| Derek Boogaard retrouvé mort! | |
|
+13a230 Optimus Reim Yannn-5 Jay; Gab Potterthebest Jo GabriJ Nics Bastien'TheKid Vallycalogy Kazooie ¤Frank¤ @Sam_Desbiens7 Marcalogy 17 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Marcalogy Membre du Temple de la Renomée
Messages : 42278 Localisation : Hull Équipe(s) préférée(s) : Columbus
Scouting Points Points NHL Rumors: (4200/5000)
| Sujet: Derek Boogaard retrouvé mort! Ven 13 Mai - 23:49 | |
| Via CKAC - Citation :
- (CKAC Sports) - Le bagarreur des Rangers de New York Derek Boogaard, aurait été retrouvé mort vendredi matin.
Selon l'ancien bagarreur de la LNH, Nick Kypreos, aujourd'hui analyste au réseau Sportsnet, plus de détails devraient être dévoilés.
« Derek était une personne très gentille et attentionnée. Il était très réfléchi, qui manquera beaucoup à tous ceux qui le connaissaient. Nous offrons nos plus sincères condoléances à sa famille, ses amis et ses coéquipiers à travers de cette période difficile », a fait savoir le directeur général des Rangers Glen Sather.
Boogaard, âgé de 28 ans seulement, était originaire de Saskatoon. Le colosse de 6 pieds et 7 pouces et de 265 livres avait été un choix de septième ronde du Wild du Minnesota en 2001, équipe avec laquelle il a joué pendant cinq saisons avant de signer un contrat de quatre ans l'été dernier avec les Rangers de New York.
En carrière, il a amassé 589 minutes de pénalités en 277 rencontres dans la grande ligue, en plus d'ajouter trois buts et 16 points à sa fiche. Triste nouvelle... | |
|
| |
@Sam_Desbiens7 Administrateurs
Messages : 31515 Localisation : Quebec Équipe(s) préférée(s) : Devils du New Jersey & Remparts de Québec
Scouting Points Points NHL Rumors: (1375/5000)
| Sujet: Re: Derek Boogaard retrouvé mort! Ven 13 Mai - 23:52 | |
| J'le trouvais vraiment hot ce gars-là.. J'ai quand même hâte d'avoir plus de détails.. mais c'est triste.. c'est vrai. | |
|
| |
¤Frank¤ Entraineur-Adjoint dans la LNH
Messages : 1160 Localisation : Boisbriand Équipe(s) préférée(s) : Habs
Scouting Points Points NHL Rumors: (2000/5000)
| Sujet: Re: Derek Boogaard retrouvé mort! Sam 14 Mai - 0:01 | |
| | |
|
| |
Vallycalogy Kazooie Membre du Temple de la Renomée
Messages : 16435 Localisation : La Terre du Milieu Équipe(s) préférée(s) : La Communauté de l'anneau
Scouting Points Points NHL Rumors: (2405/5000)
| Sujet: Re: Derek Boogaard retrouvé mort! Sam 14 Mai - 0:03 | |
| | |
|
| |
Bastien'TheKid Membre du Temple de la Renomée
Messages : 11183 Localisation : Brossard Équipe(s) préférée(s) : Penguins de Pittsburgh
Scouting Points Points NHL Rumors: (1575/5000)
| Sujet: Re: Derek Boogaard retrouvé mort! Sam 14 Mai - 0:17 | |
| | |
|
| |
¤Frank¤ Entraineur-Adjoint dans la LNH
Messages : 1160 Localisation : Boisbriand Équipe(s) préférée(s) : Habs
| Sujet: Re: Derek Boogaard retrouvé mort! Sam 14 Mai - 0:27 | |
| Rds
Au cours de sa carrière, Boogaard a toujours voulu faire une différence dans la communauté. Il a participé à de nombreux événements caritatifs. Boogaard appuyait aussi la Fondation Defending the Blue Line, un organisme à but non lucratif dont la mission est de s'assurer que les enfants des militaires puissent avoir les moyens de jouer au hockey.
Alors qu'il était avec les Rangers, il a fondé «Boogaard’s Booguardians», accueillant les militaires et leur famille à chaque match à domicile des Rangers. De plus, il s'est impliqué avec des organisations comme la Fondation Garden of Dreams, dont le but est de réaliser les rêves des enfants qui font face à des obstacles dans la vie. | |
|
| |
GabriJ Nics Joueur de 4eme trio dans la LNH
Messages : 539 Localisation : Rimouski Équipe(s) préférée(s) : Océanic & Devils
| Sujet: Re: Derek Boogaard retrouvé mort! Sam 14 Mai - 0:37 | |
| Dommage, stait mon pugiliste p^référé! ses KO solide comem celui sur Feduruk resteront gravés dans ma mémoire!
De plus avec tout les gestes qu'il a commis envers la société c'était un homme fantastique
P-S : C'était un vrai goon! lui il jettait les gangs, comme un vrai, il ecrasait pas les gars la tete dans bande pour les tués!
RIP! | |
|
| |
Jo Membre du Temple de la Renomée
Messages : 47997 Localisation : Rimouski, Qc Équipe(s) préférée(s) : Océanic & Canadien
Scouting Points Points NHL Rumors: (3125/5000)
| Sujet: Re: Derek Boogaard retrouvé mort! Sam 14 Mai - 0:42 | |
| Quand on parle de certains bagarreurs qui sont en faite de vrai gentlemen dans la réalité, Boogard était le meilleur exemple ! J'ai bien hate d'avoir plus de détails moi aussi .. c'est un peu bizarre ..
Tk, on est impuissant et ce sont des choses qui arrivent, faut croire ..
RIP | |
|
| |
Potterthebest Nominé au Temple de la Renomée
| Sujet: Re: Derek Boogaard retrouvé mort! Sam 14 Mai - 1:06 | |
| Les rangers ont la malice sa l'aire ya juste a eux que sa arrive des truc de meme Cherepanov pis maintenant lui
RIP | |
|
| |
Gab Membre du Temple de la Renomée
Messages : 38964 Localisation : Rimouski ! Équipe(s) préférée(s) : Montréal/Rimouski
Scouting Points Points NHL Rumors: (7500/5000)
| Sujet: Re: Derek Boogaard retrouvé mort! Sam 14 Mai - 10:09 | |
| What ? J,ai vu sa hier soir.. J'ai hate d'avoir plus de détails la c'est bizarre.. RIP | |
|
| |
Messages : 11183 Localisation : Brossard Équipe(s) préférée(s) : Penguins de Pittsburgh
| Sujet: Re: Derek Boogaard retrouvé mort! Sam 14 Mai - 14:38 | |
| Le pire con , je l'ai vu sur un autre site . Y disait: Le positif dans tout ça c'est que les Rangers auront 1.6 millions de libre sur leur masse .. j'étais comme décoliss , le gars viens de mourir pis toi tu pense au fait que son contrat contera plus sur la masse .. | |
|
| |
Jay; Membre du Temple de la Renomée
Scouting Points Points NHL Rumors: (2075/5000)
| Sujet: Re: Derek Boogaard retrouvé mort! Sam 14 Mai - 15:01 | |
| J'en ai vu une pire hier, sur LDP, le gars à caller : On va tu l'enlever de la ligue? Drette quand la nouvelle avait sorti -.- | |
|
| |
| Sujet: Re: Derek Boogaard retrouvé mort! Sam 14 Mai - 16:47 | |
| Maudit imbécile .. sérieusement .. | |
|
| |
Jay; Membre du Temple de la Renomée
Scouting Points Points NHL Rumors: (2075/5000)
| Sujet: Re: Derek Boogaard retrouvé mort! Sam 14 Mai - 18:12 | |
| Mais bon, mes sympaties! RIP Derek. | |
|
| |
Messages : 31515 Localisation : Quebec Équipe(s) préférée(s) : Devils du New Jersey & Remparts de Québec
| Sujet: Re: Derek Boogaard retrouvé mort! Sam 14 Mai - 18:22 | |
| - Bastien'TheKid a écrit:
- Maudit imbécile .. sérieusement ..
| |
|
| |
Messages : 47997 Localisation : Rimouski, Qc Équipe(s) préférée(s) : Océanic & Canadien
| Sujet: Re: Derek Boogaard retrouvé mort! Sam 14 Mai - 19:04 | |
| - Bastien'TheKid a écrit:
- Le pire con , je l'ai vu sur un autre site . Y disait:
Le positif dans tout ça c'est que les Rangers auront 1.6 millions de libre sur leur masse .. j'étais comme décoliss , le gars viens de mourir pis toi tu pense au fait que son contrat contera plus sur la masse .. ................ | |
|
| |
Messages : 38964 Localisation : Rimouski ! Équipe(s) préférée(s) : Montréal/Rimouski
| Sujet: Re: Derek Boogaard retrouvé mort! Sam 14 Mai - 22:54 | |
| ayoye... Sa vole pas haut.. | |
|
| |
| Sujet: Re: Derek Boogaard retrouvé mort! Sam 14 Mai - 23:00 | |
| À ce qui paraît, on aurait pas de nouvelles avant deux semaines, j'ai vu ça à RIS tantôt.. | |
|
| |
| Sujet: Re: Derek Boogaard retrouvé mort! Sam 14 Mai - 23:02 | |
| Pour l'enquête probablement.. c'est tjrs dememe.. | |
|
| |
| Sujet: Re: Derek Boogaard retrouvé mort! Sam 14 Mai - 23:04 | |
| - Baggy26 a écrit:
- Pour l'enquête probablement.. c'est tjrs dememe..
Sûrement pour ça.. mais c'est quand même bizzare... en tout cas, un autre deuil pour les Rangers... Souvenez-vous aussi la mort d'Alexei Cherepanov il y a quelques années.. pas facile... | |
|
| |
| Sujet: Re: Derek Boogaard retrouvé mort! Sam 14 Mai - 23:21 | |
| J'espère juste que c'est pas parce qu'il était dopé .. tu as beau être mort, ta réputation te suit et ça la détrurait complètement ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Derek Boogaard retrouvé mort! Sam 14 Mai - 23:30 | |
| Et moi... j'ose espérer que c'est pas avec les bagarres et les coups à la tête qu'il a reçu dans sa carrière.. | |
|
| |
| Sujet: Re: Derek Boogaard retrouvé mort! Sam 14 Mai - 23:38 | |
| - The Rumors Man a écrit:
- Et moi... j'ose espérer que c'est pas avec les bagarres et les coups à la tête qu'il a reçu dans sa carrière..
Et moi je crois que c'est justement la raison .. | |
|
| |
| Sujet: Re: Derek Boogaard retrouvé mort! Dim 15 Mai - 9:28 | |
| Peut-être un AVC ? Comme Normand Léveillé.. | |
|
| |
Marcalogy Membre du Temple de la Renomée
Messages : 42278 Localisation : Hull Équipe(s) préférée(s) : Columbus
Scouting Points Points NHL Rumors: (4200/5000)
| Sujet: Re: Derek Boogaard retrouvé mort! Dim 15 Mai - 12:33 | |
| Je crois que Sam et Gab ont raison... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Derek Boogaard retrouvé mort! | |
| |
|
| |
| Derek Boogaard retrouvé mort! | |
|