| Les habs on besouin de pas dire que Boston son salaud | |
|
|
Auteur | Message |
---|
E.T. Tha King Directeur Général de la LNH
Messages : 2775 Localisation : Gatineau Équipe(s) préférée(s) : Avalanche (NHL) - Olympique(LHJMQ)
| Sujet: Les habs on besouin de pas dire que Boston son salaud Lun 25 Avr - 19:53 | |
|
Dernière édition par Matt Duchene le Lun 25 Avr - 20:01, édité 1 fois | |
|
| |
Jo Membre du Temple de la Renomée
Messages : 47997 Localisation : Rimouski, Qc Équipe(s) préférée(s) : Océanic & Canadien
Scouting Points Points NHL Rumors: (3125/5000)
| Sujet: Re: Les habs on besouin de pas dire que Boston son salaud Lun 25 Avr - 19:55 | |
| À quoi tu veux en venir toi ^^ | |
|
| |
Messages : 2775 Localisation : Gatineau Équipe(s) préférée(s) : Avalanche (NHL) - Olympique(LHJMQ)
| Sujet: Re: Les habs on besouin de pas dire que Boston son salaud Lun 25 Avr - 19:57 | |
| Bien je trouve que tous le mnde dit que les 29 autre équipe de la LNH font touts le temps des coups salaud et que eux ils sont parfait | |
|
| |
Marcalogy Membre du Temple de la Renomée
Messages : 42278 Localisation : Hull Équipe(s) préférée(s) : Columbus
Scouting Points Points NHL Rumors: (4200/5000)
| Sujet: Re: Les habs on besouin de pas dire que Boston son salaud Lun 25 Avr - 20:00 | |
| - Jo19TheH a écrit:
- À quoi tu veux en venir toi ^^
Je pense qu'il veut nous montrer ses progrès en français... Ok, à 3, on hoche la tête en faisant semblant de comprendre, même si dans deux des trois vidéos, c'est l'adversaire qui cause le geste le plus dangeureux... 1...2...3...!!!! | |
|
| |
Vallycalogy Kazooie Membre du Temple de la Renomée
Messages : 16435 Localisation : La Terre du Milieu Équipe(s) préférée(s) : La Communauté de l'anneau
Scouting Points Points NHL Rumors: (2405/5000)
| Sujet: Re: Les habs on besouin de pas dire que Boston son salaud Lun 25 Avr - 20:00 | |
| On peut en trouver des centaines des Bruins juste cette année donc... oui ils sont salauds (ou salo). | |
|
| |
| Sujet: Re: Les habs on besouin de pas dire que Boston son salaud Lun 25 Avr - 20:02 | |
| c'est mon point de vue. Et Maxgroshomer, Tous c'est geste son cette saison | |
|
| |
Messages : 47997 Localisation : Rimouski, Qc Équipe(s) préférée(s) : Océanic & Canadien
| Sujet: Re: Les habs on besouin de pas dire que Boston son salaud Lun 25 Avr - 20:03 | |
| Le message le moins important que j'ai fait dans ma vie a déja recu 3 +/- ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Les habs on besouin de pas dire que Boston son salaud Lun 25 Avr - 20:04 | |
| | |
|
| |
Marcalogy Membre du Temple de la Renomée
Messages : 42278 Localisation : Hull Équipe(s) préférée(s) : Columbus
Scouting Points Points NHL Rumors: (4200/5000)
| Sujet: Re: Les habs on besouin de pas dire que Boston son salaud Lun 25 Avr - 20:09 | |
| - Matt Duchene a écrit:
- Bien je trouve que tous le mnde dit que les 29 autre équipe de la LNH font touts le temps des coups salaud et que eux ils sont parfait
Tousssse le mnde dit ça!!!!!!!! Eh bien... Notre forum est peuplé de pas de monde! Mais que devient-on?!!?!? Attendez... Je... Je... Je... NOUS SOMMES TOUS DES FANTÔMES!!!!!!! Bastien nous a piégé!!!!! C'est un meurtrier psychique!!!! Aaaah!!!! Je....... me......meurs.....~ LA FIN ~ | |
|
| |
| Sujet: Re: Les habs on besouin de pas dire que Boston son salaud Lun 25 Avr - 20:13 | |
| | |
|
| |
Gab Membre du Temple de la Renomée
Messages : 38964 Localisation : Rimouski ! Équipe(s) préférée(s) : Montréal/Rimouski
Scouting Points Points NHL Rumors: (7500/5000)
| Sujet: Re: Les habs on besouin de pas dire que Boston son salaud Lun 25 Avr - 20:41 | |
| Et sur le geste de Cammy sur niederreiter, j'étauis a la game et si j'avais été sur la glace, j'aurais fais exactement la meme chose.. Nino cherchait la marde en sacrament.. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Les habs on besouin de pas dire que Boston son salaud | |
| |
|
| |
| Les habs on besouin de pas dire que Boston son salaud | |
|