Congédier le staff (coachs, scouts ...) -Avoir des opportunités (Je m'expliques .. genre, après plusieurs saison, Reebok te propose un nouveau chandail pour l'équipe, tu acceptes ou tu refuse ou bien ... construire un nouvel aréna, si tu diriges une équipe qui compte sur un viel aréna ..) -Les matchs en Europe en début de saison -Pouvoir envoyer ses joueurs ou non aux Championnats du Monde/Jeux Olympiques et pouvoir jouer ces compétitions, en sélectionnant un pays à représenter -Les jeunes joueurs prennent du poids, voir même un pouce ou deux en viellissant cest deja la :p T'es sur ? Ouais les jeunes grandissent/grossissent après les premières saisons | |
|
| |
Messages : 31515 Localisation : Quebec Équipe(s) préférée(s) : Devils du New Jersey & Remparts de Québec
| Sujet: Re: NHL 12 - Vos suggestions Mer 18 Mai - 18:18 | |
| Mais Jo, mettons genre la moitié pour NHL12, et tu garde l'autre moitié pour NHL13.. genre les moins importantes.. | |
|
| |
| Sujet: Re: NHL 12 - Vos suggestions Mer 18 Mai - 19:46 | |
| Oui oui, moi j'ai dit tout ce qui ma passé par la tête ^^ | |
|
| |
Potterthebest Nominé au Temple de la Renomée
Scouting Points Points NHL Rumors: (2000/5000)
| Sujet: Re: NHL 12 - Vos suggestions Mer 18 Mai - 19:49 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: NHL 12 - Vos suggestions Mer 18 Mai - 20:17 | |
| - Jo19TheH a écrit:
- Be A Pro
-MODE BE A REFEREE !!! -Demander à être échangé -Faire des entrevues avec les journalistes après les matchs, après le repêchage ... Que les réponses que tu donnes influencent ta réputation, ton caractère, etc. -Intéragir avec l'entraineur, les joueurs .. que cela aussi influence le cours de ta carrière -Avoir la possibilité de jouer une saison complète dans le Junior -Entraineurs plus intelligent (genre tu es un tireur d'élite, fait un match de 0 but et 7 passes et il te descent sur la 2e ligne parce que tu ne produit pas assez -_-) -Beaucoup plus de lancer reçus en mode Gardien -Être traité comme il se doit (ne pas pouvoir voler le poste de centre no.1 à Sidney Crosby après 5 matchs ) -La possibilité de te retourner dans le junior, plutot que dans la AHL. -Inclure les collèges américains -Warm-Up d'avant match -Avoir la possibilité de faire le design de son masque (gardien) -Voir notre joueur se faire repêché, enfiler le maillhot et la casquette ..
Be A GM -Engager/Congédier le staff (coachs, scouts ...) -Avoir des opportunités (Je m'expliques .. genre, après plusieurs saison, Reebok te propose un nouveau chandail pour l'équipe, tu acceptes ou tu refuse ou bien ... construire un nouvel aréna, si tu diriges une équipe qui compte sur un viel aréna ..) -Les matchs en Europe en début de saison -Pouvoir envoyer ses joueurs ou non aux Championnats du Monde/Jeux Olympiques et pouvoir jouer ces compétitions, en sélectionnant un pays à représenter -Les jeunes joueurs prennent du poids, voir même un pouce ou deux en viellissant
Autres -Mettre les 2 arbitres et les 2 juges de ligne sur la patinoire -Avoir les vrais "goal horns" des équipes -Commentateurs différents pour chaque équipe (Jeanneret à Buffalo, Pierre Houde à Montréal ...) -Ajouter les Winter Classics -Le Concours d'habileté avant le match des étoiles !!! -Retirer les chandails retirés dans les équipes .. C'est ridicule de pouvoir choisir le no.9 à Montréal par exemple .. -Améliorer les clips de champions de la Coupe Stanley .. les rendre plus .. magique ! -Mettre aux gardiens de but leurs vrais masques -Drive the Zamboni -Casser les baies vitrées -Adapter les partisans aux équipes (OLÉ OLÉ OLÉ à Montréal, Green Men à Vancouver ...) -Ajouter un bouton CHEAP SHOT ! Punition automatique, voir même suspension, mais maudit que ça ferait du bien des fois ^^ Surtout en ligne ! Si tout sa était faite, ce serait vrmt trop malade ! Surtout le Cheap Shot et le mode arbitre ^^ Faudraite envoyer sa a EA | |
|
| |
| Sujet: Re: NHL 12 - Vos suggestions Mer 18 Mai - 21:03 | |
| Sérieusement là.. le Warm-Up ça serait le meilleur ajout je pense.. en tout cas, pour moi...
J'adorerais faire le Warm-Up, ou au pire, tu mets une option pour pas le faire, mais avouez que ce serait trop fou.. tu patine et tu prend des tirs, tu fais quelques passes, etc.. | |
|
| |
| Sujet: Re: NHL 12 - Vos suggestions Mer 18 Mai - 21:24 | |
| Le mode arbitre, ta vision s'embrouille et ta manette shake | |
|
| |
| Sujet: Re: NHL 12 - Vos suggestions Mer 18 Mai - 21:24 | |
| Pis entre les périodes, les coachs peuvent t'offrir de l'argent! | |
|
| |
Vallycalogy Kazooie Membre du Temple de la Renomée
Messages : 16435 Localisation : La Terre du Milieu Équipe(s) préférée(s) : La Communauté de l'anneau
Scouting Points Points NHL Rumors: (2405/5000)
| Sujet: Re: NHL 12 - Vos suggestions Mer 18 Mai - 21:36 | |
| Ça serait hot aussi avoir les avant-match comme dans la vraie vie. Comme les jeunes avec les drapeaux au Centre Bell avec la même musique. | |
|
| |
| Sujet: Re: NHL 12 - Vos suggestions Mer 18 Mai - 21:36 | |
| - The Doctor Q a écrit:
- Pis entre les périodes, les coachs peuvent t'offrir de l'argent!
HAHAHA C'est clair, j'aimerais aussi que tu assiste au draft, genre pour vrai.. t'est dans l'aréna, et tu peux genre attendre ton nom ou skiper... ^^ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: NHL 12 - Vos suggestions | |
| |
|
| |
| NHL 12 - Vos suggestions | |
|