Sujet: 4 Suisses sous contrats avec MTL Ven 13 Mai - 11:11
Rafael Diaz a signé pour deux ans à Montréal
Le défenseur de Zoug Rafael Diaz (25 ans) a signé un contrat pour la saison 2011/2012 (two ways) avec le Canadien de Montréal en NHL. Les termes financiers de l’entente n’ont pas été dévoilés.
La Suisse comptera un joueur supplémentaire en NHL la saison prochaine. Rafael Diaz s'est engagé pour une année avec le Canadien de Montréal. Le défenseur du EV Zoug avait impressionné au dernier Championnat du monde. Patron de la défense, il avait été le joueur le plus utilisé par l'entraîneur Sean Simpson.
Formé à Zoug, Rafel Diaz a disputé toute sa carrière (8 saisons) dans le club de ses débuts. Au Canadien, le défenseur pourrait retrouver ses compatriotes Yannick Weber et Alain Berger. Le premier, qui a disputé la saison dernière avec Montréal, est actuellement agent libre tandis que l'ancien juniors du Berne a récemment paraphé un contrat de trois ans avec Montréal.
Jay; Membre du Temple de la Renomée
Scouting Points Points NHL Rumors: (2075/5000)
Sujet: Re: 4 Suisses sous contrats avec MTL Ven 13 Mai - 11:13
Sujet: Re: 4 Suisses sous contrats avec MTL Ven 13 Mai - 13:40
L'a tu déja vu joué Helvete ? Je veux dire a tu quelques commentaires a nous faire dessus?
helvete :) Entraineur-Chef dans la LNH
Sujet: Re: 4 Suisses sous contrats avec MTL Ven 13 Mai - 18:04
Baggy26 a écrit:
L'a tu déja vu joué Helvete ? Je veux dire a tu quelques commentaires a nous faire dessus?
tu sera que j'ai vu tous les joueurs de LNA jouaient,.j'ai l'abo pour les matchs à Fribourg.
Il a été élu meilleur défenseur de la LNA cette saison et meilleur joueur de l'équipe Suisse.
LNA: 39 points en 45 matchs joueurs. Equipe Suisse: 3 buts + un assiste.
Il joue extrement bien et on dit qu'il est le meilleur joueur Suisse actuellement,même mieux que Streit. Tu voit qu'il sait ce qu'il doit faire et il fait comprendre que tu passera pas facilement.
Le truc qui fait rire c'est que la Saison passé,il y a metropolite qui est parti de MTlpour Zug et la c'est diaz qui part de Zug pour